Les 10 erreurs par David DeAngelo

Note : 0

le 19.07.2004 par Josh

14 réponses / Dernière par siouty le 21.07.2004, 21h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est de l'anglais mais je trouve ca très intéréssant ( recu par la newsletter de David DeAngelo ). A traduire pour les refractaires à l'english.
Here Are The Top Ten Reasons Why Men Fail With Women— And How To Make Sure YOU Avoid Every One Of These Deadly Common Mistakes...

MISTAKE #1:

Being Too Much Of A “Nice Guy”


Have you ever noticed that the really hot, interesting women never seem to be attracted "nice" guys?
Of course you have.
Just like me, I'm sure you've had attractive female friends that always seemed to date "jerks"... but for some reason they were never romantically interested in YOU.
What's going on here?
It's actually very simple...
Women don't base their choices of men on how "nice" a guy is. They choose the men they do because they feel a powerful GUT LEVEL ATTRACTION for them.
And guess what?
Being nice doesn't make a woman FEEL that powerful ATTRACTION.
And being NICE doesn't make a woman CHOOSE you.
I realize that this doesn't make a lot of logical sense, and it's hard to ACCEPT... but GET OVER IT.
Until you accept this FACT and begin to act on it, you'll NEVER have the success with women you want.


MISTAKE #2:

Trying To “Convince" Her To Like You


What do most guys do when they meet a woman that they REALLY like... but she's just not interested?
Right! They try to "convince" the woman to feel differently.
Well, I have news for you... YOU WILL NEVER CHANGE HOW A WOMAN "FEELS" WHEN IT COMES TO ATTRACTION!
Never, ever, EVER.
You cannot CONVINCE a woman to feel differently about you by using "logic and reasoning".
Think about it.
If a woman doesn't "feel it" for you, how in the world do you expect to change that FEELING by being "reasonable" with her?
But we all do it.
When a woman just isn't interested, we beg, plead, chase, and do our best to change her mind.
Bad idea. One that will never work.


MISTAKE #3:

Looking To Her For Approval Or Permission


In our desire to please women (which we mistakenly think will make them like us), us guys are always doing things to get a woman's "approval" or "permission".
Another HORRIBLE idea.
Women are NEVER attracted to the types of men
who kiss up to them... EVER.
Don't get me wrong here.
You don't have to treat women BADLY for them to like you.
But if you think that treating a woman well means "always getting her approval and permission for things", think again.
You will never succeed by trying to get approval. Women actually get ANNOYED at men who look for their approval.
Doubt me? Just ask any attractive woman if Wussy guys who chase her around and want her approval annoy her...


MISTAKE #4:

Trying To “Buy” Her Affection With Food And Gifts


How many times have you taken a woman out to a nice dinner, bought her gifts and flowers, and had her REJECT you for someone who didn't treat her even HALF as well as you did?
If you're like me, then you've had it happen a LOT.
Well guess what?
It's only NATURAL when this happens...
That's right, I said NATURAL.
When you do these things, you send a clear message:
"I don't think you'll like me for who I am, so
I'm going to try to buy your attention and affection".
Your good intentions usually come across to women as over-compensation for insecurity, and weak attempts at manipulation. That's right, I said that women see this as MANIPULATION.


MISTAKE #5:

Sharing “How You Feel” Too Early In The Relationship With Her


Another huge and unfortunate mistake that most men make with women is sharing how they "feel" too early on.
Beautiful, intelligent, interesting women are rare.
And they get a LOT of attention from men.
Most men don't realize this, but attractive women are being approached in one way or another ALL THE TIME by men.
An attractive woman is often approached several times a DAY by men who are interested. This translates into dozens of times per week, and often HUNDREDS of times per month.
And guess what?
Attractive women have usually dated a LOT of men.
That's right. They have EXPERIENCE.
They know what to expect.
And one thing that turns an attractive women off and sends her running away faster than just about anything is a guy who starts saying "You know, I really, REALLY like you" after one or two dates.
This signals to the woman that you're just like all the other guys who fall for her too fast... and can't control themselves.
Don't do it. Lean back. Relax.
There's a much better way...


MISTAKE #6:

Not “Getting” How Attraction Works For Women


Women are VERY different from men when it comes to ATTRACTION.
You need to accept this fact, and deal with it.
When a man sees a beautiful young woman, heINSTANTLY feels a sexual attraction.
But does the same apply for women?
Do women feel sexual attraction to men based mostly on looks? Or is something else going on?
Well, after studying this topic for over five full years now, I can tell you that women usually have their "attraction mechanisms" triggered by things OTHER than looks.
Have you ever noticed that you see a lot more average and unattractive men with beautiful women than the other way around?
Think about it.
Women are more attracted to certain qualities in men... and they're attracted to the way a man makes them FEEL than they are to looks alone.
If you know how to use your body language and communication correctly, you can make women feel the same kind of powerful sexual attraction to you that YOU feel when you see a gorgeous young woman.
But it's not an accident. You have to LEARN how to do this.
And ANY guy can learn how...


MISTAKE #7:

Thinking That It Takes Money And Looks


One of the most common mistakes that guys make is giving up before they've even gotten started... because they think that attractive women are only interested in men who have looks and money... or guys who are a certain height... or guys who are a certain age.
And sure, there are some women who are only interested in these things.
But MOST women are far more interested in a man's personality than his wallet or his looks.
There are personality traits that draw women to you like a magnet...
And if you learn what they are and how to use them, YOU can be one of these guys.
YOU DO NOT have to "settle" for a woman just because you aren't rich, tall, or handsome.
Let me say this again: If you know how to use
your body language and communication correctly, you can make women feel the same kind of powerful sexual attraction to you that YOU feel when you see a hot, sexy young woman.


MISTAKE #8:

Giving All Of Your Power To Women


Earlier I mentioned that it's a mistake to look to a woman for approval or permission.
Well, another similar tactic that a lot of guys use is GIVING THEIR POWER to women.
Said differently, guys try to get women to like them by doing whatever the woman wants.
Another bad idea...
Women are NEVER attracted to men that they can walk all over... Women aren't attracted to Wussies!


MISTAKE #9:

Not Knowing EXACTLY What To Do In Each Type Of Situation With Women


Now I'm going to blow your mind...
A woman ALWAYS knows what you're thinking.
Women are approximately TEN TIMES better than men at reading body language. That's ten TIMES.
I know, it might be hard to believe. But for example, if you're out on a date with a woman, and you want to kiss her, she knows it.
And if you don't know exactly what to do and
exactly HOW to kiss her, and you just sit there
looking at her and getting nervous, she won't help!
And this goes for ALL aspects of women and dating...
Approaching a woman, getting her number, asking her out, kissing her, getting physical... everything.
If you don't know what to do in each situation, you will probably screw it up... and LOSE EVERYTHING.
And you KNOW it.
It is VITALLY important that you know EXACTLY
how to go from one step to the next with a woman... from the first meeting, all the way to the bedroom.


MISTAKE #10:

Not Getting HELP


This is the biggest mistake of all.
This is the mistake that keeps most men from EVER having the kind of success with women that they truly want.
I know, guys don't like to make themselves look weak or helpless. We don't like to ask for help.
Hey, I've been there myself.
Let me tell you a little about me and how I figured out how to be successful with women...
About five years ago I became fed up with the fact that I didn't know how to approach, meet, and get dates with women that I was attracted to.
It frustrated the hell out of me.
One night I was out with a friend, and I saw a woman I wanted to ask out, but I just couldn't get up the nerve to do it. I can still remember that night... right on the spot I made the decision to do whatever it took to learn how to be successful with women and dating.
Well, after a lot of hard work and trying all kinds of crazy things, I finally figured it all out.

I can now approach just about any woman and get her number almost instantly. I've dated models, I've dated actresses, and I've dated nice, normal, regular girls as well.
It has been a very rewarding experience. I no longer feel that sick, insecure feeling... like I don't know how to meet women... and I might wind up alone.
I know that anytime, anywhere, I can go out and meet attractive women.
I've written a book on the topic, and I've done seminars on both coasts of the United States... and taught tens of thousands of men all around the world.

I've spent a lot of time, effort, and energy creating this system. I wanted to design and create a program that ANY guy could easily
understand and start using IMMEDIATELY to meet and date more women... without having to lie, do dishonest things, or be "manipulative".

http://www.doubleyourdating.net
And I'll talk to you again soon.
Your Friend,
David DeAngelo
Impressions ? :D Moi je pense qu'il y a vraiment du bon la dedans...
Josh, auteur du blog BienCommuniquer.com (http://www.BienCommuniquer.com)

MISTAKE #3:

Looking To Her For Approval Or Permission
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur ce point
Mon anglais est assez mauvais je dois dire :D
La plupart des erreurs de ce texte on déjà été dites je pense ... Enfin bon je capte pas tous faut dire :D

ERREUR #3:

Rechercher son approbation ou son autorisation


Dans notre recherche de contenter les femmes (ce qui nous fait erronément penser qu'elles nous aimeront), nous autres, gars, sommes toujours en train de faire des choses pour obtenir "l'autorisation" ou la "permission" des femmes.

Une autre idée HORIBLE.

Les femmes ne sont JAMAIS attirées par le genre d'hommes qui s'agenouillent devant elles... JAMAIS.

Ne me comprenez pas de travers là.

Vous n'avez pas à MAL traiter les femmes pour qu'elles vous aiment.

Mais si vous penser que bien traiter une femme veut dire: "toujours obtenir sa permission ou son autorisation", réfléchissez-y un peu.

Vous ne réussirez jamais en cherchant son approbation. En fait, les femmes sont ENNUYÉES par les hommes qui cherchent leur approbation.

Vous ne me croyez pas? Vous n'avez qu'à demander à n'importe quelle femme attirante si les tapettes qui lui tournent autours et veulent son approbation la fatigue...
J'espère que c'est ce que tu voulais dire par "éclairer ma lanterne". Au pire, ça fait toujours plaisir de se faire une petite traduction :)

Sur ce point là, au moins, à mon avis, De Angelo a raison... Mon expérience avec les filles m'a montré qu'avec toutes il était bon de montrer de l'initiative. Lui demander constament si elle veut ou si elle ne veut pas fait passer le gars pour un béta... Il vaut mieux faire comme si elle voulait et se dire que si elle ne veut pas, elle le dira.

Surtout que des fois, sur un malentendu ça peut marcher ;)
Mon conseil? Allez-y! Rien ne remplace une expérience concrète...

juste une infos :
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle art 222-23 du code pénal

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon ok je sort :arrow:
AFC ou plus à vous de voir

Oui maitre des poupées (Anglich powa) merci c'est exactement ce que je voulais :D

LoL drago, c'est sur faut pas tomber dans l'exces
Ou alors il faut avoir la tête solide si on veux bien encaisser les baffes


Si j'ai bien compris c'est d'une approbation verbale qu'il ne faut pas avoir besoin. La seule approbation qu'on doit recevoir c'est le body language qui nous la donne, et des qu'on l'a il faut foncer sans attendre ni hésiter !


Et la encore il faut faire gaffe à ne pas interpréter un grattement de nez comme un message de la fille ... :D

Il est bon cet article..

Je dirais qu'il ya a beaucoup de points relatifs a comment ne plus etre un AFC:

erreur1. etre le bon gars trop sympa
erreur3. rechercher son accord ou sa permission
erreur4. vouloir "l'acheter"
erreur5. avouer trop tot ses semtiments
erreur7. trop focaliser sur le look et la thune
erreur8. proche de l'erreur3, lui donner le pouvoir

en suite y'a certains points un peu plus pousses sur le comportement et une vrai comprehension des femmes

erreur2. essayer de la convaincre de vous aimer
erreur6. ne pas piger comment "l'attraction" agit sur les femmes
erreur9. savoir se comporter....... hum.. hum...

Si j'ai bien compris c'est d'une approbation verbale qu'il ne faut pas avoir besoin. La seule approbation qu'on doit recevoir c'est le body language qui nous la donne, et des qu'on l'a il faut foncer sans attendre ni hésiter !
Ca c'est bien dit...
souvenez-vous des filles qui disent "non, non" et qui finissent dans vos bras... vous comprenez bien que les questions etaient superflus... :P
Ok d'accord

Ce que dit De Angelo c'est qu'il ne faut pas la demander, l'autorisation... Donc oui, t'as tout compris pouet ;)

Sinon, sache que si la fille se gratte le nez de façon intempestive, ça veut probablement dire qu'elle est mal à l'aise dans cette situation... Donc si c'est ta cible, essaye d'arranger les choses ;)
Mon conseil? Allez-y! Rien ne remplace une expérience concrète...

Ce que dit De Angelo c'est qu'il ne faut pas la demander, l'autorisation...
Oui voila c'est tout de suite plus clair ...
Sinon, sache que si la fille se gratte le nez de façon intempestive, ça veut probablement dire qu'elle est mal à l'aise dans cette situation... Donc si c'est ta cible, essaye d'arranger les choses ;)
Ah bah tu viens de m'apprendre quelquechose ! (encore :D c'est le but du forum remarque ... )

Mhh personne n'aurais un article sur le body language plus complet que celui du forum ? A moins que ça doit se faire plus au feeling , essayer de sentir dans quel état est la personne, mais c'est dur ça il y a des grandes chances de se tromper ! Comment être sur que c'est bon, c'est cuit pour la fille ? ( sans demander puisque monsieur DeAngelo a dit non ...)

La partie ki m'intéresse...
MISTAKE #5:

Sharing “How You Feel” Too Early In The Relationship With Her

Le cas de ces filles HB,avec un beau physique... qui attirent tout le monde et se font draguer au moins mille fois dans la journée. Ce que moi je veux c comment se démarquer de la masse, essayer de gagner son attention sur vous particulièrement.
Tout ce que je sais, c'est d'abord ne pas commettre l'erreur de dévoiler vite ses sentiments envers elle ou lui faire des compliments sur sa beauté physique (elle s'en balance, elle a déjà entendu ca plu de mille fois!).
Quand je tombe sur ce genre de filles, malgré tout ce que j'applique comme technique, j'arrive pas à me démarquer de la masse :|
La fille dont je parle est dans mon école (mais pas la meme filière..oui j sui étudiant) et j'ai eu à parler avec elle une dizaine de fois mais rien de profond échangé.. :frown:
Si elle a d bo nichons et un bo cul, j've la rencontrer lol ;)
Odilon, 20 ans... statut: Rafc

Odilon,

Le point 5 dit uniquement que tu ne dois pas annoncer des sentiments trop tot. Du genre: je suis content de passer ce moment avec toi, tu m'impressionnes, je t'aime, je souhaiterais te revoir, tu me manques.... ce qui est la meilleur manière de la faire fuir...

Toutes les techniques sont étudiées pour justement aborder ces filles belles, intelligentes, interressantes...

Ce dont tu parles est de ne pas faire de compliments... et oui c'est un autre point à éviter. En transformant l'idée :
- si je te dis que tu es belle, alors tu vas t'intéressser à moi
par - Regardes moi comme je suis interressant, tu devrais etre contente que je vienne vers toi...

Et ce que tu demandes, qui n'a pas de rapport avec les choses à ne pas faire, c'est les choses à faire... tout est dans fts, la séduction est un tout, il n'y a pas de phrases magiques ou adaptées pour telle ou telle type de fille:

- Sourire ( régulièrement, pas en permanence non plus)
- clins d'oeil (de temps à autre)
- Bonne humeur, en toute circonstance
- Etre sexué
- EC coquin
- C&F
- Kino
- Fluff
- Vide
- Social Proof (très important dans le cadre d'une école)
- Pivot (parles avec d'autre filles en sa présence, ou parle lui d'autre filles)
- Self control
- Personnalité (opinions, reproches si nécessaire)
- Difficile, hard to get (occupes toi, refuse de l'écouter ou de l'accompagner, éternise pas les discutions)
- Patient
- Meneur (Prendre les devants et ne pas la laisser décider de quoi que ce soi)
- Détachement (pas de compliment, c'est justement parceque tout le monde lui court après que tu ne dois pas en faire partie)
- Encrages
- ...

Si ton comportement est en adéquation avec ces principes, tu as LA BONNE CONDUITE....
Donc, la différence à faire c'est de dire quelquechose qu'elle ne s’attend pas ou qu'on ne lui a jamais dit. En oubliant de lui cirer les pompes...

Le conseil pour débuter, est de faire ses propres phrases d'accoste C&F en ayant quelques répliques suivant ce qu'elle risque de répondre puis le reste c'est du fluff et de l'attitude.

Quand tu dis que tu n'as rien échangé de profond, t'attends pas à ce qu'elle te confie la marque de ses tampons... on s'en fiche que ce soit profond, on veut pas que ce soit profond au risque de passer dans la boite à ami...

Sinon j'aimerais signaler que ton avatar me frustre énormément, l'assymétrie de la position de la culotte gache tout l'équilibre .. Ya pas moyen que tu refasses la photo en lui réajustant les accéssoirs?

________
Have fun

Quand tu dis que tu n'as rien échangé de profond, t'attends pas à ce qu'elle te confie la marque de ses tampons... on s'en fiche que ce soit profond, on veut pas que ce soit profond au risque de passer dans la BoyFriend Zone...
Je suis un peu surpris :!: Je croyais que créer climat d'intimité avec la fille en passant du fluff talk usuel vers des trucs plus profonds est un grand pas :frown: Puisque quand tu parles de tout et de rien comme on dit avec une nana, tu n'as rien de différent des autres mecs qui lui courent derrière comme des spermatpzoides vers l'ovule (lol la comparaison..).

Et puis, les mots doux faut-il les éviter avec des HB? Si non,comment les manipuler pour faire ressentir des émotions chez la nana? (j'ai déjà lu un truc similaire sur fts mais ca suffit pas selon moi...)
Si elle a d bo nichons et un bo cul, j've la rencontrer lol ;)
Odilon, 20 ans... statut: Rafc

ça dépend c'que t'entends par profond mais bon pas parler de ces mecs et tout quoi, mais je pense que si t'as une question intéressante a lui poser, qui la surprendra par son originalité (voir topic "Savoir lui poser les bonnes questions") tu peux :)

Freeyun, t'a bien trouvé, ce que je veux c les bonnes questions à lui poser (oui le sujet est ouvert...), pcq si chaque fois que vous vous voyez c tjrs parler de trucs qui puissent pas faire avancer votre relation, tu te retrouve dans la boyfriend zone rapidement!
Le mauvais truc avec moi, je fais un fluff talk qui consiste à parler de tt et de rien, mais des trucs pour créer des émotions en elle, j'ai du mal à virer sur ce sentier.. :| C'est l'effort qui me reste à fournir
Si elle a d bo nichons et un bo cul, j've la rencontrer lol ;)
Odilon, 20 ans... statut: Rafc

@Odilon
Cf tout ce qu'il y a sur FTS!!!
Y'a pas de questions magiques ou chosse dans ce genre la...
Y"a pas de discussions geniales plus que d'autres...
pour eviter de BFZ, prends des distances et comprends juste qu'on peut pas sortir avec toutes les filles... plus tu veux quelque chose moins tu l'auras.. on peut pas forcer quelqu'un a nous desirer...
Donc pratiques ton kino et ton C&F, apprends a bien patterner, a diriger vers des sujets plus interessants en usant certaines techniques de FTS (ancrage, mirroring, sub-mod, distortion temp, utiliser ton environnement...) et si ca marche, tres bien!
sinon passe a autre chose meme si ca te fais mal au coeur...
acceptes que tu es faible autant que je le suis, que la vie est courte et que tu la maitrises...
Maitrises, confiance, serenite...
Exprime toi tel que tu es imdependamment des autres mais en interactiona avec eux!
bonne chance
Ok d'accord

Odilon,

Finalement, on en revient à l'ERREUR 10 : pas de déclaration hatives et je dirais meme plus: pas d'investissement sentimental hatif....

La notion de profondeur ou d'intimité, c'est effectivement pas evident à cerner mais il y a une nuance à bien comprendre pour etre dans "le mood"... Legèrté et intensité, tout se passe en surface, sur la vague...

Pour lui faire ressentir des choses, il faut aborder tous les sujets qui font appel aux sens, rapport indirect avec la sensualité => ce qui pour toi est le Fuck Close:

A utiliser entre autres pour t'entrainer, et j'insiste espérant que tu créeras tes propores phrases:
Tehcniques Intermédiares>> Faire echo
Techniques avancées >> Les phrases furtives, distortion...

________
Have fun

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre