Les 3 Phases d'une NPU en Boîte ?

Note : 13

le 09.07.2011 par Sirven

4 réponses / Dernière par Venusian le 12.07.2011, 19h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.
Contrairement à certain, je trouve que la boîte est LE field le plus difficile. Plus encore que la Street. (Echelle des difficultés : Soirée privée < Gala < Bar < Street, transport, magasin < Boite)
Pourquoi ? Les femmes sont au sommet de leur pouvoir sexuel. Leur BS est très élévé car elles sont très sollicité. Les cock-block sont légions. La concurrence peut parfois faire chi**.
De plus il est difficile de communiquer avec le bruit (même si cela peut aussi servir de prétexte pour kinoter/chuchoter dans l'oreille.)

Aussi, pour optimiser le Game en Boîte, j'ai identifié 3 Phases :

1er Phase : Début de soirée :23H00
Bitch Shield bas, Buying Temperature basse, peu de monde = facilité pour Opener.
Profiter à mort de cette phase pour mettre le staff dans votre poche, et Opener un maximum de set, sur du direct ou de l'indirect, en n'oubliant pas de commencer par le cockblock. Papillonnez de Set en Set, faite vous présenter ("Présentes moi à tes ami(e)s, c'est la chose polie à faire. Tu es vraiment insortable !") et faites un Take away pendant un Spike de la façon suivante : " Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous, loin de là, mais je dois rejoindre des amis. C'est avec plaisir que je vous reverrais plus tard dans la soirée. Enfin, si une prédatrice sexuelle ne m'a pas kidnapper d'ici là..."
Votre social proof augmente à vue d'oeil, et vous pouvez déjà pré-sélectionner vos cibles.
Les HB 8-9-10 vous on repérez, allez les voir que lorsque vous aurez assez de Social Proof pour briser leur BS.
OPENER UN MAX DE SET ! CE SERA VOTRE VIVIER POUR TOUT LE RESTE DE LA SOIREE !

2em Phase : Millieu de soirée : de minuit à 1h30 ou 2h00 du mat
BS en augmentation, BT en augmentation, de plus en plus de monde.
Il est plus difficile d'Opener. Concentrer vous sur vos cibles opener en 1er Phase, reOpener ces sets de façon drôle et original : " Encore toi ! Arrete de me suivre partout !" ou "On ne se serait pas déjà vu quelques part ?"
C'est le moment d'isoler et de dérouler votre Game. Utiliser des Jeux de Roles ("A partir de maintenant tu es ma garde du corps" ou "Tu es Barbie et je suis Ken" ) et la Jalousie Poteline. Dérouler votre Game jusqu'au KissClose. Et n'oubliez pas de numcloser au passage. Trouvez un coin tranquille où faire du confort.

3em phase : Apres 2h00 ou 3h00 du mat jusqu'a 5h00
BS au Max, BT au Max, Taux d'alcoolémie au max. Pratiquement impossible d'Opener de nouveaux sets.
C'est la phase que j'aime ou que je deteste le plus selon le déroulement de la phase 1 et 2.
Soit vous avez fait de la mer*** en phase 1 et 2, et il trop tard pour vous : les filles sont saoulées, elles sont pour la plupart fatiguées et/ou bourrées, vous ne pouvez presque plus faire de nouvelles approches sans vous faire rembarrer salement, sauf avec les rares sobres sympa.
Si vous avez bien taffer, c'est le moment de partir en ONS, de vous faire suc** dans les chiottes de la boite, où de mettre des doigts dans un coin sombre.

Mes questions sont les suivantes : Pensez-vous que ma vision du NPU en boîte soit bonne ? Quel est la votre ? Arrivez-vous à Opener des set efficacement en Phase 3 ( Phase décrite ci-dessus ?
Quel est votre stratégie en boîte ?

Merci d'avance.

Sirven.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 10.07.11, 00h13 par Serial
  • [+2] 100% d'accord le 11.07.11, 15h41 par TinkyWinky
  • [+2] Intéressant le 12.07.11, 15h32 par FK
  • [0] Pertinent le 12.07.11, 17h08 par Terrigan
  • [0] 100% d'accord le 12.07.11, 19h35 par Meastro
  • [+2] Pertinent le 26.03.13, 00h42 par Pyrrhonian Cadavre
"There is no spoon"

Perso, je préfère aborder quand il y a déjà pas mal de monde sur le dance-floor, car je pense ( peut-être à tord ) que tu vas te faire griller si tu passes de set en set en début de soirée, quand les gens se dévisagent et jouent à " qui va aller le premier sur le dance-floor ".

Donc, ce que je fais : 23h, j'arrive en boîte avec mes potes.

On prend une bouteille, on s'installe à une table proche du dance-floor, et on discute ( le groupe de potes avec lequel je vais en boîte je ne le vois pas à un autre moment ).

On se fait opener par des poulettes qui veulent nous piquer de la picole ou des cloppes ( il y en a toujours ^^ ), on discute et on fait connaissance, on s'amuse, on se taquine, on joue à celui qui a la plus grosse b*te ( en somme : on se chauffe ^^ ).

01h : on va chasser sur le dance-floor.
- no pain, no gain -

Sirven a écrit :Mes questions sont les suivantes : Pensez-vous que ma vision du NPU en boîte soit bonne ? Quel est la votre ? Arrivez-vous à Opener des set efficacement en Phase 3 ( Phase décrite ci-dessus ?
Quel est votre stratégie en boîte ?

Merci d'avance.

Sirven.
100% d'accord avec ton post.

j'ajouterai que c'est bien de faire un "get logistics" dans la phase 1 pour savoir quelles sont les filles qui vont être matériel de close. t’évites des surprises du type "on prends l'avion demain à 6AM" ou "je suis avec mes 7 frères ici". ainsi que jouer plus friendly sur les mixed et plus agressif sur les 2-sets de nanas qui vont pour se faire baiser.

en phase 2. parfois un venue change c'est une option.

en phase 3. l'open c'est BEASTMODE
-> ouvrir tout, avec n'importe quoi indépendant de ton state au début.
-> ouvrir avec n'importe quoi, rapide. se prendre des râteaux et ouvrir le prochain set juste après . objectif: gagner un état d’indifférence à l’échec et du mojo
-> en chaque set montrer beaucoup d'intention, physique et verbalement
-> le seul fait d'être en state va augmenter la probabilité de succès sur les prochains sets
-> puis set attirée = progression rapide pour closer (le mode beast ne s'arrête pas au kiss close)

il faut vraiment avoir un innergame solide derrière car la pression social que tu subis est énorme et tu donnes un valeur de ZERO a chaque set. ton OBJECTIF c'est le close pas gagner la médaille du mec plus gentil et calibré de la soirée. à 3AM tout le monde s'en fous de toute façon.

get laid or die trying haha :fuckyeah:

partant pour faire du beastmode en day game?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 12.07.11, 16h17 par Sirven
  • [+1] Intéressant le 26.03.13, 00h47 par Pyrrhonian Cadavre
Nice-guys think women have all the power
because nice-guys give all the power to women
because nice-guys aren't able to act on their desires
because nice-guys believe desire is wrong.

Salut,
mes années de boîte sont un peu loin derrière moi, mais je trouve que tu as bien séquencé le déroulement du truc et les différents enjeux aux différents moments.

- Ceci dit, indépendamment de la méthode dure, les soirées où j'ai le plus choppé, c'est celles où j'étais en mode "je m'amuse". L'énergie que t'as dans ces moments là attire les gens, elle est contagieuse, elle fait tomber les barrières.

- Dans la continuité de l'état d'esprit "je m'amuse", les accessoires sont de formidables moyens d'attirer les gens et de briser la glace. Les conneries qui clignotent, les tubes fluos, les chapeaux à la con (plus difficile), les boas roses à plumes (plus connotés). J'ai un tshirt clignotant (un équalizer qui s'allume en fonction du bruit ambiant, comme un vrai), il fait des ravages en boîte. Ça aide pas à chopper, mais ça aide à faire venir les gens à toi : il fait le sale boulot à ta place.

- Le fait de venir avec un groupe soudé ET mixte, ça aide énormément.
Déjà parce que ça te permet de prendre de l'énergie dans celle du groupe, ça te fuel-up, ça te booste.
Et ensuite, si on te voit déconner avec plusieurs nanas, et qu'on voit qu'elles semblent y prendre du plaisir, tu deviens intéressant aux yeux des autres (les mecs vont vouloir devenir tes potes pour approcher tes copines; les nanas seront moins méfiantes vis à vis de toi).

- Papillonnage à donf pour pacifier le terrain et faire tomber les barrières, puis dès que ça accroche avec un set, focus jusqu'au close

=> Dès que tu l'as isolée,
un mix rapide de
1. discussion avec elle pour lui montrer que tu t'intéresses à qui elle est, ça fait tomber les barrières
2. de DHV habile pour lui donner envie de te sélectionner (risque : en faire trop et passer pour un show-off, un mytho et un vantard)
3. de confort pour contrebalancer le DHV ("ah non, il est pas QUE flambeur, il est aussi intéressant")
4. et de sexualisation progressive (timide au départ, puis dès que tu la tiens, tu intensifies) à base de kino, de regards et d'allusions

Avec ça, en 10 à 15min tu peux arriver au KClose, voire plus selon son envie du moment et la qualité de ton travail.

Le risque, c'est pas de laisser retomber ou stagner la tension sexuelle, ce qui lui donnera le temps de rationaliser et de vouloir passer à autre chose. Dans l'idéal, faudrait quasiment en arriver à entamer les préliminaires sur place.

Maintenant mon côté responsable me pousse à préciser que c'est à proscrire sur une meuf bourrée (ça peut être considéré comme un abus sexuel voire une agression) et encore moins underage (ça peut vite arriver en boîte, elles mentent sur leur age).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 12.07.11, 16h13 par Sirven
  • [0] Like ! le 12.07.11, 17h01 par Terrigan
  • [0] Tout à fait ! le 12.07.11, 19h35 par Meastro
  • [+1] Constructif le 13.07.11, 15h28 par Dams007

- Ceci dit, indépendamment de la méthode dure, les soirées où j'ai le plus choppé, c'est celles où j'étais en mode "je m'amuse". L'énergie que t'as dans ces moments là attire les gens, elle est contagieuse, elle fait tomber les barrières.
+ 10 000

Je vais pas rajouter grand chose au post de FK.

Je suis pas un grand spécialiste des boites, j'aime pas ça, c'est pas le lieu ou je sors souvent.
Mais effectivement les fois ou j'ai choppé en boite, dont une très récemment, ce sont les fois ou je me suis vraiment amusé et je ne saurai dire comment j'ai opéré en détails.

Je crois aussi que la méthode du papillonnage est une très bonne méthode, ça entretient une bonne énergie, et ça permet de multiplier les contacts avec des approches progressives et surtout d'excellents moments.

J'ajouterai cependant au post de FK l'importance du regard et du BL; combien de fois j'ai "opené" rien qu'avec un regard, et un jeu qui s'installe d'un bout à l'autre du dancefloor avant l'approche a proprement dite ! J'aime bien jouer aussi de cette façon, en faisant coucou de la main a la poupoune de l'autre côté du bar, ou autres conneries dans ce genre (riez pas, ça passe parfois !).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre