Je vais apporter mon humble petit grain de sable basé sur mes différentes expériences en LTR.
J'aimerais tout d'abord revenir sur un point qui me choque pas mal quand je lis les apports de chacun, c'est le calcul permanent de l'évolution de la relation, cette peur excessive de ne pas se comporter comme il le faudrait, jusqu'à en délimiter des phases, des attitudes, des moments ou faut envoyer des textos, ce qu'il faut dire au bout d'un moi, au bout de 2 mois etc etc etc etc... Je me demande quel genre de relation ont peu avoir en analysant à ce point.
Respirez les mecs.
Le plus grand moyen de se disqualifié et de passer pour un mec bizarre c'est de se poser 100 milles fois la question avant d'envoyer un texto ou de dire un compliment, ou d'aller au resto. Un mec qui est sur de lui, qu'est pas insecure, integre, il agit, il se pose pas milles questions. Il le fait aussi parce qu'il en a envie, parce que sa lui fait plaisir à Lui. Et il attend des actes en retour. On passe tous tellement de temps à chercher de la fille, certains juste pour baiser, certains pour en trouver une qui vaille la peine... et la question qu'on devrait se poser c'est :
" OK moi je lui apporte de la suprise, des joies, je suis un mec stylé, je sais que je lui plais, mais elle, elle m'apporte quoi ? Est ce qu'elle a des trucs aussi passionant que mes histoires et mes aventures à me raconter ? est ce qu'elle a une culture generale et des relations humaines aussi épanouie que la mienne ? Est ce quelle me fait vibrer ? "
Sa vous manque pas un peu l'authenticité ? La surprise ? La magie ? l'excentricité ?
Parce que bon si vous vous mettez en couple après tout c'est pour ça, non ?
La théorie et les plans précis c'est valable pour le game avant le couple, comment attirer la meuf dans son lit( je dis pas que la séduction s'arrete dans le couple, loin de la, mais elle prend une forme beaucoup plus subtile et nuancée ). A partir de quelques dates vous vous rendez conte que la fille a un cerveau, qu'elle sait l'utiliser, qu'elle a du charme, qu'elle vous plait. Vous vous voyez de plus en plus, c'est cool, laissez couler. Pourquoi ne pas profiter d'une manière équilibrée, pourquoi ne pas en tirer du bohneur, de l'energie pour vos projets, au lieu de psychoter et de calculer ce qui va se passer dans 2 semaines ?
Si vous avez un comportement normal, ferme, sur de vous, et équilibré, il y a aura un accord tacite, implicite entre elle et vous, c'est du 50 50, elle vous invite, vous l'invitez, elle vous propose une sortie, vous lui proposez. A coté ça vous avez quand même une vie sociale, rien de plus normal. Quand quelque chose vous déplait, vous lui faites comprendre, pas de discussion lourde, juste tout naturellement, et si son niveau d'intérêt pour vous est assez grand, elle en prendra conte d'elle même.
Pour la séduction, continuez le travail amorcez en éliminant tout le superflu du game du début. En gros soyez vrai, impressionnant. Vous voulez une fille qui reste avec vous parce qu'elle apprecie l'homme en vous, vos qualités, parce que vous êtes cultivez et intelligent, drole, parce qu'elle se sent proteger ? Ou vous voulez qu'elle reste avec vous parce que vous donnez jamais de nouvelles, qu'elle se pose trop de questions, que vous vous rendez inaccessible en envoyant un double texto seulement tout les 3 jours ?
Au fur et à mesure, au bout d'un moi, ou de 2, ou de 3 c'est ELLE qui se posera des questions et qui commencera à psychoter, et bonjour l'avalanche de shit test ( qui n'en sont pas vraiment puisqu'ils proviennent de questions qu'elle se pose vraiment ), tout sa alors que vous passiez un bon moment au coin du feu : " tu m'aimes ? " " pourquoi t'es jamais jaloux ? " " t'es sortie avec combien de filles ? " " pourquoi tu parles à autant de filles ? " " tu vas me trompez ? "
Et La c'est le moment de montrer que vous avez des couilles et de prendre le controle ! D'être l'homme protecteur, sur de lui, virile. Après avoir répondu à la manière dont vous le voulez à ces questions, vous lui affirmez clairement ce que vous attendez d'elle, dans le but de consolider votre relation et de la placer " sous votre aile", ce qui est tres rassurant pour elle;
En gros, en rebondissant sur chacune de ses questions, vous lui dites ce que vous attendez VOUS de sa part :
- j'attends de toi que tu sois digne de confiance
- Pas de tromperie, intégrité, pas de plan foireux sinon c'est game over
- T'es une bombe atomique et les mecs viennent pas te voir pour gratter l'amitié
- Les ex on les laisse au placard
etc etc etc
Çà c'est le schéma basique. Après il me semble qu'il appartient à chacun d'agir comme bon lui semble.
Je pense qu'en se posant toutes ces questions infinies, vous passez à coté de quelque chose, surtout si ça vous picote dans le cœur et que la fille vous plait. Soyez original et flippez pas. Assumez vos désirs, vos émotions.
Si vous vous posez tant de questions c'est qu'une lecture abusive et biaisé de FTS vous a rendu parano et insecure, ou que votre relation est bancale.
Preferez mourir d'ivresse plutot que de soif.
Cordialement,
CS
Notes et commentaires reçus par ce post :- +2 (A lire) par CumShotWagnerLove
- +3 (Ca va mieux en le disant) par GRIND