Les amies de votre LTR [+]

Note : 4

le 04.07.2006 par Audacity

27 réponses / Dernière par Sinner le 31.08.2007, 05h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Comment vous comportez vous avec les amies de votre LTR?

Quelque amies de ma présente copine ne m'aiment pas (plusieurs mal entendu, et beaucoup de jalousie parce que je leurs prend leur meilleur amie), notamment sa meilleur amie (I'm in deep shit huh?) et maintenant elle se mette a ''talk shit'' dans mon dos et cela fait que TOUT l'entourage de ma présente copine on un préjuger défavorable envers moi ou presque et ce avant même de m'avoir connu. Personnellement je m'en fou, mais pas ma copine (Quoi qu'elle peut vivre dans cette situation) et maintenant a chaque fois que je les vois je doit passer une batterie de shit test.

Que feriez vous, comment faite vous pour que les amies de votre copines aient un préjugé favorable a votre égard?
Comporte te bien avec eux. Sois poli, fais les marrés, etc...
Se faire detester des ami(e)s proches de sa copine c'est pas le meilleur plan, a mon avis. :mrgreen:
Je pense que pour qu'elles aient un préjugé favorable c'est un peu mort, mais essaye de faire la meilleure impression possible lors de la 1ère rencontre.
Tu leur poses des questions, 'intéresse à eux et tu vous trouveras forcément des points communs qu'il suffira d'exploiter pour attirer leur sympathie. Par exemple: parle musique ou cinéma, vous connaissez un groupe ou un auteur en commun, si tu connais bien le sujet balance 2-3 anecdotes dessus et ensuite une fois que la conversatino est un peu installée tu peux la dévier vers des trucs plus 'conventionnels' et parler comme si c'était tes potes. (méthode que j'ai testé et qui a très bien fonctionnée).
asskiller a écrit :Comporte te bien avec eux. Sois poli, fais les marrés, etc...
Oui, mais non. En LTR, tu as interet a t'assumer! Pas "etre gentil".
Ses amies sont des langues de pute? Elles te lancent des shit test? Et ta copine ne fait rien contre?
( :shock: )

Tu es sur que ce sont des shit tests?

Pour ma part, j'enverrais chier ses copines allegrement.
Si ta dulcine ne comprend pas que ses copines se comportent comme des idiotes...

NE JAMAIS SE LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS PAR UNE FEMME! Dans ce cas l'inacation est pire qu'une dispute.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] par Boubou
IceCold a écrit :
asskiller a écrit :Comporte te bien avec eux. Sois poli, fais les marrés, etc...
Oui, mais non. En LTR, tu as interet a t'assumer! Pas "etre gentil".
Ses amies sont des langues de pute? Elles te lancent des shit test? Et ta copine ne fait rien contre?
( :shock: )

Tu es sur que ce sont des shit tests?

Pour ma part, j'enverrais chier ses copines allegrement.
Si ta dulcine ne comprend pas que ses copines se comportent comme des idiotes...

NE JAMAIS SE LAISSER MARCHER SUR LES PIEDS PAR UNE FEMME! Dans ce cas l'inacation est pire qu'une dispute.
Une réaction violente va forcément générer une réaction négative en face. Je pense qu'il y a une voie pour être amical et faire le gros dos en attendant que les amies de ta LTR se rendent compte qu'elle tient à toi et que tu es un peu installé avec elle, donc que tu ne vas pas gicler du jour au lendemain. A ce moment là, tends la main sans montrer de rancune (tu peux en avoir un peu à l'intérieur ou ne pas oublier) et essaie de faire redémarrer les choses de façon saine (même un peu hypocritement).
En meme temps ta copine ne fait rien non plus pour te faire apprecier par ses copines..
C est à elle aussi de faire en sorte que ton integration dans son cercle d amis se passe au mieu !
Et si tu t'attaquais aux causes? Si elles ne t'aiment pas, pourquoi? Jalousie, mal baisées, par principe, ton prédécesseur leur plaisait plus, t'es vraiment chiant, :mrgreen: ...?

En identifiant les causes, tu auras une meilleure idée de ce que tu devras ou ne devras pas faire...

de toutes façons , tu ne peux pas plaire à tout le monde et c'est très bien comme cela, ta copine t'as choisi-accepté pour ce que tu étais. Si tu changes de rôle, tu ne seras plus vrai et tu ne seras celui qui aura su la séduire...
Et si tu séduisais gentiment ses copines?
Et si tu etais tout simplement naturel?
Un denomme Spike disait qu'on ne peut pas se faire aimer de tout le monde, donc arrete de te prendre la tete.
Moi je confirme c'est une excellente idée de se mettre les copines de sa nana dans la poche 8)
Les copines sont les premieres au courant de se qui se passe dans le couple, elles conseillent et sont souvent plus objectives... ça peut vraiment valoir le coup de se faire ami-ami.
Mon mec a son fan club avec mes copines, ça l'a sauvé plus d'une fois que mes copines l'adorent et me fassent réaliser dans les moments de doutes, d'engueulades que j'avais malgré tout trouvé un mec génial :D
China a écrit :Moi je confirme c'est une excellente idée de se mettre les copines de sa nana dans la poche 8)
Les copines sont les premieres au courant de se qui se passe dans le couple, elles conseillent et sont souvent plus objectives... ça peut vraiment valoir le coup de se faire ami-ami.
Mon mec a son fan club avec mes copines, ça l'a sauvé plus d'une fois que mes copines l'adorent et me fassent réaliser dans les moments de doutes, d'engueulades que j'avais malgré tout trouvé un mec génial :D
Donne lui notre adresse. A priori, faut qu'on lui explique deux, trois choses... :)

Audacity, c'est une LTR, pas question de jouer la carpette ou d'adopter la politique de l'autruche. Ce qui ne t'empêche en rien de la jouer fine. Pose tout à plat en présence de ta copine et de tes bourreaux et mettez les choses au clair. Surtout reste calme et de bonne foi.
Répondre