[A] Les bases du natural game

Note : 101

le 23.05.2008 par Ender

3 réponses / Dernière par Mister Z le 21.06.2008, 22h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dans la communauté française, le natural game est de plus en plus présent mais assez peu défini. Les dragueurs structurés à l'extrême pensent donc souvent que ce manque de clarté à pour origine le fait que ce n'est pas vraiment une méthode mais plutôt une excuse pour ne pas essayer de changer ou alors de la poudre aux yeux, des belles paroles.

Personnellement ça me fait gerber de sortir un « who lies more », je déteste open avec du canned stuff. Moi et mes wings nous basons sur le natural game, donc je vais essayer de développer un petit peu notre style de drague, en espérant que ça aidera le plus de monde possible.

Le but du natural game d'une manière générale est de dégager la même chose que quand vous dites des routines qui vous font passer pour un mec de valeur mais avec quatre différences principales :
  • Vous êtes quasiment sur que personne ne lui aura dit exactement la même chose à la différence des openers en canned stuff ou des routines les plus connues du style le cube ou le test des meilleures amies
  • Vous ne serez pas à court de choses à dire (stall) et il n'y aura pas de décalage entre le moment où vous allez cesser les routines pour laisser la place à votre personnalité.
  • Vous aurez une bien meilleure communication non verbale et vous l'aurez plus vite. Par exemple au lieu de vous dire « je dois faire des take aways » ou « je dois moins me pencher » ou autre, votre manière de vous comporter par défaut sera une manière séduisante, et vous corrigerez des défauts sans avoir besoin de les identifier.
  • Vous changez votre vision des choses et votre personnalité de manière durable. Ce qui veut dire que vous n'aurez qu'à retravailler votre calibration (peu puisque même en pause vous aurez dorénavant pas mal d'intéractions sociales), revoir votre gestion de la logistique ou autre, mais le principal sera toujours là. De plus, ces changements profonds de votre personnalité rejailliront dans tous les autres domaines de votre vie.

Ayez confiance en vous :



A la différence de vous conditionner pour avoir l'air d'avoir confiance en vous, développez une estime de vous même inconditionnelle. En d'autres termes, aimez vous sans raison, et surtout sans raison extérieures.

La différence que cela créera dans votre game est simple : au lieu d'essayer de changer tous vos réflexes de communication non-verbale de manière consciente et les uns après les autres, tout cela changera sans effort et sans y penser.

La raison pour laquelle les naturels ont l'air d'avoir confiance en eux, c'est parce que c'est vraiment le cas. Ils sont donc attirants sans rien faire. Beaucoup de gens dans la communauté se demandent comment devenir charismatique : voici un bon début.

Exactement de la même manière qu'avoir une estime saine répare les défauts de votre communication non-verbale, créé des croyances auto-réalisatrices positives ou vous gave de croyances positives entre autres,

En bref, avoir confiance en soi veut dire faire taire la petite voix qui vous dit que si quelqu'un vous fixe c'est parce que vous êtes mal coiffé et la remplacer par celle qui dit que c'est parce que vous avez bonne mine et que vous dégagez quelque chose de différent et d'attirant. On ne peut jamais savoir ce qu'il ya dans la tete des gens, et ça n'a aucune importance de toutes façons. Alors plutôt que d'essayer de savoir vraiment ce que pense quelqu'un dites vous que cette personne pense quelque chose de positif sur vous. L'important n'est pas la « vérité » mais le fait d'avancer. Personnellement, j'ai vraiment fait l'effort conscient d'arrêter de me demander ce que pensaient les gens de moi. Chaque fois que ça m'arrivait, je me disais une phrase du genre « Cool, je lui plait ça déchire! Elle veut que j'aille lui parler c'est évident ».

C'est comme ça qu'on construit sa confiance en soi, et ça change vraiment tout.



Soyez la pour donner de la valeur plutôt que de chercher à en voler :



Donner de la valeur plutôt que la chercher chez les autres fera de vous le prix. Les filles n'ont pas envie d'être la fête ou de donner leur énergie pour divertir des inconnus. Elles veulent être guidées par les gens cools et de valeur.

Si vous êtes là pour donner du fun, partager votre personnalité parce que vous êtes sociable et intéressant, vous aurez beaucoup plus de chances d'être perçus comme high value ou comme étant le prix. En d'autres termes, vous aurez plus de succès peu importe ce qui sort de votre bouche, peu importe que vous n'ayez plus de routines ou autre. Ça règle le problème qu'ont certains mecs quand la relation dure plus de dizaine d'heure et qu'ils passent de leur routines merveilleuses à leur personnalité bancale.

Pour illustrer ce que veut dire le fait de donner de la valeur, voici un exemple : quand vous êtes en boite et que vous passez votre temps à déambuler en regardant de partout avec insistance, sans sourire et dans l'espoir de trouver une fille qui vous plait ou en attendant qu'elle vous donne un signe d'intérêt, vous cherchez à voler de la valeur plutôt qu'en apporter. Vous ne voulez pas offrir quelque chose aux gens et les faire entrer dans votre monde mais qu'eux vous apporte distraction et possibilité de sexe. Par contre si vous vous amusez, que vous parlez aux gens autour de vous et rigolez avec tout le monde, que vous faites des private jokes avec vos amis et vous moquez amicalement des gens qui ne les comprennent pas, que vous êtes ceux qui sont cool, ceux qui se marrent, ceux qui n'attendent rien et veulent bien partager leur bonne humeur pour peu que la personne en face en vaille la peine alors vous offrez de la valeur et êtes séduisants.



Affirmez vous :



Par le fait de s'affirmer j'entends le fait d'être sûr de ce que vous aimez et de ce que vous ne tolérez pas et de réagir en conséquence. Ca permet de montrer que vous êtes une personne différente des autres avec ses goûts et ses dégoûts. C'est vraiment repoussant pour une fille, surtout une qui a de la valeur d'entendre « moi aussi j'aime ça », « je suis totalement d'accord avec toi », et « tout ce que tu voudras » à longueur de temps, surtout quand la fille lit votre langage corporel et a du coup l'impression que vous lui mentez.

En plus de cela vous règlerez vos problèmes de « needyness » et de « trying too hard » : si un homme préfère défendre ses idées, sa personnalité ou son style de vie plutôt que de se faire accepter, il évite effectivement ces deux écueils.

Cela montre également que vous êtes un décideur, un leader avec tout ce que ça implique de séduisant aux yeux des femmes.

Pour mieux s'affirmer, prenez un papier et un crayon et faites une liste de ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, de ce que vous acceptez et n'acceptez pas et respectez cette liste. Ça ne veut pas dire que vous devez être catégorique et débile sur tout, évidemment. Par contre ça veut dire que si vous ne supportez pas les filles en retard, vous n'attendrez pas une femme plus de dix minutes et vous partirez sans prévenir. Si votre rendez-vous vous rappelle, vous attendez des excuses de sa part et lui dites en rigolant qu'elle aura un gage. S'affirmer veut aussi dire se moquer des filles qui vous parlent de la star ac' si vous ne supportez pas ça. Encore une fois, il ne faut pas l'insulter, ou penser d'elle que c'est une pauvre fille.Par contre, rigoler en disant ironiquement qu'elle a beaucoup à vous apprendre et que ça fait vous plaisir de rencontrer quelqu'un de cultivé est une bonne idée. S'affirmer peu aussi vouloir dire s'affirmer physiquement. Par exemple, si vous faites un open en street, mettez-vous sur le chemin de la fille de sorte qu'elle ai à faire un détour pour vous contourner si elle voulait passer sans s'arrêter.

S'affirmer c'est aussi prendre la parole. Si vous êtes dans un groupe de 5 personnes qui discutes et que vous parler 1/5eme voir 1/10eme du temps par respect des autres, s'affirmer peu vouloir dire parler 1/3 du temps par exemple.



N'agissez pas en réaction aux gens :



La non réactivité, c'est ne pas être affecté émotionnellement, notamment quand une femme vous test ou quand vous n'hookez pas au début de l'interaction. Cela montre que vous ne parlez pas aux gens pour qu'ils vous valident et que vous n'attendez rien d'eux. Il y a dans toutes les interactions une personne qui réagit plus à l'autre. Il vaut beaucoup mieux être celle qui réagit le moins à l'autre personne.

Cultiver ces qualités est un bon point de départ et ce sont des qualités que vous pourrez développer au fil des mois et des ans tout comme votre calibration par exemple. Ce sont des éléments clés dénotant de la valeur chez une personne dans une interaction sociale.

Un bon départ pour devenir moins réactif est d'avoir une histoire apprise par coeur et que vous raconterez chaque fois qu'une fille n'est manifestement pas intéressée par ce que vous avez à lui dire quand vous l'abordez. En effet énormément de players, même expérimentés, se décomposent littéralement quand ils n'ont pas un bon accueil. Et bien ne pas être réactif signifie que vous vous moquez qu'on ne s'intéresse pas à vous, ou de ce qu'on pense ou dit de vous. Vous n'êtes pas là pour convaincre une fille de coucher avec vous, donc son refus de vous parler ne vous fait rien. Vous aviez envie de parler, et vous continuez.

La chose est aussi vraie pour les tests de cohérence (shit tests) ou les petites vannes du style « c'est quoi ce t-shirt que tu portes » ou « mais pourquoi tu me parles ». Entrainez vous à parler à un maximum de filles sans vous préoccuper de ce qu'elles pensent de vous. Pensez : elle me teste et le fait que je ne m'énerve pas pour les conneries qu'elle me raconte va lui prouver que je suis bien ce mec qui a confiance en lui et a l'habitude des interactions sociales.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] CQFD ! par Varga
  • [+2] Merci ! :) par blam!
  • [+2] Post de qualité par okapi
  • [+3] Merci ! :) par Jindo
  • [+2] Encore! par Party Time
  • [+1] A lire par Freedom
  • [+3] Encore! par F0xtr0t
  • [+1] Tout à fait ! par Joueur75
  • [+1] Il y'a du vrai... par mike mancini
  • [+2] A lire par Inc
  • [+2] A lire par Docteur GreG
  • [+3] Tout à fait ! par NickyNight
  • [0] 100% d'accord par MyDinGDinGDonG
  • [+3] Constructif par fouga
  • [+2] Encore! par Nanaki
  • [+1] Intéressant par Mazeppa
  • [+2] Intéressant par San.A
  • [+3] Très intéressant par Mister Z
  • [+3] Très intéressant par someoneelse
  • [+3] A lire par IceCold
  • [+3] Merci ! :) par Kevin Hill
  • [+2] 100% d'accord par JimPaG
  • [+2] 100% d'accord par Blusher
  • [+3] Post de qualité par Démosthène
  • [+3] Tout à fait ! par Hug
  • [+3] Post de qualité par LeMarquis
  • [+3] Tout à fait ! par Caruso
  • [+3] 100% d'accord par toosisi
  • [+3] Post de qualité par Antoine14
  • [+2] Sympa :) par Aram
  • [+3] Sympa :) par Krishna
  • [+3] Constructif par LetItGo
  • [+3] A lire par Junkez
  • [+3] par MarioDk
  • [+3] Encore! par Neghitla
  • [0] A lire par -Matt-
  • [+2] A lire par Icehead
  • [+3] Très intéressant par blackychan
  • [+3] Pertinent par gux
  • [+1] Absolument le 03.04.12, 21h58 par BlackThunder
  • [+1] A lire le 22.11.14, 19h17 par Orphelin

Merci pour ce post Ender. Quand tu parle de booster sa confiance en soi par le fait d'interpréter positivement toutes les réactions que peuvent avoir les gens (ou de s'en foutre), je trouve ça vraiment génial.

On pourrais presque appeler ça un bootcamp de confiance en soi.
You can’t snort a line of coke off a woman’s ass and not wonder about her hopes and dreams, it’s not gentlemanly.
Hank Moody

Le natural game, c'est l'avenir de la "communauté", réellement.

Je fréquente de plus en plus de naturels, et en rencontrant les amis de mes amis je découvre parfois des trucs stupéfiants.
Quand tu vois un mec kisscloser trois meufs sans parler, une sous le nez d'une autre, puis se faire sucer dans les wc par la troisième, avant de rentrer chez lui avec la deuxième(et son amie), tu réfléchis un peu à l'utilité de la MM.

Sa technique?

"mais, euh, je la regarde dans les yeux pendant dix à 15 minutes puis je danse avec".

Mouais.

En tout cas ce mec a explosé ma réalité, pas pour ce qu'il a fait, mais pour la façon dont il s'y prend, ça a l'air tellement simple. On dirait qu'il lui suffit de se mettre en face de la fille.

Hey, Ender, tu as de la concurrence :mrgreen: .

Au fait, 5 minutes après avoir vu ça, j'ai fait deux filles s'embrasser, puis un three way kissclose sous le nez du mec de l'une d'elles juste en leur disant "vous êtes trop mignonnes les filles". :mrgreen:

Comme quoi, ça sert à quelque chose d'observer un naturel pur jus.

C'est pas beau la vie?
8)

Taurus.

Il y a dans toutes les interactions une personne qui réagit plus à l'autre. Il vaut beaucoup mieux être celle qui réagit le moins à l'autre personne.

Cette phrase c'est de l'or en barres.
MisterZ

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre