Les belles femmes célibataires sont elles de + en + rares ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Ou est-ce moi qui me fait des idées ?
J'ai déjà rencontré plusieurs filles, qui me tentaient, et qui après avoir rompu se retrouvaient déjà dans les bras d'un autre 3 ou 4 jours après la rupture, avec de parfaits inconnus.
Je vais pas cacher que ça a tendance à m'agacer sérieusement..C'est seulement moi qui ait pas de bol ou c'est bien un nouveau phénomène de société ?

Non, c'est seulement toi qui fait une généralisation un peu trop abusive :-)

Comprend pas trop pourquoi faut aller chercher la femmes célibataires à tout pris. Sans partir dans l'oposer extrême.

blam! a écrit:
Non, c'est seulement toi qui fait une généralisation un peu trop abusive :-)

Comprend pas trop pourquoi faut aller chercher la femmes célibataire à tout pris.

C'est vrai que je peux draguer les casées aussi, mais ça apporte de potentiels ennuis dont je ne veux pas, j'ai assez de choses à gérer..Si je veux une copine c'est pas pour me bastonner avec un autre, mais pour passer du bon temps.

C'est pas parce que tu te fais une greluche que tu as une copine à la clé :-)

Bienvenu en 2011.

Fin bref, tout ça se sont des excuses pour ne pas draguer.

blam! a écrit:
C'est pas parce que tu te fais une greluche que tu as une copine à la clé :-)

Bienvenu en 2011.

Fin bref, tout ça se sont des excuses pour ne pas draguer.

Honnêtement non.J'ai envie de draguer mais voilà je trouve pas qu'il y a autant d'occasions que ça.On est pas à Paris.

Encore une excuse...

blam! a écrit:
Encore une excuse...

Ce n'est pas aussi simple ^^
Je suis très difficile niveau femmes, donc ça réduit pas mal mes choix.

Encore des excuses...

Ouais moi aussi je suis difficile. C'est pour ça que je dragues les filles qui me plaisent.

blam! a écrit:
Encore des excuses...

Ouais moi aussi je suis difficile. C'est pour ça que je dragues les filles qui me plaisent.

Tu supportes sans doute mieux l'échec que moi.
Mais puisque tu sembles si sûr de toi, que devrais-je faire qui n'implique pas d'être défiguré ou à l'hosto ?

Être ouvert et écouter ce que des gens expérimentés de conseillent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 06.03.11, 21h06 par MaryMorgane

A un moment donné, il faut savoir ce que tu veux.

Blam a raison, tu te cherche des excuses. A chaque réponse qu'il a fait tu as trouvé une nouvelle excuse.

Par ailleurs, draguer une fille en couple n'implique pas que tu vas te faire fracasser par son mec.

Dernière chose : quand on joue les difficiles, il faut savoir se montrer a la hauteur. Ce n'est pas en restant la a attendre que la femme de tes rêves tombe du ciel que tu y arriveras. Être exigeant c'est bien mais ça implique de se sortir un peu les doigts du cul et d'arrêter de se cacher derrières ds prétextes bidons.

PS : le fameux "on est pas a Paris". Ah, celui la... M'étonne pas que les nanas n'attendent pas après toi si tu juge la beauté sur l'adresse. Sincèrement, si tu pense qu'il n'y a qu'a Paris qu'il y a de belles femmes, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule.

MaryMorgane a écrit:
A un moment donné, il faut savoir ce que tu veux.

Blam a raison, tu te cherche des excuses. A chaque réponse qu'il a fait tu as trouvé une nouvelle excuse.

Par ailleurs, draguer une fille en couple n'implique pas que tu vas te faire fracasser par son mec.

Dernière chose : quand on joue les difficiles, il faut savoir se montrer a la hauteur. Ce n'est pas en restant la a attendre que la femme de tes rêves tombe du ciel que tu y arriveras. Être exigeant c'est bien mais ça implique de se sortir un peu les doigts du cul et d'arrêter de se cacher derrières ds prétextes bidons.

PS : le fameux "on est pas a Paris". Ah, celui la... M'étonne pas que les nanas n'attendent pas après toi si tu juge la beauté sur l'adresse. Sincèrement, si tu pense qu'il n'y a qu'a Paris qu'il y a de belles femmes, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule.

Pour Paris tu ne m'as pas compris, il y a tout simplement plus de filles, plus riche donc peut-être mieux habillées et il y a une très forte densité donc forte concentration de gens dans un faible espace, plus encore en incluant les nombreux touristes.Les occasions de draguer et trouver quelqu'un à notre goût sont forcément plus nombreuses qu'ailleurs en France, comme Reims (où je suis)

Est-ce que je me cherche des excuses ? Oui ça arrive parfois, mais bon quand t'essayes et que ça se passe pas comme prévu t'as difficilement envie de recommencer, surtout quand t'as un fort égo.

MiamiVice a écrit:

Est-ce que je me cherche des excuses ? Oui ça arrive parfois, mais bon quand t'essayes et que ça se passe pas comme prévu t'as difficilement envie de recommencer, surtout quand t'as un fort égo.

Je ne sais pas vous, mais moi je me considère comme quelqu'un à fort ego et justement, quand ça ne se passe pas comme prévu ca me donne envie de recommencer pour réussir au contraire ...

Citation:

Honnêtement vu ce que ça m'a apporter, je ne regrettes pas du tout. Déjà parce que ça forge un peu la personnalité. Déjà rien que ça.

Dans ma tête, c'était inconcevable de sortir faire la fête tout seul. Ou même, d'avoir un ons avec une fille rencontrer 3 heures avant...

Je peux comprendre que tu n'ai pas envie de te frustrer. Voit ça comme un amusement. Si t'as pas envie de draguer, ne drague pas. C'est contre-productif. Sort un peu de ta ville, je sais pas, le but c'est quand même de faire des rencontres. Mecs ou filles, peut-importe :)

Ah oui, les gens sont plus riches a Paris donc forcément mieux habillés car ils passent tout leur argent la dedans et se loger ne coûte pas plus cher qu'ailleurs :roll:

Bon, sérieusement, pour avoir un très bon ami sur Reims, je sais qu'on y trouve pas que des thons. Après, si tu veux une fille de couverture de magazine, mauvaise nouvelle : elles n'existent pas, les photos sont retouchées. :wink:

Comme le dis Armin, ton ego doit servir a te booster pas a te planquer. Allez, on se bouge maintenant ^^

Armin a écrit:
MiamiVice a écrit:

Je ne sais pas vous, mais moi je me considère comme quelqu'un à fort ego et justement, quand ça ne se passe pas comme prévu ca me donne envie de recommencer pour réussir au contraire ...

En même temps j'ai pas dit que j'abandonnais, mais je suis devenu encore plus sélectif et prudent, donc c'est pas facile..Quand une fille me plaît à la fac je vérifie toujours avant si elle a un mec maintenant car il y a 1 an un coup semblant acquis d'avance car je m'en sortais très bien a raté à cause de ça...Malheureusement elles sont casées à chaque fois :blbl:
Et dans la rue comme j'ai pas trop de moyen de le savoir j'ose plus m'y essayer.

blam! a écrit:
Citation:

Honnêtement vu ce que ça m'a apporter, je ne regrettes pas du tout. Déjà parce que ça forge un peu la personnalité. Déjà rien que ça.

Dans ma tête, c'était inconcevable de sortir faire la fête tout seul. Ou même, d'avoir un ons avec une fille rencontrer 3 heures avant...

Je peux comprendre que tu n'ai pas envie de te frustrer. Voit ça comme un amusement. Si t'as pas envie de draguer, ne drague pas. C'est contre-productif. Sort un peu de ta ville, je sais pas, le but c'est quand même de faire des rencontres. Mecs ou filles, peut-importe :)

En fait j'aimerais qu'une fille qui me plaise vienne me draguer pour une fois, marre de faire tout le boulot, ce serait tellement mieux :mrgreen:

MiamiVice a écrit:
blam! a écrit:
Citation:

En fait j'aimerais qu'une fille qui me plaise vienne me draguer pour une fois, marre de faire tout le boulot, ce serait tellement mieux :mrgreen:

Comme si tu faisais tout le boulot. Tu fais rien du tout oui...

MaryMorgane a écrit:
Ah oui, les gens sont plus riches a Paris donc forcément mieux habillés car ils passent tout leur argent la dedans et se loger ne coûte pas plus cher qu'ailleurs :roll:

Bon, sérieusement, pour avoir un très bon ami sur Reims, je sais qu'on y trouve pas que des thons. Après, si tu veux une fille de couverture de magazine, mauvaise nouvelle : elles n'existent pas, les photos sont retouchées. :wink:

Comme le dis Armin, ton ego doit servir a te booster pas a te planquer. Allez, on se bouge maintenant ^^

J'ai pas dit qu'il y a avait des moches à Reims, j'en trouve un certain nombre (dont 2 que j'ai trouvé absolument sublimes) d'attirantes, plus qu'à Dijon où j'étais avant.Sinon pour les filles retouchées y a Miami (où j'ai l'intention de vivre d'ailleurs, mais pas pour les filles à la base lol)

Après mon égo est fort mais fragile, une fille qui me plaît mais dit avoir un mec je le prends comme une insulte, elle me dirait "vas te faire voir connard" que je le prendrais pas autrement.

blam! a écrit:
Citation:

Comme si tu faisais tout le boulot. Tu fais rien du tout oui...

Tsssssssss t'es méchant :lol:
Je veux bien admettre qu'en 1 an j'ai rien fait du tout, j'avais trop à faire de toute façon, et ça reste un peu le cas, mais ça n'efface pas mes précédentes tentatives de ces 3 dernières années, qui m'ont donné l'impression de perdre du temps plus qu'autre chose..Entre la fille casée, celle casée depuis 3 ans avec son mec et celle qui n'aime que les noirs/arabes (j'étais blanc donc forcément..).

Page 1 sur 2 (37 messages)