MaryMorgane a écrit:
A un moment donné, il faut savoir ce que tu veux.
Blam a raison, tu te cherche des excuses. A chaque réponse qu'il a fait tu as trouvé une nouvelle excuse.
Par ailleurs, draguer une fille en couple n'implique pas que tu vas te faire fracasser par son mec.
Dernière chose : quand on joue les difficiles, il faut savoir se montrer a la hauteur. Ce n'est pas en restant la a attendre que la femme de tes rêves tombe du ciel que tu y arriveras. Être exigeant c'est bien mais ça implique de se sortir un peu les doigts du cul et d'arrêter de se cacher derrières ds prétextes bidons.
PS : le fameux "on est pas a Paris". Ah, celui la... M'étonne pas que les nanas n'attendent pas après toi si tu juge la beauté sur l'adresse. Sincèrement, si tu pense qu'il n'y a qu'a Paris qu'il y a de belles femmes, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule.
Pour Paris tu ne m'as pas compris, il y a tout simplement plus de filles, plus riche donc peut-être mieux habillées et il y a une très forte densité donc forte concentration de gens dans un faible espace, plus encore en incluant les nombreux touristes.Les occasions de draguer et trouver quelqu'un à notre goût sont forcément plus nombreuses qu'ailleurs en France, comme Reims (où je suis)
Est-ce que je me cherche des excuses ? Oui ça arrive parfois, mais bon quand t'essayes et que ça se passe pas comme prévu t'as difficilement envie de recommencer, surtout quand t'as un fort égo.