Les Bons plans

Sujet précédent  Sujet suivant
Pour être un bon player, on oublie bien souvent qu'il faut un bon field.

Quand on a la possibilité de découvrir des filons, un peu comme les chercheurs d'or, autant les faire partager.
Il existe des tonnes de bons plans qui nous permettent d'avoir un contact beaucoup plus easy qu'en street et où l'on peut rencontrer des HB. Le but étant ici de les regroupper, et de prendre en compte également une certaine accessibilité à tous ( par exemple, pas la peine d'écrire que devenir médecin est un super bon plan, vu le nombre d'années d'études, ca réduit à un pourcentage très faible l'intérêt pour tous de cette voie).

Je commence donc :

- Boulot pas super qualifié, sympa où on croise pas mal de meufs : le domaine du social ( aide éducateur, accompagnateur, aide médico psycho), et des centres aérés, colonies de vacances. Bien souvent le BAFA suffit voire même pas indispensable.

- Vendeur : pas forcément besoin de diplome dans certains endroits ( il suffit d'être audacieux et sur de soi), contact variés avec beaucoup de personnes dont public féminin.

:arrow:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (???) par partyman

Tu parles du Social proof la je suis entrain d'écrire un articles super détaillé à ce sujet c'est un échantillon de l'article que voici.

Association:
1- vous vous rendez utile
2- en sélectionnant bien l'association, c'est HBs party
3- il faut que ca vous plaise

Vernis Sarge :mrgreen: un Fr que j'ai jamais publié pourtant il y avait de quoi faire
1- Hbs party
2- buffet party
3- Les vernissages sont faciles à trouver + Sp auto émuler, puisqu'on est invité à d'autre évènement

La suite ce Week end

Ps: je crois que ton sujet est dans la mauvaise section, il devrait être dans la section relation social et amoureuse

Artistik a écrit:
- Boulot pas super qualifié, sympa où on croise pas mal de meufs : le domaine du social ( aide éducateur, accompagnateur, aide médico psycho), et des centres aérés, colonies de vacances. Bien souvent le BAFA suffit voire même pas indispensable.

Pas super qualifié, mais souvent pas super DHV non plus. Et avoir une passion pour le domaine me semble être indispensable (d'autant plus si on veut DHV là-dessus)

Citation:
- Vendeur : pas forcément besoin de diplome dans certains endroits ( il suffit d'être audacieux et sur de soi), contact variés avec beaucoup de personnes dont public féminin.
Pas forcément très DHV non plus et cadre pas idéal pour draguer, puisque tu es sensé bosser.

Si tu pars dans cette idée, tu as meilleurs temps de faire GO au club med, maître nageur, prof de ski, barman dans un bar sympa, tu rencontreras beaucoup plus de monde et on risque moins de te reprocher d'utiliser ton job pour ça. Par contre, inutile d'espérer rouler sur l'or.

Les plans de Vonpearce me semble plus appropriés, parce qu'il ne s'agit plus de son travail Choisir un travail dans l'idée de draguer, ça me semble être le symptôme d'un problème.
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Artback

Je déconseille de s'inscrire à toute activité pour sarger, si tu veux t'investir dans une activité vas'y, si tu veux sarger fait le ds ta vie courante..

tu rencontre pas assez de jolie filles dans une journée pour avoir besoin de t'inscrire quelque part ?

c'est pas l'activité qui fait que tu sera un bon dragueur.. d'ailleurs le DHV j'y crois peux, j'ai des potes boulot cool, grave de maille, dj résident, activité hors taf : skysurf, snowboard.. ect enfin bon tous les trucs traditionnellement cool qui ne choppe rien.

pour moi une fille c :

1/ casser la première barrière (PAT + confort).
2/ la divertir.
3/ bien la baiser.

pour le reste à part certaines qui court après les thunes, le DHV marche surtout sur les très jeunes, en vieillissant les filles ne cherche que 2 chose : un mec qui les amuse et les baise bien.

édit : par contre certaines vont avoir besoin que tu fasses partie du même "monde" qu'elle, pour celles ci le DHV peut marcher pour lui montrer que tu fais partie de la même classe social qu'elle. (mais ces filles sont en général très peu intéressantes)
  • +1 (100% d'accord) par Syphil

Citation:
Je déconseille de s'inscrire à toute activité pour sarger, si tu veux t'investir dans une activité vas'y, si tu veux sarger fait le ds ta vie courante..

Je suis d'accord : s'inscrire à une activité/association (qu'elle prenne un trimestre ou une année...) pour pouvoir draguer m'a l'air très très nul niveau fille chopé/temps passé.

Mais par contre c'est sans doutes sympa pour les AFC qui ne conçoivent pas de parler aux filles qu'ils ne connaissent pas. Effectivement si ils font une activité qui leur plait ils auront en bonus quelques filles dont ils pourront éventuellement se rapprocher.

Citation:
Artistik a écrit:

Pas super qualifié, mais souvent pas super DHV non plus. Et avoir une passion pour le domaine me semble être indispensable (d'autant plus si on veut DHV là-dessus)

Y a toujours moyen de se DHV avec notre situation personnelle avec de la créativité ! L'important n'est pas ce que l'on fait mais COMMENT ON PARLE de ce que l'on fait.
  • +1 (Ca va mieux en le disant) par Artback

Je suis mi figue mi popotin avec toi Dr_Driller, dans le sens ou effectivement s'inscrire a une activité simplement pour sarger c'est completement con. Mais c'est comme dire sortir de chez soi pour aller en Street juste pour Sarger c'est con.....

Dans l'absolu toutes activités quelles qu'elles soit vous amènera à rencontrer des filles (hormis les trucs de Geek, et les sports typiquement masculin) mais entrer chez la PETA alors qu'on a une penderie rempli de cuir et autre c'est completement contre productif. et incongrue.
Mais s'occuper intelligemment ça rejoint l'article du site faites vous des ami(e)s, qui un jour vous fera rencontrer votre futur LTR.

Vonpearce a écrit:
Je suis mi figue mi popotin avec toi Dr_Driller, dans le sens ou effectivement s'inscrire a une activité simplement pour sarger c'est completement con. Mais c'est comme dire sortir de chez soi pour aller en Street juste pour Sarger c'est con.....

Sortir de chez soi juste pour sarger n'est certes pas l'idéal.
Je suis dans un meilleur état d'esprit en abordant les filles que je croise au quotidien en allant faire mes courses, en me balladant, dans les transports... plutot qu'à faire le guet à proximité d'un spot à bonnasses.
Cela dit il m'arrive aussi de sortir exprès quelque fois pour ca, mais j'essaie de rester dans l'action... ce que j'appelerais des "ballades sargistiques" :mrgreen:
Faire le vautour près d'une fontaine à HB, avec des habits et une attitude qui font sentir le dragueur de loin, non merci :!:
J'en vois souvent des gars comme ca ici à Toulouse... mais le pire c'était une fois ou j'étais à Paris au Jardin du Luxembourg un samedi après midi. J'ai repéré une meute de players en chasse direct :lol:
Après peut être que ces gars la choppent efficacement, j'en sais trop rien, mais c'est pas vraiment mon style...

Bref, pour être tombé aussi dans le travers qui est de participer exprès à une activité uniquement pour chopper, je dirais que c'est pire. Passer du temps à faire quelque chose qui ne vous plait peut être pas, pour faire d'hypothétiques rencontres... de plus se mettre en contexte 'séduction' dans le cadre d'une activité à laquelle participe d'autres personnes est loin d'être évident et ca peut vous griller direct.

Au moins quand tu sors sarger, tu assumes que ce n'est que pour ca et tu ne perds pas ton temps dans une activité que tu n'apprécies pas, avec des gens que tu n'as pas forcément envie de voir ou de parler, dans l'espoir de chopper une des bonnasses de l'assistance.
On peut s'engager dans une activité avec l'arrière pensée qu'il y aura de la poupoune à chasser, mais si c'est que pour ca mieux vaut s'abstenir à mon avis.

j'aime bien comment ca dérive et comment au final chaque post répète les propos de Valmont.. Tout le monde veut être sûr d'avoir bien juste!

En gros à vous écouter, sortir pour sarger c'est mal et avoir une activité qui te permette de sarger c'est mal. WTF??? Tout est dans ton attitude par rapport à la vie. C'est une question d'éthique personnel, de dosage, d'envie perso.

Je vois absolument pas en quoi choisir une activité qui a ses avantages, qui te plait et qui te permet également de rencontrer des filles serait symptomatique d'un problème..Je dirai même bien au contraire. A quoi bon se compliquer à sortir alors que tu pourrais avoir tout prêt dans ton environnement?

Au passage, on apprend beaucoup de choses et on développpe énormément ses skills en étant vendeur.

C'est marrant de constater que plus tu orientes ta vie en fonction de la baise plus ton interêt réel en terme de valeur, de dimension spirituel, de conscience morale/politique, se casse complétement la gueule.

Et puis bon développer ses "skills" avec de la stratégie de vente, ou comme tous ces mecs qui se réclament de la PNL et autres stratégies de manipulation, tu m'enlèveras pas de l'idée que pour autant en avoir besoin pour simplement rencontrer une nana et la choper, c'est peut-être parce que ce qu'ils vendent à l'origine c'est de la merde couplée à cette idée insidieuse d'arnaquer l'autre. Pour moi ça c'est le travers des mecs qui ont la flemme de bosser sur leur inner game, comme ils ne veulent pas se changer eux-même, ils se contentent de changer de vitrine..

Et puis bon je rappelle quand même que sortir de son environnement c'est sain, se complaire dans une zone de confort ne l'est pas, en plus c'est un peu la définition de l'autisme.
  • 0 (Du grand n'importe quoi) par Vonpearce

Syphil a écrit:
Et puis bon développer ses "skills" avec de la stratégie de vente, ou comme tous ces mecs qui se réclament de la PNL et autres stratégies de manipulation, tu m'enlèveras pas de l'idée que pour autant en avoir besoin pour simplement rencontrer une nana et la choper, c'est peut-être parce que ce qu'ils vendent à l'origine c'est de la merde couplée à cette idée insidieuse d'arnaquer l'autre.

J'ai pas pour habitude de faire dériver un Thread ni de mettre de note négative (mon zéro, vaut dans ton cas à un -3) mais je ne peux te laisser dire ce genre de choses ( pour rester polie) sans réagir. Ton discours est le même que 99% des gens, quand ils découvrent, ou qu'on leur parle de la communauté, et qu'ils disent de nous, que nous sommes tous ce que tu décris au mots près.
T'es-tu au moins intéressé à la PNL? avant dans faire une description si biaisée et caricaturale? Ce n'est nullement de la manipulation tout le monde fait de la PNL toi y compris même sans le savoir! Mais tu as le choix entre te lancer dans une voiture sans avoir passé une seul leçon de conduite, ou ne pas faire l'idiot et apprendre a conduire avant de démarrer seul cette voiture.
Quand tu as à présenté un budget supérieur au million, tu as tout intérêt à comprendre exactement ce que veut le client, et comment lui présenté. En somme à lui donner ce qu'il souhaite et non croiser les doigts en espérant qu'il trouve ton idée géniale ( comme je faisais avant) Il en va de même en séduction, la PNL t'offre simplement la capacité de savoir comme t'adresser a cette fille et non un moyen infaillible pour la mettre dans ton lit ( et si c'etait réellement le cas tu serais surement le 1er à l'apprendre)
Même ta conception de la séduction est completement minimaliste, c'est à se demander ce que tu fais sur FTS

Artistik a écrit:
j'aime bien comment ca dérive et comment au final chaque post répète les propos de Valmont.. Tout le monde veut être sûr d'avoir bien juste!

Bien en même temps, avoir raison c'est gratifiant.
Un peu comme les images à l'école primaire, mais en moins joli puisque c'est surtout du texte :mrgreen:

Artistik a écrit:
En gros à vous écouter, sortir pour sarger c'est mal et avoir une activité qui te permette de sarger c'est mal. WTF??? Tout est dans ton attitude par rapport à la vie. C'est une question d'éthique personnel, de dosage, d'envie perso.

Je vois absolument pas en quoi choisir une activité qui a ses avantages, qui te plait et qui te permet également de rencontrer des filles serait symptomatique d'un problème..Je dirai même bien au contraire. A quoi bon se compliquer à sortir alors que tu pourrais avoir tout prêt dans ton environnement?

Au passage, on apprend beaucoup de choses et on développpe énormément ses skills en étant vendeur.

Si l'activité permet de concilier désirs personnels et contacts avec des femmes, alors c'est tout bénef. Mais si l'activité est seulement pour rencontrer des dames, alors c'est contre productif. Bien sûr il y aura toujours ou un type aura les femmes de l'activité à ces pieds, mais ramener à sa petite personne se forcer à faire un truc qu'on n'aime pas pour ce bénéfice c'est un peu gros. En plus, draguer avec un esprit hanté par la chose qui nous perturbe...c'est moyen.

Pour reprendre l'exemple du domaine social, oui les femmes sont majoritaires. Oui un BAFA permet de travailler auprès des enfants et oui il y aura une masse féminine auprès de ces mêmes enfants. Mais...ça vaut le coup de claquer 500 euros pour se payer un BAFA et éventuellement se retrouver au sein d'un groupe de filles ? Alors que ces mêmes filles sont peut être assises dans le bar d'en face ?
Quitte à claquer 500 euros, autant se payer des cours de parachutisme (mémo moi : se payer ces mêmes cours) et la faire rêver avec ça...

Idée du jour : Se faire greffer un uterus pour aller à des cours d'accouchement sans douleur. :mrgreen:
  • +1 (Bienvenue !) par Artback

Citation:
La suite ce Week end

je suis très impatient de lire la suite. en attendant, j'ai lu l'article du site sur "comment se faire des amis".

Page 1 sur 1 (13 messages)