Les conseils de drague d’Oncle Walt Disney !

Note : 5

le 25.08.2018 par MisterAlister

2 réponses / Dernière par Avalanche le 25.08.2018, 19h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Je me rends compte que tous les conseils de drague que je devrais suivre aujourd’hui étaient donnés dans les dessins-animés de Disney que je regardais petit. :D
En gros, je suis même étonné que Disney n’ait pas encore porté plainte contre Mystery pour plagiat.

Lisez plutôt, c’est frappant :

La Belle et le Clochard
Belle est HTG. En cocker, je ne suis pas calé, mais elle doit être HB9 au moins.
Du coup, normal, elle est souvent dans un set plutôt fermé, avec deux chiens totalement en FZ qui lui servent de bouclier.
Le Clochard ouvre le set, la neg, l’isole, suscite des émotions fortes (bagarres, déplacements nombreux), crée du confort et de la proximité (repas romantique, kino, nuit étoilée), montre un vrai social proof (connaît les animaux du Zoo et les tenanciers de pizzeria), et pour finir... il l’emballe.

Aladdin
La princesse est super HTG d’autant qu’elle est lassée des dragueurs et qu’elle sa situation sociale est élevée.
Mais elle s’ennuie.
Même technique : Aladdin utilise l’isolation (il la sort du palais), escalade d’émotions fortes ( la met en colère, la stupéfait avec un « faux suicide », la chamboule avec son tapis volant), kino (donne la main, la tient contre lui), suscite du confort (rêverie sur le toit d’un palais), puis joue la carte de la sincérité. Et bim !

Les 101 dalmatiens
Là, le film aborde la thématique de la drague en groupe : le chien fait le wingman. Il crée la rencontre, (même accidentelle, même désagréable, elle montre que mieux vaut susciter des émotions fortes que rien du tout). Il rapproche son maître de la target, provoque du kino, une situation cocky-funny, et un effet miroir qui crée de la connexion. Et hop !

Les aristochats
Ce film a été particulièrement pensé pour expliquer comment draguer une femme qui a déjà des enfants et qui vit avec eux.
Et le premier truc à faire pour draguer une femme avec des enfants ?
O’maley s’occupe bien d’eux.
Il distrait les enfants, ce qui soulage la mère de la pénibilité de son quotidien. Du coup, elle se sent plus détendue, en sécurité, DONC elle peut s’abandonner, et passer de bon temps... Donc céder au chat. Qui doit aussi faire preuve de DHG par social proof (il connait des musiciens dans un coin un peu secret), et toujours l’emmener dans sa frame (elle le suit tout le temps)...

Incroyable, non ? :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Du grand n'importe quoi le 25.08.18, 15h44 par Nonchalance
  • [+1] Fichtre ! le 26.08.18, 04h40 par The_PoP
  • [+2] Like ! le 26.08.18, 13h55 par Syd_
  • [+1] lol le 26.08.18, 20h53 par Vinsy

+1 pour l'effort. En plus ça m'a fait rire, tu devrais ressortir cette théorie en soirée ti ferais un carton.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 26.08.18, 04h40 par The_PoP

Noooon pas mon enfance ! AHHHHHHHH !

:cry:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre