Les endroits les plus insolites ou vous l'avez fait

Note : -6

le 21.07.2014 par Serial

35 réponses / Dernière par Mr_Orange le 20.05.2015, 10h02

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
C'est quoi les endroits les plus insolites ou vous avez couché avec une meuf?


Perso jusqu'a ce jour je l'ai fait :

- Dans un love hotel au dessus d'un sex shop. Drole d'expérience si entendre d'autre nanas a coté en train de gémir ne vous gêne pas.

-(je le mets quand même si compte pas : elle m'a juste sucé ) : sur un palier d'un immeuble parisien en face de sa porte et celle de son voisin . Avec des travaux a l'étage d'au dessus et des gens qui passaient sans cesse . C'était méga stressant.

A vous !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 21.07.14, 19h49 par Defx
  • [0] Bonne idée ! le 21.07.14, 20h07 par The_PoP
  • [0] Bonne idée ! le 25.07.14, 00h13 par tibdeconne

Bon, ça devrait pas compter non plus, mais ya eu du léchage de téton et une fellation en pleine journée, parc de Bercy, avec ma copine de l'été dernier :D

Au passage, je suis content de voir qu'il y ait d'autres ressortissants du Taboulistan.

Dans l'eau sur une plage fréquentée en plein jour...

Sur la terrasse d'une piaule d'hotel donnant sur Capri... Avec la salle de restaurant au dessus.

Et juste un BJ en voiture en roulant... Autoroute de nuit et y avait personne... Mais limite quand même...

Dans la chambre de la patronne d'un hôtel pendant le service avec tous les allers retours devant la porte entrouverte...

Dans une chambre avec fenêtres grande ouverte donnant sur une très jolie place très fréquentée du centre d'aix en provence un soir de 14 juillet :) Enfin ça c'est juste pour le kiff... Y avait rien de vraiment insolite...

Mais c'est quand même pas mon gros trip. Honnêtement c'est même plutôt souvent décevant.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Sympa comme topic :D


Les thermes pas loin de chez moi, on s'est retrouvé dans un bassin où il n'y avait personne pendant un moment, du coup en tant que personnes responsables et fort chastes nous nous sommes mis bien bien bien.

Dans les chiottes de Tolbiac.

Image
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Bonne idée Serial.

Alors pour ma part:

- sur la digue de la plage du port de Hyères en plein jour, au mois de juillet. Avec option voyeur qui vient mater en faisant semblant de faire de la plongée.

- dans la voiture sur un parking bondé en plein été.

- dans l'ascenseur du personnel (en pleine nuit ce coup-ci) d'un grand hôtel de la région parisienne.

- fellation au volant, classique mais sympa.




A vous les studios.

Les plus mémorables :
- dans la minuscule réserve d'un bar où je bossais, avec mon collègue, je croyais qu'il était gay mais en fait, non!
- (presque) à un concert, toujours avec ce même collègue, décidément pas gay du tout
- dans les vestiaires, entre 2 portants de fringues, le jour de mon mariage (avec mon mari bien sûr)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 24.07.14, 22h49 par The_PoP

- Dans la voiture, sur un parking à deux pas de chez elle

- Fellation au volant (en ville)

- Dans l'escalier de l'immeuble de ami, alors qu'il organisait une fête au 4ème, on est montés au 6ème

Content que ca vous plaise l'idée lachez vous lol :wink:

-Defx : Alain Ackbar !
Mais c'est quand même pas mon gros trip. Honnêtement c'est même plutôt souvent décevant.
Le coté interdit, et le risque de se faire surprendre me motive a mort de mon coté.

splifstarz a écrit : - sur la digue de la plage du port de Hyères en plein jour, au mois de juillet. Avec option voyeur qui vient mater en faisant semblant de faire de la plongée.
Coucou je t'ai vu, j'ai fait de la plongée là-bas.

Sur la plage de Porquerolles, avec la troupe de randonneurs qui passent genre 2 minutes apres qu'on se soit rhabillés.

Dans la forêt avec mon ex pendant un camp scout.

Dans les cabines de remontées mécaniques à Courchevelle... A Val d'Isere aussi... Et peut être celles de Méribel.

Dans les toilettes d'un mariage (je sais...)

Dans les toilettes du ciné CGC de la Défense.

Dans un parc public de nuit.

Et surtout le plus insolite : dans mon lit.

Les lieux publics ne m'ont jamais excité, au contraire j'ai toujours eu du mal à bander dans ces moments là, que ça soit sous une porte cochère parisienne de nuit, ou encore dans un ascenseur en retour de soirée.

Par contre je kifferais le faire dans un jaccuzi privatisé, sur un rooftop avec vue sur New York. M'voyez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 22.07.14, 21h56 par amelia
  • [0] Like a boss ! le 24.07.14, 22h49 par The_PoP

Le lit de sa mère, en journée alors que la maman bossait à l'étage du dessous, dans son salon de coiffure.

Dans une boite de strip tease apres une dance, la danceuse nous a donné 15 minutes a ma copine et moi.
Dans une salle de cours (classique)

Peut etre une des plus folles, on avait acces a l'époque a un pont d'autoroute. On pouvait se poser au-dessus et manger. Un soir on s'est retrouvé a faire plus.. C'était fun. (La cascade a été realisé par une equide de professionel, ceci est dangereux et un peu con après coup.)

Sathinelilly a écrit :dans les vestiaires, entre 2 portants de fringues, le jour de mon mariage (avec mon mari bien sûr)
Arf, dommage. Tu as raté de peu le special combo de la mort qui tue.

Image
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Serial a écrit :C'est quoi les endroits les plus insolites ou vous avez couché avec une meuf?


Perso jusqu'a ce jour je l'ai fait :

- Dans un love hotel au dessus d'un sex shop. Drole d'expérience si entendre d'autre nanas a coté en train de gémir ne vous gêne pas.

-(je le mets quand même si compte pas : elle m'a juste sucé ) : sur un palier d'un immeuble parisien en face de sa porte et celle de son voisin . Avec des travaux a l'étage d'au dessus et des gens qui passaient sans cesse . C'était méga stressant.

A vous !
:D La chaufferie de l'immeuble ou on travaillait...

Les toilettes de mon lycée. Pas glamour, mais excitant.

La nature (au bord d'une rivière, dans les vignes, en haut d'une falaise ... oui j'ai grandi à la campagne).

Mon préféré : soirée de nouvel an dans un vieux manoir inhabité et un peu délabré (ne servant plus que pour des colonies de vacances par exemple), il y a bien une centaine de personnes. Je glisse un sms à ma copine pour qu'elle me rejoigne à l'étage (en travaux, et où on n'avait pas le droit d'aller), pour faire ça à la va vite dans un couloir avant de redescendre voir nos convives ! :D

- Dans une voiture
- Dans les toilettes de Beaubourg. J'aime l'art.
- Dans un champs
- Dans une foret
- Dans un parc public peu fréquenté en plein jour
- Et le plus excitant, nous nous baladions dans un hippodrome en peine nuit car un membre de la famille travaillait là-bas. Ils sont alléS s'assoir sur les sièges pour voir le feu d'artifice et pendant ce temps, nous avons trouver une tente et une table...

Bon, j'ai quand même un gros passif de métalleux à honnorer... Un cimetière... Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 05.08.14, 21h18 par Suit
  • [0] Arrête la drogue le 05.08.14, 22h09 par splifstarz
  • [0] mdr !! le 06.08.14, 14h42 par wayl
  • [0] Like ! le 25.08.14, 10h40 par Terrigan
  • [0] mdr !! le 01.12.14, 19h55 par Weeler

Dans un jaccuzzi dans un centre de balnéothérapie par un samedi après-midi avec une charmante cougar, un peu de monde autour, personne dans le même jaccuzzi et beaucoup de bulles pour masquer le spectacle !

Sensations garanties !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé