[D] Les enfants : sexualité et séduction

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut à tous,

Lorsque je remonte dans mes souvenirs, je me rappelle que quand j'étais à l'école primaire, j'avais beaucoup "d'amoureuses", et que je n'avais aucun mal à mettre en place ce qui s'apparentait à de la séduction transposée au monde de l'enfance. Je me souviens même d'avoir ressenti de l'excitation sexuelle en certaines occasions (érection, ...), et d'avoir eu certains agissements érotiques (caresser la jambe nue, ...).

Et puis cette aisance a disparue lorsque je suis entré en CM2, après avoir sauté une classe.

Ma question : Pensez-vous que la séduction est innée chez l'être humain, et que les échecs dans ce domaine sont dûs à des blocages appris ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Tout à fait !) par okapi
  • 0 (Yep ! :)) par EmotionalPunk
  • 0 (C'est pas faux) par Bunny Rose

@

Nesdi a écrit:
Après évidemment il y a des différences considérables entre la séduction "enfantine" et celle des adultes à cause du côté "social",même quand on retrouve la spontanéité il y a des règles a respecter.

je suis restée très enfant.. et les règles je me les mets où je veux..
c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui plait spontanément que je ne laisse jamais passer l'occasion ;

c'est aussi valable pour tout feeling, que ce soit hommes, femmes, enfants, animaux, nature, objet etc... (n'ayez pas l'esprit mal placé, je ne parle pas forcément de sexualité là !).

Moi j'ai envie de dire oui et non, parce que la norme s'alignant sur la folie la plus répandue, la séduction la plus efficace s'aligne par rapport aux névroses, blocages et croyances les plus répandues chez les femmes.

Un mec peut être un super bon séducteur qui se tape tout ce qui bouge tout en étant un mec qui n'est pas du tout proche de ce qu'il est réellement hors conditionnements familiaux et autres. Un gros wafc n'est pas forcément plus taré ou plus loin de ce qu'il était de maniere innée que la moyenne des gens, mais son type de déréglement est par contre plus handicapant, et l'erreur selon moi c'est de chercher ce qui est le plus efficace en terme de rendement et de tonnes de poupounes que tu vas pouvoir te taper plutôt que de chercher ce qui te fera vivre les rapports les plus enrichissants et la sexualité la plus riche et par conséquent la plus proche de qui tu es vraiment.

Donc pour moi ouais la séduction est innée à la base parce qu'un mec bien dans ses couilles et sain est forcément attirant, mais je ne suis pas sûr qu'un mec comme ça obtienne plus de succès que l'archétype de l'alpha taré à l'égo demesuré qui lui correspondra peut-être plus aux attentes hystérico-névrosées chez la plupart des femmes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Absolument) par Bunny Rose

!

Page 1 sur 1 (5 messages)