Les expats de FTS

Note : 3

le 16.12.2013 par FK

28 réponses / Dernière par voucny le 04.09.2018, 16h08

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Hello,
un topic pour recenser les membres de FTS qui vivent à l'étranger (ou éventuellement, qui ont y vécu).

Where are you now ?

Tiens, bonne idée ça.

Bon ben perso c'est marqué sur mon profil. Je vis en Suède à l'heure actuelle. Dans le Sud pour être précis. :)

Vilnius, Lituanie.

Image

Quezon City, Metro Manila, Philippines ... Pour l'instant =)

Pas convaincu de l intérêt, mais pourquoi pas.
Londres (2 mois), et Australie depuis 1 an et demi (un peu partout, en cours)

San Francisco 6 ans
Parmes 2 ans.

2 mois en Palestine, à Bethléem, 5 mois au Bénin, un semestre en Irlande à Dublin et un autre en Suède, à Uppsala.
Actuellement en France mais je compte bien repartir d'ici quelques mois :mrgreen:

Ça dépend.
En ce moment, dans le sud de la Turquie à profiter du soleil pour refaire mon site avec la mer en fond.
Dans quelques mois je pense descendre au Liban, voir si y'a moyen de donner un coup de main aux réfugiés. C'est dur en ce moment, ils se gèlent salement les miches en plus d'être loin de chez eux.

Amsterdam depuis 10 ans. Avant ça, Canada pour la fin de mes études.

Envie de retourner habiter en France: minimale.

Intéressant ! :D

Je ne prévois pas de changer de région pour le moment, mais j'aime beaucoup avoir des pied-a-terre à l'étranger et me déplacer. ^^

LA 1 an
SF 6 mois
Zurich 6 ans

Yeyyy.

Singapour 2 ans
Espagne 1 mois
Indonésie 2 mois
Turquie 10 mois
Canada 4 mois
Angleterre 1 an

Il serait intéressant que chacun précise la raison du voyage (étude, boulot, vacance ...)

Moi, 1 mois à Cork, en Irlande pour un stage de l'informatique, c'était génial !

J'aimerai vraiment y retourner

Nijni Novgorod, en Russie, depuis un an.

En ce moment, 3 mois au Vietnam.
Sinon, un an en Erasmus en Ecosse (ahhh Erasmus...)

Bon alors apres Vilnius y'a eu dans l'ordre :

San Francisco, Colombie, Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine, Bolivie, Pérou et dans un mois US : 4 mois.

Trois mois de taff dans une ile, Burning Man, Road Trip qui va faire crever de rage FK.

Et ensuite je pense me réexpatrier en Bretagne.

3 mois jeune fille au pair à Madrid
3 mois (+2 à venir) Erasmus à Grenade.
Ce qui est sûr, c'est qu'après Erasmus je m'expatrierai encore!

Salut tout le monde !

Berlin durant 3 mois lorsque j'étais en licence.
Actuellement en Nouvelle Zélande, en road trip avec mon meilleur ami.

Salut les gens, un moment que je suis pas venu sur le forum.
Actuellement a Tokyo depuis un peu plus d'un an.
Je taff la et j'ai pour le moment pas l'intention de partir.
Voila voila,

Bago..
早起きは三文の徳

C'est quoi l'interet? (Par curiosité.).

Californie depuis 3 ans.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre