Les femmes, la bonne chaire et le sexe....

Note : 8

le 27.09.2012 par amelieforyou

19 réponses / Dernière par kero le 05.01.2013, 14h47

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
En ces temps de diktat minceur affichés dans tous les magasines féminins; et ou le 38 règne en maître chez nos créateurs préférés ( parce que nous le valons bien).... j'avais une discussion ce midi avec un de mes amis, psychiatre, qui m'a sortir un article intéréssant ( encore faut il que je vous le retrouve): mais en substance voilà sa substantifique moelle.

Les femmes ont un rapport vis à vis de la nourriture, différent des hommes, et le rapport au psy est patent ( d'ailleurs le ratio de femmes anorexiques ou boulimiques par rapport aux hommes est 5 à 10 fois plus élévé).
La femme a un rapport plus passionnel, de désir et plus dans l'émotion; alors que l'homme aura plutôt tendance à avoir un rapport différent " manger pour se nourrir".

De là il y a une études ( sisi!) qui conclue que pour savoir comment une femme sera au lit, il faut regarder .... sa manière de manger!
- celle qui mangera avec plaisir, appétance et délectation: aura un comportement équivalent au lit.
- celle qui aura tendance à pinailler dans son assiette, à ne pas prendre de plaisir en mangeant, voir se privera... et bien aura un comportement équivalent au lit ( autant dire que vous prendrez moins votre pied).


De là je me suis posée la question sur moi même ( mais je ne vous dirai pas comment je mange :mrgreen: ), sur mes amies, et on en riait avec mes collègues masculins qui ont tous analysés leurs compagnes... et bien 9 fois sur 10 ils étaient d'accord.
Je vous invite donc pour avoir vos propres conclusions, à voir comment étaient vos ex ou vos actuelles.

Si cela s'avère donc vrai, pour savoir si votre FC risque d'être intéressant, ou hygiénique... invitez là au restaurant :mrgreen: .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 27.09.12, 15h31 par bridget
  • [0] mdr !! le 27.09.12, 15h34 par the artiste
  • [0] lol le 27.09.12, 16h42 par Serial
  • [0] mdr !! le 27.09.12, 17h16 par Aristophane
  • [+1] Bonne idée ! le 21.10.12, 13h19 par Dams973
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Bonjour à toutes et à tous.

@ amelieforyou: moi qui apprécie énormément les demoiselles pulpeuses, je ne peux que confirmer tout cela! Pour celles que j'ai connu, à un exception près, elles étaient plutôt gourmandes, mangeant et faisant l'amour avec plaisir et sensualité! :D

Maintenant que j'y pense, je me demande si, inconsciemment, ce n'était pas un moyen pour moi de sélectionner les plus coquines ( juste histoire de me faire manger tout cru...)? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 29.09.12, 11h08 par amelieforyou
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Amelie, je te rejoins 100%. Mais attention! Le resto peut être trompeur!!!
Quand j'y repense, les plus grosses cochonnes étaient anorexiques-boulimiques...alors sur un resto ont peut vraiment se gourer!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 29.09.12, 11h09 par amelieforyou

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Montre-moi comment tu manges une glace, je te dirai comment tu s..." :mrgreen:

P.S: marche aussi avec une banane :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est de la lèche... le 28.09.12, 08h28 par amelieforyou
  • [+1] le 02.11.12, 20h16 par Sebastiann
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

Alors, juste une petite histoire que m'inspire ta glace et la réponse d'amélie, une sexualisation tout en douceur que j'utilise :

C'est l'histoire de toto qui est en cours de math, au fonds de la classe, tout près du radiateur et qui révasse en regardant par la fenêtre.
La Maîtresse, le voit et lui dis : "Toto! C'est important les Math! Tu devrais écouter! Si tu n'écoutes pas, tu ne t'en sortiras jamais dans la vie!
Alors, je vais te poser un problème.Il y a 3 oiseaux dans un arbre. Un chasseur tire un coup de fusil et en tue 1, combien reste t'il d'oiseaux dans l'arbre?"
Toto : "Ben, y en a plus..."
La maitresse : "Mais non toto! Il a tué un oiseau! Il en reste 2!"
Toto répond un peu penot : "Ah, mais comme il a du faire beaucoup de bruit, je pensais que les autres avaient du s'envoler..."
La maîtresse surprise : "Ah, effectivemment, c'est pas la réponse que j'attendais, mais j'aime beaucoup ta manière de raisonner."
Toto reprends : "Madame! Madame! Moi aussi j'ai un problème!"
La maîtresse : "Je t'ecoute Toto."
Toto : "Alors voila, il y a 3 femmes. Chacune à une glace. La première mord la glace, la deuxième leche la glace et la troisième suce la glace. C'est laquelle la femme mariée?"
La Maîtresse très génée :"Euh...Toto.... c'est une question.... enfin très....Bon je dirais que c'est la femme qui suce la glace..."
Toto : "Non! C'est celle qui porte une alliance, mais j'aime beaucoup votre manière de raisonner."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 28.09.12, 11h18 par Crooked
  • [0] mdr !! le 28.09.12, 12h27 par amelieforyou
  • [0] lol le 28.09.12, 16h24 par Aristophane
  • [+1] Constructif le 11.10.12, 22h04 par Innocent
  • [+1] mdr !! le 21.10.12, 13h21 par Dams973
  • [+1] ... le 02.11.12, 20h18 par Sebastiann

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:blbl:

Montre-moi comment tu raisonnes sur un mister Freeze et je te laisserai raisonner sur mon Magnum :mrgreen:

(oui, j'en ai plein d'autres comme ça encore lol)
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

ah non la glace c'est trompeur loooooooooooool :mrgreen: moi par exemple .... je croque! :mrgreen :blbl: :
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Gourmande !

J'espère juste que t'as pas les dents longues :mrgreen:
No pain, no gain.

Women are like buses. If you miss the first one, catch the next one to come along.

Heisenberg a écrit :Gourmande !

J'espère juste que t'as pas les dents longues :mrgreen:

juste au boulot.

Par contre c'est pas juste, nous on a aucun moyen de savoir si le mec il est gourmand à moins d'être mise devant le fait! La vie est trop injuste quand même. 8)
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Il me semble qu'une étude avait montré qu'une nana envisageant une relation sexuelle avec un mec aura tendance à ne prendre qu'une salade au resto, pour faire genre de je m'entretiens, je suis mince, etc. Donc c'est à double tranchant : certes, quand on aime les plaisirs de la vie comme la bouffe, logiquement on aime aussi le sexe ; mais on peut aussi avoir une attitude pas naturelle lors d'un rendez-vous, pour séduire l'autre...

ca me rappelle un episode de sex and the city " freak show" avec mister minou (l'homme qui fait le meilleur cunni de N.Y, et qui mange de manière... évocatrice!).


Personnellement si le mec en face mange une salade et rechigne... ca ne va pas me donner envie, alors que si il dévore son entrecote, je trouve ca plus.... appétissant :mrgreen: ( va t'il me manger toute crue?!)...


Enfin tout cela reste très subjectif.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est de la lèche... le 26.10.12, 00h35 par Aristophane
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

qu'une nana envisageant une relation sexuelle avec un mec aura tendance à ne prendre qu'une salade au resto, pour faire genre de je m'entretiens, je suis mince, etc
pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à la standardiste de NRJ le matin qui a plein de postulats comme ça sur les garçons: il faut pas qu'il mangent de glaces, sucettes (c'est réservé aux filles), il faut pas qu'il mangent de salade mais de la bonne viande rouge (c'est plus animal - ça sera un bon coup), etc...

ça va un peu loin
mais c'est marrant de voir que des gens raisonnent pas mal sur la nourriture

Après chacun à ses préférences en matière de nourriture, on ne mange pas de la même manière des haricots et du chocolat. (clichés in)

On ne peut pas se fier à la nourriture seulement, mais il est sans doute cohérent qu'une personne qui est de nature à rarement se laisser aller au plaisir de la vie aura plus de mal à se laisser aller sexuellement. Encore que comme avec la nourriture, l'humeur du moment a un impact direct sur la vie sexuelle, tout comme la condition physique.

Tout ça pour dire que j'en sais rien, mais qu'à l'avenir, je regarderais d'un autre oeil la manière dont ma nana mange son repas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 26.10.12, 00h36 par Aristophane
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

Dans ce cas il vaut peut-être mieux s'intéresser aux goûts plutôt qu'à la façon de manger ? je suis gourmand mais il m'arrive de ne pas avoir très faim.
Je suppose qu'une fille gourmande ne se gave pas de chocolat régulièrement, surtout si elle surveille un peu sa ligne. Ce sera plus au travers l'évocation des plaisirs gustatifs qu'on pourra se faire une idée non ?
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

"Je suppose qu'une fille gourmande ne se gave pas de chocolat régulièrement, surtout si elle surveille un peu sa ligne."
Ah, ça pourrait faire grossir, le chocolat :shock: ? Une (petite) plaque de chocolat presque tous les jours, c'est beaucoup peut-être alors :? ....

Dsl pour le troll, pas pu résister :oops: .... et puis d'abord c'est trop bon le chocolat !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 01.11.12, 20h48 par amelieforyou
  • [0] De rien ! ;-) le 02.11.12, 00h19 par Djudj

Ne jamais entamer une relation sérieuse avec une fille qui mange plus que toi au restaurant. C'est la Ruine.

Non sérieusement, relation entre nourriture et plaisir au lit jamais constatée réellement. Pourtant j'aime bien voir ce qu'une fille mange avant d'aller plus loin.

Mais je préfère une fille qui se fasse plaisir en mangeant plutôt qu'une qui me fait un cours de nutrition à chaque repas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 02.11.12, 08h49 par amelieforyou

N'invitez jamais Kate Bush au restaurant ... (ouch ! si vous l'avez pas compris vous me demandez)
bon ça suffit le Troll ...

PonyGold, une fille qui aime la bonne bouffe c'est évidement plus agréable, la question que je me pose c'est de savoir si le lien avec le comportement sexuel est plutôt avec la façon de manger ou bien les goûts ?
A force de courir après les filles je finirais bien par en attraper une.
Ce sera pas la plus jolie mais ce sera la moins rapide.

De là il y a une études ( sisi!) qui conclue que pour savoir comment une femme sera au lit, il faut regarder .... sa manière de manger!
- celle qui mangera avec plaisir, appétance et délectation: aura un comportement équivalent au lit.
- celle qui aura tendance à pinailler dans son assiette, à ne pas prendre de plaisir en mangeant, voir se privera... et bien aura un comportement équivalent au lit ( autant dire que vous prendrez moins votre pied).
J'ai un contre exemple: J'ai connu une fille qui était proche de l'anorexie, se faisait vomir, etc...Et qui pourtant était une sacré morte de faim quand il s'agissait de prendre en bouche autre chose....

En ces temps de diktat minceur affichés dans tous les magasines féminins; et ou le 38 règne en maître chez nos créateurs préférés
Pour ma part, je préfère le 36 :p

- celle qui aura tendance à pinailler dans son assiette, à ne pas prendre de plaisir en mangeant, voir se privera... et bien aura un comportement équivalent au lit ( autant dire que vous prendrez moins votre pied).
:pokerface:

Ben tient, on doit avoir la même ex ...
J'ai un contre exemple: J'ai connu une fille qui était proche de l'anorexie, se faisait vomir, etc...Et qui pourtant était une sacré morte de faim quand il s'agissait de prendre en bouche autre chose...
Les anorexiques mangent bien, mais elles se font vomir, ça reste donc valable. Pour poursuivre ton allusion, c'est pas parce qu’elles recrachent qu'elles savent pas bien prendre en main les choses...
"Bonjour, je ne savais pas qu'ils faisaient toujours ce modèle de prothèses..."

amelieforyou a écrit :Personnellement si le mec en face mange une salade et rechigne... ca ne va pas me donner envie, alors que si il dévore son entrecote, je trouve ca plus.... appétissant :mrgreen: ( va t'il me manger toute crue?!)...
Sauf que dans ce cas là, tu ne peux pas considérer de la même manière le regard de l'homme sur la femme et le regard de la femme sur l'homme...

Pour une femme, projeter une image de quelqu'un qui a un comportement mesuré du point de vue alimentaire (et qui donc fait attention à la dimension esthétique de son corps) est symboliquement beaucoup plus important que pour l'homme, qui va au contraire s'efforcer de projeter ce qui exprime de la force, de l'assurance, du caractère.

La preuve, d'ailleurs ...
Siolb a écrit :pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à la standardiste de NRJ le matin qui a plein de postulats comme ça sur les garçons: il faut pas qu'il mangent de glaces, sucettes (c'est réservé aux filles), il faut pas qu'il mangent de salade mais de la bonne viande rouge (c'est plus animal - ça sera un bon coup), etc...
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé