les filles aiment-elles qu'on "jouent" avec leurs seins ?

Note : 1

le 29.01.2014 par nono7422

10 réponses / Dernière par Sathinelilly le 03.02.2014, 10h28

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour tout le monde :)
Voilà je me demande si les filles aiment qu'on "jouent" avec leurs seins, qu'on "jouent" dans le sens de s'occuper d'eux, les caresser, les frôler exprès, les baisers, mordiller et baiser le téton, etc.
Voilà j'aimerais s'il vous plaît l'avis de filles sur ça, aimez-vous qu'on s'occupe de votre poitrine ou pas ?
Les gars vous pouvez me donner votre expérience aussi bien sûr par rapport à vos relations. :wink:

ps : je demande car pour l'instant je n'ai eu qu'une relation (avec sexe complet et tout), et elle au début elle aimait et après quelques temps elle me disait qu'elle n'aimait plus tellement, qu'elle avait mal ou je ne sais quoi parce que sois disant j'avais trop fait avant, et vu que mon ex avait des problèmes de communications, j'essayais au max de parler et de tout mais avec elle c'était bien compliqué, donc pour ça, je n'ai pas pu savoir si c'était parce qu'elle avait "mal" ou je ne sais quoi d'autre, ou parce qu'elle ne ressentais pas grand chose de cette zone-là, ou autre chose. Mon ex avait sur grosse poitrine, je précise car je ne sais pas si cela peut être en rapport avec le fait d'avoir mal comme elle me disait, je précise aussi que je n'y allais pas comme un bourrin, elle m'a un peu formé disons ( :oops: ).
Je demande parce que personnellement c'est une zone dont j'adore m’occuper chez les files, et je trouve que c'est une zone vraiment parmi les plus belle de leurs corps, vraiment parmi les plus attirante et excitante, et vraiment parmi les plus féminine.
Merci d'avance. :)

Ca dépend des filles.

T'en as qui adorent ça, qui sont hyper sensibles au point qu'il faut y aller doucement.
D'autres ne ressentent presque rien.

Ces choses là ne dépendent ni de la taille des seins, ni de l'ouverture de la fille.
C'est une question de personnalité et de sensibilité.

Dans tout les cas, même quand c'est pas sensible, je ne connais aucune fille qui n'aime pas qu'on en profite dans l'action.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 29.01.14, 19h57 par Prune

Je rejoins Smooth et je me permets d'ajouter une petite chose, la sensibilité change suivant le moment du cycle.

Sans partir dans des explications compliquées, la semaine avant les règles (à prendre avec des pincettes, ça peut aller de 1 jour à 10, c'est trèèès variable), le phénomène d'oedemes est favorisé. Donc une femme qui y est sensible aura des œdèmes dans le jambes c'est possible, mais aussi parfois au niveau de la poitrine et ça peut être vraiment douloureux. A tel point qu'à certain cycle, la poitrine prend un bonnet et ne supporte plus la moindre pression sans provoquer de vraies douleurs. ça se calme tout seul avec l'arrivée des règles heureusement . ça dépend des femmes, des cycles, ça peut arriver une seule fois ou être régulier, de la période de la vie, de la contraception si elle est hormonale (he oui c'est à cause des hormones ). Donc si il y a grimace de sa part, y aller vraiment doucement, voire même oublier la poitrine le temps que ça lui passe, même si c'est frustrant pour elle parce qu'habituellement elle aime ça.


Voilou :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 02.02.14, 21h22 par Miel

Merci pour vos réponses. :)
ok donc c'est vraiment différent d'une fille à l'autre ok (bon je m'en doutais ça quand même), par contre c'est intéressant par rapport aux cycles (le bor*** franchement).
Si d'autres personnes veulent me donner leurs expériences ce serait avec plaisir ;)

Me concernant je n'ai pas davantage de sensibilité pendant le cycle, ou trop légèrement pour vraiment le prendre en compte.
Comme dit plus haut, effectivement ça dépend vraiment des filles, on peut vraiment pas émettre un pourcentage. Certaines de mes potes kiffent trop, et moi je ne suis pas très sensible. Enfin ça dépend de la manière dont s'est fait, effleurer ça me fait beaucoup d'effet, mordiller les tétons aussi. Après quand je vois que le mec prends son pied en me caressant les seins c'est forcément excitant, tout peut être excitant à partir du moment où tu vois que la personne aime faire ça... Donc je dirais que moi ça dépend si je sens que le mec prends son pied ou pas, si c'est le cas : effet x10 (c'est ça la plus belle prouesse au final : faire en sorte de faire aimer à la personne en face !).

Je suis tout à fait d'accord avec ça :
Après quand je vois que le mec prends son pied en me caressant les seins c'est forcément excitant, tout peut être excitant à partir du moment où tu vois que la personne aime faire ça... Donc je dirais que moi ça dépend si je sens que le mec prends son pied ou pas, si c'est le cas : effet x10 (c'est ça la plus belle prouesse au final : faire en sorte de faire aimer à la personne en face !).
Moi aussi j'adore voir ma partenaire prendre son pied, prendre du plaisir, c'est aussi pour ça que j'adore m'occuper des seins, ou faire un cuni. Et je suis assez d'accord avec toi, c'est vrai que quand on fait quelque chose à la personne et qu'on la voit prendre du plaisir, c'est super excitant, pareil si c'est elle qui nous fait quelque chose et qu'elle kiffe le faire, là ça décuple notre plaisir je trouve, et en plus ce que j'adore c'est que du coup c'est un vrai partage ! :D
Certaines de mes potes kiffent trop, et moi je ne suis pas très sensible. Enfin ça dépend de la manière dont s'est fait, effleurer ça me fait beaucoup d'effet, mordiller les tétons aussi.
Personnellement, (même si n'ai pas primordial) je voudrais si possible que ma prochaine compagne/partenaire kiff de cette zone-là (les seins), j'adore trop m'occuper de cette zone, les effleurés, baiser le téton, le mordre un peu, frôler le téton avec mes lèvres, faire des baisers sur le sein tout autour du téton sans le toucher ça j'adore (et je n'étais pas le seul à apprécier ça), bref voilà quoi. ( :oops: )
Bref, vive les femmes, vous êtes belles, et vive les seins, et les femmes vous avez de beaux seins (quand ils sont naturels bien entendu) ! 8)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
belle hommage pour elle bravo

J'aime que mon chéri me caresse les seins mais que ce ne soit pas trop brutale car selon la période je suis plus ou moins sensible ! J'aime aussi qu'il me les embrasse mais j'ai aussi besoin qu'il s'occupe de tout mon corps et qu'il ne se focalise pas dessus (ça peut en énerver plus d'une) !
Avec mon ex, je n'aimais pas du tout qu'il me les touche, ça ne faisait aucun effet alors je pense que ça dépend du partenaire ! :)

Ca dépend des filles mais logiquement, c'est une zone érogène, oui.
Mon conseil, c'est d'y aller doucement : combien de mecs se jettent sur les seins et mordent les tétons comme des gros barbares... Ce n'est pas forcément agréable d'y aller trop franchement, autant commencer doucement et éventuellement augmenter l'intensité à mesure qu'on se réchauffe !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 03.02.14, 10h18 par Sathinelilly

Merci pour vos réponses les filles :)
@ amn3si3, oui c'est évident qu'il ne faut pas se focaliser que sur cette partie-là de votre corps bien sûr (même si vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est dur de le faire :lol: ), mais aussi sur tout le reste.

@ LuxLisbon, tout à fait d'accord avec toi, mais merci de le rappeler ça ne pas de mal. :wink:

J'ai longtemps pensé que c'était une zone peu sensible chez moi et puis j'ai changé d'avis le jour ou quelqu'un a pris le temps et le soin d'être à l'écoute de mes réactions.
Donc mon conseil rejoint ceux des autres : y aller doucement, savoir observer et écouter les réactions de la fille et montrer que tu aimes que tu y prends plaisir bien sûr c'est un gros plus!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé