Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum, je le lit depuis 2 ans, mais la vu que le sujet me concenre à 100% je me suis créer un pseodo.
Je ne sais pas vraiment si les asiatique sont mieux que les occidentales, car je ne suis sortis qu'avec des asiatiques de toutes ma courte vie

... 20 ans.
Depuis l'age de me prèmiere "vrai" copine à 15 ans, je ne sorte qu'avec ces charmantes demoiselles avec une nette préférance pour les japonaises et le coréenes. Ce n'est pas faute d'avoir chercher ailleurs, mais à chaque fois je retombe sous leurs charmes.
J'ai la chance de vivre dans une ville international, et je me part au minimum 2 semaines par année au Japon.
Je dois déjà dire qu'il y a une énorme différance, déja entre les asiatiques car l'asie est un continant immense. Des différances phisique, mais surtout de mentalité. Une Japonaise est complétement différante d'une Thailandaise sur le plan culturelle, sans bien sur parler de différance personnelle.
Il faut ensuite bien différancier deux types d'asiatiques, celle qui on été élever et éduquer en France, et qui sont le plus souvant Eurasiennes, très jolies et avec une mentalité semblable au européenes (logique). Celle qui on vécu toute leur vie dans leur pays et qui débarque en Europe ou qui sont chez elles, par exemple dans le cadre d'un voyage.
J'ai connus beaucoup d'asiatiques/Eurasiennes ayant toujours vécu en Europe qui se prennaient beaucoup la téte. Consiantes qu'elles ont un petit plus qui plaisaient à beaucoup d'hommes, elles savent générallement mener leur monde.
Les asiatiques arrivant en europe sont souvant plus facile à draguer, contrairment au européenes, il faut jouer à font la carte du romantisme, en gros BOB en quelque peu moins con et moin chien-chien pour ceux qui ont lu les articles de FTS. A mon humble avis, le techniques de draque, style ingnorer sa "proie" ne marche absolument pas avec la plupart des asiatiques.
Ceci est d'autand plus vrai avec les Japonaises et le coréene qui détiennent la palme de l'idolisation de la France et de ses resortisant masculin.
Lorsque l'on est au Japon et que l'on draque, c'est la french love attidude, l'AFC puissance 10 avec des couilles et du culot. En clair une Japonaise ne va jamais vous draquer, ni vous lancer d'énorme EC. C'est à vous de lancer la conversation, ce qui n'est franchement pas très difficile lorsque l'on est en voyage. Attention il y a quelque regles a connaitre, pas de kinos tout de suites, toucher une personnes inconnu est considéré comme mal polie, etre toujours bien habiller et propre (très important au Japon). Arpès il faut y aller au culot mais toujours être gentleman.
Il faut aussi savoir ce que vous voulez, à savoir que la plupart des japonaises se laisse facilement draguer mais n'iront pas plus loin (Traditionellement le baiser est un acte sexuel au Japon). Donc pour remonter quelque peu son estime personnel c'est très bien, mais ca peux aussi être très frustrant, surout que Tokyo est à 12 heures de vol de Paris. Les Japonaises tombent facillement amoureuses de vous, mais aussi et surtout de votre stattu de Français, du moin à la base. Mais bon dans mon cas, au premier abors, c'est égallement la même chose dans l'autre sens.
C'est d'ailleurs quelque part un problème quand je suis en europe dans ma ville ou je suis catalogue bien malgré moi comme dragueur d'asiatique. En clair chaque fois que j'ai une nouvelle copine, mes amis, ma famille ens ont presque à parier sur son origine intra-asie

,
Plusieurs fois j'ai eu des scene de ménage qui tournai en gros autour de: m'aime tu pour mes yeux bridé au pour moi réellement...
Je ne veux bien sur pas faire de généralité, toutes la asiatique sont différantes, comme toute femme est différante.
Dans mon cas elle corresponde plus à ma facon de concevoire une femme et à ma philosophie de vie. Elles sont plus discrète que les européenes mais ne pensez pas d'elles qu'elles sont soumises, elles ont souvant un très fort caractére mais seulement dans l'intimité du couple, elles ont, je pense moin le besoin d'affirmer leur égalité vis à vis des hommes comme les occidentales. Elles sont néanmoins très douce.
C'est vrai que physiquement elles sont magnifique meme si elle ne resemble en rien aux pulpeuse pin up des magasins. Tout est dans leur féminité et la purté de leur visage. Je pense qu'elle sont vraiement différantes.
Je vais m'arreter la, je crois que je pourrai en écrire un livre entier. Mes parole sont peux etre celle d'un AFC, d'un french lover rigard, mais je l'assume, et le revandique. Je ne suis pas près d'abandonner mes asiatiques...
Si vous avez besoins de conseils précis, je suis là .
Sayonara