Les filles dominantes au lit.

Note : 55

le 10.05.2018 par Curieux23

38 réponses / Dernière par sebz9999 le 18.05.2018, 20h54

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Salut à tous !

Je me pose une ou deux questions sur les filles, qui au lit aiment à prendre les commandements. Attention, je ne parle pas des filles BDSM, mais juste du sexe classique.

Je parle des filles qui aiment pousser leurs partenaires hommes sur le lit, et chevaucher, mener la danse, etc. Je me pose à leur sujet quelques questions, d'ordres pratique et "philosophique"

1) Comment, avec elles, reprendre le dessus ? Alors je précise qu'en soit, me faire diriger au lit, par une fille entreprenante et sûr d'elle ne me gêne pas du touuut. Mais par moment, j'ai le fantasme de soudainement reprendre le dessus et diriger les choses. Mais c'est pas toujours facile. Des conseils ou "astuces" ?

2) Quand je lis des articles, ou quand j'en parle à des potes qui ont déjà couché avec ce genre de filles, je suis souvent surpris. A les entendre, reprendre le dessus sur une fille dominante serait très facile. J'en entends même dire que la fille ne peut dominer que si le mec se laisse faire. Ca me surprend un peu, car je trouve parfois difficile de reprendre le dessus !

3) Est-ce que c'est vrai que ces filles en général aiment en réalité être dominées et espèrent trouver un mec qui saura avoir du répondant face à elle ?

1) Comment, avec elles, reprendre le dessus ?
[...]
Mais par moment, j'ai le fantasme de soudainement reprendre le dessus et diriger les choses. Mais c'est pas toujours facile.
[...]
Quand je lis des articles, ou quand j'en parle à des potes
[...]
Est-ce que c'est vrai que ces filles en général aiment en réalité être dominées et espèrent trouver un mec qui saura avoir du répondant face à elle ?
Leur en as-tu parlé, à ces filles? Leur as-tu posé la question? Leur as-tu proposé de prendre les rennes? De leur faire part de tes envies?

Je te dis ça parce que j'ai vu ton âge. Et autant que tu l'apprennes tout de suite plutôt que dans dix ans: communiquer sur le sexe, c'est important. Tout le monde n'est pas pareil et ne fonctionne pas de la même façon. Par contre si tu communiques, t'auras tout juste à chaque fois et tu ne pourras pas te tromper, les filles t'en remercieront. Il n'y a rien de grave à ne pas savoir, on apprend tout le temps. Et même, plus tu apprendras, mieux tu sauras.
A les entendre, reprendre le dessus sur une fille dominante serait très facile.
Les articles peuvent dire beaucoup de cacas. Et les gens peuvent dire beaucoup de choses. Et tu verras que c'est encore plus vrai quand il s'agit de parler d'exploit. Et réussir à "reprendre le dessus" ce n'est pas le signe que la fille y éprouve du plaisir. Autant poser la question aux concernées, non? ;)

Et si ça ne marche pas et que la nana n'a pas envie, et bien, tant pis, ne force pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 11.05.18, 12h36 par Onmyoji
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Salut ! Merci de ta réponse !

Tkt, je suis jeune mais la communication je connais. Mais là en l'occurrence, il s'agit de quelque chose qui trouve son intérêt justement dans le spontané ^^

Quand une fille est au dessus, mène la danse, bref en un mot, me baise, j'adore. Mais j'adorerais encore plus la renverser soudainement et reprendre le contrôle... Si je lui dis "bébé, stp laisse moi reprendre le dessus", c'est pas le même délire ^^

Bien sûr que c'est uniquement si la fille le veut bien. Mais ce qu'il se passe, c'est ça : j'essaye de reprendre le dessus plus par jeu qu'autre chose, la fille cherche à m'en empêcher, plus par jeu qu'autre chose, et très souvent elle gagne ^^

Ca me mine pas moralement, je voudrais juste savoir comment moi "gagner" de temps à autre.

Et par rapport aux articles et autres je sais bien qu'il y a bcp de bêtises, mais je voudrais quand même savoir si c'est vrai qu'un homme peut renverser une fille très facilement.

Tu peux lui en parler en dehors du sexe savoir si elle aime être dominée. Si c'est le cas, bah c'est juste de la force physique en fait donc en gros tu lui fais des prises de lutte (c'est imagé, va pas prendre des cours de lutte pour ça). Il faut aussi que tu saches l'intensité que tu peux mettre. Y'a des filles qui peuvent avoir peur quand elles se rendent compte que tu es beaucoup plus fort qu'elles. Pour d'autres au contraire c'est très excitant et ça peut devenir très sauvage. Ce sont celles qui aiment être "utilisées" et tu peux y aller avec beaucoup de force (ça ne veut pas dire que tu dois faire mal, c'est de la soumission pas du pugilat).
Une fois que vous avez eu cette discussion et que tout est clair, pas besoin d'en reparler pendant l'acte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 23.05.18, 22h54 par DiversityHD

Tkt, je suis jeune mais la communication je connais. Mais là en l'occurrence, il s'agit de quelque chose qui trouve son intérêt justement dans le spontané ^^
Si on part du postulat que le sexe est un jeu.

On peut définir des règles au début, cela n'empêche pas d'être spontané et de jouer.


Le pire dans une relation, c'est de ne pas parler de choses certaines à cause de la sacro-sainte "spontanéité". J'ai constaté que cela empire des situations pour rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 11.05.18, 12h37 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 11.05.18, 17h25 par Sathinelilly

" J'en entends même dire que la fille ne peut dominer que si le mec se laisse faire. Ca me surprend un peu, car je trouve parfois difficile de reprendre le dessus ! "

Sans offense, je dirais que t'es amis on raison sur ce point. C'est a toi de te montrer plus " imposant " et " entreprenant " dans ta façon de faire. De gérer/contrôler l'interaction. Je vois pas trop de remède miracle en faite, et au final, je suis pas sûr que c'est le genre de truc qu'on puisse feinter. Maintenant, t'es jeune, c'est normal que tu soit " hésitant " dans tes gestes, en murissant, avec le temps et en prenant confiance, il y a de forte chance que ce changement s'opère naturellement.

Bonjour à tous, merci pour vos réponses !

Elles ne ne répondent pas vraiment à mon problème, mais c'est ma faute, parce que je n'ai pas assez bien expliqué mon "problème".

Je parle DES filles dominantes en général, mais en réalité, si je suis venu ici, c'est pour UNE fille en particulier.

Je suis en sex-friend avec une fille depuis pas mal de temps. Tout se passe très bien. Elle est "dominante" pourrait-on dire, c'est à dire entreprenante, aime être au dessus et diriger les opérations, et même assez sauvage. J'adore ça, pas de problème. J'aime bien aussi dominer, et si avant qu'on commence, je lui demande d'être "le patron" elle me laisse prendre le dessus sans problème. On alterne pas mal, même si le plus souvent c'est elle qui a le dessus, ce qui ne me gêne pas.

Assez souvent, quand elle a le dessus sur moi, qu'elle me chevauche, j'essaye (par jeu) de la renverser, pour reprendre le dessus. Ca pimente sacrément les choses, même si la grande majorité du temps, je n'y arrive pas (elle sait très bien réprimer les révoltes ^^).

Là où j'ai un "souci", c'est qu'elle m'a dit il y a quelques mois, qu'elle avait couché avec un autre gars (c'est pas un problème hein, on est une relation très libre), qu'elle a commencé par le dominer, comme elle fait avec moi, mais qu'un peu près au milieu de l'action, le mec l'a soudainement retournée et a repris le dessus.

Elle m'a confié avoir adoré ça, donc bien que dominante, elle aime aussi que le mec ait du répondant, et aimerait que je sois capable d'en faire autant.

Or moi j'ai beaucoup de mal à rependre le dessus avec elle. Quand elle me chevauche, j'essaye de la prendre par les hanches et de la renverser, mais en général j'échoue. J'aimerais donc savoir, comment m'y prendre pour faire ce qu'elle attend de moi, à savoir être capable, occasionnellement de reprendre le dessus ?

Donc quand vous me dîtes, "il faut en discuter", vous avez raison, mais on en a déjà discuté en fait ^^ Et je sais qu'elle aimerait bien ça.

Et la solution n'est pas d'en discuter AVANT, parce que si on en discute avant, elle va sans doute me laisser les commandes, mais ça sera pas le même chose que si je PRENDS le commandement, sans lui demander son avis (mais en sachant qu'elle aimerait bien).

Voilà j'espère m'être fait mieux comprendre ^^

Tu la prends et tu la retournes ?

Je suis pas sûr qu'on puisse faire grand chose. Tu as besoin de plus assumer cette domination.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 11.05.18, 16h56 par sebz9999

Fate a écrit :Tu la prends et tu la retournes ?

Je suis pas sûr qu'on puisse faire grand chose. Tu as besoin de plus assumer cette domination.
Bah c'est ce que j'essaye de faire ^^' La dernière fois par exemple, je l'ai saisie par les hanches, et ai essayé de la renverser, mais elle a interrompu mon geste en me choppant aux avant bras, et a accéléré le rythme. J'ai dû capituler :oops:

Curieux23 a écrit : Bah c'est ce que j'essaye de faire ^^' La dernière fois par exemple, je l'ai saisie par les hanches, et ai essayé de la renverser, mais elle a interrompu mon geste en me choppant aux avant bras, et a accéléré le rythme. J'ai dû capituler :oops:
Rien ne t'empêche de ne pas capituler. C'est un rapport de force. Elle se met au niveau, c'est à toi de remonter à son niveau et la dépasser.

Je précise bien car on peut mal interpréter mes propos. Cela doit être fait avec respect.

Au fond, tu peux très bien dire "Tu crois que c'est toi qui décides ?" avec un air malicieux et la retourner de nouveau.

Y a rien qu'on puisse faire. Dominer, c'est pas prendre par les hanches, c'est une attitude. J'adore parler d'attitude car je pense que toute la séduction ce sont des types d'attitude auxquels on fait appel.

Avant de dominer qui que ce soit, la question est : quand tu veux la dominer, te sens-tu dominateur (tu sens dans cette attitude que cela va se passer comment, toi, tu l'as décidé) ? Si tu te dégonfles dès le premier imprévu.. c'est que tu ne l'es pas. Tu as besoin d'y croire et de maintenir ce que tu fais, surtout.

J'irai même plus loin en demandant, quand est-ce les moments pendant lesquels tu t'es senti puissant, confiant et pendant lesquels tu sentais que tu pouvais tout faire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 11.05.18, 12h39 par Onmyoji

Fate a écrit :Rien ne t'empêche de ne pas capituler. C'est un rapport de force. Elle se met au niveau, c'est à toi de remonter à son niveau et la dépasser.

Je précise bien car on peut mal interpréter mes propos. Cela doit être fait avec respect.
Bien sûr, le respect est là dans notre relation aucun problème à ce sujet. Même si on joue parfois (enfin elle surtout), sur la provocation.
Fate a écrit :Au fond, tu peux très bien dire "Tu crois que c'est toi qui décides ?" avec un air malicieux et la retourner de nouveau.


Y a rien qu'on puisse faire. Dominer, c'est pas prendre par les hanches, c'est une attitude.


Oui c'est vrai tu as raison, l'attitude et l'état d'esprit sont très importants, et sans doute que je pêche par ce côté là.

Mais concrètement, tout n'est pas une question d'attitude et d'état d'esprit : si elle est au-dessus de moi, et me fait l'amour, peu importe ce que je dis tout haut, ou ce que je me dis dans ma tête, si je ne reprends pas le contrôle, elle me domine.

Et je me demande si je ne pêche pas aussi par manque de technique dans la façon de reprendre le dessus. Juste la saisir par les hanches devrait être suffisant ?

Fate a écrit :J'irai même plus loin en demandant, quand est-ce les moments pendant lesquels tu t'es senti puissant, confiant et pendant lesquels tu sentais que tu pouvais tout faire ?
Confiant avec elle, tout le temps. On a vraiment une bonne relation. Puissant... c'est une autre histoire. Même dans les situations où je domine, il lui arrive parfois de reprendre le dessus parfois assez aisément.

C'est aussi pour ça aussi que je me demande comment faire : être capable de reprendre le contrôle quand elle me domine me mettrait à son niveau comme tu le dis au début.

Curieux23 a écrit :

Mais concrètement, tout n'est pas une question d'attitude et d'état d'esprit : si elle est au-dessus de moi, et me fait l'amour, peu importe ce que je dis tout haut, ou ce que je me dis dans ma tête, si je ne reprends pas le contrôle, elle me domine.

Et je me demande si je ne pêche pas aussi par manque de technique dans la façon de reprendre le dessus. Juste la saisir par les hanches devrait être suffisant ?
Si. L'attitude et l'état d'esprit sont là pour influencer ton comportement et tes paroles. L'attitude ce n'est pas dans sa tête.

Je vais prendre un exemple avec l'improvisation théâtrale.
Quand des gens ont l'attitude Happy Healthy Sexy sur scène, ils ont ces comportements.

- Ils soulignent les échecs et les erreurs devant le public.
- Ils sourient et regardent le public.
- Ils sont calmes et prennent le temps de construire une scène.
- Leurs corps sont ouverts vers les autres, ils sont relâchés en tension.
- Ils regardent souvent leur partenaire avant de commencer la scène.
- Ils acceptent de se tromper.
- Ils jouent proche du public.

C'est visible.

L'attitude, cela se sent par les actions et les comportements. Quand quelqu'un a une attitude positive, il peut

1) Faire des compliments.
2) Sourire
3) Réinterpréter les événements négatifs en événements positifs
4) Aller vers les autres
5) Taquiner.

Si tu es vraiment dans une attitude, tu ne vois pas les obstacles mais seulement des solutions. Quand les gens sont en séduction, parfois ils bloquent pour aller plus loin à cause de la distance de la table en rendez-vous, par exemple. C'est un faux obstacle. Si tu en as vraiment envie, tu t’assoies à coté de la fille. C'est aussi simple que cela. Souvent, les gens vont rationaliser et vont avoir peur de prendre le risque.

Quel est le rapport avec nous ?

C'est la croyance que la technique t'aidera. Elle peut. Cela dit, la technique ne donne pas la sensation de domination. Avoir la technique.. c'est un non sens pour de la domination. Ce serait plutôt quels comportements adoptent les gens qui sont dominants ? Cela peut te donner des pistes sur quoi travailler.

Attitude dominateur

- La voix posée, calme et affirmée
- Acte claire et précis. Pas d'hésitation.
- Maintenir ce que tu fais car tu es celui qui décide. Les gens s'adaptent à toi et pas l'inverse. Lead / Suiveur.
- Envahir l'espace intime des gens.
- Faire des prises fermes et puissantes.
- Bloquer certaines parties de son corps.

Ce sont des pistes, il y a tellement à faire et à explorer. Ce ne sont pas non plus des points à cocher pour l'être (on peut être dominateur et à l'écoute des gens ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit..). Tu peux créer ta vision d'une attitude dominatrice au lit.
Et je me demande si je ne pêche pas aussi par manque de technique dans la façon de reprendre le dessus. Juste la saisir par les hanches devrait être suffisant ?
C'est une mauvaise compréhension de ce qu'est la domination. Saisir des hanches ne fait pas de toi quelqu'un de dominateur. On en revient à l'attitude et les comportements associés.

Explore, tente des trucs.
Attache-la, bande-lui les yeux, ne la laisse pas faire ce qu'elle te veut pour la frustrer de plaisir.
Expérimente. Rate. Expérimente. Amuse-toi dans le processus.

Confiant avec elle, tout le temps. On a vraiment une bonne relation. Puissant... c'est une autre histoire. Même dans les situations où je domine, il lui arrive parfois de reprendre le dessus parfois assez aisément.

Après avoir écrit tout cela, j'ai l'impression que le nœud se trouve ici. Je pense que tu vois la direction que tu dois prendre. Tu as sûrement besoin de mettre plus d'énergie qu'elle. Je laisse les autres prendre la parole. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post de qualité le 11.05.18, 12h36 par Onmyoji
  • [+3] Constructif le 14.05.18, 01h13 par voucny

J'ai rien à ajouter sur le côté communication et état d'esprit les autres ont tout dit.
Après tu manques peut-être un peu de muscles ou "d'agressivité" (avec de gros guillemets). Il y a une grosse différence de taille et de poids entre vous?
Si tu la prends par les hanches ça lui donne le signal pour résister. Attrape lui les mains comme ça elle peut pas s'en servir pour te dominer (pas par les poignets parce que tu vas la craquer si tu y mets un peu d'enthousiasme. Les femmes sont plus fragiles et elles marquent facilement
à ce niveau là).
Tu te sers ensuite d'une jambe comme appui en relevant un genou et bloquant la jambe, et tu la tires par les bras de manière asymétrique pour accompagner le mouvement (tu tires à gauche si tu es en appui sur le genou droit et que tu veux la faire aller à gauche). Vers le milieu du mouvement en relevant le buste tu peux appliquer ton poids sur elle ou accompagner en embrassant son corps de ton autre bras (attention à ne pas en faire une crêpe).
Et normalement si elle est moins lourde que toi et moins forte elle devrait pas pouvoir profiter de l'avantage de la position.
C'est juste une des manières possibles de l'empêcher de résister. M'est avis que tu n'as pas testé grand chose quand même avant de nous poser la question.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 11.05.18, 12h26 par Fate

Bah alors écoutez, je vous dis merci beaucoup à vous deux, vous avez donné beaucoup d'infos. Je vais penser à tout ça, si quelqu'un à d'autres choses à donner, qu'il n'hésite pas !

Curieux23 a écrit : Je parle des filles qui aiment pousser leurs partenaires hommes sur le lit, et chevaucher, mener la danse, etc. Je me pose à leur sujet quelques questions, d'ordres pratique et "philosophique"

1) Comment, avec elles, reprendre le dessus ?


Déjà, comme tu le dis, tu aurais dû dire dés le début que tu parlais d'une fille en particulier, une sex-friend qui plus est. Mais passons.
Curieux23 a écrit :2) Quand je lis des articles, ou quand j'en parle à des potes qui ont déjà couché avec ce genre de filles, je suis souvent surpris. A les entendre, reprendre le dessus sur une fille dominante serait très facile.
Oui. D'après mon expérience, c'est relativement facile. Il y en a qui s'accrochent plus que d'autres, et peut être alors qu'il faut se laisser aller, mais je dirais que l'immense majorité du temps, reprendre le dessus comme tu dis, est facile.
Curieux23 a écrit :3) Est-ce que c'est vrai que ces filles en général aiment en réalité être dominées et espèrent trouver un mec qui saura avoir du répondant face à elle ?
Là, clairement oui, même si à mon avis ta question est mal formulée. Oui, une fille, même "dominante" peut tout à fait aimer que son partenaire, d'un coup d'un seul (re)prenne le lead. Parce que là, on parle bien de filles "normales", non fétichistes BDSM, donc qui certes, comme tu le dis, aiment être au dessus et diriger les débats, mais qui d'abord et avant tout aime le SEXE, et même le bon sexe. Comme tout le monde, quoi.

Plusieurs filles avec qui j'ai couché, qui comme tu le dis aiment être entreprenantes et "dirigistes", m'ont confié avoir adoré quand il m'est arrivé de reprendre les choses en mains. Donc, à ta question je réponds oui.


Maintenant, je vois que Fate et Onmyoji t'ont donné pas mal de conseils. J'aimerais les compléter, notamment ceux de Fate.

Ah oui, juste un détail :
Onmyoji a écrit :Il y a une grosse différence de taille et de poids entre vous?

[...]

Et normalement si elle est moins lourde que toi et moins forte
Je pars du principe que vous êtes un "couple" "normal", c'est à dire toi plus grand, lourd, et fort que ta pote. Sinon, je sais juste pas quoi faire, mais vu que tu l'as pas précisé, je suppose que c'est pas le cas.

Donc, pour dominer ta pote :

Déjà, pense bien à ce que t'a dit Fate qui a totalement raison sur l'état d'esprit et le mental. Il faut instaurer un rapport de force, qui de fait existe déjà, mais cette fois-ci te placer d'abord dans une position de "concurrent crédible", ensuite d'égal par rapport à elle, et enfin... dans une position de supériorité.

A ce moment là, je fais une précision pour être bien compris : supériorité dans votre chambre au moment où tu veux la dominer. Pas supériorité dans la vie de tous les jours, et dans chacun de vos rapports. J'ai l'impression qu'elle a un certain ascendant dans votre relation, si ça te convient et que c'est pas malsain, c'est très bien. Et d'ailleurs, que cet ascendant disparaisse de temps en temps au lit, ne fera que pimenter les ébats !

Donc bref, revenons à nos moutons.

Pour installer un rapport de force, tu dois "la défier" en quelque sorte. Lui faire comprendre, que non, tout ne va pas se passer comme elle veut. Je rappelle que selon tes propres dires, c'est ce qu'elle attend de toi au fond, hein.

Soit tu fais ça AVANT le sexe, soit tu fais ça pendant les préliminaires, soit tu fais ça en pleine action.

Avant le sexe : quand vous convenez d'un rendez-vous, par portable ou autre, annonce ce que tu vas faire. Fais le de façon provocatrice, le but étant qu'elle ne te réponde pas "ok ça me va", mais plutôt "ah ouais tu crois ? c'est ce qu'on va voir !" Ca va tout de suite installer une certaine "tension", et la pousser à se donner à fond... Du coup il y a peut être un risque que tu échoues... CE N'EST PAS GRAVE, faudra retenter, voilà tout.

Pendant les préliminaires : là, il y a différentes façons de procéder. Quand vous vous embrassez avant le sexe, essaye de donner le ton, quitte à lui tenir la tête ou les joues. Fais ce que tu veux de tes mains, et empêche la elle de faire ce qu'elle veut des siennes. Pousse la, dirige la, colle la contre le mur. Pendant les gâteries aussi : durant la fellation, si elle aime ça, essaye de lui tenir la tête, et de diriger le rythme, pendant le cuni, veille à ce qu'elle ne fasse pas ça.

Pendant l'acte : si tu n'as pas fait tout ça, ou que tu l'as fait et tu as "échoué", et qu'elle se retrouve au-dessus de toi à te chevaucher, aucun problème. Ca peut même être une technique : la laisser diriger au début, lui laisser croire que ça va durer, la laisser s'essouffler un peu... et hop ! Retournement de situation.

Après, tu dis galérer à reprendre le dessus... Mais au vu de ce que tu dis, il y a encore plein de choses à essayer. Mais déjà, commence par plus simple que la renverser. Pose tes mains sur elle, non pas pour reprendre le contrôle, mais pour diminuer l'intensité de ce qu'elle te fait. C'est déjà un bon début. Carresse là aussi, et laisse lui croire que c'est tout ce que tu vas faire de tes mains... avant de lui montrer que non.

Maintenant pour le renversement proprement dit : ce que t'essayes de faire, la saisir aux hanches et la renverser, devrait fonctionner, fais le avec plus de conviction comme a dit Fate.

D'autres astuces : l'attraper par le dos, la faire s'allonger sur toi et la retourner. Là, l'avantage c'est que y a peu e chance que tu lui fasses mal. Lui prendre les mains, et l'immobiliser, souvent en lui mettant dans le dos. Attention à pas lui faire mal, mais ça sera très bon si tu le fais : elle sera au-dessus, en position à priori dominante, mais concrètement ne pourra rien faire dans ce cas là. Le jeu de regard/sourire est capital pour ça !

Et oui, qu'elle soit au dessus ne t'empêche pas forcément de mener la danse. Tu peux donner des coups de reins par en dessous et être celui "qui fait l'amour".

Voilà, plein de choses à dire sur le sujet, je suis pas sûr d'avoir fait le tour ^^ Rappelle toi que le jeu de regard est important, et que tout est une question d'état d'esprit avant tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 11.05.18, 21h47 par Fate
  • [+1] Il y'a du vrai... le 14.05.18, 01h16 par voucny

On me l'a demandé alors...

Déjà, je rejoins Fate, c'est dans la "sacro-saint spontanéité". Ne pas communiquer par ce soucis, pour moi c'est le signe d'un regard biaisé, au pire inexpérimenté, au pire idéalisé, des relations sexuelles.

Ensuite, j'entends bien que derrière il ne s'agit pas de manquer de respect, et c'est pas le sujet de ce que je vais aborder.

D'abord, je ne comprends pas cette idée saugrenue que les filles veulent forcément un mec qui prenne le contrôle et qui la domine au lit. Dans les codes sociaux, très bien, pourquoi pas, mais s'il y a bien un endroit où on peut s'amuser des codes et se permettre des libertés, c'est le sexe, diantre! Le lieu où la maîtresse d'école peut devenir l'élève, celui où le grand directeur PDG veut se mettre à quatre pattes pour une nana avec fouet et talon aiguille, celui où la nana bonne chrétienne a envie de se faire prendre comme une chienne, celui où celle qui aura été victime de viol fantasme d'être contrainte et maintenue avec force... Allons. Même, que si t'aimais te faire titiller l'anus, ça ne fait pas de toi automatiquement un gay.

Ensuite, je ne vois pas en quoi une nana qui chevauche fait d'elle une "dominante". Moi je me demande deux choses: on parle de filles dominantes ou on parle juste de filles tout court? Parce qu'il y a une contradiction dans ce que je lis : Ou bien on considère que c'est une fille qui n'a pas d'inclinaison particulière à la domination/soumission et dans ce cas là, qu'elle veuille grimper sur l'autre fait pas d'elle quelqu'un de fondamentalement dominant (mais peut-être que toi, ça t'atteint dans ta volonté de contrôle parce que t'as l'impression de manquer de... virilité?). Juste quelqu'un... qui avait envie de te grimper dessus. Il y a pas d'analyse à faire plus que ça. Pour plein de raisons possibles. Pour prendre le dessus, peut-être, ou bien un moyen de mieux gérer son plaisir et son corps parce que peut-être que t'es pas encore au point... ou que vos corps s'y prêtent bien! Ça ne veut pas nécessairement dire qu'elle te prend pour un paillasson (en gros), sinon c'pas sûr qu'elle coucherait régulièrement avec toi.

En vrai, moi je pense pas que tu manques de force ou que tu dois y aller plus franchement ou que tu dois "t'imposer" ou apprendre des techniques (fin', j'ai pas l'impression que c'est ton soucis premier). Je pense que c'est juste que tu manques de connexion et de feeling parce que tu penses technique et que t'es pas suffisamment dans l'instant. Si c'est pas une fille qui a une inclinaison particulièrement au S/M, et que toi t'essayes un peu "bêtement" de renverser la situation mais que tu n'y arrives, c'est peut-être tout simplement que tu ne sais pas ressentir le "moment" où tu dois vraiment le faire. Il va y avoir des moments où on aura envie qu'on joue avec notre clitoris, l'instant d'après d'être franchement pénétrée... des périodes où on aura envie que ça soit bien rapide et le mois suivant de la lenteur. Des partenaires avec qui on aura envie de ça parce que ça s'y prête bien et que pour on ne sait quelle raison ça marche mais pas avec un autre. Et c'est pas grave, c'est bien même, à partir du moment où on sait quand on éprouve du plaisir et quand l'autre en éprouve. Et ça se calcule pas, ça se ressent. Bah là c'est pareil, ça, faut le ressentir.

Vous avez dit de quoi vous avez envie, certes, ça ne veut pas dire que vous vous êtes exprimés et que vous avez communiqués. Pourquoi tu ne lui demandes pas comment faire? Pourquoi ne pas lui demander qu'est-ce qu'a fait ce mec en particulier et ce que toi tu peux te permettre? Pourquoi tu lui dis pas que juste tu galères et que quand tu essayes ça ne fonctionne pas et que tu ne sais pas ce qu'elle attend de toi? Pourquoi t'avoues juste pas que tu sais pas faire? Pourquoi même elle ne te montrerait pas en te guidant avec son corps, sa voix, ses mains? Pourquoi même que vous joueriez pas à qu'elle prenne ton rôle pour te montrer et que toi tu ressentes les choses et que tu lui rendes la pareille?

Elle peut te guider, et toi tu pourrais lui permettre de te guider. Elle peut te dire les choses qu'elle aime que tu fasses et ce qu'elle aimerait que tu fasses concrètement. Elle peut te dire "plus fort" elle peut te dire "plus profond" comme elle peut te dire "plus doucement", et tu peux faire la même chose sans que ça n'enlève rien de l'excitation du moment, voir que ça peut le pimenter, si on voit le sexe autrement que comme de la performance. Mais faut être à l'aise avec ça. Faut être à l'aise avec l'autre, faut être à l'aise avec soi. Faut être à l'aise avec le sexe de façon générale. Faut savoir assumer. C'est tout ça, pour moi, communiquer, vraiment.

Il y a tellement de moyens de découvrir sa sexualité et la sexualité de quelqu'un, plutôt qu'appliquer "bêtement" des positions ou des mouvements en espérant avoir la gueule de quelqu'un qui a le contrôle... Moi je dis qu'avant de savoir prendre le contrôle, il faut savoir le perdre.

Maintenant, si tu parles de réelles pratiques SM, là, on pourrait approfondir et accentuer d'autant plus la façon de dominer et soumettre quelqu'un, ce dont j'ai l'impression se dirige plus les gens plus hauts (version soft) mais qui, pour moi, sort du contexte d'une simple scène où juste, on jouit, ou pas, où on se permet de jouer et de se laisser prendre au jeu, de renverser les rôles ou de les accentuer, et même, d'en rire!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 15.05.18, 02h27 par Onmyoji
  • [0] Tu en fais trop le 15.05.18, 07h36 par Nonchalance
  • [+3] 100% d'accord le 15.05.18, 11h50 par Fate
"Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement"
- Eleonor Roosevelt

Ce serait tellement bien si les choses pouvaient se passer comme tu le dis Hillel mais en général, c'est pas aussi simple.

C'est con mais un mec qui parle trop, qui exprime ses désirs ou qui passe son temps à demander s'il peut faire si ou ça... c'est la recette pour créer une baisse de désir chez beaucoup de femmes. Ça le fait passer comme une personne qui n'a pas confiance en lui et qui est effeminé.

J'en ai souffert, beaucoup de mes connaissances en ont souffert et internet est engorgé de témoignages de mecs qui se sont fait jetés parce qu'ils étaient trop expressifs, toujours dans l'attente d'une confirmation de leur partenaire qu'ils étaient autorisés à faire ceci ou cela... C'est encore plus vrai pour le sexe. Les femmes que j'ai rencontré s'attendaient à ce que leur partenaire saches magiquement ce qu'elles voulaient et si ce n'était pas le cas et qu'ils demandaient d'être guidés, c'est un tue désir, elles se sentent dans la peau d'une mère ce qu'elles n'ont pas envie de ressentir surtout quand on baise...

Alors après il y'a l'intelligence sociale pour demander ce genre de choses. Mais là encore il y'a un problème qui se pose: les mecs en général ont une intelligence sociale limitée tandis que les femmes sont naturellement favorisées (c'est pas moi qui le dit, c'est la science). L'éducation des garçons favorise en général ce déficit en intelligence sociale ce qui ne simplifie pas les choses.

Bon je parle de cas généraux mais c'est pour montrer que le dialogue n'est pas toujours évident et que les réponses données ne sont pas si insensibles que ça.

C'est compliqué de "demander à une fille" si tu peux la dominer, en tout cas dans l'action; Tu peux le faire mais la plupart du temps ça change le paradigme.

Pour avoir été du genre passif/aimer "se faire baiser par une fille" à très dominant, le changement ne s'est pas fait en 2 mois, mais au fur et à mesure.

Le plus grand élèment, et le plus dur pour moi, ça a été d'accepter que la plupart (toutes dans mon cas) des filles ont envie de se faire dominer sexuellement (ça ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas aimer changer la donne de temps en temps, ou qu'il n'existe pas d'exceptions).
Ayant été elevé de manière très égalitariste et aillant mis moi meme de la fausse morale la dedans, ça m'a été difficile d'accepter ce fait. Le fait d'avoir eu un nombre important de partenaires m'a aidé à constater la réalité. En tout cas la réalité des femmes que j'ai rencontré, et de tous mes proches.

L'autre élèment très dur, c'est de te sentir "légitime à". Ici dominer. Si tu penses que dominer une femme dans l'acte sexuel est quelque part dégradant pour elle ou mauvais ou mal, t'es mal barré.
Si tu penses que t'es pas assez viril et fort ou que sais-je pour dominer, t'es mal barré; Mais c'est comme tout et ça se travaille, petit à petit.
En gros, j'ai maintenant l'honnete impression de donner ce qui fait plaisir aux filles que je recontre, qu'elles me le rendent bien, et que ça se fait dans une super ambiance.

Les deux élèments qui m'ont le plus aidé la dedans c'est:
>avoir couché avec un nombre assez important de femmes
>m'être virilisé, beaucoup. Et le corps aussi, beaucoup (musclé). Sincèrement quand tu te construit un physique qui plait aux femmes, ça ne crée pas la même forme d'attraction et de désir sexuel. J'ai senti très très vite la différence entre la fille attirée parce qu'elle te trouve brillant et la fille (qui peut aussi te trouver brillant) que t'attires sur des leviers plus "primitifs". Ca n'as rien à voir et c'est largement plus facile de passer d'une attirance primitive à intellecuelle que l'inverse (pourvu que t'aies l'intellect).



Quand t'asça, ça devient naturel et t'y penses pas. Tu sais comment faire, sans forcer et t'imposer de manière peu crédible ou désagréable.

Sinon profite aussi d'avoir une fille active. C'est très cool aussi.
J'en ai souffert, beaucoup de mes connaissances en ont souffert et internet est engorgé de témoignages de mecs qui se sont fait jetés parce qu'ils étaient trop expressifs, toujours dans l'attente d'une confirmation de leur partenaire qu'ils étaient autorisés à faire ceci ou cela... C'est encore plus vrai pour le sexe.
Yep, mais c'est pas quelque chose que les gens assument. Les filles en particulier te diront "reste toi même, tu vas trouver quelqu'un qui te correspondra la dessus, cherche pas à changer pour les autres" (le pire conseil, mais il a l'avantage social de ne pas être dur à entendre). D'ailleurs la plupart des filles ne se rendent pas compte qu'elles aiment X ou Y durant l'acte, elles le vivent et c'est tout. Ca fait partie des choses ou il y a une dichotomie entre faits et actes (et c'est pas grave, c'est pas un problème, faut juste savoir faire la part des choses, les hommes font pareils sur des tas d'autres choses).
Et puis il y a toujours le risque social de "passer pour une" quand une fille assume. Aussi parce que les hommes sont trop débiles pour comprendre qu'une femme qui aimerait se faire dominer ne l'aimerait pas être par n'importe qui mais par les gens qu'elle à decidé de se faire dominé par. C'est extrèmement important de comprendre ça.
La plupart des hommes prendront ça comme une invitation sexuelle en plus.

Plus douloureux, une fille peut sortir avec un mec, l'aimer même, mais ne pas désiré être dominé par lui, parce qu'elle ne le considère par légitime pour X raisons (alors qu'elle l'a déja fait ou le ferait avec un autre mec, d'ou la différence de type d'attraction et de ses effets)
La plupart du temps c'est parce que physiquement elle est pas totalement conquise meme si ailleurs tout va bien, parce que le mec est mou, se laisse pas faire, parce qu'il est pas viril (ça peut être physiquement ou mentalement ou les deux) ect...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 15.05.18, 20h44 par Onmyoji

Qu'entendez-vous par "dominer l'acte sexuel" ?

Personnellement, j'aime bien être, selon les moments, dessus, ou dessous, guider ou me faire guider.

J'aime bien lorsque la femme est au-dessus de moi, car de ce que j'ai expérimenté, elles jouissent plus et que je les vois mieux jouir comme ça.

J'aime bien que la femme impulse le mouvement au-dessus de moi. Cependant, même dans cette position, il est difficile de dire qui domine, car même si elle est au-dessus parce qu'elle m'a fait comprendre par un mouvement qu'elle voulait qu'on se retourne, et qu'elle dirige le mouvement :
- D'une part c'est parce que je le veux bien
- D'autre part, j'accompagne le mouvement car je n'ai à ce jour jamais fait l'amour avec une femme assez sportive pour gérer seule le mouvement en étant au-dessus
- Enfin, lorsqu'elle est dessus, je garde les mains sur les hanches pour stopper son mouvement lorsque je sens que je vais partir trop vite.

Il m'est arrivé que des partenaires me tirent la tête pour faire comprendre qu'elle veulent que je leur mordille les tétons, ou me poussent la tête vers le bas pour me faire comprendre qu'elles veulent un cunni. Je trouve ça hyper bandant ! Cela montre qu'elles aiment ce que je fais. Et il y a un côté reposant à être guidé, ça permet de ne pas être toujours dans le contrôle.

Je ne me sens pas dominé car si j'obtempère, c'est que je le veux bien, que ça me fait du bien.

Je peux aussi jouer à empêcher son mouvement lorsqu'elle veut se retourner, pour la faire languir un peu.

Ou alors je peux aussi refuser ce qu'elle veut.

Pour en revenir à la question de base
Or moi j'ai beaucoup de mal à rependre le dessus avec elle. Quand elle me chevauche, j'essaye de la prendre par les hanches et de la renverser, mais en général j'échoue.
Tu manques peut-être d'intelligence kinesthésique, celle reliée à la représentation de son corps dans l'espace, à la motricité, à la compréhension des forces, etc... Ou bien ta partenaire a-t-elle cette intelligence là très développée.

Pratiquer des sports en général, ou ceux impliquant la maitrise de sa force et de ses mouvements et de celle d'un adversaire (judo, lutte, ...) ou d'un partenaire (danse) peut t'aider.
Le plus grand élèment, et le plus dur pour moi, ça a été d'accepter que la plupart (toutes dans mon cas) des filles ont envie de se faire dominer sexuellement (ça ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas aimer changer la donne de temps en temps, ou qu'il n'existe pas d'exceptions).
Ayant été elevé de manière très égalitariste et aillant mis moi meme de la fausse morale la dedans, ça m'a été difficile d'accepter ce fait. Le fait d'avoir eu un nombre important de partenaires m'a aidé à constater la réalité. En tout cas la réalité des femmes que j'ai rencontré, et de tous mes proches.
Ca ne correspond pas avec les expériences que j'ai eu. Les femmes avec qui j'ai couché n'auraient pas aimé que j'use de ma force pour être sexuellement en mode "mâle dominant".

Du moins, peut-être que si, mais dans le cadre d'un jeu. C'est à dire si on avait discuté préalablement de ça et qu'on avait convenu que parfois, sans prévenir, je pouvais jouer au mâle dominant.

Piste à creuser me concernant. Je suis naturellement prévenant et doux, donc je ne me verrais pas faire le mâle dominant sans avoir prévenu à l'avance, car j'aurais peur d'effrayer ma partenaire. Pourtant, j'ai aussi un fantasme de me vider en mode "homme des cavernes" qui plaque la nana sur le lit ou contre un mur, fait son affaire en 30 sec sans se préoccuper du plaisir de sa partenaire, et s'en va sans demander son reste.

Le jour où je le fais, c'est que j'en aurais parlé à ma partenaire avant, et que donc, elle sera implicitement d'accord.

Ca reste donc un jeu librement consenti.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Bravo ! le 15.05.18, 19h04 par Hillel

Le sexe est un jeu dans lequel vous vous amusez avec le cadre et vous faites ce que vous voulez dedans.

Si on arrêtait de faire du sexe une affaire d'état, si on enlève le plus possible la peur du jugement, de ce qui est bien et mal, ça libérerait pas mal. Pareil pour le besoin de "spontanéité".

Je reconnais que c'est ce qui est le plus complexe.

Cela dit, c'est largement possible de demander avant/pendant l'acte. Pour la domination, je le verrais plus pendant l'acte, avec la logique progressive, tu fais un petit acte et tu demandes si elle veut plus. Tu ne demandes pas en décrochant de l'acte (la manière de l'exprimer), tu demandes avec l'excitation de l'acte et le jeu d'en faire peut être plus mais aussi peut-être moins ou un autre acte. D'expérience, ça marche très bien.

Play the game. Mais vraiment jouer le jeu. Que cela se sente qu'il s'agit d'un jeu.

J'arrive à être d'accord avec Smooth et Alex en même temps. Je ne pense pas que les deux visions sont opposées. C'est en parlant avec la fille et avec la logique progressive que j'ai pris conscience que mes ex aimaient bien cette envie de domination aussi. J'ai appris à assumer certaines facettes de moi-même qui semblaient en contradiction avec mes comportements au quotidien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 15.05.18, 19h05 par Hillel

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé