Non.
Les filles aiment les romantiques, c'est ce que votre mère vous as toujours dit. Ce sont des petites princesses et il faut les faire rêver. Vous avez suivit ces conseils de longues années durant avec, il faut l'avouer, bien peu de réussite. Et là , découverte de FTS, c'est la grosse claque, une question bien dérangeante s'impose à vous.
Maman a elle mentit ?
Une mère mentirait elle à son fils sur un sujet comme celui là , ou voudrait elle au contraire le voir s'épanouir dans sa vie amoureuse ? Une mère veut toujours le bien de son fils, c'est donc qu'elle a dit la vérité, sans aucun doute. Pourtant, comme de nombreux articles le suggèrent sur ce site, bob le gentil AFC romantique est particulièrement doué en séduction, mais seulement lorsqu'il s'agit de draguer la fidèle madame 5 doigts.
Il y a un problème quelque part, c'est évident, nous allons le résoudre mais d'abord.
Maman c'est quoi un romantique ?
C'est assez dur à définir, un homme bien éduquer, charmant, (...) qui te fait ressentir quelque chose de plus que tous les autres hommes. Quand, au restaurant, tu as l'impression d'être dans un film (...) Il a pleins de petites attentions (...) il t'offre des fleurs, mais pas pour cher sinon tu as l'impression qu'il se sert de son argent pour se séduire. Tu peux compter sur lui en cas de problème, tu te sens en sécurité, il est viril et te rassure (...) Un mec distingué avant tout et classe, surtout.
Bref, je le RESSENT comme romantique, et quand je raconte notre RDV à toutes mes copines elles sont jalouses et s'imaginent le prince charmant. J'adore quand mes copines sont jalouses de mon homme, je me sens comme une petite princesse qui aurait été comme élue entre toutes les autres par un roi.
C'est pas un homme un romantique, c'est un rêve. Et tant mieux. Un homme vraiment comme ça, il te rend tellement amoureuse que tu en perds la tête.
Rien à voir avec Bob donc, lui ce n'est pas un roi, c'est un valet. Les copines des filles sont rarement jalouses de voir celle ci sortir avec un valet.
Rien à voir non plus avec le player moyen qui sort des phrases prémachées pour masquer son manque de confiance et qui s'abrite derrière des routines de clown. (c'est pas fait pour être agréable à lire.)
Les femmes ne s'habillent pas pour les hommes mais contres les autres femmes
Citation bateau. Tout le monde la connais non ? Elle mérite d'être réfléchie. Si sans être un AFC, vous pouvez être l'homme romantique et viril qui fera craquer la fille et surtout dont toutes les copines seront jalouses, vous allez briser des coeurs. Le Jerk et même le PUA classique (celui que presque tous les players ont en image dans la tête) sont bien inférieurs en termes de séduction à un homme. Un simple homme. Celui qui fait rêver et qui se prends en main, qui n'a peur de rien ou du moins qui ne le montre pas.
Sortez un peu de la caricature de James Bond le PUA, James se les tapes, il ne les rends pas folles de lui au point qu'elle en perdent la tête. D'ailleurs dans certains de ses films la girl se révèle en faite être une méchante qui se sert de lui mais qui s'offre une petite nuit avec la bête... James Bond c'est le séducteur absolu c'est vrai. Mais il ne séduit que (surtout) les hommes, c'est à eux qu'il vend du rêve. Tout les hommes rêvent d'être James Bond et ce sont eux qui vont voir les films.
Après il est tellement excitant de venir lire sur les forums qu'être un player, c'est un peu être James Bond...
Vous avez tous déjà entendu des filles dire d'une autre fille qu'elle était charmante et qu'elle pouvait avoir pleins de mecs. Vous savez, la jeune fille légèrement maquillée, un peu timide pas moche mais quelconque... le genre de fille qui plait juste aux filles quoi, les mecs la snobent. Vous vous rêvez d'une brunes pulpeuses au teint mat et aux yeux vert de braises.
Ben c'est pareil, James, ou la grande gueule de la promo qui se vante de s'être tapé deux poufs et que tous les suiveurs acclament c'est le genre de mec qui séduit les mecs.
Les filles elles veulent un mec classe sûr de lui et romantique qui fait craquez ses copines mais qui sort avec elle, celui qui lui donne la sensation d'être unique au monde. Elle peut être la princesse, il peut être le prince.
Conclusion
Soyez ce mec, travaillez votre inner game, prenez confiance en vous c'est le plus important. ASSUMEZ vous. C'est tout ce qu'il vous faut pour séduire. N'en faites pas trop dans le lifestyle et le canned stuff pour vous prendre pour James Bond, Mystery ou je sais pas trop qui.
Sans déconner, [b]la plupart des routines et openers que je lis sont tous justes bon à vous faire passer pour un original un peu taré.[b] Le genre de gars à qui on donne son numéro en souriant légèrement et qui peut réussir à s'en taper une de temps en temps avec de la chance. C'est pas un séducteur, il passe pour un clown dans la plupart des cas. Prenez exemple sur les naturels, vous les voyez essayez de sortir le SALAPA parce qu'ils n'ont plus rien à dire eux ?
Le séducteur c'est un romantique viril qui s'assume. Si vous ne me croyez pas demandez à votre maman ou à n'importe qu'elle fille. Sans à priori sur sa réponse parce que ça fais bien ici de méprisez ces filles qui nous mettent tous ces rateaux.
Cherchez la part de vérité dans leurs réponses, vous trouverez l'essence même de ce qui fait un homme à leur yeux.
Le devenir, c'est une autre histoire et c'est FTS qui la raconte en partie...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Intéressant) le 01.02.10, 03h14 par Junk
- +1 (Constructif) le 01.02.10, 10h26 par MaryMorgane
- 0 (Trop dogmatique) le 01.02.10, 23h04 par Ozone