Luxlibon a écrit:
Chacun est comme ça, on a nos jours avec, nos jours sans, et parfois, ben on n'a pas envie. Tant que l'autre en face le comprend, y'a aucun problème
Venusian a écrit:
Ouais, mais ça fait partie du jeu ça. On passe à la suivante, pas grave.
Il faut voir la drague de rue comme un jeu ou l'on gagne à chaque fois. Plein de petits moments de quelques secondes, à quelques minutes qui égayent la journée, y compris celle de l'interlocutrice.
Parfois elles ont pas le temps ni l'envie d'aller plus loin que quelques secondes, c'est pas grave.
OUI - L'intérêt des deux partis doit leur rester propre. Donc nous avons nos humeurs, nos soucis, nos listes de choses à faire dans nos têtes, notre combat contre la montre et tout un tas de choses encore qui polluent notre tranquilité. Mais ça, c'est pas votre problème et ça devrait pas l'être.
Et c'est parce que certains mecs pensent que c'est aussi leur problème, qu'ils vont se prendre un vent car on est de mauvaise humeur, et l'accépter et partir, juste parce que c'est pas "le moment" pour nous. C'est parce que ces mecs pensent que c'est aussi leur problème, qu'aujourd'hui les sites de rencontres se font de l'argent et que nous, on râle de rencontrer personne en sortant dans la rue

Les femmes sont parfois contradictoires et je pense que cette situation en fait partie. On a pas le temps, et pourtant on trouve le temps pour certains, quand ils nous arrêtent dans la rue. Hasard ou réorganisation de nos priorités ? Je pencherai pour le deuxième

.
Venusian a écrit:
Il y a des sujets ou l'on peut débattre. Des sujets, ou on peut écouter les avis féminins et les intégrer aux débats sans souci.
Mais là , on discute du bien fondé ou non de la drague dans la rue et de la légitimité d'aborder des filles dans la rue.
J'ai envie de dire, que ça doit pas être un critère pour se décider à le faire ou non, pour les mecs.
Si vous voulez une réponse : confrontez vous à la réalité.(et écoutez les avis féminins sur le sujet avec parcimonie et recul)
Je suis d'accord fondamentalement, mais il y a des rares cas où il faut prendre en compte je pense, l'environnement / les circonstances extérieures et soit trouver une opportunité, une meilleure façon d'aborder que d'y aller de front, soit s'abstenir.
Par exemple... ça m'est arrivé, qu'on me drague en face de mon père. Là , c'est non. Ca me met très mal à l'aise parce que j'ai une relation vraiment pudique avec lui, ça le met mal à l'aise, et du coup je pense même plus au fait que quelqu'un - séduisant ou pas - me drague, j'ai qu'une envie c'est de trouver la sortie.

Ok, on a nos humeur. C'est pas grave ça vous coûte rien d'essayer, et nous de dire qu'on est pas intéressées "

".
Mais attention aux situations délicates. C'est quand même rare mais c'est facile de les deviner. Alors là il faut redoubler de ruse pour aborder au moment opportun.