Les filles, quels conseils donneriez-vous à un mec ?

Note : 53

le 28.06.2016 par FK

25 réponses / Dernière par Brocamer le 16.07.2016, 20h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello,
j'aimerais publier un article où les filles donneraient leurs conseils aux mecs, sur ce qui va dans le bon sens, ou pas. Considérez que vous parlez à un mec de 18-20 ans sans trop de notions.

Si les fidèles lectrices de FTS ont des suggestions à faire, vous pouvez les poster ici, et après moi je compilerai l'article final.

Merci d'avance à celles qui contribueront :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 28.06.16, 11h56 par Popovski
  • [0] Bonne idée ! le 28.06.16, 12h12 par Bumble
  • [0] Cool le 28.06.16, 13h46 par mistermint
  • [0] Bonne idée ! le 28.06.16, 16h36 par mctyson
  • [0] Constructif le 28.06.16, 16h55 par MaryeL
  • [0] Bonne idée ! le 28.06.16, 21h26 par Allandrightnow
  • [0] Bonne idée ! le 01.07.16, 06h59 par The_PoP

Sur les premiers dates ?

Sur la gestion d'une relation ?

Sur l'avant date ?

Sur les LTR ? Les plans culs ?

Sur "comment mieux m'en sortir avec les meufs d'une manière générale". :)

Hey!

Très bonne idée :)
Je vais te pondre ça.

Juste en passant, je me suis souvenue qu'on avait déjà toutes beaucoup donné de pistes sur ce topic-là : "Les trucs rédhibitoires chez une fille" - à la page 2, Outkast avait eu la bonne idée de nous demander dans le sens inverse, quels étaient nos critères à nous les filles.

Page 2 ici:
les-trucs-redhibitoires-chez-une-fille- ... dhibitoire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 28.06.16, 17h08 par Onmyoji

Au final, on est pas si différents que ça au vu des trucs rédhibitoires féminins. Hâte de lire l'article sur les conseils, mais je prend le pari que ça va être plus ou moins pareil, les conseils sont au final universels. N'en déplaise au fameux best-seller a base de Vénus et Mars.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.06.16, 22h13 par Popovski

Hé, hé, FK, 18-20 ans ? Il a juste à faire comme je veux ;)

Plus sérieusement et l'âge n'a rien à voir :

- tu as été plaqué/tu as envie de te rassurer/de prouver quelque chose à ton ex/de meubler tes soirées solitaires ? A toi de prendre le temps de te retrouver, ce n'est pas à une autre fille de subir ton mal-être.
- tu en fais à ta tête, tu vas sur AUM, Tinder etc, tu prends des numéro, tu fixes des rendez-vous à tout va (si t'es bon)
- la qualité n'est pas au rendez-vous, pas grave. La Xième est open, vous baisez.
- c'était bien, pas bien, entre les deux. Tu rentres juste naze d'un moment qui te renvoie à ta solitude.
- mince, cette Xième, tu as envie d'un 2ème round.
1/ Pas elle, c'est con.
2/ Elle a aussi envie, cool parce que en attendant c'est mieux que rien. Elle ne te met pas les papillons au ventre et donc tu ne cherches pas particulièrement à la connaître. Confort et sexe.

Et un jour tu es confronté à une situation qu'il va falloir gérer :
1/ elle est avec toi en attendant, égalité donc
2/ tu tombes amoureux (oui car même sans rien dire, les mecs peuvent devenir vite accro)
3/ elle tombe amoureuse.
Point 2/ et 3/, ce n'est pas partagé = fin de l'acte ou sinon souffrance.
C'est partagé = bingo.
Point 1/ vous êtes libres de rencontrer d'autres partenaires, et si l'un de ces nouveaux partenaires vous apportent plus qu'une simple relation sexuelle, vous vous quitterez.

En conclusion :
- prend la peine de savoir ce que tu attends d'une relation
- utilise ta main plutôt que faire du mal et te faire du mal
- ne sois pas con en te vengeant d'une ex sur une autre fille
- SURTOUT, cultive ta vie à grand coup de loisirs, d'amitiés, de centres d'intérêt, d'études, de job.

Idées en vrac.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 28.06.16, 22h25 par mistermint
  • [0] lol le 28.06.16, 23h04 par Bumble
  • [+2] A lire le 28.06.16, 23h09 par MaryeL
  • [+1] Bravo ! le 28.06.16, 23h26 par RosieRosette
  • [+1] Intéressant le 28.06.16, 23h26 par hell0
  • [+1] Pertinent le 01.07.16, 05h19 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 01.07.16, 06h58 par The_PoP
  • [+1] Tout à fait ! le 20.07.16, 18h47 par Nidwazo

Quatre qui me passaient par la tête.


- Entrer dans la friendzone de plusieurs filles. Des études scientifiques prouvent que les hommes qui ont des filles dans leur entourage proche sont moins enclins à considérer les femmes comme des extraterrestres et plus aptes à entrer en communication avec elles.

- Bouger son boule. En général. Dans la vie. Et aussi sur le dancefloor. Même quand on ne sait pas danser. Surtout quand on ne sait pas danser.

- Non c'est non. Et ce n'est pas un drame. Même si c'est triste ou blessant à entendre, un refus direct est une preuve de respect, pas de mépris.

- Se créer un compte fille sur n'importe quel site de rencontre gratuite. Accepter toutes les demandes. Lire les messages. Identifier les relous. Ne pas reproduire ce que font les relous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 29.06.16, 12h00 par Onmyoji
  • [+1] Oui le 29.06.16, 23h38 par Perlambre
  • [+1] Intéressant le 01.07.16, 06h58 par The_PoP
  • [+1] Bonne idée ! le 19.07.16, 23h04 par DiversityHD

Tout à fait d'accord avec ce qui a déjà été dit. Notamment:

- Effectivement, avoir l'habitude de discuter et interagir avec des filles, je pense que ça aide énormément. C'est entre autres ce dont on parlait sur l'autre sujet. Un mec qui est à l'aise avec les filles et qui ne donne pas le sentiment que c'est la première fois qu'il parle à une fille et qu'il est tout excité pour rien. Ca met vite mal à l'aise et c'est pas sexy.
Donc effectivement, avoir une soeur, des amies, voire des plans cul, ça peut aider à dédramatiser, à être plus décontracté. Pour ses tentatives d'approches futures, c'est qu'un être humain, pas "THE être humain".

- D'accord également avec Perlambre sur le fait de savoir ce qu'on veut. C'est même pour moi un des éléments principaux, tout en sachant que ça s'adresse à tout le monde en général. Il y a eu déjà suffisamment de coeurs brisés pour cause de changements soudains de comportement, de non-réponses, de désintérêt soudain. Tout le monde a le droit de changer d'avis. Ca arrive, et c'est pas grave. Mais si déjà à la base on a des doutes, on se pose la question plusieurs fois avant de se demander si on a envie d'entraîner quelqu'un qui n'a rien demandé dans nos incertitudes. Et si on change soudain, après un début pourtant chouette, eh bien ça peut arriver, il suffit juste de mettre son égo de côté et d'en parler. On a le droit de savoir.
Ca fait de vous quelqu'un de mature, qui s'assume, même quand c'est difficile. C'est une preuve d'intelligence sociale et ça fait de vous quelqu'un de bien, d'attentif à son entourage et d'empathique.

Après, en vrac, ce que je trouve sexy dans l'attitude:

- L'indépendance, de corps et d'esprit.
Ca m'a fait marrer, j'ai lu hier une petite phrase qui m'a fait tilt : "Guys must know how to cook. Girls must know how to cook. If you're an adult, you must know how to cook."
C'est un exemple sur la bouffe. En fait, j'en ai rien à foutre si le mec sait pas cuisiner comme un pro. Mais il est grand et il fait en sorte de remplir son frigo et son estomac. Il ne cherche pas dans ses rencontres avec les filles quelqu'un qui serve à combler ses propres lacunes.
L'indépendance d'esprit, je vois ça comme un bien être avec soi, une capacité de réflexion et de prise de recul qui permette de prendre les bonnes décisions pour soi et d'accepter qui on est. Etre capable d'être seul aussi, c'est important. Quelqu'un qui n'est pas bien seul avec soi, c'est chelou pour moi.

- L'ouverture d'esprit
Etre ouvert à la différence, à ce qui n'est pas nous, c'est une vraie force. Etre ouvert aux possibilités aussi, celles qui sont pas forcément évidentes ou normales. Etre ouvert à la surprise, à la nouveauté. Ce sont de belles valeurs.
Et pour aller dans ce sens, ne pas imposer notre façon de voir les choses aux autres. Etre curieux, poser des questions et donner son avis oui, mais pas juger.

- Etre enthousiaste
Rien de pire pour moi qu'un mec qui tire tout le temps la tronche, qui n'aime rien, se plaint tout le temps et ne veut rien faire.
Etre enjoué et motivé, c'est montrer qu'on est bien dans ses baskets et dans sa vie, et qu'on ne cherche pas par la drague une façon de "se divertir", mais bien une "cerise sur le gateau", qui est déjà excellent à la base.
Rien ne m'attire plus que les mecs "hyperactifs" qui sont toujours motivés à faire plein de trucs, qui ont juste la joie de découvrir et d'ouvrir leur monde de possibles.

- Etre sincère, le plus possible.
Et non, ce n'est pas contraire à l'idée de drague.
On demande juste de ne pas mentir sciemment et de manipuler pour arriver à ses fins.

- Etre bienveillant, dans toutes les relations possibles.
Avec sa famille, ses amis. Ses amours.
Ne pas laisser son égo ou sa colère faire des ravages. Bien sûr il y a parfois des moments durs. Parfois même, c'est la fille qui vous fait tourner en bourrique et n'est pas réglo. Je pense que savoir prendre ses distances avec calme et sans insultes, c'est un façon d'être classe que je trouve tout à fait admirable et attirante.
Je dirais que ouais, pour moi ne pas chercher les embrouilles ou les engueulades, c'est une grosse qualité.

- Etre drôle
L'humour ne peut pas être inné chez tout le monde. Et à choisir, je préfère que personne ne se force à être drôle - rien de pire que quand c'est pas naturel. Mais être positif dans sa vie, prendre les choses à la rigolade, cultiver le rire et la déconne entre amis, c'est déjà une bonne façon de s'ouvrir à l'humour. À défaut d'être celui qui fait les blagues, être capable d'en rire c'est déjà cool et ça aide vachement dans les interactions ;)
Une bonne dose de légèreté c'est sans doute la clé.

Ca me paraît déjà un bon début. Je viendrai éditer si quelque chose me vient à l'esprit.


Ah oui. Et le respect du "Non" c'est super important.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 29.06.16, 10h19 par Jalapeno
  • [+3] Post de qualité le 29.06.16, 12h23 par Onmyoji
  • [+3] Like ! le 29.06.16, 21h23 par Baijin
  • [+2] A lire le 29.06.16, 23h38 par Perlambre
  • [+1] Like ! le 30.06.16, 22h32 par Allandrightnow
  • [+2] A lire le 01.07.16, 00h42 par mistermint
  • [+1] Intéressant le 01.07.16, 06h58 par The_PoP

MaryeL a écrit :"Guys must know how to cook. Girls must know how to cook. If you're an adult, you must know how to cook."
Très drôle et tellement vrai, à tous les niveaux. Je te la pique celle-là :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 29.06.16, 10h55 par MaryeL

- Bouger son boule. En général. Dans la vie. Et aussi sur le dancefloor. Même quand on ne sait pas danser. Surtout quand on ne sait pas danser.
Ouhh, celle la, faut que je la mette en pratique. Un de mes points faibles ! :D

Comme je rentre à l'instant d'un verre pris à la sortie du boulot avec un homme charmant, je poste ici pour dire qu'un homme cultivé est un vrai régal. Il avait du répondant, était intéressé par des sujets qui même s'ils ne m'étaient pas automatiquement familiers, ont donné lieu à un bel échange. Capable aussi de rebondir sur mes passions en me posant des questions, élargissant de ce fait une discussion et donnant envie de poursuivre une autre fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 30.06.16, 22h13 par Allandrightnow

Perlambre a écrit :Comme je rentre à l'instant d'un verre pris à la sortie du boulot avec un homme charmant, je poste ici pour dire qu'un homme cultivé est un vrai régal. Il avait du répondant, était intéressé par des sujets qui même s'ils ne m'étaient pas automatiquement familiers, ont donné lieu à un bel échange. Capable aussi de rebondir sur mes passions en me posant des questions, élargissant de ce fait une discussion et donnant envie de poursuivre une autre fois.
Bon, je risque de me faire coller un "Hors sujet", mais...

C'est superimportant ce que tu dis, car souvent sur FTS je lis d'anciens posts où on parle de métiers sexy, de métiers pas sexy (même s'il est régulièrement rappelé que ce qui compte c'est savoir parler de son métier, montrer qu'on est à fond dedans), de choses comme ça... Autre exemple: un ancien post où il est conseillé de ne pas fréquenter les présidents de club d'échec :?

Souvent, je me demande en quoi ce que j'ai appris dans mes études de lettres pourraient intéresser les filles que j'aborde. Ton post me rassure.

Sinon, pour revenir dans le sujet, qu'est-ce que les filles pensent, justement, d'un mec qui fréquente un peu tout le monde ? Aux gens lambda, aux présidents de club d'échec et aux zonards (je leur parle quand je fais du SPU, entre deux "abordages") ? Je pense que certains le déconseilleraient ainsi (ou l'auraient déconseillé dans le passé), mais que si c'est assumé, c'est pas DLV.

Ah oui, mais ça ça marche exactement pareil pour les filles pour ma part. Avec la manière, quand même. Cette douce intelligence pétillante qui fait que la répartie reste légère, savamment dosée, et passionnée.

Je me souviens encore une monomaniaque de Jean Cocteau qui m'avait un peu choquée. J'ai fui au moment ou j'ai eu peur d'avoir du Cocteau dans son lit, aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 01.07.16, 00h41 par mistermint
  • [0] lol le 01.07.16, 21h06 par Allandrightnow
  • [0] Miam le 02.07.16, 15h18 par MaryeL

Allandrightnow a écrit :
Perlambre a écrit :Comme je rentre à l'instant d'un verre pris à la sortie du boulot avec un homme charmant, je poste ici pour dire qu'un homme cultivé est un vrai régal. Il avait du répondant, était intéressé par des sujets qui même s'ils ne m'étaient pas automatiquement familiers, ont donné lieu à un bel échange. Capable aussi de rebondir sur mes passions en me posant des questions, élargissant de ce fait une discussion et donnant envie de poursuivre une autre fois.
Bon, je risque de me faire coller un "Hors sujet", mais...

C'est superimportant ce que tu dis, car souvent sur FTS je lis d'anciens posts où on parle de métiers sexy, de métiers pas sexy (même s'il est régulièrement rappelé que ce qui compte c'est savoir parler de son métier, montrer qu'on est à fond dedans), de choses comme ça... Autre exemple: un ancien post où il est conseillé de ne pas fréquenter les présidents de club d'échec :?

Souvent, je me demande en quoi ce que j'ai appris dans mes études de lettres pourraient intéresser les filles que j'aborde. Ton post me rassure.

Sinon, pour revenir dans le sujet, qu'est-ce que les filles pensent, justement, d'un mec qui fréquente un peu tout le monde ? Aux gens lambda, aux présidents de club d'échec et aux zonards (je leur parle quand je fais du SPU, entre deux "abordages") ? Je pense que certains le déconseilleraient ainsi (ou l'auraient déconseillé dans le passé), mais que si c'est assumé, c'est pas DLV.
Pour moi, je trouve ça hyper DHV (pour reprendre le même lexique), super positif de fréquenter du monde de genre différents, de pouvoir s'adapter partout, ça montre que tu es ouvert d'esprit, curieux, et sociale. Puis franchement si on aime fréquenter des gens de milieu différent, ça apporte bien plus que la fille que ça pourrait rebuter non ? Pour séduire crée toi la vie qui te plait, pas celle qui doit plaire.

Et pour ma part une femme qui est hyper sociale, ouverte d'esprit, ça me séduit/rassure énormément.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 01.07.16, 13h21 par Allandrightnow
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Tout à fait d'accord avec les choses qui ont été dites par mes comparses plus haut.

Quelques ajouts perso très généraux et qui sont principalement du bon sens (et qui sont tout à fait transposables aux filles, d'ailleurs)

1. Osez. Si on essaie pas, on ne peut pas savoir ce que ça va donner. C'est normal de douter, d'avoir peur, de ne pas savoir comment les choses vont évoluer. Mais il faut oser. Osez faire le premier pas. Osez proposer un café, un diner, un ciné. Osez lui prendre la main, l'embrasser. C'est quoi le pire qui puisse arriver ? Un rateau ? Big Deal ! C'est pas la fin du monde un râteau. C'est sûr, en osant jamais, on se prend pas de rateau. On séduit jamais de fille non plus en osant jamais. C'est illusoire de croire qu'il faut être sûr de plaire à quelqu'un avant de tenter un truc. Et puis c'est chiant.

2. Agir plutôt que verbaliser. Même si vous êtes proche de la fille, et que vous avez peur de "casser votre jolie relation", il vaut mieux 100% proposer un date, essayer de l'embrasser que l'instant mal-à-l'aise où vous vous décidez de lui "avouer toute votre attirance et vos sentiments cachés". Si elle est pas intéressée, le résultat sera le même, de toute façon. Et arrêter de vous cacher derrière vos "Mais j'ai peur de la perdre" (- Réponse à la Blusher : "Tu ne peux pas la perdre parce qu'elle ne t'appartient pas")

3. Respectez les refus. Quand elle veut pas, elle veut pas. Les textos criants d'insultes parce qu'elle est incapable de voir à quel point vous êtes le mec parfait (AFC inside vous dîtes), c'est non. Le fait de la pousser à verbaliser les raisons de son refus et de sa non attirance, c'est non.

4. Adoptez un comportement respectueux en date. Putain mais les gars, lachez vos téléphone quand vous êtes en tête à tête avec une fille qui vous plait. Je parle pas de lui offrir des fleurs et de payer tous ses verres. Juste, rangez le téléphone, écoutez ce qu'elle a dire, ne coupez pas la parole ... Bref, un peu d'éducation.

5. Apprenez à regarder les filles dans les yeux. C'est sexy un EC. Un vrai. Un mec qui détourne sans arrêt le regard, ça l'est beaucoup moins.

6. Draguez une fille parce qu'elle vous plait à vous, pas juste parce que c'est une HB9. Je ne dis pas qu'il faut pas draguer les HB9. Simplement, c'est bien les potes hein. Mais à un moment c'est pas eux qui vont peut être sortir avec elle. C'est vous. Donc ne pas oser avec une fille qui vous plait parce que vous avez peur que vos potes ne la trouve pas assez Jolie ou bien foutue, c'est con. Et forcer c'est les choses avec une fille qui ne vous intéresse que moyennement, parce que c'est un avion de chasse et que ça va mettre la mort à vos potes si vous vous la taper ... c'est con. Encore une fois je dis pas que les HB9 sont toutes de jolies coquilles vides, loin de là. Simplement séduisez une fille parce qu'elle vous plait à vous.

7. Cultivez des qualités qui vous rendent agréable. Soyez souriant. Les gens qui critiquent tout ou se plaignent tout le temps c'est pas sexy du tout. Et tout le reste. L'humour, cultiver l'art de savoir faire la conversation, avoir de vraies passions même si elles sont marginales ça rend toujours un discours beaucoup plus intéressant que les débats génériques sur la pluie et le beau temps.

Et je me repète mais c'est 100% transposable aux filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 02.07.16, 12h17 par mistermint
  • [+1] Intéressant le 02.07.16, 12h33 par mctyson
  • [+3] A lire le 02.07.16, 16h30 par Blusher
  • [+1] A lire le 02.07.16, 17h27 par Allandrightnow
  • [+3] J'allais le dire le 12.07.16, 15h16 par Marshall Ombre
  • [+3] A lire le 20.07.16, 18h50 par Nidwazo

2. Agir plutôt que verbaliser. Même si vous êtes proche de la fille, et que vous avez peur de "casser votre jolie relation", il vaut mieux 100% proposer un date, essayer de l'embrasser que l'instant mal-à-l'aise où vous vous décidez de lui "avouer toute votre attirance et vos sentiments cachés". Si elle est pas intéressée, le résultat sera le même, de toute façon. Et arrêter de vous cacher derrière vos "Mais j'ai peur de la perdre" (- Réponse à la Blusher : "Tu ne peux pas la perdre parce qu'elle ne t'appartient pas")
Ouais ! L'analogie avec l'art de la dramaturgie ou l'on repousse l'écriture du dialogue a la toute fin du processus quand tout le reste a été fait.

Et pour rebondir sur ce qui a été dit a ce sujet sur le topic de l'art du flirt, a la limite voir la verbalisation comme une ACTION de séduction, et non pour son seul but de verbaliser. Ça oblige a penser tout le contexte, et agir en conséquence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 02.07.16, 17h28 par Allandrightnow

@ Allandrightnow : la différence est source de découverte, d'ouverture. S'en priver serait se restreindre à notre petit espace confortable qui, à terme, n'est qu'étouffement.

Et pour reprendre le fil de FK à ma façon un peu provoc mais pleine de bienveillance :

- fais un effort sur ton look et par pitié ne t'asperge pas d'eau de toilette/parfum, je ne vais plus apprécier le contenu de mon verre
- n'attend pas que je fasse toute la conversation, je vais volontairement laisser des blancs pour tester ta capacité à rebondir
- ta vie sexuelle passée ne m'intéresse pas, au mieux tu vas passer pour un mec en quête de validation, au pire pour un mec à problèmes non résolus
- apprécie le présent de ce moment partagé
- arrête les compliments qui tombent à plat et prouvent simplement que tu es en manque
- inutile de proposer un xième verre dans l'espoir de m'attendrir
- si je t'embrasse ce soir, c'est parce que j'en ai envie, je ne te dois rien
- ne fais pas la tête si je rentre seule, cela ne veut pas dire que tu n'es pas intéressant pour une autre
- si je te dis qu'il n'y aura pas de suite, tu peux me croire sur parole et effacer mon numéro.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 03.07.16, 15h14 par Allandrightnow

J'ai ete assez surpris tout de même que dans vos listes de conseils pour "mieux s'en sortir avec les femmes" vous ayez souvent insisté sur la façon de prendre un râteau, ou un non.

C'est édifiant et un peu flippant sur l'état actuel des relations hommes femmes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 05.07.16, 08h24 par Thedaze
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

La peur du râteau et le "rejet" a toujours été problématique pour l'homme The_pop.

Des récits Homériques à Crazy Stupid Love, en passant par Cyrano de Bergerac, le sujet est vieux comme le monde. Question d'égo masculin.

Les filles ici, je trouve, tentent de nous faire comprendre une ultime fois que c'est pas grave si l'approche marche pas touça.

Effectivement on pourrait mettre l'accent sur les fois où ça marche.

Mais moi par exemple, avant d'aborder correctement, je me suis grave cassé les dents et mon égo en prenais un coup à chaque fois. Jusqu'au moment où je me suis rendu compte que c'était rien qu'un jeu où il faut être bon perdant.

Enfin peut-être tu pensais à autre chose...

Ah non mais le but c'était plus la prise de conscience que gérer le "non" pour les mecs est une vraie problématique... Qui se ressent fortement du côté féminin...

Désolé si je me suis mal fait comprendre...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 05.07.16, 12h28 par Thedaze
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre