[Q]Les filles qui aiment/cherchent des "amis" mecs

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour.
Une question dont je ne connais pas la réponse me taraude .

A titre d'exemple:
Que pensez vous dans le cadre d'un début de relation d'une fille a qui vous plaisez sentimentalement , sans pour autant qu'il y ai sentiments amoureux ou quelque chose d'encore construit , et qui est inscrite sur un site ( netblog) pour parler et se faire des amis masculins dans sa ville ?

Autrement dit est-ce qu'une femme célibataire , peut-elle avoir envie d'avoir de simples potes pour rencontres et blablatages , sans que cela soit interessé plus ou moins insidieusement autrement que amicalement ?

Ce n'est pas une demande d'aide perso , mais une question qui me travaille étant donné que dans mon cas je ne sais pas si c'est complétement parano ou sain d'y voir quelque chose de pour le moins suspect .

Oui c'est une situation que je traverse je ne peux le cacher et oui ça me saoule :lol:

Je ne demande pas que faire mais plutot que pensez-vous de ce genre d'impodérable facheux , apparament les mecs en FZ ne sont pas dangeureux , mais de là a chercher des amis je trouve ça gonflé et a mon avis il faut savoir réagir de maniere appropriée même quand on est pas encore son mec.

Voyons voir ce que vous en dites selon votre expérience :mrgreen:

<- Tu as oublié de tagger le titre de ton topic. Merci de rectifier et d'en tenir compte pour les prochains posts. ->

Je dirai qu'elle se ménage une "porte de sortie" au cas ou ça ne marcherait pas avec toi.
Montre que tu as plus de valeur que ses nouveaux "amis". Si elle ne change pas de comportement, c'est qu'elle cherche peut-être autre chose qu'une relation stable avec toi...

Trop vague; on peut trop "supposer" beaucoup de choses avec ton topic.

De 1, son âge. Si elle est jeune; il se peut que le fait qu'elle cherche des amis tient juste à disqualifier la sexualité. Le sexe lui fait peur; elle ne veut donc pas se faire fingerclose à l'arrache.

Si en plus elle traîne sur le net, elle a surement l'expérience de trucs bizarres, de tchats louches avec des messages de cul partout, et ça la rebute encore plus.

Des amis masculins ? Peut être à t-elle été élevée par son père et qu'elle n'apprécie pas plus que ça les femmes.

Peut être est-ce une LSE qui a du mal avec elle même et trainer avec des mecs qu'elle case dans sa FZ et qui essayent tous de se la taper fait mousser son ego et lui procure l'énergie dont elle a besoin.

Elle vit donc sa confiance par procuration. Ce sont les petits prétendants de son site internet qui lui permette de survivre.

Honnêtement, il s'agit surement de ça. Elle doit avoir compris et constaté que de ne chercher que des amis mâles déclenche l'arrivée d'une plétore de mecs qui essayent de se valider et faire la différence, qui l'écoute vomir sur ses relations passées et ses souffrances.

AMHA.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Merci ! :)) par Syphil

Ouf c'est rassurant tout ça , donc pas de quoi s'alarmer , ça me rassure de mon côté merci les amis :mrgreen: pour info elle a 25 ans et les commentaires sur son site sont a base de "kikoo lol mdr" que du bohneur quoi.

Par ailleurs les filles dans ce cas que j'ai connu précédament étaient effectivement souvent un peu misogynes .

Bullshits à mon avis...

QFR part du principe que ce qu'elle t'as dit est vrai, je suis plus septique :

Je pencherai plutot pour le fait qu'elle augmente considérablement son éventail de choix masculin, peut etre LSE comme ca a été dit, et qui veut se rassurer sur son potentiel de séduction qu'elle trouve plus maigre dans la réalité...
Je pense que si tu l'avais bien screené tu saurai ce qu'elle cherche vraiment...
Si elle a déja des mecs dans sa FZ ou qui tournent autour d'elle, une meilleure amie ou une mère a qui elle dit tout, si elle semble avoir une vie sociale meme moyennement remplie... alors je pense qu'elle te baratine et qu'elle pèse un peu tous les mecs qu'elle va trouver pour se décider et prendre le meilleur.
Après si elle n'as aucun ami(e)s, qu'elle sort jamais etc... ca pourrait être vrai.

Citation:
il faut savoir réagir de maniere appropriée même quand on est pas encore son mec.

Je te conseille donc de mieux la screené, observer et se renseigner sur sa vie sociale.

Meme si elle cherche vraiment des amis... y'a des chances qu'il y'est une idée non avouée la dessous. Je ne la vois pas rencontrer des files de mecs et ne pas s'arreter sur un qui l'attire sous prétexte qu'elle était venue juste pour chercher des "amis" avec qui jouer au scrabble et faire des raclettes. Après si elle peut faire d'une pierre deux coups... grace à internet elle va certainement pas se gener.

Mais c'est vrai que assez flou pour être catégorique. On a pas trop d'informations. Et je suis pas sur mais il semble déja avoir lu un post similaire sur FTS... parce que c'est quand meme une demande d'aide perso... assez subtile certes mais bon :mrgreen:
  • +1 (Pertinent) par Syphil

Edit tb: sorry for the troll, c'était plus fort que moi. =)
  • 0 (Troll) par Reed
  • 0 (mdr !!) par Arsène Lupin

Un truc qui peut te mettre la puce à l'oreille : si elle voit ses "amis" un par un plutôt qu'en groupe social cohérent. Là, tu sauras que tu n'es surement pas le seul dans la course...

En fait c'est difficille de la questionner sans paraître un peu lourdo , je sais qu'elle en a rencontré juste un , et qu'il ne c'est strictement rien passé , mais c'est vrai que je reste méfiant et je vais essayer d'enquetter mine de rien .
Sa vie sociale : elle vit chez papa maman en attendant de trouver du taff et sors peu .
Cela dit dans pareil cas , si on a pas assez confiance a mon avis c'est un coup a devenir maboule.

Par principe une fille essayera toujours de te mettre en FZ.

Citation:
Par principe une fille essayera toujours de te mettre en FZ.

Et dieu sais qu'elle en a 3 tonnes :mrgreen:

Bien sur qu'une fille peut chercher des amis mecs...
Exemple j'arrive a une soirée, je vais discuter aussi bien avec les filles qu'avec les mecs... Ca s'appelle être sociable... Ca veut pas dire qu'y a pas de drague possible, mais en effet une fille aura souvent tendance a te mettre en FZ. Y a des exceptions evidemment, et si tu t'y prend bien, tu peux l'éviter. Et plus tu t'y prend tôt, quand tu connais pas encore la fille, plus c'est facile de l'éviter... Mais par pitié les mecs, arretez de croire qu'une fille vous drague dès qu'elle vous adresse la parole. Je dis ça parce que je connais pas mal de mecs qui fantasment dès qu'une fille leur parle, du genre:
-Bonjour
-Ho t'as vu elle m'a dit bonjour, elle veut mon corps
  • +2 (Ca va mieux en le disant) par Dale Cooper
  • 0 (+1) par Trend

Citation:
Bien sur qu'une fille peut chercher des amis mecs...

Bien sur mais une fille célib qui dit " je cherche un mec" ça fait grosse déséspérée needy dont personne ou presque ne veut , d'où l'ambiguité avec une fille qui cherche des amis masculins , le risque semble plus fort .
Question de caractere apparament , c'est dur a screener dans ce cas là .

Comme dirait JW : Women assume nothing.
Elle ne va pas dire je cherche un mec, comme beaucoup d'annonce en ligne ca sera, je suis nouvelle je cherche des amis, c'est ma copine qui m'a inscrit blablabla.
Au final elle va rencontrer des mecs, y en aura peut etre un avec qui le feeling va passer, et elle va pas se retenir de le chopper simplement parce qu'a la base elle disait chercher un ami. Ca sera sa justification auprès de tout le monde pour pas assumer le fait qu'elle cherchait un mec, toujours est il qu'au final on connait le resultat :)

Juge pas ses paroles mais ses actes et ses actes sont : je rencontre des mecs. C'est tout.

hmm effectivement tensai d'où mon interrogation vis-a-vis de ce type de fille , vous feriez quoi vous ? lui mettre le nez dans son caca ?

Si tu es avec elle, dis lui clairement que ca te plait pas et si elle persiste laisse la tomber
Si tu n'es pas avec, et bien continue a la gamer et essaye de battre tout tes concurents, lui dire ne jouera pas en ta faveur a mon avis

Et puis de toute façon , je pense que c'est effectivement de bonne guerre , un mec un tant soit peu normale va lui aussi de son côté peser le pour et le contre de ses connaissances féminines , surtout s'il s'y prend bien , donc très mal le prendre reviens a subcommuniquer " un truc needy, je viens d'apprendre qu'elle est allée au resto avec le même mec , autant laisser couler apres tout .
Je pense que face a ce type de nana collectionneuse de FZ surement pour compenser quelque chose , le mieux c'est de lui faire croire qu'on montre une vrai "sympathie " pour ses tout nouveaux amis je présume.

Je me permet de detterrer ce topic pour vous annoncer le fin mot de l'histoire , je viens de l'avoir sur msn , elle m'a annoncée que lors ( hier) de la soirée avec son nouvel "ami" , elle a donc été chez lui , et il l'a baisé toute la nuit .
Vous imaginez que c'est extrêment mal que je l'ai pris d'autant plus qu'elle avait l'air de s'en foutre d'en parler en termes élogieux ( " c'était énorme !") , je ne sais pas si c'est de l'orgeuil mal placé , mais j'estime que c'est une p*** sans aucune éthique , je pense sérieusement a nexter vu qu'elle n'avait aucunement l'air désolé.
Vos conclusions sur son attitude ?

T'es sûr qu'elle t'as dit "c'était énorme" ? ELle t'en as parlé euh... comme ça ?

Ca n'a aucun intérêt de trainer avec ce genre de fille pour une aventure sentimentale. Passe à totalement autre chose.

Des nanas, y en a plein. Des nanas bien foutues, et à la personnalité chouette, y en a plein. A partir du moment où tu bloques sur une alors qu'elle te dit ça, tu es en one-itis, alors hop, bouge toi, va voir du monde :)
  • +1 (Merci ! :)) par Syphil

Citation:
T'es sûr qu'elle t'as dit "c'était énorme" ? ELle t'en as parlé euh... comme ça ?

Toute la nuit , et selon elle , elle ne s'y attendais absolument pas ( qu'ils baisent).

Citation:
Des nanas, y en a plein. Des nanas bien foutues, et à la personnalité chouette, y en a plein. A partir du moment où tu bloques sur une alors qu'elle te dit ça, tu es en one-itis, alors hop, bouge toi, va voir du monde

Merci c'est chaleureux :mrgreen: , cela dit en mettant les choses dans leurs contextes , entre elle et moi il n'y a rien , on est pas amoureux , c'est a dire qu'on a chacun notre vie ,je ne me serais pas géné pour baiser une autre nana de mon côté , de plus on habite loin l'un de l'autre , et on se prévoyait un séjour de 4 jours pour voir ce que cela donne , bref voilà tout ça pour dire de quoi il en retournait quant a son insciption sur ce site , maintenant en tout cas je comprend bien mieux cette façon qu'ont les poupounes de faire quelque chose en allant jusqu'a se persuader elles-même de l'innocence de leurs démarches passives mais parfaitement interessées .

Un mec qui séduit cherche a ouvrir la porte , une fille qui séduit laisse celle-ci ouverte...

Page 1 sur 2 (31 messages)