Une question dont je ne connais pas la réponse me taraude .
A titre d'exemple:
Que pensez vous dans le cadre d'un début de relation d'une fille a qui vous plaisez sentimentalement , sans pour autant qu'il y ai sentiments amoureux ou quelque chose d'encore construit , et qui est inscrite sur un site ( netblog) pour parler et se faire des amis masculins dans sa ville ?
Autrement dit est-ce qu'une femme célibataire , peut-elle avoir envie d'avoir de simples potes pour rencontres et blablatages , sans que cela soit interessé plus ou moins insidieusement autrement que amicalement ?
Ce n'est pas une demande d'aide perso , mais une question qui me travaille étant donné que dans mon cas je ne sais pas si c'est complétement parano ou sain d'y voir quelque chose de pour le moins suspect .
Oui c'est une situation que je traverse je ne peux le cacher et oui ça me saoule
Je ne demande pas que faire mais plutot que pensez-vous de ce genre d'impodérable facheux , apparament les mecs en FZ ne sont pas dangeureux , mais de là a chercher des amis je trouve ça gonflé et a mon avis il faut savoir réagir de maniere appropriée même quand on est pas encore son mec.
Voyons voir ce que vous en dites selon votre expérience