Les filles qui m'attirent me repoussent

Note : 0

le 22.08.2014 par Rajakou

3 réponses / Dernière par john blund le 27.08.2014, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bjr à tous...:-D
Sur le site je suis nouveau mais ça fait déjà plusieurs années que je m'intéresse à la séduction...
Je ne suis pas un très bon séducteur jusqu'à maintenant mais je suis conscient que je progresse surtout avec les relations amicales(comment se faire des amis).
Cependant avec les filles c'est un peu compliqué...ça fait déjà 2 ans que je suis célibataire et je n'arrive pas à me poser dans une relation; pour faute je sélectionne les filles.Pourtant les filles qui m'attirent me repoussent et celles que je ne ressent aucun intérêt(amour) par contre c'est dans la poche...je sais pas quel est le blocage :-(
Besoin de vos conseils :-D
Merci Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 22.08.14, 13h55 par Blusher

ne devrais tu pas voir tes attentes a la baisse? ou.... donner une chance a celles qui ne t'interessent pas forcement au premier abord?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 27.08.14, 00h16 par Mr.Smooth
  • [0] Pas convaincu le 27.08.14, 03h04 par Olfff
  • [0] Il y'a du vrai... le 27.08.14, 03h18 par Blusher

Revoir ses aspirations a la baisse est rarement un facteur de progression ou d'epanouissement.

Si il sort avec une fille qui ne l'interesse pas plus que ça il aura du mal a profiter de la relation.

En revanche revoir la façon dont tu apprehendes tes rappirts et interactions avec ces filles qui te plaisent serait un debut.

Tes amis ne te repoussent pas, les filles qui ne t'interessent pas plus que ça non plus.

Mais quand tu causes a une qui te plais, elle te jarte plus ou moins gentiment

Comment ça se fait a ton avis ? Qu'est ce qui change dans ton comportement vis a vis d'elles ?

Il serait intéressant de nous expliquer comment tu abordes une femme qui te plait....Au moins , un petit exemple pour que l'on puisse t'aider à comprendre les points d'achoppement .

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre