Les filles terriblement intelligentes !

Crapule a écrit:

Petits exemples : tenter de la rendre jalouse en subcommuniquant qu'on a plein de copine , au lieu qu'on sente un peu de jalousie , elle nous dira qu'on a bien raison ( ou autres ... )
Par exemple , tenter de l'ignorer un peu et elle grillera tout de suite que l'on fait cela expres et tentera de nous trahir par un simple regard volé (pour apres nous ignoré totalement ) ...

C'est simple: si la fille est intelligente, ça ne sert à rien defaire du fake car elle s'en rendra compte. De toutes façons, faire semblant d'avoir plein d'amis et d'être très occupé ou je ne sais quoi, c'est peut-être bien pour les débutants-débutants, mais au bout d'un moment il faut savoir prendre confiance en soi et se passer de raconter des histoires.

En règle général, ça parait évident que quand tu sens qu'une personne te grille, voit clair dans ton jeu, la meilleure solution est d'être le plus naturel possible, quitte à laisser entrevoir ses faiblesses.

spectrum a écrit:

Quelqu'un qui fait des push and pull, du coky funny, du DHV verbal, du social proof va être vite grillé.

Non, je suis pas d'accord, pour la simpe raison que le C&F, le social proof et le push and pull sont des "techniques" beaucoup utilisées par les naturals. Y a pas mal de mecs qui font tout ça sans l'avoir lu nulle part, juste pour le plaisir. Et le push and pull est aussi utilisé par beaucoup de filles d'une manière instinctive, spontanée. Par contre le DHV verbal, oubliez ça, c'est de la merde. Ou alors, si vous arrivez à trouver une fille qui vous écoutera faire l'éloge de vous-même en se disant "holala, il est trop cool ce mec", félicitations, gardez-la. Ou alors, vous faites ça d'une manière très subtile, mais en général les mecs qui font du DHV verbal, ca se voit qu'ils essaient de se DHV, et c'est trop la loose. En général quand le DHV marche, ce n'est pas fait expres. Mais bref, si ces techniques sont grillées, c'est qu'elles sont mal faites.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) par Krishna
  • +1 (Yep ! :)) par lechat_meau

Mazeppa a écrit:
Faire copain-copine, n'est ce pas la meilleure manière de tomber en friend zone et donc de provoquer le game over? :?:

Ce serait le but ici, de construire une amitie. Entrer dans le cercle social de cette fille. Les genres s'attirent: on trouve rarement des couilles-molles pessimistes dans des groupes d'amis optimistes, positifs et travailleurs. Faire ami-ami, comprendre leur language etc, est le meilleur moyen de rencontrer des filles dans le genre que crapule veut seduire.

L'intelligence sociale (concept vague, mais tant pis) est en partie basee sur l'adaptation.
Si tu viens habille en gangsta-rappeur a un mariage chic et que tu pense draguer une belle bourgeoise vieille famille de 25 ans, tu te met le doigt dans l'oeuil. Et si tu viens en soiree "rasta-bobo" habille en pantalon gris et blazer Cyrilus, il y a moyen de passer pour un peigne cul de tout premiere ordre.
C'est pareil pour le language. Il y a des mots qui, une fois prononces, te categorisent. Et te mettent out de certains cercles sociaux. C'est une realite.
Un seducteur doit s'adapter.

Crapule voulait des conseils pour draguer ces filles, en voila un.
  • +1 (Il y'a du vrai...) par l'elfe

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Ice Cold.
A t'entendre on dirait les relations entre ados de 16 ans.
"T'es pas un fashion, donc je sors pas avec toi na!"

Au bout d'un certain âge, on passe au dessus de ça (j'espère ^^)
Si il devait y avoir une différence ce serait certainement dans les méthodes à appliquer.

C&F, Neg hit et cie s'avèreront certainement plus efficaces sur la jolie bourgeoise que sur la rasta
  • -1 (Prends un peu de recul) par Nespresso
  • +1 (Pourquoi tant de haine ?) par Crazyshit

Non, un groupe a des valeurs communes, et la manière de s'habiller, de parler, d'etre, en font partie.

Ce n'est pas une question d'age. Tu sortirais avec une bikeuse tatouée qui parle comme un mec texan ? Si oui alors je pense que tu n'aimerais pas une fille BCBG, et réciproquement.

Il faut donc se calibrer par rapport à sa cible, et pas seulement sur la technique de drague mais sur le contexte général. Surtout dans un milieu qui sort de l'ordinaire / high level.
  • +1 (Constructif) par IceCold

Oengus a écrit:
Tu sortirais avec une bikeuse tatouée qui parle comme un mec texan ?

Oui...
Oengus a écrit:
Si oui alors je pense que tu n'aimerais pas une fille BCBG, et réciproquement.

Ba si je sortirais bien avec aussi...

Alors effectivement, ce n'est certainement pas le cas de tout le monde, mais certains passe outre ce type de jugement ou ont des valeurs que je qualifierais de transversales (i.e. non propre au type biker, fasion, punk, bcbg...). Mais c'est rare, et il reste le problème de la pression social du groupe de la cible.
  • +1 (+1) par Krishna

Merci =)

Mais en y réfléchissant bien, je pense que ça doit varier selon les individus...
Personnellement, bikeuse ou fashion... tant qu'elle me plaît. (quoique la fashion a plus de chance de me plaire !)

Citation:
Il faut donc se calibrer par rapport à sa cible, et pas seulement sur la technique de drague mais sur le contexte général. Surtout dans un milieu qui sort de l'ordinaire / high level.

Je ne comprends pas trop ce que tu entends par "se calibrer" :/
Explique moi comment tu te calibrerais avec une BCBG et avec une motarde ? :D

Je troll un peu mais je peux pas m'empecher de me poser une question en lisant ce post.

Vous draguez des meufs que vous trouvez connes ? Pour vous une fille intelligente est un cas particulier ? :shock:
Je veux bien que vous cherchiez une HB, mais ça ne vous dérange pas qu'elle ait un QI de poulpe ?

En tout cas, pour ma part, je ne drague que des filles que je considère intelligente, et les techniques du site fonctionne avec elles, quand je me débrouille bien.

En fait, j'aurais plus besoin d'un post sur les filles un peu connes... Impossible de m'adapter à la cible dans ces cas là. :mrgreen:

Je pense que le problème de crapule réside surtout dans un manque de confiance en lui, et dans une estime trop grande apportée à la cible.

Qd je lis les descriptions de la nana qui parle 5 langues , qui a fait tout les pays , qui a fait harvard etc , c'est pas de ce genre de nana dont je parlais : Celle la ne m'impressionnera pas plus que ça si y a pas le truc qui fait la difference , l'intelligence social , la faculté d'adaptation !

Moi une nana qui me dit qu'elle a bac + 10 , ça va pas m'impressionner outre mesure !
Une nana qui lit en moi , qui comprend mes vannes et allusions en les surencherissant et en me laissant coit , une nana qui arrive à se sortir de situation delicate verbalement et gestuellement avec une facilité deconcertante : ça ça m'impressionne !
Une nana cameleon qui à une faculté à s'acclimater à toutes les situations avec une vitesse de reaction folle : c'est ce genre de fille dont je parle !

Je dis pas que les autres nanas sont connes , sinon on serait mal barré mais faut avouer qu'il existe quelques nanas qui sont largement au dessus du lot !

J'ai l'impression que c'est impossible avec ce genre de nana de ne pas montrer qu'on est reellement interessé ? Comment faire ?

J'aurais tendance à etre d'accord avec ice cold et tenter le coup de l'ami ami et comprendre , arreter le jeu totalement mais je sais pas faire ça !

Pour repondre à joueur 75 , je ne pense pas que le probleme soit un manque de confiance et de mise sur un piedestal : j'aurais plutot tendance à dire qu'elle arrive à la fin à me faire perdre ma confiance et du coup à les mettre sur un piedestal mais c'est la finalité quand on se loupe sur ce genre de nana !

( Sinon , pour les cruches , je trouve cela assez simple quand tu as l'occasion de dialoguer reellement avec elles , le plus dur avec ce genre de filles , c'est l'approche car elles comprennent quedal )

Ah, j'avoue que j'avais mal compris le genre de filles dont tu parlais.
Mais la, je ne saisis pas trop la différence avec les attention whores ?

Joueur75 a écrit:
Ah, j'avoue que j'avais mal compris le genre de filles dont tu parlais.
Mais la, je ne saisis pas trop la différence avec les attention whores ?

Tu as raison , je me suis embrouillé , j'ai mélangé les filles dont je parlais avec des AW ! Je réedite mon post !

Je parle bien de nanas stables , avec un entourage solide , familiale et relationnel ! Qui sont elles mêmes , qui comprennent bien le game mais n'en abuse pas dans le sens ou si elles sentent du desinteret , elles ne s'amuseront même pas à te refaire craquer !

Des nanas dure à impressionner et qui recherche forcement à plaire mais pas plus que cela ! Qui ne vivent pas pour ça !

Elles ont confiance en elle et n'ont pas besoin de seduire à tout prix pour se sentir mieux , elles savent qu'elles plaisent et ça leur suffit !

On peut tout a fait avoir des discutions avec sans chercher un prendre un avantage perpuetuel , justement elles savent qu'elles l'ont et ne cherche pas à l'avoir plus ! et prefere preserver un mec plutot que de le faire tomber en one itis !

Elles te laissent une chance , une seule !

Le genre de fille à qui tu laisses les rennes de la conversation , que tu ecoutes , qui t'impressionne , que tu n'oses plus gamer à la fin ( qui te font comprendre que tes techniques ne marcheront pas avec elles ) ! Qui vont donc te faire bafouiller , qui te destabilise naturellement ! Qui te font perdre ta confiance au fil de la conversation ! Avec qui tu as envie d'être gentil à la fin , qui te refont retourner à la case AFC en deux deux ! En gros des sensations de one itis alors que c'est la premiere fois que tu l'as vois !

En gros , elles arrivent à creer la sensation que tu voudrais creer sur elles ! et tout cela naturellement , sans forcer ! Elles cherchent pas plus que cela à te seduire , elles sont juste elle mêmes ! Elles arrivent à te faire oublier qu'il faut les gamer ! ou plutot à te decourager dans ta tentative de game !

Franchement, là, je comprend pas, ou alors j'ai peur de comprendre !

Ce que je vois, c'est que tu parles de filles qui voient clair dans ton jeu, et avec qui ça ne fonctionne pas.
En gros tu les dragues, elles te laissent faire, mais finissent par devenir froide au bout d'un moment, tout en ayant plus de répondant que toi.

Quand tu prend l'exemple de la fille que tu veux rendre jalouse en disant que tu as du succès, et qui te répond "tu as bien raison", j'hallucine ! :shock:
Pareil pour la fille qui grille que tu feinte de l'ignorer, et qui te le fait savoir ! :shock:

Pour moi tu te prends juste un gros rateau avec certaines filles, mec, et ce n'est pas une catégorie de gonzesse!

Enfin, je dois surement mal comprendre, vu qu'il y a débat.

Joueur75 a écrit:
Franchement, là, je comprend pas, ou alors j'ai peur de comprendre !

Ce que je vois, c'est que tu parles de filles qui voient clair dans ton jeu, et avec qui ça ne fonctionne pas.
En gros tu les dragues, elles te laissent faire, mais finissent par devenir froide au bout d'un moment, tout en ayant plus de répondant que toi.

Quand tu prend l'exemple de la fille que tu veux rendre jalouse en disant que tu as du succès, et qui te répond "tu as bien raison", j'hallucine ! :shock:
Pareil pour la fille qui grille que tu feinte de l'ignorer, et qui te le fait savoir ! :shock:

Pour moi tu te prends juste un gros rateau avec certaines filles, mec, et ce n'est pas une catégorie de gonzesse!

Enfin, je dois surement mal comprendre, vu qu'il y a débat.

Je regrette mes exemples en fait ! Ils ne sont en aucun cas significatifs ! ( koike :mrgreen: )

Mais je pense que tu as à bien compris ce qui se passe , mais le truc , c'est que cela ne se passe qu'avec ce genre de fille ! Et pour moi c'est une catégorie ! ( et je dis pas , tiens elle est vraiment intelligente pour rassurer mon ego apres m'etre loupé mais parce que c'est reellement vrai )
c'est pour ça que je me demandais avec ce genre de nana comment les players avertis s'y prenait !

Parce que draguer la plupart des nanas avec une intelligence normal , je trouve cela finalement assez simple ! Mais je crois qu'en fait j'ai ma reponse depuis le debut , un des premiers post expliquait le truc ! La manipulation ne marche pas sur ce genre de fille et on pourrait vite etre amené a penser que le Game n'est que manipulation ( j'ai l'impression que je le pense encore d'ailleurs )

En fait , en gros , le truc , c'est pourkoi avec ce genre de nana , ma technique de drague qui marche la plupart de temps là trouvent avec ce genre de filles ses limites ! Le probleme c'est que la technique que j'utilise ( entre guillemet ) est celle proné par ce site et autres et j'arrive pas à voir ce qui peut marcher avec ce genre de nanas !

Le genre de nanas à te faire comprendre que je suis bien gentil avec mes techniques mais que ça prendra pas sur elles , et que justement , ça me donnerait plus un handicap qu'autres chose !

( j'avoue que ça ressemble de plus en plus à de l'aide perso mais apres avoir lu le site et autres , en long en large et en travers , j'ai l'impression de toucher les limites du game avec ce style de nanas ! )

Oui, donc en gros, pour moi, ces filles sont moins naives que celles que tu branches d'habitude, et repèrent qu'un truc cloche.
Elles grillent trop que tu veux les draguer, et du coup tu ne leur plais pas. Tu es dans la case "dragueur-needy-lourd". (mais vu qu'elles ne te renvoient pas dans tes foyers direct, c'est que tu n'es pas trop mauvais non plus).

Il me semble que c'est tout betement un manque de naturel, de congruence, et de calibration.
Tu penses trop à une "technique", elles le voient, et tu es out.

Je vais etre un peu dur, mais je suis persuadé qu'il ne s'agit pas de catégorie de gonzesses. C'est simplement les filles avec qui tu te plantes par manque de confiance, de spontaneité, et surtout de pratique.

Je serais toi, je me dirais simplement qu'il y a encore des filles qui te mettent des vents (et il y en aura toujours !!), et que tu as des progrès à faire.
  • 0 (Il y'a du vrai...) par Crapule

Crapule, ton probleme a ete cerne plusieurs fois. Tu cherches a impressionner ces femmes. C'est needy.
Cherche plutot a passer un bon moment, a sexualiser etc. Tant que tu voudras prouver quelquechose, tu sera grille.

Calibration, c'est le maitre mot.

Je suis totalement d'accord avec Glace Froide.

Second problème, tous les cercles ne fonctionnent pas de la même manière.

De un, il y a la fille intelligente (je parle 5 langues, j'ai un bon travail, je gagne beaucoup d'argent et j'aime les gens qui ont de la culture) de deux, il y a la fille émotionellement intelligente.

C'est pas parce qu'elle parle 5 langues qu'elle est playette sur les bords. D'ailleurs les meilleurs playettes sont souvent limite attention whore, elles collent des OI bien profonds aux types qu'elles rencontrent.

Ensuite; le groupe des "filles intelligentes" et des "bourgeoises" (aussi) est difficile à intégrer en draguant directement, il faut devenir leur amis, non pas pour les draguer, mais pour apprendre comment ça se passe.

On DHV pas de la même manière; si chopper 3 filles en boite c'est super puissant et HV pour une SHB pétasse, ça l'est pas forcément pour une vrai bourgeoise intelligente de bonne école père comissaire priseur et maman médecin; tu sera VULGAIRE, c'est tout.

Calibration, encore.

Et j'ai même envie de te dire que si à terme c'est le genre de cibles qui t'intéresse, au lieu d'apprendre le push & pull, travaille à l'école et fais toi une situation.

Plusieurs choses font peur dans ce topic... :

1 - La calibration: indispensable pour un bon game.
2 - Le DHV verbal: au risque de chagriner certain(e)s, celà existe et si celà ets bien fait, çà passe très bien. De toute façon, les filles font aussi du DHV verbal alors pourquoi pas nous?...
3 - Etre naturel: faut arréter de parler d'être naturel! On voit bien ce que celà nous a apporté pendant nos années AFC d'être naturel!!! C'est le plus mauvais conseil que l'on puisse donner à des débutants (et le plus mauvais conseil tout court! ).

AMHA.

J.W.
  • 0 (lol) par S.T.A.R.S

Showstopper a écrit:
Explique moi comment tu te calibrerais avec une BCBG et avec une motarde ? :D

En fait faut simplement (facile a dire) que tu leur fasses comprendre que tu ne feras pas tache dans leur monde.

Tu courtises une bikeuse, prouves lui que tu aime les sensations fortes, que tu sera pas un lopette face à ses amis biker... Tu courtise une BCBG, prouves lui que tu sais te tenir dans un diner, que t'as de la conversation... Ceci est d'autant plus que tu appartiens à un cercle social éloigné du siens.
Car même si t'arrive à la choper par ta différence, il faut pour elle qu'elle puisse t'imaginer dans son groupe, qu'elle sache que des liens entre vos deux mondes existe.
Voila entre autre ce que je comprend par calibration.
  • 0 (Merci ! :)) par Krishna

Merci Llyandre =)

Je connaissais le concept, je ne savais pas qu'il était nommé ainsi =)

Citation:
3 - Etre naturel: faut arréter de parler d'être naturel! On voit bien ce que celà nous a apporté pendant nos années AFC d'être naturel!!! C'est le plus mauvais conseil que l'on puisse donner à des débutants (et le plus mauvais conseil tout court! ).

Horriblement pertinent ce conseil !

Citation:
Je vais etre un peu dur, mais je suis persuadé qu'il ne s'agit pas de catégorie de gonzesses. C'est simplement les filles avec qui tu te plantes par manque de confiance, de spontaneité, et surtout de pratique.

J'aurais dit la même chose mais à l'envers =)
C'est parce que notre cher Crapule sur-estime ces filles pour raisons X ou Y qu'il devient incongruent, needy etc...

Loin de moi l'idée de retirer les capacités de perceptions de ces personnes là, mais à te lire Crapule, on dirait que tu parles d'une femme parfaite...

Un peu hors sujet, mais j'avais lu, je ne sais plus où, que les hommes avaient des capacités supérieures à celles des femmes en terme de perception visuelle et de la 3D, et c'était pourquoi ils étaient meilleurs que les femmes aux jeux vidéos, tandis que les femmes ont une meilleure perception de ce qui est sous entendu, de tout ce qu'on ne communique pas verbalement...

Il faut pas être naturel dès le départ, mais dans ta progression il y a un moment ou tu vas pouvoir te permettre d'être naturel. Si tu t'interdis d'être naturel, c'est que tu as peur de passer pour un loser. Au début c'est normal, t'es un AFC, un débutant; mais si après plusieurs années de sarge tu en es encore à ce stade, c'est que tu ne progresses plus et donc qu'il y a un problème (un de ceux dont je parle dans mon blog peut-être?).
Et avec une fille qui te grille, tu es obligé de pouvoir te permettre d'être naturel. Je pense que pour débuter, il vaut mieux s'attaquer à des cibles pas trop difficiles, des filles jeunes, etc... A condition de ne pas faire comme certains players l'ont fait: de taper dans le moins difficile, puis dans le moins difficile, pour finir par récuperer les fins de série qui s'accrochent à n'importe quel mec. (première théorie de l'elfe sur la sarge).

J-wolf: oui y a des filles qui font du DHV verbal. Parfois pas terrible, d'ailleurs. Cela dit, quand une fille fait du mauvais DHV, ça passe mieux que quand un mec en fait. Parce que les filles ont beaucoup moins tendance à jouer au concours de grosses bites, donc on les soupçonne moins d'essayer de se la péter.
  • +1 (+1) par Spectrum

Showstopper a écrit:
C'est parce que notre cher Crapule sur-estime ces filles pour raisons X ou Y qu'il devient incongruent, needy etc...

Loin de moi l'idée de retirer les capacités de perceptions de ces personnes là, mais à te lire Crapule, on dirait que tu parles d'une femme parfaite...

Je les surestime pas : c'est juste un constat ! Des filles qui me font dire : waow de par leur intellect , ça m'arrive pas tout les jours ! Et tu rajoutes à ça un physique de malade mental et une reussite sociale ! Y de koi en perdre son latin ! Femmes parfaites non , femmes impressionantes et perturbantes oui !

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .