Les fringues au kilos, Bon plan ou attrape nigaud?

Note : 0

le 17.08.2014 par DTS

9 réponses / Dernière par nist-r le 24.08.2014, 11h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hello,

Certains d'entres-vous aurais testés les boutiques de fringues au kilos?
Notamment comme kilo-shop sur paris.

J'ai besoin de refaire un peu mon stock de fringues mais étant étudiant (synonyme de fauché en soi) j'ai un peu de mal à me dégoter des fringues avec du style sans éclater mon budget :/

Du coup je me suis dit qu'il fallait que j'aille au kilo-shop sur paris, mais j'avoue être sceptique...
L'idée semble bonne mais est-ce vraiment un si bon plan?

Tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux investir dans quelques pièces de qualité plutôt que de privilégier la quantité ?!
Si c'est pour aller faire des entrainements de sport l'hiver, oui pourquoi pas, sinon dans une optique d'habillement soigné, je vois mal comment tu pourrais trouver quelque chose de convenable dans ces shops.

Bonne journée.

Pour le coup c'est bien de quantité dont j'ai besoins x)
Tout mes pantalons sont troués ou pas vraiment à ma taille (anciennes fringues de mon frère).
Quant à mes hauts, disons qu'ils n'ont plus beaucoup de formes si ce n'est trop petit au niveau des manche (une fois encore fringues de mon frère).

Donc ouai, la c'est de quantité dont j'ai besoin histoire de pouvoir varier un peu et pas porter le même jean chaques semaines parce que c'est le seul qui n'est pas troué :blbl:

J'sais même pas comment je fais pour les trouer autant en plus :(

Si tu veux renouveler un peu, je te conseille de regarder du coté des chinos, t'en as de qualité a 50e (United Colors of Benetton par ex), et des corrects a 30 (va voir du coté d'ASOS).

Mince c'est seulement en ligne ASOS :/
J'aime pas acheter sans essayer, chaque fois que j'ai acheter des fringues (en dehors des t-shirts) en ligne, j'me suis toujours planté :(