Les fringues au kilos, Bon plan ou attrape nigaud?

Note : 0

le 17.08.2014 par DTS

9 réponses / Dernière par nist-r le 24.08.2014, 11h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hello,

Certains d'entres-vous aurais testés les boutiques de fringues au kilos?
Notamment comme kilo-shop sur paris.

J'ai besoin de refaire un peu mon stock de fringues mais étant étudiant (synonyme de fauché en soi) j'ai un peu de mal à me dégoter des fringues avec du style sans éclater mon budget :/

Du coup je me suis dit qu'il fallait que j'aille au kilo-shop sur paris, mais j'avoue être sceptique...
L'idée semble bonne mais est-ce vraiment un si bon plan?

Tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux investir dans quelques pièces de qualité plutôt que de privilégier la quantité ?!
Si c'est pour aller faire des entrainements de sport l'hiver, oui pourquoi pas, sinon dans une optique d'habillement soigné, je vois mal comment tu pourrais trouver quelque chose de convenable dans ces shops.

Bonne journée.

Pour le coup c'est bien de quantité dont j'ai besoins x)
Tout mes pantalons sont troués ou pas vraiment à ma taille (anciennes fringues de mon frère).
Quant à mes hauts, disons qu'ils n'ont plus beaucoup de formes si ce n'est trop petit au niveau des manche (une fois encore fringues de mon frère).

Donc ouai, la c'est de quantité dont j'ai besoin histoire de pouvoir varier un peu et pas porter le même jean chaques semaines parce que c'est le seul qui n'est pas troué :blbl:

J'sais même pas comment je fais pour les trouer autant en plus :(

Si tu veux renouveler un peu, je te conseille de regarder du coté des chinos, t'en as de qualité a 50e (United Colors of Benetton par ex), et des corrects a 30 (va voir du coté d'ASOS).

Mince c'est seulement en ligne ASOS :/
J'aime pas acheter sans essayer, chaque fois que j'ai acheter des fringues (en dehors des t-shirts) en ligne, j'me suis toujours planté :(

Bon j'vais tout de même Bookmark ça, sait-on jamais que je re-tente un de ces jours.

Sur la quantité de fringues que tu vas récupérer (fringues au kilo, je veux dire), combien penses-tu que tu vas vraiment porter régulièrement, au moins à court terme ?
Tu n'as qu'à aller voir, et tu nous donneras ton avis. Cela est peut-être une solution si tu ne veux pas te balader tout nu^^

Sinon, pour du court ou moyen terme :
- prends-toi deux ou trois tee-shirts chez Monoprix (10 EUR l'unité), un jeans et un ou deux pulls chez Uniqlo, un manteau chez Zara, une paire de sneakers chez Asos (genre ça) ;
- privilégie les couleurs sobres, polyvalentes et faciles à combiner entre elles ;
- privilégie les soldes, évidemment, en ayant fait un repérage minutieux auparavant (surtout sur les grosses pièces, comme les sneakers et le manteau).
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Je n'ai jamais essayé les fringues au kilo. A toi de voir et d'essayer.

Dans le même genre, au moins cher tu as aussi Tatie. Qualité pourrave, mais tu peux toujours trouver des trucs portable.

Et les grands classiques: H&M, Uniqlo, Zara.

Sache que même dans des magasins de merde y'a moyen de bien tirer. Je vois des gens dans la rue qui habillé en Celio, Kiabi, marché, etc... font meilleure impression que moi ou d'autres gens habillé avec des fringues de qualités. Après, ça reste de la daube, faut pas chercher le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière, mais ça peut bien dépanner le temps de faire sa garde-robe.

Chui' sur que si tu balance les mecs de bonne gueule et autres forums de look dans un Devred avec 100€ il seront pas trop mal habillés et ne seront pas limité dans la vie à cause des fringues choisit.

Bon courage et bonne chance.

Vu que t'es en chien de thunes, regarde surtout que les fringues te mettent en valeurs (taille, coupe), soient polyvalent, s'accordent bien entre eux, etc...

Et dès que tu peux, t'économise et t'upgrade.

J'ai fini par mettre les pied au kilo-shop... et suis ressortis aussi sec.
Le magasin est grand, mais c'est juste blindé, des 100aine de fringues au cm² :shock:
A peine la place pour circuler.
C'est tout simplement l'horreur pour moi, je m'attendais vraiment pas à ça.

Surement que tu peux dégoter des bons trucs, mais faut y passer la journée du coup...

Du coup je suis allé à Go sport, et ai profité d'une promo sur les débardeurs, 3 pour 12e, j'en avais plus du tout ça tombais bien.

Les soldes viennent de finir, y'a peut-être moyen de chopper des trucs qui n'ont pas réussis à se faire acheter et en valent le coup quand-même.

C'est bientôt la rentrée, 'chui sur que les grand magasins genre Carouf', Célio, etc... vont faire des réduc'. Discutte avec les vendeurs pour voir quand est-ce qu'ils vont faire leurs prochaines réduc', explique leur ton cas, recherche de bon vêtements au meilleur prix, sympathiser avec eux, etc... ^^

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre