Sur FTS, nous avons tous appris longuement qu'il fallait bien calibrer une fille, selon qu'elle soit une LSE ou une HSE, je ne revient pas là dessus, le fait qu'il ne faut pas negger une LSE ou complimenter une HSE sur son physique.
Ces deniers temps, pour sexualiser la conversation et instaurer du confort, je demande à mes targets de me dire qu'elle est la partie préférée de leur corps (je sais plus où j'ai trouvé ça), et à ma grande surprise, je me rend compte qu'une écrasante majorité des filles, même selles que je croyais le plus HSE, sont en fait super complexées sur plein de parties de leur corps, et me le disent au bout de quelques minutes de conversation (cette routine est très forte pour mettre du confort tout en sexualisant soit sit en passant).
Je me suis aussi rappelé de ma lecture du game où neil strauss décrit Britney spears comme une grande LSE. Après tout calà , je me suis rendu compte que toutes les femmes (ou au moins une grande partie, sont au fond elles terriblement complexées, bien qu'elles soient HSE, et je tiens à le préciser ici pour dire aux apprentis players que celà peut, à mon avis, créer une très forte possibilité de confort, de découvrir ses complexes et d'en tirer profit (attention, on n'est pas des bobs non plus.... nan, t'inquiètes pas, je les adore tes mains, faut pas complexer!!!!
Qu'en pensez vous?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (Intéressant) par FrenchKiss