Les HBs sont elles toutes LSE?

Sujet précédent  Sujet suivant
Sargeurs du monde entier bonsoir

Sur FTS, nous avons tous appris longuement qu'il fallait bien calibrer une fille, selon qu'elle soit une LSE ou une HSE, je ne revient pas là dessus, le fait qu'il ne faut pas negger une LSE ou complimenter une HSE sur son physique.

Ces deniers temps, pour sexualiser la conversation et instaurer du confort, je demande à mes targets de me dire qu'elle est la partie préférée de leur corps (je sais plus où j'ai trouvé ça), et à ma grande surprise, je me rend compte qu'une écrasante majorité des filles, même selles que je croyais le plus HSE, sont en fait super complexées sur plein de parties de leur corps, et me le disent au bout de quelques minutes de conversation (cette routine est très forte pour mettre du confort tout en sexualisant soit sit en passant).

Je me suis aussi rappelé de ma lecture du game où neil strauss décrit Britney spears comme une grande LSE. Après tout calà, je me suis rendu compte que toutes les femmes (ou au moins une grande partie, sont au fond elles terriblement complexées, bien qu'elles soient HSE, et je tiens à le préciser ici pour dire aux apprentis players que celà peut, à mon avis, créer une très forte possibilité de confort, de découvrir ses complexes et d'en tirer profit (attention, on n'est pas des bobs non plus.... nan, t'inquiètes pas, je les adore tes mains, faut pas complexer!!!! :roll: )

Qu'en pensez vous?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Intéressant) par FrenchKiss

Je pense que si tu creuses assez profondémment, tout le monde est LSE. Tout le monde. Surtout quand on est jeune.

Une "vraie" LSE l'expose à la face du monde, c'est son packaging, son argument marketing. Je peux rien faire je suis trop nulle.

Une HSE, même de surface montre ses atouts avant de montrer ses points faibles.

Je te conseille de relire un petit peu les différents topics qui parlent des LSE. Je ne pense pas que celui mettra de l'eau au moulin.
  • 0 (Prends un peu de recul) par sexy lover
  • 0 (A lire) par Lito
  • 0 (Tout à fait !) par Malcor
  • +2 (Tout à fait !) par FrenchKiss

Salut boubou!

J'en connais pas mal sur les LSE ne t'en fais pas ;)
Ce que je veux dire dans mon post c'est qu'il est possible à mon avis (en phase de confiance bien sur), d'arriver à "utiliser" ces complexes que tout le monde a pour pouvoir créer un certain climat de confiance. Si il y a déja eu des articles sur ce sujet, je suis preneur!

Je pense qu'il y a une mésentente à propos du terme LSE.

Contrairement à ce que tu dis Boubou, je ne pense pas que tout le monde soit LSE.

Cambou dans le topic des femmes à problemes a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il est important de savoir précisément de quoi on parle avant de débattre sur le sujet.

Il faut faire une distinction entre

Les LSE (qu'elles soient introverties ou extraverties), qui ne sont pas vraiment bien dans leur peau et avec les autres à cause des problèmes qu'elles ont etc... et qui souffre d'un manque de confiance en elles CHRONIQUE

et

Les femmes qui ont parfois une petite baisse de confiance et qui ont besoin d'etre un peu reboostée MAIS qui n'ont pas forcément une basse estime d'elles même

Je pense que ta définition de LSE est juste mais pour moi il n'y a pas de "vraies" ou de "fausses" LSE.

Soit on est LSE (à part entière) soit on l'est pas.

Je trouve que ce terme est un peu trop utilisé à tout bout de champ à mon gout.

Lexique FTS:

http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/

Citation:
LSE

Low Self Esteem : se dit d'une personne complexée, ayant une pauvre opinion d'elle-même.

A opposer à HSE (High Self Esteem).

http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... t4645.html

FIN !

OKay je me suis peut être mal expliqué au début, mais relis mon post et tu verras que je n'essaie absolument pas de définir une LSE et une HSE

Je sais très bien, et il n'y a absolument pas lieu de s'ennerver ou de crier.

Je réagissais simplement au propos de Boubou qui disait qu'on était tous plus ou moins LSE.

Ce n'est pas totalement en rapport avec ton topic c'est vrai.

Je suis toujours pas d'accord avec cette définition mais bon. Anyway je ne vais pas continuer à polluer ton topic, je vais en ouvrir un pour débattre.

Sujet clos.

Re cambou!
Petite précision, je ne me suis pas énervé et je n'ai pas crié,je reste un amateur du peace and love entre players :mrgreen:
DU reste, recadrons le sujet, tu as bien raison :D

Honnêtement, personne ne peut répondre à ta question. Il y a des HB sur d'elle et d'autre moins sur d'elle.

Ce que je sais c'est que les SHB12 sont en générale LSE: pourquoi? parce qu'elle ont un égo surdimensionné, leur état dépend beaucoup du regard des autres, et dès l'apparition du moindre défaut, elles chutent car elles sont perfectionnistes.

A titre d'exemple, pourquoi Britney Spears s'est rasée la tête? les exemples sont nombreux :mrgreen:
  • 0 (mdr !!) par Skurdge
  • 0 (mdr !!) par Krishna
  • 0 (Ca va mieux en le disant) par corwin

Si tu creuses suffisament, tu trouveras du sombre chez tout le monde. Ça ne fait pas de tout le monde des LSE.

Le fait que la fille ait des complexes sur ses genoux, seins ou autres ne fait pas d'elle une LSE.

Le fait qu'elle se montre sûre d'elle même au début est plutôt HSE.

En fait on est d'accord tu vois.

Je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'une fille à complexe n'est pas LSE, mais mon post ne parlait pas à la base de ça.

Je disais juste que je pense que l'on peut "se servir" de ces complexes, pour créer un climat de confiance, ce que je fais avec la routine "qu'elle est la partie de ton corps préférée", qui donne souvent suite à une ouverture sur les complexes de la fille, et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez et si vous avez déjà eu cette situation, et pour ceux qui ne connaissaient pas, ajouter une "arme" à leur arsenal de player

Voilà tout :)

Salut, je remonte peut-être le topic, mais c' est la dernière réponse de l' auteur qui m' a donné envie de réagir.

Je ne voix pas quel avantage (que ce soit moral ou immoral) de tirer parti des complexes d' une fille pour arriver à tes fins (la mettre dans ton lit).

Tu pourrais à la limite t' en servir pour negger ou pour la vanner sur ce point. Mais franchement, si c' est quelque chose de vraiment personnel tu vas te faire griller.

Autre solution, tu la rassure (?) Je ne voix pas non plus le but, à moins qu' il ne soit de rentrer dans la FZ et te tapper ses copines.

PS: je retiens néanmoins la routine "qu'elle est la partie de ton corps préférée".

Page 1 sur 1 (12 messages)