Les hommes obèses et les femmes...

Sujet précédent  Sujet suivant
Je veux juste répéter un truc maintes et maintes fois dit :

Le physique ne compte pas.

J'ai lu quelqu'un citer Juggler, mais c'est vraiment (et de loin) pas le seul PUA à penser ça, tous (le plus virulant étant peut-être TD : "Do you think, it's real fucking matter ?").

Vous connaissez le deep spot, mais es ce que vous connaissez celui qui en a parlé ?
David Shade, le type le plus laid/bizarre que j'ai jamais vu, ben ce type sait de quoi il parle et je pense pas que son physique soit si handicapant maintenant.

Et le plus grand, une leçon d'humilité : Sean Stephenson.
Va voir sur youtube qui est Sean Stephenson (Instructeur chez D.Angelo).

Bien sur, plus tu t'éloignes du physique "idéal" plus il faudra bosser, c'est pas juste. Mais la vie est injuste.
Ce "point soit disant négatif", s'efface après quelques temps sur le field.

Tout n'est que croyance.

Le physique ne compte pas !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (+1) par Llyandre

Extre a écrit:
Je veux juste répéter un truc maintes et maintes fois dit :

Le physique ne compte pas.

J'ai lu quelqu'un citer Juggler, mais c'est vraiment (et de loin) pas le seul PUA à penser ça, tous (le plus virulant étant peut-être TD : "Do you think, it's real fucking matter ?").

Vous connaissez le deep spot, mais es ce que vous connaissez celui qui en a parlé ?
David Shade, le type le plus laid/bizarre que j'ai jamais vu, ben ce type sait de quoi il parle et je pense pas que son physique soit si handicapant maintenant.

Et le plus grand, une leçon d'humilité : Sean Stephenson.
Va voir sur youtube qui est Sean Stephenson (Instructeur chez D.Angelo).

Bien sur, plus tu t'éloignes du physique "idéal" plus il faudra bosser, c'est pas juste. Mais la vie est injuste.
Ce "point soit disant négatif", s'efface après quelques temps sur le field.

Tout n'est que croyance.

Le physique ne compte pas !

Oui un coachs emmploie un nains difforme pour prouver l'efficacité de sa méthode. Et Le Pen met toujours sont partisan black à ses côté lors des manifs pour bien qu'on le voit ...

Le physique ne compte pas =>
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lity_music

:lol:

Le "nain difforme" c'est Sean Stephenson. Et en effet c'est le pote à Tyler Durden. Il est la pour prouver que quel que soit son physique il est possible de closer de la HB à jeun.

Un mec de 50 cm avec la maladie des os de verre... et qui close des hb...

Le physique compte, sans aucun doute. Etre moche, obèse est sans aucun doute un (très) gros handicap. Mais ce n'est pas une raison pour se faire une fixation la dessus, il faut savoir que ça va être beaucoup plus dur, mais que cela reste jouable. Mais je suis certain de ne rien t'apprendre :)

La preuve vivante en étant Mr. Stephenson.

Page 2 sur 2 (23 messages)