Selon Wayne Elise (aka Juggler),
Size doesn't Matter.
Je n'ai regardé que les 2 premieres parties (sur 5), je ne sais donc pas si il y a eu des resultats.
Juggler coach 3 bonshommes. Un grand, un petit, un gros. Très gros. Pile ce que tu cherche. Et tu verras que (du peu que j'ai vu) c'est le gros (qu'il m'excuse je ne connais pas son nom) qui s'en sors le mieux.
Mais pour continuer le débat sur la perception de personnes obèses dans la société...
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce raisonnement, rejeté par la quasi totalité de mes condisciples (et qui appréhendent soit dit en passant la séduction de la même manière que pretty woman) car il aboutit à l'idée que les obèses
ont choisis de l'être.
Au passage, je me suis fait
littéralement déchirer sur Doctissimo et Yahoo question/réponse après avoir dit cela.
Je précise de suite: évidemment, un enfant n'as rien choisit. On est d'accord.
Ne sont pas concerné non plus les (extrêmement rares) personnes pour qui c'est
véritablement une maladie.
Sauf que ces personnes représentent quoi? Une infime partie de la population des gens atteint d'obésité.
La quasi totalité des obèses le sont
parce qu'ils mangent de la merde.
Que j'appuie avec l'observation des États Unis.
65% de la population américaine est en surpoids, 30% est obèse. (wikipedia)
65% de la population! Comme par hasard, au pays du Mac do, de la pizza et de la junk food...
Qu'on me dise que c'est la faute aux gènes, que les gens sont différents, et tout ça... Bon, je veux bien, pour un certain nombre de personnes c'est pas leur faute.
Mais il y à un moment ou faut arrêter de se payer la tête des gens, et regarder les choses en face: c'est la merde (la je le dis
au sens propre) que l'on mange qui en est la cause.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand je vois une personne obèse et
adulte (j'insiste sur ce point) manger un Big Mac, ou tout autre chose franchement immonde, alors pour moi elle a choisit d'être dans l'état ou elle se trouve. Ou plus précisément, elle choisit de manger une nourriture à l'origine de son obésité. Ce qui revient au même.
Il me semble que c'est Frenchkiss qui disait que
l'on choisit ce que l'on veut être, et par analogie ce que l'on est. (ou alors c'était Spike... je sais plus trop...)
Et ne me dites pas que y'as l'éducation qui entre en compte, hein! Parce que la plupart d'entre nous ont été éduqués a devenir de purs afc... Pourtant nombre d'entre nous deviendront des players, j'en suis sur
La principale caractéristique d'un adulte est d'être responsable, non? Donc rejeter la faute sur le dos des parents... enfant, oui, adulte, non!
Vous savez, quand j'ai faim et que je suis dehors, je cherche un chinois et je m'achète un rouleau de printemps (max 90cts).
C'est bon. C'est frais. Et ça ramollis pas.
Le raisonnement des gens qui "défendent" les gens atteint d'obésité on bizarrement le même raisonnement des gens qui refusent d'admettre que leur conception de la séduction est fausse.
L'obèse choisit de l'être, a minima de le rester.
L'afc choisit de l'être. A minima de le rester.
La société pousse l'obèse à se maintenir dans son état. Sortir de l'obésité est difficile, on vit dans une société ou tout doit être facile et accessible.
La société pousse l'afc a rester tel qu'il est, car sortir et sarger est difficile. On vit dans une société ou tout doit être facile et accessible
Peut être ais je une conception totalement erroné de l'obésité.
Peut être FTS donne une conception totalement erroné de la séduction.
Mais quoi qu'il en soit, je suis particulièrement ouvert au débat et à tout argument solide et de bonne foi pouvant me contredire.
Je serais même près a revenir sur mes positions si je suis dans l'erreur.
Mais n'oublions pas que si nous sommes la c'est que "nous éloigner des lieu communs, du politiquement correct" ne nous fait pas peur
Edit: Ah ba tiens y'as même QFR qui est en quelque sorte d'accord avec moi!
Concernant le potentiel de séduction d'une personne obèse, sachez qu'en Mauritanie une femme se
doit d'être obèse pour être considéré comme belle. L'obésité est la bas un canon esthétique.
La
Venus de Willendorf représente une femme obèse.
Donc oui, l'obésité peut être un atout charme.
Sinon, pour un homme, dans nos société occidentales, je t'invite a voir ci-dessus qu'en pense Juggler.