Cameleon a écrit:
"suis-je vraiment fait pour etre player ?" "Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ?" .
Faut pas déconner : tous les mecs normalement constitués voudraient être des players. Avoue, quand tu es dans un bar tu vois un mec qui arrive à Open toutes les magnifiques nanas qui y sont, tu es jaloux, tu voudrais être à sa place. C'est le fantasme de tous les mecs ça de pouvoir avoir toutes les filles à ses pieds.
Après, la timidité fait que tu cherches des excuses. Dans mon cas, j'en ai cherché longtemps et ma rémission a été longue. J'ai commencé par les sites de rencontres... ben oui, si elles acceptent de te rencontrer plus de problème d'opener, tu es derrière ton PC. ça m'a facilité les rencontres au début mais bon, rapidement tu te rends compte que 95% des nanas qui y sont ne sont pas à fréquentées : coincée ou ne cherchant pas de rencontres (que ce soit pour trouver "l'ame soeur" -qui au final est une invention- ou pour du Ffriends) en plus, les photos en embellisent beaucoup... Enfin bref, ça peut être un début. L'excuse "j'habite dans une petite ville" est à jeter loin, très loin. D'ailleurs, je dirais justement, les nanas que tu peux sarger habitent aussi dans une petite ville, elles ne rencontrent donc pas énormément de mecs différents, du coup, un mec qui s'y prend autrement que par une tentative d'afcisme romantique, c'est original, c'est enfin un MEC (avec une vraie paire de couilles).
Et au pire, rien ne t'empèche de te bouger le cul pour aller passer des soirées dans la grande ville d'à coté.
Mais il est plus facile de se trouver des excuses (je ne blame pas, je m'en trouve encore régulièrement...."je suis fatigué", "je dois me lever tot", "euh faut pas viser trop haut quand même...3) Mais j'arrive à me bouger le cul et du coup : 3 rencards en une semaine... le premier hier pas super mais bon, on apprend et un ce soir et encore un ce week end et c'est là que je commence à apprécier (bien plus que la simple découverte de FTS)...
Une fois que tu as essayé, tu en voudras plus et l'excuse petite ville tu l'auras complètement oubliée.