Les kinos, a quelle fréquence?

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut. Lors d'un rencard, faut-il beaucoup kinoter? 2-3 Kinos bien placés suffisent ou il en faut plus?

mauvaise façon de voir les choses ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Developpe stp) par passe
  • 0 (+1) par KaKi

Spectrum a écrit:
mauvaise façon de voir les choses ...

+1

Lors d'un rencard, tu dois essayer d'habituer la fille à ce que tu la touches, parce que si tu ne l'as jamais touché et que t'essayes de mettre ta langue dans sa bouche, ça passera pas. Tu ne dois pas la toucher pour atteindre un quota, tu dois la toucher dès que tu sens que c'est naturel/normal de la toucher.

En vrac, quelques idées :
- Lui faire la bise
- Si tu veux qu'elle passe devant toi, tu mets ta main sur son dos et tu la pousses doucement (tu donnes juste une petite "impulsion" pour qu'elle comprenne, pas besoin de plus si tu sors pas avec elle)
- Si tu racontes une histoire où y'a un toucher, tu peux illustrer.
- Un truc que j'aime bien faire : tu lui donnes un objet de petite taille dans la main, tu lui fermes la main que tu tiens dans tes deux mains. Tu lui dis les yeux dans les yeux que c'est très important, qu'il faut qu'elle te le garde quelques minutes le temps que tu reviennes, et t'ajoutes (optionnel) "Je peux te faire confiance ?".

N'oublie pas que toucher dois devenir naturel pour toi. Apprends à toucher autant tes copines que tes potes (une tape sur l'épaule, mettre ton bras autour du cou de quelqu'un, ...)

Plus tard tu pourras passer à l'étape supérieure comme caresser la joue, prendre le visage dans tes mains, faire un eskimo kiss (l'eskimo kiss, j'ai jamais essayé, c'est... bah c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=CCjwvUTN18E&feature=related).

Ne te demande pas combien de fois tu dois la toucher, demande toi jusqu'à quelle intimité tu veux et peux aller à travers le toucher (y'a des kinos que tu peux faire à tes potes, c'est juste amical, et y'en a d'autres que tu vas faire pour créer de l'intimité et une tension sexuelle).
  • 0 (Merci ! :)) par passe
  • 0 (Pas convaincu) par Spectrum
  • +1 (Intéressant) par Coluche
  • +1 (100% d'accord) par Ulth
  • 0 (Tout à fait !) par Diel
  • +1 (Très intéressant) par Sugar_lips

En date :

Perso je ne kinotte plus sauf pour initier un Kclose, c'est à dire juste avant le KC.
Si je veux Fclose je ne kinotte pas ni Kclose pas avant d'être chez moi pour ne pas créer d'appréhension (à aller chez moi)

@passe, pourquoi penses-tu qu'il faut la kinotter en date ?
  • 0 (Developpe stp) par Coluche
  • 0 (Etonnant) par Requin

Comme l'a écrit FK dans un article que je ne retrouve pas, regarde comment elle réagi. C'est à ça que tu vas pouvoir décoder si tu peux aller plus loin, ou non.

Citation:
faire un eskimo kiss (l'eskimo kiss, j'ai jamais essayé

Le bisou d'eskimo c'est simpa, ca fait rire, mais faut le placer.

Faut grandir à partir d'un moment donné !
Faut arrêter avec les papouilles, les bisous esquimaux, les mains dans le dos à l'improviste. Oops mon dieu j'ai touché ton épaule, ça t'a fait quel effet ?
Tout ça communique une chose, on a envie de la toucher mais on ne sait pas comment s'y prendre.

Si t'es un homme tu lui parle normalement durant la date, sans la tripotter, quand le contexte est favorable, tu lui prends les mains et tu l'embrasses.

C'est pas parce qu'on touche une fille à l'épaule qu'on a fait un "pas" vers le Kclose.

Faut sentir le contexte, l'ambiance, y'a des bons moments pour faire les choses, les filles sentent chez choses là. Si vous n'êtes pas dans le bon moment car focalisé sur l'avancée progressive et mathématique de votre kinoescalation, elle vous repoussera, et cela ne sera pas IOD, car elle est venue à la date. Mais ça voudra dire que vous vous y prenez mal.
  • 0 (Intéressant) par Coluche
  • 0 (Et la marmotte ...) par Ulth
  • 0 (Pas convaincu) par Sevencats
  • 0 (Hum...) par Silentcontrol
  • 0 () par Maeglin
  • +3 (100% d'accord) par Blusher
  • +2 (A lire) par HarryZona
  • -1 (Du grand n'importe quoi) par Aram
  • +1 () par EmotionalPunk
  • +1 (Du calme) par benicecold3000

Spectrum a écrit:
Faut arrêter avec les papouilles, les bisous esquimaux, les mains dans le dos à l'improviste.

Oui alors surtout que personne ne fasse ça parce que c'est pas naturel. Surtout ne vous entrainez pas à dépasser votre réticence à toucher. Surtout, mais alors surtout, évitez de faire tout ce que vous n'avez pas l'habitude de faire. Continuez à vous comporter de la même façon, vous finiez bien par y arriver.

Spectrum a écrit:
Faut arrêter avec les papouilles, les bisous esquimaux, les mains dans le dos à l'improviste. Oops mon dieu j'ai touché ton épaule, ça t'a fait quel effet ?
Tout ça communique une chose, on a envie de la toucher mais on ne sait pas comment s'y prendre.

Bin mince alors, tous les débutants ont un problème : ils ne font pas les choses adroitement. C'est normal, C'EST des DEBUTANTS. Alors faut grandir à partir d'un moment donné ! Faux arrêter avec les "Si t'es un homme tu" et les "Faut sentir le contexte, l'ambiance". Si le gars qui pose cette question savait sentir le contexte et l'ambiance, alors il n'aurais pas besoin qu'on l'aide à comprendre comment ça marche.

Spectrum a écrit:
Si t'es un homme tu lui parle normalement durant la date, sans la tripotter, quand le contexte est favorable, tu lui prends les mains et tu l'embrasses.

C'est pas parce qu'on touche une fille à l'épaule qu'on a fait un "pas" vers le Kclose.

C'est pas parce que tu ne le fais pas que c'est une mauvaise chose. Chacun son école, chacun sa façon de faire.
  • 0 (Du calme) par Coluche
  • 0 (+1) par Mr White
  • 0 (100% d'accord) par Aram
  • +1 (Pertinent) par Requin

@ Spectrum: C'est parce que t'es pas kinesthésique toi lol!
Ou alors tu trouve que c'est trop un symbole affectif et tu veux que les choses restent claire peut-etre? (i just wanna fuck u)

Blague a part, je pense perso que c'est plus pour créer de l'attrac.

A moins de ressembler a un poulpe, tu va lui faire ressentir quelques chose avec un kino + EC, c'est évident!

Après faut que ce soit naturel, pas surjoué ou mal placé, fake detecté > boum t'es grillé!

Ba besoins d'en faire des tonnes, juste un peu pour commencer a occuper son esprit.

Les mains c'est un signe de pouvoir aussi si on va chercher loin. C'est pour ça que certaines filles ne supportent pas les mecs qui gardent leur mains dans leur poche, et font attentions a ceux qui les mettent en évidence (BL).
J'ai remarqué ça il y a peu (on parle toujours de graaannnnde généralité hein...).

Sur l'épaule c'est la domination pure. Je le fais de longue en club pour déplacer les gens et passer. Ils s'exécutent 99% du temps. Avec les filles tu peux faire un double sur les deux épaules, tu la bouge sur une impulsion ferme et délicate en accompagnant son déplacement. C'est limite une fraction de sensualité que tu lui offre et ça tient sur le fait que ce soit très bref sinon ça passerait pas. Elles en sont parfois un peu "troublé" c'est marrant ^_^
Plus advanced même chose a la taille en l'attrapant comme si elle était déjà a toi mais la tu pars sur quelques chose de direct, faut que ça suive derrière et que cette assurance ne faiblisse pas (BL, opener etc...).

Par contre je déteste qu'on me le fasse (sur l'épaule), c'est rare les mecs qui osent ça en fait, et les filles c'est quand elles te parles, mais pas de signe de dominance, plus par exemple kino des seins (si si) d'une serveuse, qui certes est obligé de passer plusieurs fois a coté de toi, mais pas pour autant de frotter systématiquement sa (généreuse) poitrine. D'ailleurs elle, elle m'en fait aussi a la taille plus directement, mais sans casser son mouvement. Du coup personne (et principalement son mec ^_^) ne remarque.
Mais c'est une fille qui bien qu'assez jeune, a pas mal d'expérience dans les histoires "hors du couple". Et elle est super bien gaulé et assez jolie en +, donc elle peut jouer sur deux/trois kinos discret avec un mec normal.
[cranage]oui mois je suis H2G, d'où la poitrine[/cranage]

Bref pour moi le meilleurs trucs pour assimiler ça perso, c'est en faisant gaffe au filles qui en (et/ou m'en) font, et comment elle s'y prennent toussa.
Pour l'instant, je pense qu'elles cherchent essentiellement a capter l'attention (limite, quelle qu'elle soit) a travers ça.
Donc pour rejoindre ma phrase du haut "tu va lui faire ressentir quelques chose avec un kino + EC, c'est évident!" Oui, si bien sur t'a été sexué, que t'a l'air viril etc...

C'est un détails puissant si naturel (mais comme le dit Azzro, il faut bien s'entraîner) et combiné a d'autre. Seul ça vaut pas grand chose.

Citation:
Bin mince alors, tous les débutants ont un problème : ils ne font pas les choses adroitement. C'est normal, C'EST des DEBUTANTS. Alors faut grandir à partir d'un moment donné ! Faux arrêter avec les "Si t'es un homme tu" et les "Faut sentir le contexte, l'ambiance". Si le gars qui pose cette question savait sentir le contexte et l'ambiance, alors il n'aurais pas besoin qu'on l'aide à comprendre comment ça marche.

On en discutait avec un pote hier. Les débutants se focalisent sur des objectifs intermédiaires. Ils pensent être mauvais car ils n'arrivent pas à Fclose. Mais en fait ils atteignent pleinement leur objectif inconscient qu'ils se mettent dans la tête :
-prendre un numéro
-la toucher ...
Si tu lis les FR de débutants ils numclosent énormément, souvent plein de numclose en une seule session. Ils se débrouillent même assez bien pour ça, je suis sincère en disant ça.
Perso je suis devenu incapable de numcloser 8 ou dix filles dans la journée...

Généralement maintenant je prends juste un numéro quand je sors, et la plupart du temps je Fclose la fille, non pas que je suis capable de séduire n'importe quelle fille au téléphone, mais que je prends le numéro que si cela sert à quelque chose !

Maintenant si vous voulez Fclose, ou/et avoir des relations, orientez juste votre cerveau dans ce sens là, et vous aurez ce que vous voulez.
Si vous cherchez des étapes intermédiaires c'est que vous visez trop bas.
En fait vous ne le savez peut être pas mais vous atteignez déjà vos objectifs. Toutes vos actions sont orientées pour Kclose ou numclose ! Changez d'objectifs !

Visez plus haut !
Cherchez une solution pour FC les filles et vous serez beaucoup plus épanouis, moins frustrés, et vous aurez plus de relations, car une fille démarre plus facilement une relation quand on l'a fclose. Faire l'amour ça rapproche ^^

Je suis pas persuadé qu'il faille s'éterniser à s'entrainer indéfiniment sur des phases intermédiaires.

Citation:
C'est pas parce que tu ne le fais pas que c'est une mauvaise chose. Chacun son école, chacun sa façon de faire.

Tout à fait mais moi aussi à une époque j'essayais de toucher maladroitement les filles en date, pour savoir ce qu'elle pensait de moi, pour vaincre ma peur. J'ai juste perdu du temps.

Autant en boite en revanche l'ouverture avec un léger kino peut être sympathique, pour la surprendre. En boite la kino escalation est une bonne stratégie pour Kclose. Mais là on parle de date n'est ce pas ?

En date je ne vois pas trop l'intérêt de chercher à placer des kinos. L'auteur de la question cherche à placer des kinos pour les kinos (il veut compter le nombre de kinos), en pensant que cela va attirer sa cible. C'est pour ça que je répond défavorablement, sauf à la fin de la date avant de Kclose.
La date c'est le moment de la tension sexuelle, on s'observe, on discute, on charme. Quand la tension est forte, on relache la pression par Kclose ou Fclose.

Je suis partisan de relâcher toute cette pression une fois à l'appart. Parfois on peut le faire avant, car on sait qu'elle va monter de toute façon ...

Évidemment on peut Fclose une fille si on l'a kinotté avant. Simplement c'est pas du tout l'objectif de la date. Si on date une fille, c'est qu'on veut une relation avec elle, ou du sexe.

Citation:
Oui alors surtout que personne ne fasse ça parce que c'est pas naturel. Surtout ne vous entrainez pas à dépasser votre réticence à toucher. Surtout, mais alors surtout, évitez de faire tout ce que vous n'avez pas l'habitude de faire. Continuez à vous comporter de la même façon, vous finiez bien par y arriver.

C'est pas que ça soit naturel ou non.
Qu'est ce qui se passe si le mec fait des kinos durant une date, qu'il arrive à Kclose sa cible et qu'il ne la revoit pas ? Est ce que c'est bon pour sa confiance et son moral ?
Tu as raison cependant il faut dépasser sa peur, mais alors expliciter que c'est le but, une sorte d'exercice, et non pas que ça "génère de l'attract".
Mais alors il serait peut être plus judicieux de s'entrainer en boite pour ça, plutôt que de gâcher une date, dont le but est soit le sexe, soit une relation ...

Citation:
Perso je ne kinotte plus sauf pour initier un Kclose, c'est à dire juste avant le KC.
Si je veux Fclose je ne kinotte pas ni Kclose pas avant d'être chez moi pour ne pas créer d'appréhension (à aller chez moi)

@passe, pourquoi penses-tu qu'il faut la kinotter en date ?
Qui a noté ce post :
Coluche : 0 (Developpe stp)

Elle lève moins de défense à monter chez moi si je ne l'ai pas encore embrassé ni touché. Si je la touche, l'embrasse dans un bar, et ensuite l'invite à venir chez moi, que va t elle penser ? Quelle est l'étape suivante ? Que je veut la sauter. Si rien ne s'est passé, elle monte chez moi pour un prétexte, puis une fois les choses enclenchées il est difficile pour elle de dire non.

Pour un débutant comme moi, ce sujet est intéressant. :D

Depuis que j'ai débarqué sur ce site, je me suis dit qu'un de mes principaux défauts est que je ne suis pas sexué et que je ne kinotte pas.

Ainsi pour moi, il serait nécessaire de faire des kinos en sarge?

Peut-être pas dans l'absolu, mais pour un débutant comme moi ça peu peut-être être nécessaire. J'ai toujours rêvé de Fc une femme sans l'avoir jamais touchée avant, mais est-ce bien réaliste?

Je crois que lors d'une interaction (plus spécifiquement Homme/Femme), nous projetons une bulle physique autour de nous. Moi par exemple je ne touche jamais personne, pas même mes potes. Et bien je crois que ma bulle physique s'en trouve simplement plus grande que la moyenne, et moins encline à être pénétrée. Et cette bulle serait une sorte de barrière, dont la limite est perçue par la personne avec qui l'ont interagit.

Ainsi je crois qu'il faut percer cette bulle pour espérer un rapprochement physique. C'est là que le kino peut aider. N'étant pas brutal (comme un Kc pourrait l'être), il n'a pour but que d'envoyer le message : "tu es dans ma bulle physique", ce qui facilite des kinos réciproques, et peut permettre par la suite d'envisager des relations physiques plus intimes.

En fait ceci n'est que spéculation, je débute seulement et sarge peu, je vous demande donc de critiquer ce qui est critiquable dans ma vision des choses.

Cela dit, une des seule fois ou j'ai "pseudo-gamer" une cible, j'ai principalement changer une composante de mon comportement AFC : le rapprochement physique par kino. En kinotant, ma cible s'est alors permise ce même genre de chose, et de fil en aiguille...KClose. Et je peux vous dire que je n'ai pas souvent eut l'occasion de ce genre de chose...

En attendant vos réponses (et filant voir Lost),
Tirpse. :D

Citation:
Je crois que lors d'une interaction (plus spécifiquement Homme/Femme), nous projetons une bulle physique autour de nous. Moi par exemple je ne touche jamais personne, pas même mes potes. Et bien je crois que ma bulle physique s'en trouve simplement plus grande que la moyenne, et moins encline à être pénétrée. Et cette bulle serait une sorte de barrière, dont la limite est perçue par la personne avec qui l'ont interagit.

Ce que tu dis est très juste !
Quand on est mal à l'aise en date on cherche à kinotter car c'est un premier pas qui nous permet de sortir de notre bulle.
Cela peut arriver à n'importe qui d'être mal à l'aise, si on est impressionné. Quand on est débutant c'est le manque d'expérience qui en est la cause, après cela peut etre une idéalisation de la cible par exemple.
Maintenant il faut dissocier kinotter pour se DEBLOQUER et kinotter pour atteindre un OBJECTIF "sargistique" :p

Ce qui est problématique c'est quand c'est hypocrite, et bcp de choses dans le Game est comme ça. C'est peut être utile, qui sait, plus facile de faire des choses sans admettre qu'on a un problème, en pensant que c'est une "technique"
Mais + mature et efficace d'admettre son problème, laisser son ego de côté, le corriger et passer à autre chose, plutot que de se forger une vision bizarre des relations hommes femmes, et faire foirer sa relation ou son Fclose à cause de ça.

Sinon pour ta remarque sur FC une fille que l'on n'a pas touchée, la plupart de mes FC je les embrassée dans l'appart 5-10 min avant de FC.
Et je ne suis pas seul dans ce cas, au PPC bcp utilisent cette méthode !
Essaye ;) Si tu as un local bien sur.
  • 0 (Intéressant) par Coluche

Intéressant. :D

Ainsi, pour toi, dire qu'il est utile de faire une escalade du Kino pour l'intérêt de son game (et par conséquent de son close), n'est pas véritablement exact.

Mais alors (et là je te demande de me corriger si je me trompe), puisque le principe de bulle physique reste viable, et que l'on souhaite arriver au Close (K puis F / je pense pas qu'on puisse faire F sans K ^^ Ou c'est un viol...:/), il faudra bien un moment ou un autre briser cette bulle, non?

Or, si j'ai bien compris ton post, tu insistes sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de briser cette bulle avant le KClose.
Une chose m'interroge alors...Percer la bulle par le KClose n'est-il pas trop "brutal", ne risque t-on pas de cette manière d'avoir un taux plus critique d'une sorte de LMR ?

Après, et c'est là que ça pourrait devenir intéressant, il existe peut-être une autre façon que celle du kino pour briser cette (décidément) satanée bulle physique?
Ou encore cette dernière n'existe t-elle qu'en position de faiblesse interactionnelle (j'entends par là que la cible ne percevrait cette bulle qu'en cas de mal aise (etc.) de notre part ?).

Citation:

Si t'es un homme et que t'as envie de la toucher parce que ca fait partie des interactions humaines, tu la touches. Si t'es un homme et que t'as envie de lui prendre la main, tu lui prend la main.

Faut arrêter avec vos dates de frustrés plantés comme des radis à la mode collégiens sur banc du jardin public.

Bref, tu comprends bien qu'on peut tourner en rond longtemps avec des réponses du genre :roll: .
  • 0 (Encore!) par blam!

Tirpse a écrit:
Intéressant. :D

Ainsi, pour toi, dire qu'il est utile de faire une escalade du Kino pour l'intérêt de son game (et par conséquent de son close), n'est pas véritablement exact.

Tout à fait. Si le but de ton game est le Kclos en boite alors la
kino escalation est une bonne stratégie, on peut passer une tres bonne soirée à Kcloser, caliner ...
Mais peut etre ne reverra t on jamais la fille qu'on a Kclose en boite même si elle donne son numéro. D'ailleurs bcp pensent que c'est une question de buyer remorse ou ASD. Ca peut etre vrai mais dans la grosse majorité des cas c'est faux !
En fait le fait qu'on l'a Kclose n'augmente en rien les chances qu'on la revoit ! Tout dépend si elle cherche quelque chose ou pas ... On peut croire qu'on a fait un pas de plus vers la relation ou le Fclose mais cela n'est pas vraiment exact. Il faut prendre ça comme un amusement, et c'est comme ça que la fille le prend, un amusement, en boite, un soir, avec un mec, pour le délire.

Mais alors (et là je te demande de me corriger si je me trompe), puisque le principe de bulle physique reste viable, et que l'on souhaite arriver au Close (K puis F / je pense pas qu'on puisse faire F sans K ^^ Ou c'est un viol...:/), il faudra bien un moment ou un autre briser cette bulle, non?
Le plus intelligent c'est de briser cette "bulle" quand tu peux enchainer derriere par un fclose, et c'est purement logistique = un local.

Or, si j'ai bien compris ton post, tu insistes sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de briser cette bulle avant le KClose.
Une chose m'interroge alors...Percer la bulle par le KClose n'est-il pas trop "brutal", ne risque t-on pas de cette manière d'avoir un taux plus critique d'une sorte de LMR ?
Oui il faut un pré Kclose mais c'est très court ! Quelques secondes ! un silence au court d'une discussion, une bon feeling, un regarde, on lui prend la main, lui sourit, et Kclose (par exemple). On peut pas vraiment parler de kino escalation. La séduction est là depuis le début en date.
Pour ta remarque sur le Kclose, j'ai un copain "natural" qui a FC une 50aine de nana, ils n'en a embrassé que 10 dans toute sa vie ! Il est un peu trash. Moi j'embrasse tjrs avant, avec a peu près les mêmes stats.
Sinon mise à part les blind dates d'internet, si une fille vient en date, c'est qu'elle est intéressée, le Kclose n'est juste une question de bon moment et de bon contexte. Y'a rien n'a faire, ni chercher à plaire à la nana, ni chercher à l'impressionner, ni la chauffer, ni DHV ... ni rien de rien, juste parler normalement, sexuer juste un peu avant de kclose pour enchainer de manière pas trop brutale (surtout si la conversation a été trop banale avant), on lui prend la main et hop Kclose

Après, et c'est là que ça pourrait devenir intéressant, il existe peut-être une autre façon que celle du kino pour briser cette (décidément) satanée bulle physique?
Oui c'est arrivé plein de fois dans mon cas. Je cite un exemple qui me vient en tête. Je game une australienne dans un bar, l'amène dehors et fait un bout de chemin en marchant avec elle. Elle me dit qu'elle quitte paris demain. Je lui dit "So, we will never meet again ... So ... I want to try something" en la regardant expres dans les yeux.
Elle : "what ?"
Moi:"Something"
tension au max ... je m'approche doucement & kclose
Et encore là c'est compliqué parfois c'est bien plus simple. Genre un petit sourire et hop... au bon moment.
Mais je suis sûr que cette barrière est dans la tête d'un mec inexpérimenté bien plus forte que la barrière est réelle. Et la gêne est un feeling communicatif qui "contamine" la nana.
Attention si vous êtes jeunes, vos cible le seront aussi, et pensez qu'il est possible qu'elle puisse elle aussi manquer d'expérience et ne pas être à l'aise avec ce genre de chose. Cela devrait vous permettre de comprendre les réactions de certaines.

Ou encore cette dernière n'existe t-elle qu'en position de faiblesse interactionnelle (j'entends par là que la cible ne percevrait cette bulle qu'en cas de mal aise (etc.) de notre part ?).
C'est complètement dans notre tête et elle ne le perçoit que quand on produit un malaise comme tu le dis ! D'ou l'importance de ne pas être destabilisé, de rester calme, respirer...

Pour ceux qui sont jeunes et qui n'ont un local, ce qui est important c'est d'être clair dans ses objectifs. Vous pourrez plus difficilement FC qu'un mec avec un appart. Faut réfléchir à ce que vous voulez : Kclose plein de filles ? Avoir une petite copine pour pouvoir chercher avec elle un moyen de FC ? Suivant l'objectif, les cibles et la méthode est différente.

Citation:
Si t'es un homme et que t'as envie de la toucher parce que ca fait partie des interactions humaines, tu la touches. Si t'es un homme et que t'as envie de lui prendre la main, tu lui prend la main.

Faut arrêter avec vos dates de frustrés plantés comme des radis à la mode collégiens sur banc du jardin public.

Bref, tu comprends bien qu'on peut tourner en rond longtemps avec des réponses du genre

Si j'ai envie de baiser une nana bonne dans la rue je lui saute dessus ? :roll:
Si j'ai utilisé "si tu es un homme", ce que je voulais dire par là, c'est que chercher à la toucher alors qu'il n'y a pas vraiment de raison, pour faire des "kinos", dans le but de faire des kinos, cela sera perçu comme cela ce que est vraiment : une insécurité.
Maintenant si tu es bien avec une nana, qu'il y a un bon feeling, et que tu lui caresses l'épaule, oui pourquoi pas.
  • +1 (Etonnant) par Coluche
  • +1 (Intéressant) par GuDe
  • +2 (Pertinent) par Mooner

Merci pour ce post.

Je n'ai pas de nouvelles interrogations sur le sujet, mon cerveau se fatigue...Je souhaite bonne nuit à tous ceux qui liront ce message (les autres ça sert à rien :D ).

Si j'ai bien compris, étant à l'internat l'année prochaine, il va falloir que je trouve de l'argent pour me payer des chambres d'hôtel pour espérer FC? A moins que les douches soient collectives entre les 2 sexes...:mrgreen:

Citation:
Si j'ai bien compris, étant à l'internat l'année prochaine, il va falloir que je trouve de l'argent pour me payer des chambres d'hôtel pour espérer FC? A moins que les douches soient collectives entre les 2 sexes...Mr. Green

Quand j'étais + jeune je faisais des préliminaires discrets sur les quais de Seine, le soir caché dans l'ombre, mais j'allais à l'hotel pour FC qu'avec mes petites copines, avec qui je sortais depuis un mois ou +. Je ne réfléchissais pas bcp à l'époque mais je crois que si je faisais ça c'est que j'avais pas 30 000 solutions.
D'aillerus quand j'ai trouuvé une copine avec qui ça collait bien et qui avait un appart, je suis resté avec elle 3 ans. Je ne l'avais pas planifié, mais inconsciemment, ça a du jouer.

Depuis que j'ai un appart les ONS sont devenus courants.

Enfin y'a un FR sur FTS récent ou le mec reussit à FC une vierge dans un buisson .. tout est possible ^^
:lol: :lol:

Citation:
Lors d'un rencard, tu dois essayer d'habituer la fille à ce que tu la touches, parce que si tu ne l'as jamais touché et que t'essayes de mettre ta langue dans sa bouche, ça passera pas. Tu ne dois pas la toucher pour atteindre un quota, tu dois la toucher dès que tu sens que c'est naturel/normal de la toucher.

pas d'accord, pas indispensable de l'habituer à la toucher, juste l'habituer à ta présence ...

Citation:
En vrac, quelques idées :
- Lui faire la bise
- Si tu veux qu'elle passe devant toi, tu mets ta main sur son dos et tu la pousses doucement (tu donnes juste une petite "impulsion" pour qu'elle comprenne, pas besoin de plus si tu sors pas avec elle)
- Si tu racontes une histoire où y'a un toucher, tu peux illustrer.
- Un truc que j'aime bien faire : tu lui donnes un objet de petite taille dans la main, tu lui fermes la main que tu tiens dans tes deux mains. Tu lui dis les yeux dans les yeux que c'est très important, qu'il faut qu'elle te le garde quelques minutes le temps que tu reviennes, et t'ajoutes (optionnel) "Je peux te faire confiance ?".

N'oublie pas que toucher dois devenir naturel pour toi. Apprends à toucher autant tes copines que tes potes (une tape sur l'épaule, mettre ton bras autour du cou de quelqu'un, ...)

Plus tard tu pourras passer à l'étape supérieure comme caresser la joue, prendre le visage dans tes mains, faire un eskimo kiss (l'eskimo kiss, j'ai jamais essayé, c'est... bah c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=CCjwvUTN ... re=related).

Ne te demande pas combien de fois tu dois la toucher, demande toi jusqu'à quelle intimité tu veux et peux aller à travers le toucher (y'a des kinos que tu peux faire à tes potes, c'est juste amical, et y'en a d'autres que tu vas faire pour créer de l'intimité et une tension sexuelle).

Tu crées une complicité tactile.
Pourquoi pas je critique pas ton style, mais c'est facultatif, dans le sens de la question initiale "combien de kinos dois-je".

J'ai toujours pensé que le plus important dans la séduction était le touché, le contact corporel, un échange.Et à chaque fois que j'ai eu un rencard avec une gonzesse ou que j'étais dans un lieu aproprié aux kino, j'ai pensé que je pouvais tout simplement me taire et la séduire rien qu'en la touchant.J'arrive à rentrer dans un état bizarre que je n'arrive pas à décrire mais qui me permet de faire monter la tension sexuelle très rapidement rien qu'en la touchant, il y a tout un art de le faire !

Les mots sont là pour accompgner tes kinos, et pour amplifier le touché et le contact corprorel avec la fille.Il ne faut jamais se dire "Je dois la toucher maintenant", "Je n'ai pas fait assez de kino" mais tout simplement te laisser guider par ton désir de la séduire.Il faut aprécier l'échange avec la fille qui sera en face de toi, vivre le moment présent et te laisser aller.

Surtout pas te laisser guider tes fais et gestes par ton stress, ton appréhension, et d'autres pensées limitantes.

C'est comme si jétais dans un état un peu spécial, un mélange de sensibilité, de désir, de "zen".Sinon il faut savoir que l'on ne touche pas n'importe quand à n'importe quel endroit, ça va de soi, il est évident de ne pas commencer par l'intérieur des cuisses.

Je ne sais pas si ça marche pour tout le monde, mais j'ai essayé de d'écrire au mieux ma façon de faire ainsi que mon ressentis.Mais toujours ets-il que j'ai toujours eu besoin d'un état propice pour faire ça et ainsi sentir cet état :)
  • 0 (+1) par Spectrum

Je ne suis pas un PUA , je commence a peine a avancer et a évoluer dans la game.

Pourtant depuis que je kinote , j'ai plus de resultats.

Peut être que ça peut paraitre needy , mais quand la fille accepte les premiers kinos et en renvois , c'est parti pour la kino escalation .

J'ai aussi remarqué que tu ancres bien l'esprit de la miss avec tes kinos .

J'ai eu droit a des :
"J'ai froid , dommage que tu sois pas la pour me tenir les mains" biensûr c'était un kino inséré dans un cadre bien précis d'un point de vue météorologique :roll:

ou encore :

"Je sens ton parfum partout" sur une fille a qui je faisais beaucoup de calins .

Bref , tant qu'on a pas de IOD , je pense qu'il faut y aller franco avec les kinos parce que ça habitue plus ou moins l'autre a ton toucher , voir plus , et ça crée ainsi un certain confort/complicité/lien .

Les filles aiment se sentir chouchoutées , bien sur je parle en phase d'attract et de séduction , et le fait de passer d'une phase forte en émotions (biensur je parle du game correcte qu'il y'a derrière) et de contact tactile/charnel a une phase de vide en ton absence peut être bon.

Enfin voila , c'est mon avis , merci d'apporter les votres .

Et la kino escalation de Mystery, ça serait donc du flan?

Page 1 sur 2 (30 messages)