Citation:
Bin mince alors, tous les débutants ont un problème : ils ne font pas les choses adroitement. C'est normal, C'EST des DEBUTANTS. Alors faut grandir à partir d'un moment donné ! Faux arrêter avec les "Si t'es un homme tu" et les "Faut sentir le contexte, l'ambiance". Si le gars qui pose cette question savait sentir le contexte et l'ambiance, alors il n'aurais pas besoin qu'on l'aide à comprendre comment ça marche.
On en discutait avec un pote hier. Les débutants se focalisent sur des objectifs intermédiaires. Ils pensent être mauvais car ils n'arrivent pas à Fclose. Mais en fait ils atteignent pleinement leur objectif inconscient qu'ils se mettent dans la tête :
-prendre un numéro
-la toucher ...
Si tu lis les FR de débutants ils numclosent énormément, souvent plein de numclose en une seule session. Ils se débrouillent même assez bien pour ça, je suis sincère en disant ça.
Perso je suis devenu incapable de numcloser 8 ou dix filles dans la journée...
Généralement maintenant je prends juste un numéro quand je sors, et la plupart du temps je Fclose la fille, non pas que je suis capable de séduire n'importe quelle fille au téléphone, mais que je prends le numéro que si cela sert à quelque chose !
Maintenant si vous voulez Fclose, ou/et avoir des relations, orientez juste votre cerveau dans ce sens là , et vous aurez ce que vous voulez.
Si vous cherchez des étapes intermédiaires c'est que vous visez trop bas.
En fait vous ne le savez peut être pas mais vous atteignez déjà vos objectifs. Toutes vos actions sont orientées pour Kclose ou numclose ! Changez d'objectifs !
Visez plus haut !
Cherchez une solution pour FC les filles et vous serez beaucoup plus épanouis, moins frustrés, et vous aurez plus de relations, car une fille démarre plus facilement une relation quand on l'a fclose. Faire l'amour ça rapproche ^^
Je suis pas persuadé qu'il faille s'éterniser à s'entrainer indéfiniment sur des phases intermédiaires.
Citation:
C'est pas parce que tu ne le fais pas que c'est une mauvaise chose. Chacun son école, chacun sa façon de faire.
Tout à fait mais moi aussi à une époque j'essayais de toucher maladroitement les filles en date, pour savoir ce qu'elle pensait de moi, pour vaincre ma peur. J'ai juste perdu du temps.
Autant en boite en revanche l'ouverture avec un léger kino peut être sympathique, pour la surprendre. En boite la kino escalation est une bonne stratégie pour Kclose. Mais là on parle de date n'est ce pas ?
En date je ne vois pas trop l'intérêt de chercher à placer des kinos. L'auteur de la question cherche à placer des kinos pour les kinos (il veut compter le nombre de kinos), en pensant que cela va attirer sa cible. C'est pour ça que je répond défavorablement, sauf à la fin de la date avant de Kclose.
La date c'est le moment de la tension sexuelle, on s'observe, on discute, on charme. Quand la tension est forte, on relache la pression par Kclose ou Fclose.
Je suis partisan de relâcher toute cette pression une fois à l'appart. Parfois on peut le faire avant, car on sait qu'elle va monter de toute façon ...
Évidemment on peut Fclose une fille si on l'a kinotté avant. Simplement c'est pas du tout l'objectif de la date. Si on date une fille, c'est qu'on veut une relation avec elle, ou du sexe.
Citation:
Oui alors surtout que personne ne fasse ça parce que c'est pas naturel. Surtout ne vous entrainez pas à dépasser votre réticence à toucher. Surtout, mais alors surtout, évitez de faire tout ce que vous n'avez pas l'habitude de faire. Continuez à vous comporter de la même façon, vous finiez bien par y arriver.
C'est pas que ça soit naturel ou non.
Qu'est ce qui se passe si le mec fait des kinos durant une date, qu'il arrive à Kclose sa cible et qu'il ne la revoit pas ? Est ce que c'est bon pour sa confiance et son moral ?
Tu as raison cependant il faut dépasser sa peur, mais alors expliciter que c'est le but, une sorte d'exercice, et non pas que ça "génère de l'attract".
Mais alors il serait peut être plus judicieux de s'entrainer en boite pour ça, plutôt que de gâcher une date, dont le but est soit le sexe, soit une relation ...
Citation:
Perso je ne kinotte plus sauf pour initier un Kclose, c'est à dire juste avant le KC.
Si je veux Fclose je ne kinotte pas ni Kclose pas avant d'être chez moi pour ne pas créer d'appréhension (à aller chez moi)
@passe, pourquoi penses-tu qu'il faut la kinotter en date ?
Qui a noté ce post :
Coluche : 0 (Developpe stp)
Elle lève moins de défense à monter chez moi si je ne l'ai pas encore embrassé ni touché. Si je la touche, l'embrasse dans un bar, et ensuite l'invite à venir chez moi, que va t elle penser ? Quelle est l'étape suivante ? Que je veut la sauter. Si rien ne s'est passé, elle monte chez moi pour un prétexte, puis une fois les choses enclenchées il est difficile pour elle de dire non.