Les limites de l'originalité en séduction...

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Je voudrai savoir jusqu'où on peut aller en séduction lorsqu'on innove, en restant respectueux bien sûr. Par exemple pour rire (en essayant de ne pas se prendre au sérieux), se mettre à genoux et demander à une fille de sortir avec elle a-t-il un taux de succès non nul si c'est bien fait? Parce que peut-être que ça peut paraître cucul, mais ça dénote une très grande confiance en soi. Mais d'un autre côté, ça peut être considéré comme de la bêtise...

J'aimerai avoir vos avis sur la question, merci.

Tiens. Visiblement, tu es tombé sur le même FR d'un certain Etienne Bonnard que je ne connaissais pas et sur lequel je suis tombé aujourd'hui. Du moins, je suppose. Comme quoi, les cheminements ont une logique ...

Je dirais, la force de la démarche, ce n'est pas l'acte en tant que tel: c'est dans le moment de folie que tu instaures en faisant un truc comme ça, et si ça marche, c'est parce qu'un grain de folie t'as pris à un moment X. Si tu tentes de le systématiser et le techniser (comme tu tentes de le faire), ce n'est plus un moment de folie, tu vas juste passer pour weird.

Ok merci, mais on peut faire en sorte de "créer" ce moment de folie, et innover à la volée. Et plus on a d'expérience/ de culture, plus c'est facile à faire ;)

P.S : Non, je suis pas tombé sur le même FR que toi ^^

Page 1 sur 1 (3 messages)