Suite à une remise en question de moi-même sur les limites de la persévérance, j'ai décidé de poster ce topic, qui n'est pas tant une aide perso, mais je suis surtout curieux de connaître vos avis sur la question.
Pour vous, jusqu'où doit-on ou peut-on persévérer pour conquérir une fille ?
Selon vous, à partir de quel moment doit-on lâcher, de façon à ne pas tomber dans l'obstination ?
Mon point de vue sur ce sujet : j'ai l'habitude de réfléchir qu'il ne faut jamais lâcher dans la vie peu importe à quel point c'est dur je ne lâcherai jamais. Pour vous donner une idée du contexte, je pratiquais assez souvent du jujitsu, mon état d'esprit était de ne jamais abandonner.
Et j'avais l'habitude de transposer cet état dans les autres domaines, pour ne jamais abandonner.
Mais c'est différent dans la séduction, et je commence à m'en rendre compte. En réfléchissant comme cela je finirais par tomber dans l'obstination, plus sûrement qu'ailleurs.
Mais d'un autre côté, si nous voulons vraiment une fille, sans tomber dans un OI et en ayant le recul, nous nous devons de persévérer si l'histoire se complique.
En espérant avoir été assez clair
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- 0 (Constructif) le 21.01.12, 23h36 par Mooner