[Photos] Les looks que vous appréciez

Note : 1

le 15.03.2014 par Mystiphyn

4 réponses / Dernière par charlie4444 le 16.03.2014, 12h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour, j'ouvre ce sujet pour savoir quels sont les styles vestimentaires que vous appréciez.
Je sauvegarde pas mal de photos afin de m'en inspirer et ça sera sympa d'en rassembler d'autres ici en fonction des préférences de chacun.
Bref, je me lance avec quelques tenues que je trouve sympa :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 15.03.14, 22h59 par wayl

Haha c'est drôle j'ai remarqué que FTS était dadcore à fond, même dans les lectures recommandées :mrgreen:
C'est souvent un style solide, j'suis pas contre hein.

En ce moment je suis woolcore/feltcore à fond, probablement le froid qui m'inspire, mais bon j'ai pas trop les moyens :mrgreen: puis j'ai déjà trop de styles différents dans le placard.

Image

Image

C'est chez S.E.H Kelly, les prix sont élevés mais la qualité est juste cinglée, bien trop chaud pour la France de toute façon.

"dadcore"? C'est genre "normcore pour les papas?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 16.03.14, 10h30 par wayl

Vraiment une bonne idée! J'ai une foultitude d'images mais je n'en partagerais que 4 pour ne pas prendre trop de place.

Pour ma part, les images qui vont suivre sont mes "références" sur ce que je porte actuellement: les deux premières, et les deux dernières sur ce que je cherche à attendre sur le long terme (quand l'argent coulera à flots...)

Image

Image

Style casual/class avec une utilisation optimale des écharpes (mon pêché mignon). Tenter le rappel de couleurs, et de matières (principalement laine ces temps ci).

-------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Image

Style Dandy/ costume, jouant beaucoup sur la qualité des tisus. Toujours une utilisation de couleur évoquant la nature (marron, kaki, sable...) --> mes couleurs préferées.


J'ai hâte de voir si ce topic aura beaucoup de réponses.
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Bha la dernière c'est du full feutre laine :mrgreen: style Anglais, j'adore, avec le cuir marron, le Pardessus vert est magnifique :shock:

Le feutre c'est cher mais bordel ça met une claque à tout le reste visuellement
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 16.03.14, 13h36 par wayl

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre