[Q] Les LTRs nuisent-elles aux inexpérimentés

Sujet précédent  Sujet suivant
Bon voila je m'explique. Je me suis levé comme tous les matins avec I feel good de M.JAmes. Ensuite direction ma salle de gym au sous-sol pour étirerement pour finir avec deux oeufs bacon. Je prend ensuite place dans ma douche et commence ma routine capilaire quand soudain jaillissant de nul part, une idée absurde me traverse la tête. Voyez-vous j'ai rencontré un homme qui disait vivre avec sa copine depuis 15 ans et que leurs relations avaient commencé à environ 13 ans. Première réaction de ma part fut une certaine admiration à son egart. Mais dans ma douche je me suis pausé la question: Si elle le plaque...

Ce gars n'a jamais eu d'autre copine JAMAIS, et si le malheureux ne découvre pas FTS sera t'il capable d'attirer les femmes avec autant d'aisance qu'un homme comme Spike, Phénix ou Blusher? J'en doute, a moins qu'il ne soit un Alpha naturel, selon je doute encore. J'ai la quasi certitude qu'un homme qui ne pratique pas son attraction pendant plusieurs années émousse le semblant de talent qu'il avait. Ma deuxième inquiétude est que si il réussit à séduire une femme, celle-ci risque de ressembler à son ex puisqu'il aurait passé les 15 derniere années de sa vie a séduire qu'UN seul type de femme.

Donc voila grosso modo j'aimerai votre opinion sur ce sujet. Un homme doit t-il continuer de suciter l'attraction chez les femmes durant son game quite à provoquer de la jalousie et doit t-il tenter de séduire des femmes différentes pour étendre ses capacités? Mon avis penche dans ce sens.

ta réflexion me plaît beaucoup! je ne suis pas en mesure de répondre aussi bien que les invétérés de FTS mais j'aurrai déjà tendance à dire que rendre jaloux une femme est un pouvoir à ne pas négliger. ca permet de la remettre en place dans notre jargon. pour cause, la compétition... donc, si non seulement ca remet de l'ordre dans le couple, pourquoi se priver d'excercer son charme?!
pour ce qui est du reste, je laisse la place aux autres et j'attends avec impatience leur réponse. mais je resouligne encore une fois que ton raisonnement est très bon!

<- Invétérés=vétérans? ->

Oui et non. D'abords parce que les LTR n'ont jamais empèché les membres d'un couple de draguer de leur côté (c'est un sujet populaire ces temps-ci) ensuite parce que vivre avec une femme vous apprend BEAUCOUP de choses.

Contrairement à ce que l'on croit, être 'maqué' est plutôt un bon point dans l'esprit de la plupard des femmes (beaucoup mieux qu'être un pur Geek).

Mon hypotèse est que rien n'est jamais définitivement gagné, et qu'il faut être capable d'être attirant, toujours.

Là ou je trouve cela dommage, voir dangereux, est que la lTR peut êtr en soit une source de frustration.

Suis-je encore séduisant ? Suis-je avec elle par habitude ou par amour ? Serais je capable de la séduire si je la rencontrai aujourd'hui, et donc... ?

Même si je suis un fan des LTR, je crois qu'un homme (et sans doute une femme) doivent acquérir de la maturité pour avoir une chance d'être heureux ensemble à long terme, et que pour cela rien ne vaut avoir de l'expérience et de la confiance en soi.

Ce qui suppose, toujours à mon avis, savoir chasser...

Je vis actuellement une LTR passionante mais difficile, et je suis heureux d'avoir assez d'expérience pour la gèrer.
Ce qui ne serait pas le cas si c'était ma première copine...

Page 1 sur 1 (3 messages)