Les methodes utilisées par les members de FTS????

Note : 0

le 21.04.2006 par xerxesthegod

25 réponses / Dernière par echoe le 29.05.2006, 02h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me demandais combien de personnes ici ont jamais vraiment étudié toutes les methodes dispo (Mysterymethod,Swingcat,Juggler,Shark,Badboy,Gunwitch et ne me parlez pas de RJ SVP :mrgreen: ) et quelle est la plus utilisée par les membres ici???? Je savais meme pas que les gens connaissait ce genre de metodes en France :mrgreen:
A mon sens il est stupide de se cantonner à UNE méthode, et de rejeter les autres.
Chacune de ces méthodes est le prolongement d'une autre, ou a son propre champ d'application, donc c'est vraiment utile de les connaitre et d'être à l'aise avec toutes.

Quant à séduire en ne se basant que sur UNE méthode, c'est une erreur, la seule méthode qu'on puisse réellement appliquer, c'est la sienne.

Pour moi les méthodes sont des moyens de lire et de comprendre la matrice, tout le reste, ça tient de l'expérience et du feeling.
Je ne suis pad d'accord. Il faut choisir son dojo. Peut etre qu'on pourrait explorer d'autres methodes quand on en maitrise une completement mais mélanger pour apprendre est mauvais à mon avis. Et il faut voir aussi que l'utilité d'une methode est de donner justement une " methode " et un plan à suivre alors que mélanger revient à suivre des conseils qu'on peut récuperer un peu par tout sur le net ce qui = s'embrouiller.
xerxesthegod a écrit :Je ne suis pad d'accord. Il faut choisir son dojo. Peut etre qu'on pourrait explorer d'autres methodes quand on en maitrise une completement mais mélanger pour apprendre est mauvais à mon avis. Et il faut voir aussi que l'utilité d'une methode est de donner justement une " methode " et un plan à suivre alors que mélanger revient à suivre des conseils qu'on peut récuperer un peu par tout sur le net ce qui = s'embrouiller.
Sauf que la séduction est parfois illogique, dans sa pratique, dans le ressenti qu'on obtient, dans l'expérience qu'on acquiert... si tu veux te lancer dans l'exploration minutieuse de toutes les méthodes libre à toi...

Mais je pense qu'il vaut mieux aborder, se planter un peu, se raviser en piquant des bonnes idées.

PS : tu n'as pas encore tenu compte de mon MP, penses donc à éditer le titre.
Il faut choisir son dojo
Si tu commence a parlé de dojo , tu me prend sur mon terrain : on peut comparer la seduction au art martiaux , Bruce Lee qui a crée son propre art martial à pris ce qu'il y avait de bon à prendre et à rejeter l'inutile , c'est ce qui en fait à mes yeux en tout cas un style ultime . Aplique sa dans ta façon de sarger , prend ce qu'il y-a de bon a prendre chez FTS , chez Spike , sur d'autre site et fait toi un style unique , sinon tu te limitera et il y'aura toujours un certains nombre de filles que tu ne pourra jamais obtenir faute de connaissance et de pratique .
Bonjour Xerxesthegod :)
Je me demandais combien de personnes ici ont jamais vraiment étudié toutes les methodes dispo (Mysterymethod,Swingcat,Juggler,Shark,Badboy,Gunwitch
A ma connaissance, deux membres : Phenix et Thufir Awat.
Je ne suis pad d'accord. Il faut choisir son dojo. Peut etre qu'on pourrait explorer d'autres methodes quand on en maitrise une completement mais mélanger pour apprendre est mauvais à mon avis.
Je pense aussi. Il me semble productif de commencer par développer des skills qui servent dans toutes les méthodes ; en premier : développer sa confiance en soi et apprendre à être le prix en toute circonstance.

Une fois que c'est acquis et régulièrement appliqué, on peut aborder d'autres apprentissages, comme la Mystery Method, qui a comme le dit FK "son propre champ d'application", en l'occurence ici la sarge des top-poupounes dans les endroits festifs.

Mais le plus important est de prendre plaisir à ce que l'on fait. :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce que je trouve dommage, c'est que toutes ces méthodes soient en anglais, bonjour les anglophobes...
Merci à ceux qui en ont traduites.
Sinon il est vrai comme l'a dit FK, que la meilleur méthode est la sienne. Les méthodes sont des bases, a chacun de les adapter selon les situations qu'il rencontre, et c'est en prenant dans chacune d'elle un élément que le Player s'y fait un compromis.
Je pense que c'est bien de prendre ce qui est bien dans tous les styles et rejeter le mauvais mais avant de créer son style a lui Brus Lee est passé maitre dans plusieurs styles et ce n'est pas en en faisant plusieurs à la fois... :roll:
Je crois que je me suis mal exprimé. En fait je voulais dire qu'en mélangeant les methodes on risque de dériver carrément. Biensûr ceci ne s'applique pas pour quelqun d'expérimenté et qui peut comprendre l'essence de chaque methode mais pour un débutant je ne connais pas mieux que Mysterymethod ou à la limite Juggler dans lesquels il y a une stucture prédéfinie qui aide énormement un débutant.

J'avais pas vu le MP désolé je vais régler ca.
Ce que je trouve dommage, c'est que toutes ces méthodes soient en anglais, bonjour les anglophobes... .
Et parcontre j'ai toutes ces methodes ainsi que les DVD de MM. Si il y a assez d'intéressé je pourrai essayer de les traduire au fur et à mesure.
Perso, les méthodes m'ont pertmis de synthétiser et de comprendre ce que je faisais d'après mon expérience...

Personellement, la seule méthode auquel je crois est celle du 'petit carnet' (cf Non Bootcamp) c'est à dire expérimenter sur le terrain du plus simple eu moins simple en s'amusant.

Mais je n'ai pas eu de maître (tout juste des maitresses :mrgreen: ) j'ai du apprendre à me démerder.

Je respecte les gourous de la séduction pour avoir synthétisé de façon compréhensible des élements jusque là épars, mais ils n'ont rien inventés (où plutôt, ils ont tout inventé...) leurs théories permettent de synthétiser et d'apprendre. Il serait dangereux de croire qu'elles constituent une réalité objective.

Tout doit être testé et adapté à ses propres besoins et perceptions

"N'accepte rien que tu n'ai expérimenté par toi même" à dit le Bouddha...
Répondre