les nanas qui repoussent-anulent les rendez-vous

Note : 1

le 09.06.2005 par superdrague

15 réponses / Dernière par superdrague le 11.06.2005, 13h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon voila j'ai remarqué que de plus en plus les nanas repoussaient leur rendez-vous souvent au dernier moment, ce qui est une perte de temps pour nous, ça peut completement désorganiser nos soirées, et quelle perte d'energie quand le matin on se prépare en se disant que ce soir c'est notre fête et qu'une heure avant on nous annonce que non... Perso, chez moi c'est à peu près une fois sur deux des rendez vous d'avant baise.
Je vois plusieurs raisons à cela: 1) avec le telephone portable, tout se fait au dernier moment, donc décaller un rendez vous c'est très facile vu qu'on est toujours joignable 2) maintenant au boulot on est dans le 'flux tendu" et bien souvent, les gens qui bossent dans une boite ne savent pas exactement l'heure à laquelle ils sortent, il faut être souple 3) shit test.
Perso, j'ai du mal à savoir comment réagir. J'essaie de montrer mon irritation en général, ça peut aller jusqu'à un "c'est plus la peine de me contacter, ciao" quand je vois que la nana se fout de ma gueule, d'autres fois on sent la fille sincère mais en même temps, on se dit que si vraiment elle voulait elle aurait pu se libérer et ça gonfle aussi, d'autre fois on voit bien que c'est sincère mais on se dit aussi que la nana sait bien que ça te fout la soirée en l'air (car en général, on a annulé nos autres possibilité de soirée pour elle) et qu'elle a choisi délibérément de te gacher la soirée à toi pour régler un probleme à elle, etc.
Aujourd'hui ça m'est encore arrivé et c'est la nana qui a fixé un rendez vous pour le lendemain, et je suis sûr qu'elle m'a raconté un pipo pour avoir repoussé le rendez-vous d'aujourd'hui (elle ne devait pas se sentir prète, je me dis...).
Enfin bref, j'aimerai bien savoir si je suis le seul à subir le "rendez-vous annulé" et comment vous réagissez en général ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 27.08.14, 10h35 par Marshall Ombre

le rdv annule : un classique

Comme tu l'as dis les rdv annules font partis du quotidien. Moi plus d une fois je me suis pris ce type de reponse

Une fois notamment :
Dioboukha, je ne peux pas te voir, je suis malade...
et pourtant une heure plus tard par hasard je vois la fille raisonnante de vie et petillante...

la s***,... :D

Comment reagir :
ou on peut s enerver pour montrer qu on est le boss
ou on peut regarder cela d un air amuse si on n est pas interesse par la fille en question
on peut aussi a son tour jouer le H2G, facile a dire mais dur a faire pour retourner le phenomene

en tout cas je conseille d'
appreciez le processus
Rien de mieux pour rester calme....

Je ne subis pas trop le syndrome du rdv repoussé mais plutot celui du répondeur qui est un autre fléau de notre société...

Si tu laisses un message et qu elle te rappelles c'est acceptable une fois ou deux mais apres expliauez vous
et sinon:on nexte ca proprement:D

Enfin bref, j'aimerai bien savoir si je suis le seul à subir le "rendez-vous annulé" et comment vous réagissez en général ?
Ca m'arrive aussi parfois. Dans ce cas, j'en appelle une autre.

Bertie, je sais ca fait chier les boites vocales, ca me casse le moral pour une bonne heure a chaque fois. :mrgreen:
Potius deficere quam desperare

jaime mieux rappeller que de laisser un message sur le répondeur

Bien sûr que je nexte quand j'ai un rendez vous annulé, je tel à une autre ou à des potes et je trouve une solution pour occuper ma soirée. Mais le truc, c'est de savoir comment réduir ce "taux d'annulation".
Là, vu l'importance du phénomène, je pense que je dervrais confirmer le rendez vous le matin, comme ça la nana est prise au dépourvu et c'est moi qui mène le truc. Tout ça sans avoir l'air needy. Par exemple en téléphonant pour repousser le rdv de 15 minutes tout en l'accrochant un peu....
Enfin bon, si vous avez des techniques pour réduir l'annulation de rdv, et pour réagir convenablement pour passer le shit test, je suis preneur...

ps: en général, celles qui repoussent sont interressées, elles savent que c'est un rendez-vous sentimental et ça les fait réagire bizrement. Si elle te prend pour un pote, elle ne repousse pas.

dans un certain cas c'est quand meme contradictoire, l'alpha ou enfin le "vrai" mec ne s'enerve pas pour rien. de la a s'enerver parcqu'elle annule son rdv ou le repousse sa change carrement avec ce qui etait dit. enfin je me trompes peut etre

J'ai chopé ceci sur le net...je sais plus sur quel site. Bref l'essentiel est qu'il permet d'expérimenter quelques pistes en cas de RV annulé!! :mrgreen:
Tout vas bien, vous venez de passer un certain temps dans la salle de bain à vous faire tout beau pour elle, l'heure du rendez approche... vous allez sortir de chez vous quand, soudain, la sonnerie du téléphone retentit ! Vous pensez que c'est encore un razeur et que vous aller vite vous en débarrasser... Et bien NON ! Surprise ! C'est votre Sirène qui vous appelle toute attristée et qui vous sort une histoire digne d'un roman (dont les filles on le secret) pour vous expliquer que cela ne va pas être possible et que le rendez vous est ANNULE !!!!
Là vous ne savez plus quoi dire... peur dela perdre si vous montrez votre collère... vous restez sans voix... ou pire encore vous lui sortez "ben c'est pas grave... je comprends... ce sera pour une autre fois..." (sauf qu'il n'y aura JAMAIS d'autre fois)...

ARRRGHHHHH !!!!!


Pour contrer cela il existe des contre-mesures :

A la demande d'Ikebana, je poste celles que j'utilise ! je ne les ai pas inventés elles sont de Ross Jeffries, je les ai juste traduites dans la langue de Molière !
Mais je peux vous dire quelles me servent bien et m'ont parfois sauvé la mise !


La fille cherche à annuler le rendez-vous



:tel: (1) "F(ille) : Oh je suis désolée mais... bla bla (mensonge, excuse bidon...) bla bla...

PUA : Alors, si je comprends bien, ce que tu me dis c'est que tu aimerais sortir avec moi si ce n'était pas cette circonstance imprévue et indépendante de ta volonté qui t'en empêche ? n'est-ce pas ?

F : Oui, c'est ça !

PUA : Bien ! Puisque tu dis que tu aimerais m'accompagne, quels arrangements pourrais-tu faire pour rendre cela possible ? "
(elle est coincé et elle doit fixer un nouveau rdv immédiatement)

.... Marquer un SILENCE et ECOUTER ... noter si elle hésite... etc..
Si elle ne fixe pas de rdv, la traiter de MENTEUSE.


:tel: (2) "F(ille) : Oh je suis désolée mais... bla bla (mensonge, excuse bidon...) bla bla...

PUA : Hummm... Tu sais, je suis assis là, le téléphone à la main à t'écouter /parler (tes mensonges) et je réalise que je ne comprends pas ce qui se passe avec toi ! Je réalise aussi que je peux accepter toute la vériter venant de toi. Alors, pourquoi ne me dis tu pas vraiment ce qui ne vas pas ? " (sous-entendu : et cette fois dis moi la vérité !)

D'après RJ 9fois/10 elle va admettre ses tors...
Si elle le fait rétorquer :
"Alors ques-ce que cela fait d'apprendre aux autres que tu es trop effrayé pour prendre la responsabilité de tes propres décisions au point de mentir à leur sujet ? ...moi à ta place je serais mort de honte..."


:tel: (3) "F(ille) : Oh je suis désolée mais je ne peux pas Samedi... bla bla (mensonge, excuse bidon...) bla bla... Pouvons-nous plutôt sortir Dimanche ? [là ok ! elle fait une contre-offre !]

PUA : Non ! Impossible j'ai des projets Dimanche... (ce n'est pas vrai mais il faut ABSOLUMENT refuser !!!


2 options :


(1) Pourquoi ne pas attendre que ton emploie du temps soit moins chargé ?
Dire au revoir et raccrocher.

Attendre une semaine et la rapeller. Fixer un rdv spécifique.
Si elle refuse et ne fait pas de contre-offre : C'EST CRAME ! h: l'envoyer chier SANS MENAGEMENT et lui racrocher au nez !!! :bravo: NEXT !

(2) [Si ce n'est pas le 1er rdv et que tout ce soit bien passé avant ]

PUA : " Bien voilà coment ça se passe avec moi. C'est come ça que je fonctionne. Quand je fixe un rdv et que la personne annule, je lui laisse une semaine pour fixer un rdv SUR CETTE FOIS !
Si tu veux sortir avec moi, je suis intéressé apelles-moi et ce sera ok.
Mais attention ne me fais pas faux bon car sinon ce ne sera pas la peine espérer me revoir ! ok ? "
voilà en espérant que ça pourra aider

Ces temps j'ai pas le temps de poster sur le forum mais là ca me démange quand meme...

Superdrague, quand une fille annulait un r-v, ca finissait en fclose après qq autres r-v ?

Ma cible est bizarre là-dessus, elle sait que je n'aime pas quand elle reporte un r-v, elle vient de me faire le coup aujourd'hui et je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :lol: . Je lui ai répondu par du CF à forte connotation sexuelle (en gros le message implicite c'était qu'elle fasse gaffe à son cul la prochaine fois que je la verrai)

Ce que je remarque aussi c'est qu'elle me fait le coup quand ca commence à devenir chaud. Je devais passer la soirée chez elle, c'est elle qui voulait, et hop voilà qu'elle reporte à après les examens. La semaine passé j'étais chez elle et ca a failli dérapé en fclose, elle devait se douter que cette fois ce serait hot. Madame tente de repousser ses envies ?
:roll:


En tout cas même si comme moi t'as envie d'aller lui éclater la tronche à coups de portière de voiture, faut rester calme, c'est surement un shit test.
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

Dior: Dit moi que c'est pas encore la meme!

Brutus a écrit :Dior: Dit moi que c'est pas encore la meme!
Ben bien sur, y a qu'elle pour oser repousser un de mes r-v... :mrgreen:
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

On parle de 8 mois la :) tu vas l'avoir a l'usure hehe

Attend Dior, j'ai Corneille ici qui veut te dire un truc:
Elle pense à moi, je le vois je le sens je le sais
Et son sourire ne ment pas quand je vais la chercher
Elle aime bien me parler des choses qu'elle a vues
Du chemin qu'elle a fait et de tous ses projets

Je crois pourtant qu'elle est seule et qu'elle voit d'autres hommes
Je ne sais pas ce qui veulent ni les choses qu'ils lui donne
Je ne sais pas ou je suis quelque part dans sa vie
Si je compte aujourd'hui plus qu'un autre pour elle

{Refrain:}
Elle est si pres de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer
Elle seule peut decider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Meme si elle ne veut pas de ma vie
+
Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas comment l'aimer
Elle a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié
Et je me sens comme une île en plein ocean
On dirait que mon coeur est trop grand

Rien a lui dire elle sait bien que j'ai tout à donner
Rien qu'un sourire à l'attendre à vouloir la gagner
Mais qu'elles sont tristes les nuits le temps me parait long
Et je n'ai pas appris à me passer d elle
;)

Ohla du calme... j'ai exprès relaché la pression du h2g pour la laisser croire qu'elle dirige. Maintenant on ne se revoit plus avant 2 semaines.

T'inquiètes pas Brutus, je l'aurai :lol: .

Mais c'est hors-sujet. Recentrons le débat sur les r-v repoussés.

Une fille qui annule un r-v :

- soit elle s'en fout et c'est une manière de dire au gars que c'est mort.
- soit l'excuse est vraie.
- soit elle est très intéressée et cherche à mettre ses fameuses barrières entre elle et ses sentiments.
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/workshop-des-clics-de-souris-et-des-forums-vt12092.html]WS KJ, être respecté sur les forums? C'est possible ![/url]
-¦- -¦- -¦-
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/archives-dior-vt14040.html]L'ensemble de mes posts[/url]

!! Je n'ai plus le temps de répondre à vos MP pour le moment !!

merci snarf pour la technique à jeffries (je suis un grand fan de lui).
Pour répondre à celui qui me demande de ne pas m'ennervé, disons que je m'ennerve pas vraiment, ni haussement de voix ni rien, mais j'exprime mon mécontentement, maintenant c'est dur de pas abvoir l'air needy dans ce cas, et en même temps je peux pas faie le mec qui s'en fout vu qu'elle me gache ma soirée . En plus pour la cas dont je parle, c'est une nana qui repart dans son pays bientôt, donc j'ai pas tout mon temps.
Bon, j'aimerais bien me la jouer plus C&F. Mais c'est pas toujours évident.
Autre chose à laquelle je me pose aussi des questions, je me demande si je ne suis pas trop "sensuel" au phone, rien que sur mon ton de voix on sais que c'est pour un rdv sentimental, et je me demande si faudrait pas plutot que je me la joue neutre ou simplement amical au phone pour rassurer la nana et la décomplexer (et être plus sexe ensuite quand elle est avec moi).
Sinon pour ce qui est des rendez vous repoussés-annulés, savoir si ça abouti ou pas, excellente question: en général ça foire et au bout d'un moment j'apelle plus t elle n'apelle plus... Donc je dois être mauvais quelque part sur ce point précis.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre