Que faites vous face à ces filles qui one itis sur un ex ou un type quelconque, j'ai remarqué chez des filles que j'ai rencontré comme ça ou alors commencé à gamer, que quand on aborder d'une façon X ou Y les relations h/F certaines ont des drôles de manières de fonctionner:
C'est assez ambigu parce qu'elles se sont fait nexter brutalement par un (sans doute) jerk, des fois elles pensent encore à leur ex tout en étant par moment répugner vis à vis de lui, des fois elles se disent incapable d'aimer à nouveau...
Quelle est la réaction selon vous à adopter face à ce genre de fille que l'on retrouve de temps à autre...
J'ai des fois pensais que c'était des shit tests, et alors j'essayais de le passer. Sinon des fois c'est la vérité dans leurs propos, que faire alors selon vous? J'aurai pensé à nexter, mais des fois on se dit que ça vaut peut être le coup d'essayer, j'ai de suite écarté une frame s'approchant du jerk...
J'ai pensé que ça pouvait peut être marcher en prenant une frame un minimum sensible, mais attention à ne pas tomber dans la BFZ ou alors à devenir son nice guy.
Sinon l'autre solution plus adapté selon moi c'est de prendre comme état d'esprit modèle l'état alpha comme avec les autres filles... Cependant, comment gérer les éventuels réminicences qu'elles auront ou alors passer outre le bouclier et autre LMR qui risquent d'être un peu plus subtil que d'ordinaire?