Les origines de FTS

Note : 0

le 14.07.2015 par Locknar

5 réponses / Dernière par Cutter le 14.07.2015, 20h50

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonjour,

Voila je me demandais si quelqu'un sait (un ancien du site peut être) quelles sont les origines du contenu de FTS en matière de mental, de relationnel ainsi que de vie sociale et amoureuse?

Il me semble que la plupart des propos viennent des États-Unis mais comme rien n’a jamais été totalement inventé et que tout existait déjà quelque part est-ce que vous connaissez une origine plus ancienne à tout cela?


Rien avant les années 1990?

Il y a l'art d'aimer d'Ovide (un sacré PUA celui-là :lol: ) mais le phénomène a explosé avec internet dans les années '90.
Sinon il y a toujours eu des bouquins sur le sujet. Mais le phénomène a explosé avec internet.

mctyson a écrit :Il y a l'art d'aimer d'Ovide (un sacré PUA celui-là :lol: )
:shock: Un pote me tanne pour que je le lise :shock:

Je suis surpris "agréablement" qu'il soit cité par quelqu'un sur FTS... Bon je vais me le trouver de toute urgence. La liste de lecture s'allonge de jours en jours...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.07.15, 20h48 par Cutter

Il faut que tu les lises, c'est un très bon classique indéboulonnable.
Je le relis depuis une semaine pour ma 4ème fois, et à chaque lecture c'est un plaisir.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre