Les Pauses pendant l'acte

Note : 6

le 13.09.2011 par Klaus

21 réponses / Dernière par nofonte le 01.11.2011, 09h01

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Voilà, j'ai pas mal farfouillé dans les Topics peuplant le forum "Sexe" mais je n'ai pas trouver de post concernant ma question.

N'étant pas un surhomme, j'arrive à tenir entre 15-20 minutes de pénétration, je souhaiterais caler une pause afin de me ressourcer, pour faire durer un peu plus l'acte.
Comment les femmes prennent cet arrêt ? Est ce que ça peut casser le rapport ou est ce que c'est 100% bénéfique ?

Si vous avez des avis, n'hésitez pas, des réponses ? A vos claviers !

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 13.09.11, 14h38 par Terrigan

C'est sur que si tu t'arrête en plein milieu façon "débrouille toi cocotte, je reviens dans 5 minutes", c'est pas top.

Tu peux par contre faire ça sous forme d'un changement de position ou de rythme te permettant de reprendre ton souffle ou remplacer l'activité de ton sexe (j'espère que ce mot ne sera pas mal pris par certains... :roll: ) par tes doigts ou des jouets ou...

Je ne suis pas convaincu que faire durer l'acte à tout prix soit forcément la meilleure solution.

Surtout que tu es capable de tenir 15 à 20 minutes, ce qui est déjà beaucoup.

Si tu ne donnes aucun orgasme à la fille dans cet intervalle, il va falloir que tu commences à t'intéresser à d'autres choses que le simple fait de durer: notamment, comment faire jouir une fille.

Parce que donner un orgasme, voire des orgasmes à répétitions (2, 3, 4) en 20 minutes, c'est tout à fait possible et même largement faisable. Après, ce n'est pas obligatoire de donner 36 orgasmes à la filles à chaque fois, mais disons qu'au moins un ça serait déjà pas mal.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faut voir avec la fille.
Personnellement 15-20 minutes c'est beaucoup trop long ..

Beaucoup trop long ? Ah ... Je peux faire moins sans soucis ^^

Sinon je pensais pas à une rupture nette hein, mais ça va pas la frustrer si je m'arrête de la pénétrer pour lui faire un cunnis ?

D'ailleurs en passant vu que j'ai la chance d'avoir deux réponses de la part de la gente féminine, est ce qu'un rapport prolongé peut entrainer une douleur du à trop de frottement ? (Je suppose que oui ...)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si tu ramones la fille pendant une heure, oui, elle risque d'avoir la chatte en lambeau.

Je tiendrais pas une heure, mais sur 15-20 minutes ça devrait pas trop être un soucis, si ?

Me parler de chatte en lambeau à mon rêveil, c'est un coup bas ...

Ça m'est arrivé et, outre les soucis de lubrification et de douleurs dues a des positions parfois infortables, ça lasse. Genre a se dire dans sa tête "Mais bordel tu finis???!!!!???"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 13.09.11, 15h11 par Hydrogene

Surtout, pour tous ceux qui liraient ce post, si vous êtes du genre long et que ça commence à frotter avec le préservatif (sensation désagréable) penser à mettre du lubrifiant.

Et puis l'important n'est pas de tenir des heures.
Si c'est pour flatter l'ego, y'a mieux...

Se concentrer sur le plaisir de la fille, quand on a ce genre de besoin narcissique, me semble bien plus adapté.
Pour vous et surtout pour la fille.

Lieutenant Terrigan, vétéran des coïts interminables, au rapport!

Image

Tout d'abord n'oublie jamais que tu peux très bien faire l'amour plusieurs fois de suite. Une petite session tambour battant, un petit calin et un second set, c'est du bonheur! Surtout face à une fille qui n'aime pas quand ça dure trop longtemps. Moins ça dure longtemps et plus tu as de l'énergie pour la suite, à toi de trouver ton équilibre...
Klaus a écrit :Sinon je pensais pas à une rupture nette hein, mais ça va pas la frustrer si je m'arrête de la pénétrer pour lui faire un cunnis ?
ça dépend de la fille, ça peut très bien la faire grimper aux rideaux! Si tu en as envie ne te poses pas la question et fais-le! Tu verras bien à chaque fois les réactions que ça provoquera.

Pour durer plus longtemps utilise des positions qui ne t'excitent pas énormément. On en a tous, et si par chance tu en trouves une qui excite ta partenaire, c'est le jackpot!

Il y a aussi l'angle et la profondeur de la pénétration:

* A propos de la profondeur, il faut savoir que des phases de petits va et viens "à la pointe de l'épée" c'est très agréable pour une fille. En plus ça procure des sensations différentes selon la position et l'angle. Tu peux par exemple t'arranger pour que ton pubis frotte contre le clito de la demoiselle...
Et en plus, comme c'est léger, ça évitera à ta partenaire de se retrouver trop rapidement avec le vagin en lambeaux.

* A propos de l'angle, explorer des mouvements chaloupés (latéraux et circulaires) à la place des trop très classiques enfilades de part en part (avant-arrière et en ligne droite) ça peut être une bonne solution pour ne pas te faire exploser trop vite. En plus ça plait bien aux filles et ça change, ça donne une ambiance danse et massage... C'est idéal après un orgasme, ça permet de repartir en douceur.

:arrow: Ce sont des variations à tester. Evidemment si ça t'excite grave de grave tu devras trouver autre-chose...

De manière générale, je demeure convaincu qu'on ne peut pas être un bon amant en restant enfermé dans le syndrome du "marteau pilon ONLY" (le syndrome est dans le "only")

Edit: Ajoutons que si tu veux tenir longtemps tu vas absolument devoir varier le rythme et l'intensité. Sinon tu donneras juste l'impression de t'acharner en vain.
Garder l'état d'esprit sensuel des préliminaires, être à l'écoute de ta partenaire comme Hydrogene l'a très bien expliqué. Avoir l'ambition de partager plus qu'un petit coup rapido c'est apporter du sens, du contraste.

***

Je plussoie aux commentaires qui ont été écrits ici: garde en mémoire que
- l'objectif numéro 1 c'est le plaisir,
- et que certaines filles détestent quand ça dure longtemps. J'ai testé, rien ne rendra la fille plus endurante, il faudra te réorienter sur du tac tac boum boum.

Dans ces conditions, fais comme tu le sens et adaptes toi à ta partenaire.
Oui c'est contradictoire, non ce n'est pas un problème. Le seul problème serait de voir l'acte sexuel comme une recette à appliquer de la même manière à chacune de tes partenaires!

A contrario, c'est comme ça qu'on crée une atmosphère de liberté et de fantaisie.

Bonne bourre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 13.09.11, 15h42 par MaryMorgane
  • [0] Absolument le 13.09.11, 23h32 par Rokador
  • [+2] A lire le 13.09.11, 23h39 par tiamat
  • [0] 100% d'accord le 14.09.11, 15h38 par Nougatine
  • [+1] Like ! le 26.09.11, 22h30 par Ooooohhhh
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

N'étant pas un surhomme, j'arrive à tenir entre 15-20 minutes de pénétration, je souhaiterais caler une pause afin de me ressourcer, pour faire durer un peu plus l'acte.
Comment les femmes prennent cet arrêt ? Est ce que ça peut casser le rapport ou est ce que c'est 100% bénéfique ?
:shock:

Je dévie un peu du sujet mais je crois que l'imaginaire collectif et les médias véhiculent une image complètement biaisée de ce qu'une femme attende d'un homme quand il la saute. Il suffit de discuter avec la nana juste après l'acte sexuel par exemple pour s'entendre dire et se rendre compte que:
-Non, ce n'est pas parce qu'on en a une plus grosse qu'on la fera grimper d'autant plus au plafond.
-Non, ce n'est pas parce que l'homme va tenir une heure qu'elle va kiffer.
-Non, ce n'est pas parce qu'elle dit oui avant de passer à l'acte qu'elle en a autant envie que le mec.
-Oui, elle n'a pas pris son pied parce que le mec croit que la fille réagit comme lui.

En gros, plus que ces paroles, il faut "écouter" ses gestes et sa communication non verbale. :idea:
Que ce soit l'homme ou la femme, aucun n'est une machine. Même si le mec est très souvent sur le registre de la compétence et de la compétition.

Chaque fille est différente bien sûr mais que cela soit pour un plan cul ou autre chose de plus sérieux, il est important de se calquer sur les désirs de la fille (en adéquation avec ceux du mec) pour arriver à l'emmener là où le mec veut; d'où l'importance essentielle (AMHA) des préliminaires. Ne pas oublier qu'une femme a besoin de ressentir des émotions pour se lâcher et "réellement" prendre son plaisir. Je ne sais plus qui disait sur le forum que les émotions ne coûtent rien mais que c'est la clé pour séduire une nana.
Bien sûr, le mec peut réagir égoïstement et penser qu'à sa performance, basta, next one.

Mais en général, si je tombe pas sur des tarés, j'aime bien laissé une bonne impression à la fille avec qui j'ai couché et la revoir, pas forcément pour coucher. D'une part, parce que je suis altruiste :mrgreen: ...mais surtout parce qu'elle ne manquera pas de faire la pub auprès de ses copines; c'est toujours plaisant. 8)
Et puis, i y aura plus de chances qu'elle ait envie de remettre ça.

EDIT: J'ai envie de rajouter que le mec comme la nana a souvent une énorme angoisse d'être jugé (surtout ceux et celles en manque de confiance) sur sa performance, son physique et son comportement au lit. Autant, mettre à l'aise le ou la partenaire en communiquant (au niveau visuel, verbal/auditif, kinesthésique) un maximum.
En gros, communiquer et surtout prendre son pied à deux!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 14.09.11, 00h33 par Nevermind
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Maintenant que je suis plus au calme, je peux m'étendre un peu plus sur le sujet...

Je pense que l'état d'esprit sur le moment joue beaucoup aussi.

Il m'est arrivé de vouloir que ça se termine vite parfois juste parce que je n'etais pas, a ce moment la, dans des conditions favorables a prendre plaisir a voir le moment s'éterniser (fatigue, stress...).

Par contre, au contraire, des fois j'ai envie que ça dure voir même que ça ne s'arrête pas.

Je me souviens d'un homme avec qui, durant ma jeunesse, j'avais aimé passer la journée entière au lit et c'était un vrai crève cœur de devoir arrêter. Il arrivait tellement bien a varier les rythmes, les intensités et on partageait une telle complicité, mentale et physique, que même s'il changeait quelque chose, je prenais quand même du plaisir et lui aussi (enfin, il me semble mais on est jamais sur de rien ^^). Ça restera mon meilleur souvenir sexuel car il n'y avait ni règles ni retenue de part et d'autre.

Après, pour le simple côté technique, je partage entièrement l'avis de Terrigan (@Terrigan : d'où mon "Encore!" en commentaire, ce n'est pas une invitation...). Il n'y a pas de recette universelle et beaucoup de choses se décideront sur le moment en fonction de toi, de ta partenaire et du contexte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 13.09.11, 23h57 par Terrigan
  • [0] Intéressant le 14.09.11, 15h41 par Nougatine

MaryMorgane a écrit :Il n'y a pas de recette universelle et beaucoup de choses se décideront sur le moment en fonction de toi, de ta partenaire et du contexte.
Chaque femme marche différemment, mais il y a un certain nombre de choses qui ne changent jamais.
Et quand tu sais quels sont les trucs commun à toutes les femmes, tu es à peu près sûr qu'à chaque fois la fille va avoir un orgasme.

Un grand merci pour toutes ces réponses, qui j'avoue après une journée de travail merdique me redonnent le sourire !

Dans tout les cas, je ne recherche vraiment pas les stats, la question sur la durée était dû aux commentaires lu sur le forum, et je n'ai franchement qu'une envie, faire prendre un maximum de plaisir à ma partenaire pour qu'elle en redemande ensuite (non je n'ai pas tendance à m'oublier, mais franchement nous les hommes on prend notre pied plus ou moins tout le temps ...).

Si vous souhaitez développer n'hésitez pas !

l'objectif numéro 1 c'est le plaisir,
Je crois que tout est dit.

PS : Faire sentir à la fille que vous la désirez, ça passe par tout un tas de petits gestes ou paroles.
C'est bon pour elle parce qu'elle se sent désirée, qu'elle se lâche et que, du coup, elle se donne encore plus.
C'est bon pour vous parce qu'elle aura tendance à en redemander et à vous rendre la pareille.

Et si vous jouissez rapidement, invoquez l'excuse du "Désolé mais t'es tellement excitante." Y a des fortes chances qu'une demie heure plus tard vous remettiez le couvert. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 14.09.11, 01h16 par Klaus
Laisse partir ce qui doit.

Il m'arrive de coucher avec ma nana plusieurs fois de suite. Du coup, je ne me mets aucune pression de ce coté là. Je sais que si la première fois je tiendrais moins longtemps, je m'occuperais plus longuement d'elle lors de la deuxième session puisque je jouierais beaucoup moins vite. Après si je tiens bien la première fois, c'est niquel, mais je ne me pose pas que question vis à vis de quelques pauses.

De temps en temps, je prends le temps de ralentir le rythme, tout en restant en elle, d'aller plus doucement et de prendre plus le temps de l'embrasser, de la caresser, de la serrer, avant de retrouver un rythme plus interessant pour elle comme pour moi progressivement.

Quand je dure trop longtemps, j'arrête, d'une part parce que c'est effectivement moins lubrifier, et puis parce que je sens que ça l'emmerde et donc ça finit par m'emmerder aussi. Comme on le fait assez régulièrement, pas la peine de se forcer à durer plus longtemps.

Bref, la pause pourquoi pas, mais pas de coupure net, juste des changements de rythmes et de la considération pour d'autres parties du corps pendant l'acte et lorsqu'on diminue le rythme.
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

J'ai pas bien lu l'ensemble des messages, mais je me permets de donner quelques unes de mes astuces !!! Et peuvent malheureusement ne pas marcher pour les autres...

Je pars du principe qu'une femme non lubrifiée, c'est qu'elle a pas nécessairement envie (au pire sinon elle demande du lubrifiant xD).

De mon côté, j'adooore quand ça dure. Déjà parce qu'un homme est équipé d'un bazooka, et non d'un pistolet automatique... La balle suivante vient pas toute seule dans la chambre. Non, nous faut placer le missile. Or un rechargement, ça peut parfois un peu durer.

Mais voilà, la moyenne française d'un coït (sauf erreur) c'est 10-15 min.

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes sont sensibles à la chaleur : dès qu'on est trop en nage, ça commence à bander un peu moins dur.
L'astuce c'est donc de provoquer cette chaleur, en se déchainant et en sollicitant bien les muscles du corps.
C'est bénéfique sur plusieurs points ! L'objectif initial : ça dure plus longtemps et c'est comme si vous étiez sorti faire votre footing, sans parler du plaisir à baiser comme une bête.
Nianiania, on est pas des animaux... Oui si vous voulez, mais la plupart au bout de 5 min ont tendance à dire "baise moi" que "caresse ma poitrine".
Que j'essaye d'alterner avec le conseil de Vinsanity, histoire de reprendre un peu de souffle quand même.

Après bien sûr ça dépend aussi de la femme, dans le sens où elle-même va s'assécher au bout d'un moment, lequel, je pense, indique qu'elle n'est plus réceptive et peut finir par se lasser en se disant "bon il a fini quand, faut encore que j'aille faire tel truc".

J'applique le conseil du dessus sans le vouloir.
En effet, ma copine est du genre (disons le crûment) qui aime se faire prendre violemment en règle général. La miss "m'impose" (enfin c'est moi qui ne peut résister :p) un rythme plutôt soutenu, et niveau temps le soucis c'est pas forcément de tenir, c'est surtout que musculairement au bout d'un petit moment ça devient difficile ! Et ouais le fait d'avoir trop chaud c'est possible que ça fasse débander très légèrement, assez peu pour continuer à faire ce qu'il faut (moi je le sens, mais ma copine ne le remarquait pas) et assez pour que tu tiennes un bon moment supplémentaire.
J'alterne pas mal grosse activité et des petites pauses où je me concentre si ça monte trop ou alors on change de position. Mais contrairement à la personne du dessus je n'aime pas et ne voit pas l'intérêt d'un coït trop long, faut dire qu'on a pris l'habitude que ça dure une quinzaine de minutes (hors prélim') et crois moi ça n'empêche en rien de faire grimper ta conquête aux rideaux.
Pour répondre à ta question, ma copine n'a pas trop de mal avec ces pauses quand je dois en faire parce qu'elle sait que c'est pour repartir de plus belle, et crois moi, si tu as su lui faire plaisir au premier round elle te le rendra (tu la laisse s'occuper de toi pendant que tu te repose un peu) et vous pourrez repartir !
N'oublie pas non plus que certaines positions peuvent servir de "pause" (andromaque, lotus), plus comme un câlin que comme un coït. L'excitation des femmes est plus longue (enfin pas toujours mais bon) que la notre à monter, mais j'ai l'impression que c'est pareil pour redescendre, si ma copine n'a pas été satisfaite même après 20 minutes de pause elle va faire ce qu'il faut pour qu'on remette le couvert. Toutes les femmes sont différentes, à toi de trouver ce qui plait à la demoiselle.

Après tu peux lire le site etmoi.free.fr, c'est pour les EJP à la base mais y'a des conseils vachement bons mine de rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 26.09.11, 23h00 par Ooooohhhh

Moi je dirais que les pauses, c'est CA-PI-TAL !

La pause courte (et le changement de rythme) permet de construire l'orgasme de la fille.
Le niveau de plaisir descend immédiatement mais pas beaucoup, puis il remonte... mais plus haut qu'avant.
De niveau en niveau, elle peut ainsi monter très très haut.
En route vers l'orgasme prolongé.


La "longue" pause, contrairement à ce qu'on pense, a le même effet : il faut 20 minutes à la femme pour redescendre à un état "normal".
On peut donc sans crainte faire une pause pour boire, remettre du lubrifiant, aller dans une autre pièce etc.


La pause pénis-dans-le-vagin est trop rare. Alors qu'elle permet au pénis et au vagin de frétiller spontanément, ce qui est très agréable. :lol:


Et pour durer longtemps, il y a les différentes techniques d'arrêt de l'éjaculation, couplée ou non à l'orgasme (multiple) sans éjaculation.
Le site etmoi.free.fr doe d'excellents conseils, et ce n'est pas si difficile qu'on le croirait.
Tout homme devrait pouvoir faire ça :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 27.09.11, 08h08 par Daril
  • [+1] Constructif le 27.09.11, 12h49 par Terrigan

Ooooohhhh a écrit : La "longue" pause, contrairement à ce qu'on pense, a le même effet : il faut 20 minutes à la femme pour redescendre à un état "normal".
On peut donc sans crainte faire une pause pour boire, remettre du lubrifiant, aller dans une autre pièce etc.
Bon à savoir ça ! Merci ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé