Citation:
Le fait de jouer la carte du mec totalement arriviste et qui n'en à que faire des codes etc. et que toutes les meufs vont trouver sexy ... bof, en SPU sur une proie alone et assez open qui n'ira pas te montrer à ses copines, peut être.
Citation:
Franchement, pour ce genre de fille c'est en fait comme tout: si tu te montres confiant, et que tu ne fais pas le toutou comme 90 pr cent de leur cercle sociale, tu as toutes tes chances. Par contre, c'est très dur d'établir des relations longues avec ce genre de fille (c'est là ou le milieu social va jouer). Compte plutôt sur des ons ou des relations courtes
C'est bien ce que je dis. Par "elle n'ira pas te montrer à ses copines", j'entend que la LTR c'est foutu d'avance.
Et comme tu le dis si bien, tu as joué la carte du mec dont je parle, qui s'affranchit des codes, et disons-le, de l'arabe de service.
Elle fera peut être la fête avec toi, mais elle ne te fera pas rentrer dans sa chambre en passant devant ses parents pour te faire patienter pendant qu'elle finit de se poupouner avant de sortir.
Il faut savoir adopter les codes d'un groupe, je n'ai pas dis perdre son identité et devenir un toutou, dans des milieux spécifiques, c'est une preuve d'intelligence, sinon tu es creepy.