Les pires suites de films !

Sujet précédent  Sujet suivant
MaryMorgane a écrit:
Matrix 3 aussi j'ai dormi tiens (pourtant, au prix d'une place de ciné, j'évite). La poursuite en voitures m'a bercée et je me suis réveillée pendant le monologue de l'architecte façon Maitre Capello.

C'est Matrix 2.

- Les bronzés 3
- American Psycho 2 !

Comme quoi le 3 devait vraiment être nul, je m'en souviens même plus :blbl:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Blah blah blah) le 03.10.11, 01h59 par Lossenia

Les bronzés 3 ils n'auraient jamais du.

Les Visiteurs non plus ils auraient pas du faire une suite.
Et le dernier Astérix et Obelix (remarque le premier aussi était une belle bouse)

Djudj a écrit:
Et le dernier Astérix et Obelix (remarque le premier aussi était une belle bouse)
Oui seule la version d'Alain Chabat vaut le coup je suis fan

Pour continuer :
- Xmen 3 (bien que la mort de Xavier reste un "coup" que je n'ai pas vu venir)
- Star wars 1,2,3,6
- Le dernier "Ripoux" (j'ai mangé le titre)
- Scream 3 (pas vu le 4 !)
- Les quatre fantastiques 2 (je meuuuuurs !)
  • 0 (Innaceptable !) le 05.10.11, 12h52 par Boubou

LA VRAI GROSSE DAUBE DE SUITE d'un bon filme c'est Alone in the dark 2, qui n'a rien à voir avec le premier et qui est d'une nullité désespérante.

Malheureusement beaucoup d'entre vous considèrent que certaines suite de filmes font parties des pires alors qu'elle ne font que clore des filmes parmi les meilleurs, et où il est évident que leur niveau ne serait pas égal. ( Star Wars, Matrix, Saw, Starship troopers,...) Même si parfois c'est pas au top ça fait pas parti des pires suites a mon avis.

Alone in the dark 2 est un vrai navet intergalactique, un étron des tréfonds !

Edite pour au dessus : Bah Scream 4 va pas le voir c'est pire que le 3, ce personnage aura été entouré de malades mentaux toute sa vie, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Star Wars 6? T'as fumé la moqu' mec?
Le 1 est génial aussi: la course, le design des gungans, le combat magnifique a la fin, la musique qui donne des frissons? Non le 1 est très bien.
Le 2 j'aime pas trop trop.
Le 3 trop orienté actions inutile au début, mais ces scènes sont quand même superbes, et le combat, mais la fin avec le combat et la transformation en vador dans la sale médicale est monstrueuse.

Le 6 a la meilleure bataille spatiale, la scène des chasseurs dans la death star m'a coupé le souffle, gamin, et maintenant. Les ewoks sont trop rigolos, et j'aime trop la bataille d'endor.
Non, le 6 est fou.
  • +3 (Ca va mieux en le disant) le 05.10.11, 12h52 par Boubou

Quand j'ai vu démarrer le sujet, j'étais sur qu'il y allait avoir des propos pas possible sur Star Wars... Dans le 2, le Comte Dokku et le Général Grievious sont des bons méchants tout de meme.

Les PIRES. On parle des PIRES. Z'avez jamais vu un mauvais film ou quoi ? Genre, tu regardes Kickboxer (une bonne série B) et Kickboxer 2, tu comprends ce que c'est une mauvaise suite. Quand la suite d'un film grandiose est un film sympa, ça devrait pas rentrer dans la catégorie PIRE suite.
  • 0 (100% d'accord) le 05.10.11, 17h05 par Silentcontrol

Citation:
Quelles sont pour vous les pires suites de films, l'épisode de trop ?

Terminator 4 est plaisant .

Je renverse le débat avec les suites meilleures que les originaux :

*Le parain II

* The dark Knight

*28 semaines plus tard

....

Edit : Street Fighter II 8)

Serpico a écrit:
*28 semaines plus tard

Lol
  • 0 (Pffff.....) le 05.10.11, 16h29 par Lossenia
  • 0 (Innaceptable !) le 05.10.11, 16h58 par Serpico
  • 0 (???) le 05.10.11, 17h39 par YummyMatt

Dans la catégorie des suites meilleurs que les originaux :

La mémoire dans la peau 3
le seigneur des anneaux 3

Serpico a écrit:
(...)

Edit : Street Fighter II 8)

Tu parles du jeu video ?

Sinon, pour répondre à la première question: Spiderman 3. Sinon, en terme de reboot, paraît que c'est le cas de Conan le Barbare, mais j'ai pas encore vue la version de Schwarzy pour comparer.

Attention Conan le Barbare avec Schwarzy c'est culte ... mais ça a du terriblement mal vieillir.
Un peu comme Dune ...

Terminator 2 était mieux que le premier.

Sinon les "Arme Fatale" ça s'essoufle assez vite a partir du 3.
Taxi aussi a un moment Besson aurait du arrêter (avant le 1 par exemple)
Bad Boys 2 ... c'est un film comique non ?
Et je parle pas des "Transporteur" ou "The substitute" ...

Sinon pour Le Seigneur des Anneaux je ne vois pas comment on peut déceler des différences entre les trois volets vu que tout a été tourné en parallèle pour éviter de voir partir un acteur entre deux épisodes.
Ça reviendrait un peu a dire "je préfère la fin du livre au début"...

Page 2 sur 2 (34 messages)