Les pires suites de films !

Sujet précédent  Sujet suivant
Quelles sont pour vous les pires suites de films, l'épisode de trop ?

- les suites Starship Troopers (2-3)
- les suites Terminator (3-4)
- les suites American Pie
- les suites Taxi
- le dernier pirates des Caraïbes
- les suites Saw
- les suites Fast and Furious

Arrête, American Pie 2 je me suis bidonné ! Bon, les suites par contre sont pourries à souhait.

Taxi 3 et 4 ... a vomir.

Et Very Bad Trip 2 == trop previsible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 30.09.11, 22h40 par tiamat

Ah la je suis pas d'accord , American pie 6 était excellent . Le 4 , 3 , 5 et 7 ok ils servaient pas à grand chose et il y a le 8 en cours .

Il y a les suites de Ong BaK qui sont un peu nul , car l'histoire n'a rien à voir avec les précédents ong bak mais les combats sont bien .

Le fils du Mask (The Mask 2) est une daube infâme.

tiamat a écrit:
Le fils du Mask (The Mask 2) est une daube infâme.

Comment ont ils pu seulement essayer ... ?

Ce serait comme faire un Fight club 2.. mal au coeur rien que d'y penser.

Pour les pirates des caraibes , moi je dirai seulement le 4 qui est inutile .
Il y a mission impossible aussi , et matrix .

Fast and Furious aussi. Autant le 1 était reposant cerebralement mais divertissant, autant plus ça va plus ça vire a la comédie. J'ai vu le 5 l'autre jour, entre blasée et écroulée. Et ils préparent un 6...

Globalement, les films d'horreur, au bout d'un moment ça devient moche.

Transformers 3 ... ou comment faire de la merde avec une licence de folie.

Et The Best of The Best : Highlander 2,3 & 4 qui sont quand même de belles daubasses ...

Transformers pas d'accord. C'est juste des films pop corn avec une bonnasse au milieu. Le macdo du cinéma quoi. On sait pourquoi on va voir ce genre de films.
  • 0 (100% d'accord) le 02.10.11, 14h23 par Blusher

- Jurassic Park 3
- Alien 4
- Tron legacy
- Mon voisin le tueur 2
- (Ocean's 12-13)

tiamat a écrit:
Transformers pas d'accord. C'est juste des films pop corn avec une bonnasse au milieu. Le macdo du cinéma quoi. On sait pourquoi on va voir ce genre de films.

Oh putain ! Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir une personne comme toi avec moi lors d'une soirée où j'ai débattu tout seul contre tout le monde sur ce genre de film.
Un ennemie, des bagarres/explosions, la gonzesse super bien roulée ou son ami qui a sa vie en danger, re-explosions/bagarres, happy end.
Originalité : 0/20

Déjà je suis plutôt réticent sur les adaptations cinématographique de séries(agence tous risque) ou de comics/mangas(transformers, ghost rider, dragon ball Z...) qui pour la plupart sont à vomir.

Pirate des caraibes IV ? Ocean 12 et 13 ? On parle des PIRES suites de films les gars, genre tu vas le voir au ciné, tu sors avant la fin. Faudrait sérieusement booster votre culture cinéma :

- Airport 80 Concorde
- Rocky IV
- Matrix 2 (plus aucune trame scénaristique, je me suis endormi à la séance de 14h au bout de 10mn)
- Batman Forever

Perso, je suis bien content que la série Saw soit allée jusqu'au sixième volet, ne serait-ce que pour le jeu de mot malencontreux:

Image

Boubou a écrit:
Pirate des caraibes IV ? Ocean 12 et 13 ? On parle des PIRES suites de films les gars, genre tu vas le voir au ciné, tu sors avant la fin. Faudrait sérieusement booster votre culture cinéma :

- Airport 80 Concorde
- Rocky IV
- Matrix 2 (plus aucune trame scénaristique, je me suis endormi à la séance de 14h au bout de 10mn)
- Batman Forever

Oui Pirates des Caraïbes 4. D'un ennui mortel.
J'exagère pour Ocean's 12-13 mais ça vaut pas le premier.

12 était sympa, il y avait un petit côté glamour assez agréable...
Mais le 13 ... mon dieu, il m'a brisé le coeur.
  • 0 (+1) le 02.10.11, 17h40 par Lossenia

Blusher a écrit:
Perso, je suis bien content que la série Saw soit allée jusqu'au sixième volet, ne serait-ce que pour le jeu de mot malencontreux

Y z'ont aussi fait Saw 7 3D ... moi aussi j'ai des chaussettes 3D.
  • 0 (lol) le 02.10.11, 22h35 par Blusher

Saw 6, c'est une vraie boucherie.
Citation:
Attention ça va couper
  • 0 (lol) le 02.10.11, 22h34 par Blusher
  • 0 (Like !) le 02.10.11, 22h56 par LittleNeapolis

Matrix 3 aussi j'ai dormi tiens (pourtant, au prix d'une place de ciné, j'évite). La poursuite en voitures m'a bercée et je me suis réveillée pendant le monologue de l'architecte façon Maitre Capello.

On a le droit d'évoquer la série Police Academy ?
enfin j'en aurais retiré au moins une référence culte : The Blue Oyster Bar

Page 1 sur 2 (34 messages)