Les principes

Sujet précédent  Sujet suivant
Avant de définir le QI , il faut définir l'intelligence qui vient du mot comprendre et qui signifie l'aptitude à relier des éléments jusqu'alors séparés .
Pour moi ce qu'il faut surtout retenir , c'est que l'intelligence traduit la capacité d'adaptation de l'individu .

Le QI ne mesure véritablement qu'une partie infime de l'intelligence . Et selon de nombreux scientifiques , il y aurait une multiplicité d'intelligence ( 8 ou 9 différentes )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Absolument) le 10.12.11, 01h22 par Tulpa

Si on se lance dans un débat sur "ce qu'est l'intelligence", on n'est pas rendu... En tout cas, je recommande "la malmesure de l'homme" (de Stephen Jay Gould), ça donne une perspective intéressante sur l'histoire de la mesure de l'intelligence (et son rapport au racisme).

achribu a écrit:
FrenchKiss a écrit:
MM a raison, t'as tendance à être un bully - que t'aies raison ou pas, et c'est pas possible que tu continues à intervenir comme ça sur le long terme, faudrait que tu te modères un peu stp.

Je n'aime pas du tout prendre parti. Mais par rapport à la façon dont S d'en face et même Blusher à une époque procédaient pour établir leur autorité, Tulpa est... Gentillet. Voir mignon. Et, surtout, assez transparent. De plus, je ne vois pas comment quelqu'un qui est vexé par Tulpa sur un forum internet peut *tousse* jouer au mâle alpha dans la vraie vie.

Bon, après, je suis le premier à préférer le Tulpa qui cite ses sources au Tulpa qui dit chuis docteur je sais. Je suis toujours dubitatif sur sa notion de pouvoir ;)

Heu... là en l'ocurence je m'adresse à Tulpa en tant qu'admin du forum, et dans le but de maintenir un niveau général de courtoisie globalement acceptable. Je n'attends pas que les personnes pas concernées directement par la remarque donnent leur avis à ce sujet.

Par ailleurs, Blusher, même si je vois pas ce qu'il vient foutre ici, quand il dérape, a le droit aux mêmes remarques.

Elles arrivent quand les photos pour le concours de bites? Non parce qu'avec les copines, on attend pour jouer les juges. Vous êtes aussi notés sur le pelage, n'oubliez pas...

Plus sérieusement et personnellement, je me fous de savoir comment ça se passait avant ou comment ça se passe ailleurs. Ce que je vois ce sont des débats qui virent au grand n'importe quoi car certains sont incapables de communiquer de façon respectueuse. Exposer son avis peut aussi se faire de façon argumentée et sans insultes.

Encore une fois, c'est valable pour tout le monde. Ça fait plusieurs fois que ça se produit et plutôt que d'envoyer une ribambelle de mp, autant le rappeler a tout le monde en même temps.

Tiens ce serait marrant un sondage (anonyme) sur la taille de nos bites. Partants ?
  • 0 (+1) le 09.12.11, 19h44 par Constant99
  • 0 (Yep ! :)) le 09.12.11, 19h48 par Holden Caulfield
  • 0 (Petit) le 09.12.11, 19h50 par Spongebob
  • 0 (Yesssss!) le 09.12.11, 19h54 par Tyrone
  • 0 (Yep ! :)) le 09.12.11, 20h40 par Crooked
  • 0 (Petit) le 09.12.11, 21h16 par LittleNeapolis
  • 0 (Petit) le 09.12.11, 22h53 par Iskandar
  • 0 (Bonne idée !) le 10.12.11, 01h23 par Tisi
  • 0 (Absolument) le 10.12.11, 01h31 par Mikau

FK je vois pas l'intéret à part que les renoi du forum viennent flamber avec des tailles de 12-13 cm en érection, ça va servir à quoi à part nous faire complexer nous les mecs membrés dans la moyenne?? :oops:
  • 0 (DTC :)) le 09.12.11, 20h07 par MaryMorgane

Tyrone a écrit:
ça va servir à quoi à part nous faire complexer nous les mecs membrés dans la moyenne?? :oops:

Depuis que je me suis mis au développement personnel, ma vie a changé !

Ben peut être justement à décomplexer ceux qui se croient small et qui sont en fait dans la moyenne.
Moi j'y vois un moyen de sourcer de l'info - sur une question que tout le monde se pose.

Pendant super longtemps, "taille normale du sexe" a été l'une des requêtes les plus cherchées sur Google menant à FTS.

... et comme là, pour une fois, la réponse n'est pas 42, je me disais que ça pouvait être intéressant - au sens informatif du terme - de sonder un peu ça.

Je vais le faire; ceux qui veulent pas regarder les résultats ne les regarderont pas.

Oui mais photo à l'appui sinon je vois déjà les mythos :mrgreen:

Un séducteur ça vend du rêve.

Non, une photo ça se retouche...

vidéo à l'appui alors ;) ?

Non, ça se retouche. Je propose un jury composé des femmes de FTS :mrgreen:
  • 0 (Bonne idée !) le 09.12.11, 23h04 par YummyMatt
  • 0 (100% d'accord) le 10.12.11, 02h13 par Crooked

FrenchKiss a écrit:
... et comme là, pour une fois, la réponse n'est pas 42,

Ah ouais ? :pokerface:
  • 0 (lol) le 09.12.11, 23h19 par Tendresserennaise
  • 0 (lol) le 09.12.11, 23h30 par FrenchKiss

J'ai promis a FK d'être patient et gentil alors je répond juste au plus neune.. gratiné

FreeMan a écrit:
Une façon subtile de te faire remarquer que tu es imbu de ta personne. Mais bon, un doctorat et 10 ans de boulot ne t’apprennent pas forcément à le comprendre ! :blbl:

Ni même à développer la capacité de prendre du recul sur toi-même.

Donc la bonne réponse était de dire que je me prenais pour dieu ? C'est ça ? T'es mignon mais t'es un ptit peu con nan?

Et je peux avoir du recul sur moi même mais j'ai du mal avec les preuves écrites par les pontes en la matière depuis quasi un siècle, les théories sociales, la loi de la gravité.. toussa...

Citation:
10 ans de boulot ne t'ont pas appris non plus à gérer tes frustrations à ce que je vois ! :blbl:

Par contre tu maitrises pas mal le passif aggressif ! Ca fonctionne pour la seduction dans la vrai vie?
:blbl:

Citation:
Tu as tellement des problèmes d'égo que tu ne te rends pas compte que ça n'a rien à voir avec une une bataille de niveaux.

Mec je n'ai pas de probleme d'ego, paradoxalement si j'en avais , je ne serais pas ici, au cas ou t'aurais pas capté ma démarche est un peu atypique ici.
Contrairement a ton show ici, je n'ai rien, mais alors rien a gagner sur FTS, ni pour mon ego, ni pour ma sociabilité, ni pour ..le reste..

Et toi ? :mrgreen:

Citation:
Ca porte le nom d'un tas de qualités que visiblement tu n'as pas : intelligence sociale, humilité, tolérance, patience, pédagogie...

AHAHHAHAHAHAHA :lol: Excuse moi.. AHAHAHAHAHAHAHAHAHA :blbl:

Citation:

Et puis si ça te soules tu es libres de te barrer au lieu de critiquer tout et tout le monde.

MAIS AU CONTRAIRE! Les gens comme toi , donnant des leçons sans aucune expérience ou vecu derrière, pontifiant, moralisateur sans résultats sont la raison pour laquelle je suis là!
Parce que tu peux pouffer en me dansant autour. Mais j'ai l’honnêteté de mettre les cartes sur tables d'expliquer pourquoi et comment je ne suis pas d'accord et pendant ce temps j'ai des mecs comme toi qui sans aucune preuves (tout en decriant les miennes) viennent m'expliquer que c'est pas bien?

Gentil le mec ! :blbl:

(je precise que ce genre de post ne concerne aucunement les gens avec qui je m'engueule sainement genre Achribu, Smooth, Amaral ou Holden, le but est pas d'être d'accord mais de pas prendre les gens pour des cons)

Merci messieurs pour ces brillantes démonstrations de joutes verbales. Je vous invite a les continuer en mp et vu la tournure du sujet, je locke. Si ça ne vous plait pas, vous savez ou me joindre. :wink:

Page 3 sur 3 (55 messages)