J'ai promis a FK d'être patient et gentil alors je répond juste au plus neune.. gratiné
FreeMan a écrit:
Une façon subtile de te faire remarquer que tu es imbu de ta personne. Mais bon, un doctorat et 10 ans de boulot ne t’apprennent pas forcément à le comprendre !

Ni même à développer la capacité de prendre du recul sur toi-même.
Donc la bonne réponse était de dire que je me prenais pour dieu ? C'est ça ? T'es mignon mais t'es un ptit peu con nan?
Et je peux avoir du recul sur moi même mais j'ai du mal avec les preuves écrites par les pontes en la matière depuis quasi un siècle, les théories sociales, la loi de la gravité.. toussa...
Citation:
10 ans de boulot ne t'ont pas appris non plus à gérer tes frustrations à ce que je vois !
Par contre tu maitrises pas mal le passif aggressif ! Ca fonctionne pour la seduction dans la vrai vie?
Citation:
Tu as tellement des problèmes d'égo que tu ne te rends pas compte que ça n'a rien à voir avec une une bataille de niveaux.
Mec je n'ai pas de probleme d'ego, paradoxalement si j'en avais , je ne serais pas ici, au cas ou t'aurais pas capté ma démarche est un peu atypique ici.
Contrairement a ton show ici, je n'ai rien, mais alors rien a gagner sur FTS, ni pour mon ego, ni pour ma sociabilité, ni pour ..le reste..
Et toi ?
Citation:
Ca porte le nom d'un tas de qualités que visiblement tu n'as pas : intelligence sociale, humilité, tolérance, patience, pédagogie...
AHAHHAHAHAHAHA

Excuse moi.. AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Citation:
Et puis si ça te soules tu es libres de te barrer au lieu de critiquer tout et tout le monde.
MAIS AU CONTRAIRE! Les gens comme toi , donnant des leçons sans aucune expérience ou vecu derrière, pontifiant, moralisateur sans résultats sont la raison pour laquelle je suis là !
Parce que tu peux pouffer en me dansant autour. Mais j'ai l’honnêteté de mettre les cartes sur tables d'expliquer pourquoi et comment je ne suis pas d'accord et pendant ce temps j'ai des mecs comme toi qui sans aucune preuves (tout en decriant les miennes) viennent m'expliquer que c'est pas bien?
Gentil le mec !
(je precise que ce genre de post ne concerne aucunement les gens avec qui je m'engueule sainement genre Achribu, Smooth, Amaral ou Holden, le but est pas d'être d'accord mais de pas prendre les gens pour des cons)