[D] Les qualités que vous cherchez chez votre LTR [=]

Note : 1

le 03.05.2006 par FK

38 réponses / Dernière par SoCal le 06.04.2008, 14h32

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Quels sont les critères d'une meuf pour que vous envisagiez de vous poser avec elle ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Mes quelques criteres LTR :

-Integre,Honete,Fidele,Exclusive.

-Drole,Folle,Intelligente,Jalouse.

-Fiable,Bien élevée,Elegante,Magnifique.

- Jolie
- Stable émotionnellement : pas de remise en question sans cesse de la relation ou de chantage
- Câline, tactile
- Féminine, aime s'acheter des dessous
- Drôle ou pour le moins aime mon humour
- Diplômée (pas de coiffeuse ou de serveuse), stable financièrement
- Intérêt pour la culture, les expos, le ciné, les concerts
- N'est pas une patate de canapé: aime voyager, partir au ski, à la campagne
- Age en rapport au mien (vu que j'ai 28 ans, donc je dirais 24/30 ans)
- Me donne une "structure": me donne envie de me lever le matin, ranger mes affaires, m'impliquer dans mon travail, aller de l'avant
- Rappelle quand elle a un message, donne de ses nouvelles régulièrement
- Ne me fait pas honte quand elle ouvre la bouche.

Etre bisexuelle avec des copines est un plus.


PS: on peut aussi ajouter sur le post: qu'est-ce qui disqualifie automatiquement une fille pour une LTR?

Disqualification:
- Détail physique repoussant ou bloquant
- Vulgarité

Mes points non exhaustifs et d'ailleurs non nécessaires, c'est au fond au cas par cas:

1.physique (fine, beau visage, pas forcément de 'gros seins', grande) -euh : LA c'est un point nécessaire!-
2. bonne situation professionnelle, une fille autonome et fier de l'être, qui se plaîs au taff et qui constitue pour elle un enrichissement ;
3.bonne cuisinière, c'est important, j'estime que savoir fairer la cuisine est essentiel, surtout pour un homme, c'est une marque d'autonomie et de savoir-faire, rien de tel pour impressionner une fille ; en outre et souvent, une fille qui sait cuisiner est une fille qui maîtrise sa ligne et à une hygiène saine (pareil pour un homme par ailleurs);
4.cultivé, aimant la musique, l'actualité, ayant des centres d'interets si possible différents des miens;
5.caline et attachante, mais ayant du caractère ; surtout PAS needy, ou fleur bleu...
6.Mature
7.Etre fidèle (eh oui!), et 100%hetero !

Et j'en passe ; à mon avis il n'y a pas de 'critères' tout fait, car une fille qui vous fait craquer saura vous faire changer et modifier les critères de bases. Ce qui caractèrise le plus une LTR c'est certainement le changement qui s'opère en soi du fait de la personnalité de la fille....

P.S:Merci à FK pour cette nouvelle rubrique qui me paraît très enrichissante pour nombreux d'entre nous....
©larence.Inc | Certified Private Pick Up Artist
[url=http://www.phpbb.com/]Clarence Theoretical Lexicon[/url]
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?t=6689]S.P.U.L. Hivernal Reports #1[/url]
[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/viewtopic.php?p=68097#68097]S.P.U.L. Hivernal Reports #2[/url]
''[i]L'imperfection est la cause première du progrès''[/i]. Flaminio Bertoni [1903-1964]

Allez, à mon tour de parler de LTR.
Chez moi c'est devenu un peu pathétique, dans le sens où j'ai vraiment une "check list" mentale que la fille doit respecter absolument pour esperer une LTR.

Par ordre d'importance :
- forte personnalité, tant pis si elle est chieuse sur les bords
- curiosité intellectuelle
- sensualité au lit
- maturité sentimentale

Je m'explique concernant le dernier point :
On fait tous des conneries lors de nos premières relations, on s'isole et on perd de vue ses amis, ou encore on donne trop trop vite, etc etc.
Par experience, une LTR avec une fille trop "naive" demande de faire l'education sentimentale de sa copine en meme temps que de mener la relation elle même.
Objectivement, c'est pas viable.
D'ailleurs, c'est pour ca que quasiment toutes mes copines sont plus agées que moi.

simple: Qu'elle m'aime et que je l'aime.

Quand l'un de ces deux trucs n'est plus, c'est fini.
33 ans, et encore beaucoup à apprendre

- Apparence physique qui me plairait longtemps
- Intelligence et maturite ("cerveau" et intelligence emotionelle)
- Optimiste ou passionnee par quelque chose
- Ouverture d'esprit
- Desir d'apprendre. Les gens toujours satisfait d'eux memes sont chiants.
- Integrite (c'est non seulement un critere de filtration, c'est aussi un plaisir a contempler)
- Elegante et charmante

J'ajouterais aussi "pas prise de tete" mais je n'ai pas encore rencontre de femme interessante qui ne soit pas tot ou tard prise de tete.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- artiste
- caline
- imprevisible
- HB9 minimum
- fidele

Ben,je dirai les qualités qu'avait mon ex (One Itis). D'abord,j'étais le prix,parce que je l'avais ignorée quand j'étais arrivé ds son lycée...
Elle m'a séduit,et quand jme suis rendu compte que j'avais des sentiments, AfcIsme total :( Du coup,perte de valeur,et perte de son intérêt tout court;mais c pas l'important.

Ses qualités:
1 Physiquement,elle me plaisait,plus que les autres (lui donner des détails si elle vous pose la question,mais ne pas l'encenser non plus comme une reine,parce qu'une reine traître ses sujets...comme des sujets :P )

2 Mon avis à de l'importance pour elle

Mentalement,j'avais jamais fait les emplettes ou les courses avec une fille qui savait direct ce qu'elle voulait (preuve de maturité)

On a fait plusieurs magasins pour qu'elle s'achète un pull léger,on a regardé,mais jamais perdu 10ans sur un pull qui ne plaisait pas,elle a demandé mon avis à chaque fois et quand elle a trouvé un qui lui plaisait et à moi aussi elle m'a demandé dans quel couleur je préférais qu'elle le prenne.

j'ai juste donné un exemple,ça va pas forcément se passer comme ça pour tout le monde.

3 Indépendante financièrement
"
Elle ne m'a jamais pris pour son Crédit Lyonnais ou LcL ("demandez plus à votre copain" :mrgreen: ),et refusait que je lui paye ne serait-ce une glace :shock: ,quand d'autres filles avant elles auraient voulu ça et ça (mais j'ai toujours refusé pck radin,et caractère) Pas de paye-moi mes clopes ou le ciné stp (en te caressant le bras gauche le + souvent comme les entraîneuses pour pouvoir stimuler les sens du mâle,et arriver à leur fin le plus souvent sans rien en échange (sinon,elle vend ses services là,et c'est pire encore,la salope!)
It's not what your circonstances are who determine your life. It's what you're gonna do about it

Je rajouterai à tout ce qui a été dit : motivante
Il faut quelle aie envie de partager des trucs avec moi, qu'elle n'as pas d'apriori sur mes envie, et qu'elle puisse faire partager naturellement ses envies.
Passionnée quoi ! (mais pas omnibulée)

Qu'elle soit stable psychologiquement, tout en étant communicative : pas de non-dit.

Personnellement, pour que j'envisage une LTR avec une fille, il faut qu'elle soit captivante. C'est une chose de faire semblant de s'intéresser à ce que dit une target qui a la conversation d'un menhir. C'est autre chose dans la vie de tous les jours. Donc, j'en veux une intelligente.

J'ai pas envie de l'appeler tous les jours, ni de lui dire que "le trajet s'est bien passé" ou de lui envoyer "bonne nuit mon petit poney en sucre d'orge" par sms tous les soirs. Il y a plutot intérêt à ce qu'elle soit pas trop accro à ça. Donc, j'en veux une pas trop chiante.

Qu'elle ait de l'humour et de la culture. J'en veux une marrante.

J'aime mes potes et je me tape des purs trips le week end pour aller les voir. Et quand je suis avec eux, ou avec ma famille, j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle parce qu'elle "s'ennuie toute seule" J'en veux une indépendante.

J'aime bien qu'on se retourne sur elle dans la rue. Si j'ai pas une furieuse envie de la prendre la tout de suite quand elle m'embrasse, il y a quelque chose qui ne va pas. J'en veux une bandante.

PS si elle a des gros seins... soupir.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Boubou a dit
si elle a des gros seins... soupir.
:mrgreen: je te reconnais bien là.

Perso pour envisager une LTR, hormis ce que tout le monde veut (attirance physique, intelligence, intégrité...), les trucs qui me sont indispensables sont l'humour et le sens de la répartie. Si je n'ai pas plaisir à délirer avec elle ce n'est pas la peine, je vais m'ennuyer très vite. Si je la vanne et qu'elle répond "oui chérie"... pareil.

Biensur j'attends d'autres qualités. En évoluant (très lentement mais presque surement) dans la sarge, je pense qu'un quasi équilibre dans le rapport de force peut etre intéressant. Je peux être l'apha, le prix, mais il faut que je continue à lutter pour le rester. Sinon c'est trop facile et j'aurais surement envie de voir ailleurs.
Pr.X, player retraité.

J'aime mes potes et je me tape des purs trips le week end pour aller les voir. Et quand je suis avec eux, ou avec ma famille, j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle parce qu'elle "s'ennuie toute seule" J'en veux une indépendante.

J'aime bien qu'on se retourne sur elle dans la rue.
Je resume: tu veux une fille que tout le monde a envie de se taper et a qui tu ne manques pas quand tu pars plusieurs jours. Ca doit se trouver mais il faut aimer partager. :mrgreen:
Potius deficere quam desperare

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Chercher une LTR??????????????

:shock: :shock: :shock: :shock:

Bon, OK, je :arrow:
Il y a des non-dits qui se taisent qui en disent plus que des mutismes qui s'expriment.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La fidelité et que le mec n'aille pas draguer ailleurs quand sa copine n'est pas la hein Yoshi ????? 10 par jour au maximum hein c'est ca ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Mauvais esprit par Boubou
Je sais qui je suis et ce que je vaux.

Il s'est fait choper le yoshi ou quoi?
MisterZ

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non, mais son humour est parfois....
Je sais qui je suis et ce que je vaux.

Hum. Jalouse ??!?? :mrgreen:
Lilith a écrit :Non, mais son humour est parfois....
Réaliste?

Un des principaux préceptes que j'ai tiré de toute ces années à m'intéresser au sujet de la séduction du coté homme et qui est en train de devenir une véritable croyance dans mon cerveau:
Même en LTR, ne jamais arréter de sarger.
Chaque fois que je me suis "entièrement" consacré à ma copine ("Bon cette fois, il n'y a qu'elle, je drague plus les autres femmes"), chaque fois c'est moi qui me suis fait jeter.

Pourquoi? Simplement parce qu'en agissant de cette manière, je devenais prévisible, je ne me renouvellais pas, je n'entretennais pas la tension sensuelle et sexuelle, je devennais routinier et par conséquent ... à fuir.

Et évidemment, chaque fois que j'ai continué à aborder et à jouer le jeu de la séduction avec d'autres femmes, bin ... c'était différent.
Decouly a écrit :La fidélité est l'art de pratiquer l'adultère seulement par la pensée.
La question, c'est "où est-ce qu'on place la barre de la fidélité?".

Pour moi, ça se passe plutôt à la fin de C3 et juste avant la phase S selon la MM, ça s'appelle le kiss close il me semble.
"[i]Si tou vo sarcher, il fo faire Street Pick-Oup. Street Pick-Oup, marcher tou seul, set de 2, set de 3. Si toi peur de prendre raato, c'est pas prooblaime raato! Bocoup raato, tou l'monde raato.[/i]"
[b][i]Jibril do Brazil[/i][/b]

Entièrement d'accord avec Jim la Jungle. Chaque fois que j'ai un EC, un numclose, ou que je sens le désir chez une jeune fille, c'est ma LTR qui profite du mojo que ça me file. Le tout, c'est de savoir s'arrêter. Par contre, inutile de chercher à lui expliquer, elle ne comprendrait pas. Et si elle fait la même chose de son côté, je préfère ne pas le savoir.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Jolie, intelligente, riche et en phase sexuellement.
GPUA-3

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre