[TV] Les rois de la Drague

Note : 0

le 01.04.2008 par xenith

22 réponses / Dernière par nicolas le 24.07.2021, 21h39

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Salut a tous, je me demandais si vous connaissiez "LES ROIS DE LA DRAGUE" c'est une émission qui passe sur MTV et qui met a épreuve 8 hommes (pas tres gaté par la nature).Ces 8 hommes sont Coacher par MYSTERY pour devenir des seducteurs.
Il me semble tres interessant de regardé cette émission.

Vous en pensez quoi?


PS: Si quelqu'un peut nous donner des liens pour avoir cette émission cela serait super :)

Voici le lien de la description plus approfondit :D

http://www.mtv.fr/mtv.fr/jhtml/mtv/MaEm ... showid=174
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fais une recherche par IceCold

J'ai regardé les 8 épisodes l'an passé, en anglais. C'était très divertissant! Certes pas un "cours" complet de séduction, et on voit assez facilement que, comme dans n'importe quelle émission "réalité", les producteurs aiment bien foutre la zizanie dans le groupe et éditer les choses un peu, alors c'est pas vraiment "réalité".

Et puis il y a eu toutes les rumeurs que les participants en fait étaient des acteurs, comédiens, mannequins, etc, et que leur "AFCisme" était très très très exagéré pour l'émission. Je m'en fous quand même, c'était divertissant. Bonne émission à regarder avec votre copine ;)

ock.
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

Je viens de voir la bande annonce sur MTV...

Je trouve ça tout simplement pitoyable de mettre en scène les techniques de séduction dans une émission de télé-réalité.

La communauté est en train de prendre une mauvaise tournure a mon sens, et Mystery me déçoit pour le coup.

Je préfère largement qu'elle garde son côté "underground" plutôt que des pti cons comme Mystery profitent de leur savoir pour faire des émissions télé.

Ceci dit je suis conscient que c'est pas le seul, tous les grands PUA américains ont fait un business de leur savoir et savoir-faire.

Ouais c'est un peu décevant de voir que c'est moins underground, mais à la fin ces émissions changent peu.

Comme n'importe quoi d'autre, les gens vont en parler beaucoup pour quelques semaines, vous allez voir des articles de journaux etc, et puis soudainement ça sera le silence.

exemple: entend-on même un mot à propos des atrocités au Burma du mois de septembre 2007? Nope. C'est passé dans l'oubli collectif.

Les clones de ClonAid? Personne à qui je les mentionne ne s'en souvient, alors que ça faisait la une de tous les médias il y a 7-8 ans...

etc etc etc.

Alors je ne m'inquiète pas, surtout en sachant que la majorité des hommes n'auront pas la volonté de vraiment apprendre, que l'émission en fait est juste un réality show où rien n'est vraiment enseigné c'est juste du divertissement, et quoi alors servez-vous en pour vos openers ou du matériel de conversation! Ironique ;)

ock
Venusian a écrit :Je viens de voir la bande annonce sur MTV...

Je trouve ça tout simplement pitoyable de mettre en scène les techniques de séduction dans une émission de télé-réalité.

La communauté est en train de prendre une mauvaise tournure a mon sens, et Mystery me déçoit pour le coup.

Je préfère largement qu'elle garde son côté "underground" plutôt que des pti cons comme Mystery profitent de leur savoir pour faire des émissions télé.

Ceci dit je suis conscient que c'est pas le seul, tous les grands PUA américains ont fait un business de leur savoir et savoir-faire.
La voie de Gun - cours complet de séduction et de drague, méthode Gunwitch adaptée pour 2016

Je vois que 3 dates. Ils passent plusieurs émissions par séance ?

Et ... 12h35 ? J'ai vu 18h05 sur Spike séduction... certains épisodes sont déjà passés ?

PS: Là je stresse à mort, je commence la séduction, et tous les bals vont se remplir de gens qui vont oser aborder ! Et raconter la même chose...

Vraiment n'importe quoi ^_- c'est juste "The pickup artist" http://www.vh1.com/shows/dyn/the_pick_u ... ries.jhtml Traduit en Français .

Enfain ne je pense pas que sa puisse changer la vie de personnes qui n'ose pas attaquer p

peut etre pas mais cela peut nous divertir et voir les phases que la personne loupe pour ne pas que nous fassion les meme erreures

Moi je trouve ça grotesque et pitoyable. Mais en même temps, je ne suis pas franchement surpris par cette nouvelle idée marketing en séduction.

Une émission qui plaira aux AFC.
"Et si face à ce temps à la fuite implacable,
Tu fais à chaque instant ce dont tu es capable,
Permettant que toujours tes travaux s'accomplissent,
Avec tout ce qu'il offre, ce Monde sera Tien…
Et, bien plus encore, tu seras un Homme, mon fils !"

Kipling traduit par Jean-François Bedel

j'ai maté un demi épisode.

Alors ma sensation :

* comme dans toutes les émissions de télé réalité, les participants sont caricaturaux.
* mystery en fait nettement trop
* on se concentre sur le ressenti des candidats en "zappant" les parties de coaching qui seraient formatrices et intéressantes


donc un programme de télé réalité mauvais, comme tous les autres, qui surfe sur la popularité du game.
"I dont' need another friend, i got too many freinds."

Bonjour tout le monde,

Voila je vois qu'on parle de l'emission qui etait passée sur MTV.
Je vous fait part de ma recherche et vous passe un liens pour regardez les emission IN STREAMING ^^

http://blip.tv/search?q=les+rois+de+la+drague&x=0&y=0

Enjoy

Cordialement DilKa.
Rien n'est impossible :p

<- Déplacé depuis "Hors-Sujet". ->

J'ai vu la saison 2 qui est bien meilleur que la première, le changemant de l'un des AFC ( greg) est IMPRESSIONNANT, preuve que le look joue beaucoup dans "la beauté d'un individu"

j'ai un lien pour un blog américain de PUA qui difffuse tout les épisodes de la saison2 en streaming
mais ne sachant pas si je peux le mettre j'attends le feu vert des modérateurs
sinon en attendant vous pouvez toujours me MP je vous enverrai le lien en private

edit: ( merci oliver)

le lien que j'ai est en VO non sous titré mais rien d'insurmontable même pour des non-anglophone, le langage utilisé est le même que le notre (openner, DHV, SKILL etc..)

En tout cas, il faut absolument les voir en VO, le niveau du langage est accessible et les quelques doublages en français que j'ai pu entendre sont immondes !
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

J'aimerai énormément retrouver cette émission, est-ce que quelqu'un peut me dire où me la procurer légalement?

Merci beaucoup d'avance :)

<-- Modoration By Llyandre -->

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tebatebz , je t'envoie le lien pour "te procurer légalement" la saison 2 en VO pour la saison1 il y a un lien plus haut
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par blam!

Faut simplement aller sur le site de VH1 et farfouiller un peu... Ils les ont mis les deux saisons complètes et bonus en streaming sur leur site : http://www.vh1.com/shows/dyn/the_pick_u ... list.jhtml

Enjoy ! :P
[url=http://swisspimpcommunity.ch][img]http://img35.glitterfy.com/364/glitterfy104854936D34.gif[/img][/url]

J'ai regardé le premier épisode, et les épisodes 4, 6 et 7.
Je me pose des questions quand à la rapide évolution des élèves.

Cela m'étonne que des mecs qui partent d'aussi bas deviennent à l'aise aussi rapidement en boite. Ils sortaient tous les soirs et n'étaient filmés que lors des tests?

La saison 2 existe t-elle en français? Est-elle sortie en France?

(Merci beaucoup Sami!)

IceCold a écrit :J'ai regardé le premier épisode, et les épisodes 4, 6 et 7.
Je me pose des questions quand à la rapide évolution des élèves.

Cela m'étonne que des mecs qui partent d'aussi bas deviennent à l'aise aussi rapidement en boite. Ils sortaient tous les soirs et n'étaient filmés que lors des tests?
Je me suis posé la même question... AMHA, vu d'où ils partent tous, si le show n'est pas truqué, c'est obligé qu'ils sortent tous les soirs.

Je vois pas comment tu peux t'améliorer autant vite sinon...
[url=http://swisspimpcommunity.ch][img]http://img35.glitterfy.com/364/glitterfy104854936D34.gif[/img][/url]

J'ai découvert le shmilblick. Je parle pas des masses d'anglais, mais, je comprenais en gros ce qu'il se passait (j'ai zappé toute la partie sentimentale).

Que ça soit exagéré ou pas, ça m'a fait du bien de voir cette émission. Ça ne m'a pas appris grand chose, mais je me suis rendu compte d'à quel point j'avais évolué depuis ma période d'AFC (merci la communauté Pick Up Artist!).

#DiplôméNiveauVEnSéduction Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 16.04.16, 17h57 par Mr.Smooth
  • [0] Wow le 16.04.16, 18h09 par Rickhunter

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre