Les sentiments sont plus faibles qu'une marche... [aide svp]

Note : 5

le 11.09.2016 par Push

6 réponses / Dernière par Floreveur le 17.09.2016, 20h45

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai vraiment un gros soucis vraiment merci donc de me répondre clairement, je m'explique.

J'ai eu le numéro d'une fille par AUM (après une bonne semaine de discussion). Au mois d'avril.
Malheureusement plusieurs choses on fait que nous nous somme vu pour la première [à chaque fois, elle eu un soucis on s'est donné des rv que en projet puis annulé aux derniers moments] que la semaine dernière et vraiment vite fait (elle était à côté de mon boulot et entre deux "rendez-vous" on s'est donné rv à la gare, j'ai esquivé un peu mon boulot pour la rejoindre, ce fut vraiment très bref, 5/10min, entre son train et moi qui devais retourner au bureau).
Je précise que chaque jour on [oui "on" même souvent elle] s’envoyait des tweets, sms, bonne nuit, coeur...
Bref, après nous être vus elle m'envoie un message "t'a quoi aux jambes je ne savais pas :s".
Il est vrai que j'ai un petit handicape qui fais que quand je marche j'ai un "flexium" visible au niveau des genoux (je lui en ai parlé à nos débuts brièvement comme on parlé de sa santé le moment été approprié). Je marche et n'y peu pas grands choses.
De part nos sujets de conversation j'estime qu'on était "proche" et on parlait souvent de sujet "intime" (pas que sexe)

Et depuis plus rien. Elle ma bloqué sur twitter, ne me répond plus (je ne la harcele ; j'ai envoyé deux sms et un appelle en 4 jours).
J'en conclus que c'est finis elle est moi mais ce qui m’énerve et pourquoi régir comme sa pour un "détail" (je marche et elle ma vu plusieurs fois en photo pas que habillé).

Actuellement, elle aussi est triste, son twitter le confirme mais en quoi une "marche" avec un peu plus prononcé peu tout gâcher ? et le pire dire sa par sms, je trouve sa lâche. (merde je conduits, j'ai mon boulot ma vie etc). J'ai l'impression avoir trahi mais, on en a parlé ET ce n'est rien franchement.

Je ne vais pas vous caché que moralement sa "casse" mais je veux comprendre , selon vous, qu'est qui peut-être la raison pour laquelle elle à tout claquer comme sa [je ne lui ai rien caché et m'avais déjà fais des crises de jalousie quand j'allais chez des "copines"].

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 11.09.16, 21h20 par Allandrightnow

Avril -> Septembre : vu qu'une seule fois 5 minutes, trop plein d'attentions virtuelles = > piège du virtuel

Il n'y a rien de fini puisque rien n'avait commencé. Il n'est pas question de sentiments réels puisque rien n'était ancré dans le reel justement.

Vous êtes tombés dans un des pièges du virtuel. Au mieux, cette nana n'a carrément pas l'air claire et tu peux t'estimer heureux et profiter de l'occasion pour fuir à toutes jambes.

Retires en l'essentiel : quand on n'est pas capable de trouver le temps pour se rencontrer rapidement alors c'est qu'on ne souhaite pas rencontrer rapidement la personne. Une nana ou un mec intéressé se libère.

Bon courage à toi. Ah oui et te tracasse pas avec ton soucis à ta jambe, ca me semble être un détail. Parcours le forum il y a plein de fois ton histoire sans me soucis de santé et c'est pareil. C'est un prétexte qu'elle a utilise comme à aurait pu être autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 11.09.16, 23h12 par LittleNeapolis
  • [+1] En effet le 17.09.16, 20h51 par Aristophane
  • [+1] Absolument le 17.09.16, 20h52 par MaryeL
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tu sous entend donc que ces 5 mois n'ont été que des mois de "rêvasse" malgré toute les choses qui m'ont semblé "concret" et sérieux pour le futur...je vois

Tu as raison il arrivait parfois qu'elle ai des choses de prévus et ne faisait pas l'effort de se réorganiser contrairement à moi (les efforts n'allaient que dans un sens).

J'ai dû trop me prendre la tête avec mon "handicape" (appeler un chat un chat) et me dire que c'est la seule "bêtise" qu'elle a trouvé pour tout stopper.
Après tout ce n'est pas ces problèmes de santé qui change la personne. Preuve elle à été séduite par mon caractère et mes mots...

Une chose stp ; généralement en cas de bon feeling la durée moyen entre le premier contact [chat/mail etc] et la première rencontre est de combien de temps ? 2 semaines?

Pour oublier, c'est plus dur ...

Je ne suis pas sur qu'elle ait été séduite à proprement parlé...

Ceci dit j'ai envie de dire que suivant les conditions logistiques du départ oui dans les 15 jours ou moins c'est bien. Apres évidemment ce n'est pas une règle immuable où je ne sais quoi.

En fait le point c'est de proposer de se voir une ou deux fois quand tu commences à être intéressé et si la demoiselle dit non, répond à côté ou ne te relance pas, tu passes à autre chose.


Si une personne n'a pas le temps de te rencontrer comment veux tu qu'elle ait le temps pour démarrer une relation qu'elle qu'elle soit avec toi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 17.09.16, 20h50 par Aristophane
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je ne suis pas sur qu'elle ait été séduite à proprement parlé...
Sa va te paraître ridicule ce que je vais dire mais, "perdre" plus de 4 mois avec une personne qu'on sait qu'on "n'aime" pas en plus d'être active dans la conversation. (Relancer, engager des sujets, prendre le temps, apprécié...). C'est débile et me viendrai même pas à l'esprit.

Si une personne n'a pas le temps de te rencontrer comment veux tu qu'elle ait le temps pour démarrer une relation qu'elle qu'elle soit avec toi ?
Ceci est impossible mais on se dit bon la personne comme moi avant des obligations et imprévus mais cela changera vite. Avant Août par exemple pour moi je partais à 6h de chez moi je rentré vers 18h, oui des journées de fou, j'avais pas mal de taff et loin de chez moi mais on se dit que sa peut et va changer. J'ai sûrement trop espérer à tord.

Next step
:arrow: Tourner la page : suppression de photos/contacts....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 11.09.16, 22h46 par hell0
  • [0] Lis les fondamentaux le 11.09.16, 23h16 par LittleNeapolis

Sa va te paraître ridicule ce que je vais dire mais, "perdre" plus de 4 mois avec une personne qu'on sait qu'on "n'aime" pas en plus d'être active dans la conversation. (Relancer, engager des sujets, prendre le temps, apprécié...). C'est débile et me viendrai même pas à l'esprit.
Ca parait plus une dynamique lui permettant de remplir son vide et son ennui qu'une preuve d'appréciation de ta personne. Tu lui as servi un peu de faire-valoir et de bouche-trou. Désolé mais c'est l'impression que ça me donne.

15 jours c'est déjà le max, entre 3 et 7 je dirai que c'est bien. Mais là encore, aucune règle. Tu peux attendre aussi 3 mois, le truc c'est de ne pas avoir que cette fille-là en vue, de ne pas t'engager si elle ne veut/peut pas te voir. La règle de l'attente max sert surtout à profiter d'un bon moment d'échange virtuel. Lorsque l'échange est fluide, on passe aux choses sérieuses.

Adopte Un Mec comme beaucoup de site de rencontres virtuelle c'est un gros piège (j'espère que tu n'as pas payé)

Beaucoup de filles s'inscrive sur ces sites et dans le meilleur des cas cherche juste à se faire mousser en recevant des mots doux en lignes (les mecs aussi le font)

Mais effectivement si tu veux continuer l'expérience je te conseilles de ne jamais te concentrer sur une seule fille à la fois, reste toujours dans un échange naturel cool, et si tu sens qu'une fille veut te rencontrer en vrai tu peux commencer à enclencher la seconde, à savoir la vraie séduction.

Personnellement je ne crois pas à la séduction en ligne, les petits sexto et autre, alors que tu n'as même pas encore taper la bise...
Tu étais un fantasme, elle t'a rencontré, le fantasme s'est effondré, rien à voir avec tes jambes ou autre, il m'est arrivé la même chose à de multiple reprise par le biais d'adopte un mec ou tinder, parce que j'essayais trop de jouer un rôle sur le chat virtuel.

Etre naturel en chattant c'est chaud, mais en plus quand ça touche la séduction qui devrait rester un mix harmonieux entre l'intellect et le touché, je trouve que c'est super difficile, surement que certain y arrive très bien, ou qu'ils ont de quoi assumer derrière, corps de rêve, tchatche d'enfer etc...

Contente toi de multiplier les contacts et vas y à fond vite, mais pas de rapport virtuel de plusieurs mois, c'est une perte de temps.
Pense au fait que pendant que tu lui écrit des message sur une appli smartphone, elle sort surement en boite et se fait draguer IRL.

Alors fait pareil et sort ;-)

Ha et si ça peut te rassurer je connais un type très chouette qui est le plus souvent en fauteuil roulant du fait d'un handicap psycho-moteur, un truc lourd quoi.
Ce type est tellement dans le lacher prise qu'il arrive à séduire des filles que je n'oserais personnellement pas approcher.

Flo
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 17.09.16, 20h54 par Aristophane
  • [0] ??? le 18.09.16, 02h29 par Mr.Smooth

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre