Les serrages/prises de main

Note : 0

le 22.01.2006 par Phenix

3 réponses / Dernière par Sébastien Night le 21.02.2006, 13h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Sur la suggestion d'Herrsatz, repost de mon explication sur les différentes manières de serrer la main à une demoiselle.
Il y a deux ou trois prises de main que je connais & pratique :
- Celle de je sais plus qui (DeAngelo?) où tu serres la main et tu la tournes légèrement. Ca fait différent et ça fait des sensations à la fille.
- Celle de Craig, la préférée de Thufir Hawat, où tu remontes comme pour faire le baise-main mais en fait au dernier moment tu embrasses ta PROPRE main. Fendard (mais à éviter avec les 6).
- Celle de Christophe Lambert donc, qu'il a fait à une de mes ex dans une soirée : il a gardé sa main en maintenant l' EC , et a joué à la laissé légèrement partir en la tournant (comme pour la tenir entre le pouce et l'index) de manière caressante, et tout en causant, le bougre a rebougé progressivement de plus en plus en caressant sa main. En gros tu joues entre la reprendre et la lâcher, ce qui caresse ; c'est intriguant, hypnotisant, tu peux jouer au push & pull, et c'est pas le genre de kino qu'elles ont déjà connu. Ca calme, ça les transforme en petit lapin obéissant, tu peux jouer avec la compliance selon que tu reprends ou que tu lâches la main. Mais déjà même de tourner et de la garder un peu, en la tenant à peine et en la retenant quelques instants, ça fait de l'effet (retour de mon ex en question et de quelques closes depuis ;) et puis bien sur effets sensibles direct IME).
Bon j'espère que j'ai bien expliqué, mais franchement c'est un pur truc de tombeur.
Si certains d'entre vous ont d'autres trucs ou variantes...

Pendant qu'on est dans les environs niveau thème, je tente plus vraiment les High Five, les gonzesses sont trop handicapées, par contre cogner le poing elles y arrivent.

Phenix

M: Quoi, tu allais me faire un High Five ? Tu sais les faire ??
HBNearDoorGuestSober : Ouais ! *High Five*
M: OMG !
(...)
E: Tu es célibataire ?
1
M: Oui. Toi aussi ?
E: Oui !
M: C'est pas possible ! C'est génial ! Tu sais vu que tu es célibataire et que tu sais faire les High Five, on pourrait faire des choses, toi et moi.
E: Oh oui... quoi ?
M: Monter un club de célibataires.

Cool :)



Sinon tant qu'on est sur le sujet, j'aime bien leur apprendre des nouveaux "tchek".

Par exemple je fais comme si je suis sur le point de partir, je commence un tchek, et je fais "Arg tu le connais pas? Oulaaaaa attend je t'apprends.." Et je lui montre.

Ca fait plein de kino.

Y en a plusieurs:
-le basic que j'aurais du mal à décrire... c'est celui où on commence par serrer la main, puis on remonte sa main en serrant les pouces, puis on recule tous les deux no mains en nous tenant par les 4 autres doigts, et enfin on se frappe avec les poings... dsl je trouve pas de site avec des images...

-le "tchek X-mennnnnnnnnn": on se frappe la main, bras tendu, paume verticale, comme pour un tchek normal, mais au lieu d'aller pour se frapper le poing, on avance notre avant bras droit en diagonale, le poing en haut à gauche, le coude en bas à droite... et on les entrechoque avec l'autre qui fait pareil... ça fait un "X" :p n'oubliez pas de dire "X mennnnnnnn" en le faisant! :p
C'est complétement débile mais ça les fait rire.

-le "tchek fermier": vous dîtes à la fille de croiser les doigts d'une main sur l'autre (comme pour le jeu de la "boîte à camembert" je crois, auquel on jouait en primaire). Bref elle a les pouces vers le haut et les autres doigts de chaque main qui sont intercallés un par un...
Vous lui faites retourner les mains... ça fait ressembler ses pouces aux pies d'une vache... et vous prenez vos mains à vous et vous tirez dessus comme si vous la trayez :p


Tout ça est cool pour le kino.
Ensuite, j'enchaîne sur autre chose, comme si j'allais pas partir :)

C'est vrai que c'est intéressant de serrer la main des cibles:
- c'est plus original que de taper la bise comme tout le monde
- celà permet de voir des IOIs (si la fille fait un "squeeze back")
- c'est toujours un prétexte pour un kino

Je serre la main d'une cible et continuer en même temps de parler avec elle sans regarder les mains serrées. çà permet de créer pas mal de rapport. Après pour ce qui est des façons, chacun fait comme il veut, le tout étant d'être congruant (ex: ne pas serrer la main bizarrement si on n'a fait aucun kinos auparavant).

HS
L'objet du topic était de montrer comment serrer la main d'une cible mais il peut être aussi intéressant de se pencher sur le serrage de main AMOG
Serrage de main pour les AMOG

En matière de serrage de main, il y a aussi une technique de Craig qui tire la main de la fille vers sa braguette et fait "WOW, wow wow, du calme !" comme si c'était elle qui avait fait le geste... J'étais mort de rire en entendant le concept mais j'ai pas encore filed-testé.
Phenix a écrit :Pendant qu'on est dans les environs niveau thème, je tente plus vraiment les High Five, les gonzesses sont trop handicapées, par contre cogner le poing elles y arrivent.
En fait si tu High 5 avec une seule main, t'as celles qui pensent que tu vas leur en coller une, et celles qui comptent les doigts et se demandent "pourquoi il me dit '5' ??" Faut pas draguer des blondes, aussi...

Mais je fais des High 5 avec les 2 mains tout le temps (bon, c'est plutôt High 10) avec les salseras, et ça marche sans problème.
Sébastien Night,
expert en Séduction, auteur du bestseller "Séduire en 5 Secondes"
(#2 des ventes de livres en France toutes catégories confondues lors de sa sortie)

"Ce qui fait de vous un champion, c'est l'exécution parfaite des bases."

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre