Les SMS à éviter (ou pas ??)

Salut à tous !

Je viens de rencontrer une nana sympa. Elle a 25 ans, on a passé l'étape du premier rdv, et je dois dire qu'elle me plait assez.
On s'est vu il y'a maintenant à peu près dix jours, ça remontait à un vendredi. On a plus fait connaissance, comme ça, même si la soirée s'est très bien passé, je ne me suis pas décidé pour un kc, trop tôt selon moi.
Un bon feeling, même si je sais que je ne suis pas le nouveau Jamel en terme de blagues, je sais que je l'amuse quand même (l'humour dis donc ! quand je pense qu'avant j'étais drôle, depuis quelque années, c'est plus pareil :D).
Bref, après avoir échangés quelque texto, je l'ai appelé pour la première fois jeudi dernier pour fixer une date, en fixant une "règle" : comme c'était moi qui lui avait fait découvrir un endroit lors de notre premier rdv, je lui ai demandé de m'emmener cette fois dans un endroit qu'elle aime bien, où elle aimerait bien qu'on aille.
Donc on doit se revoir ce soir.

Seulement, hier en lui envoyant un texto pour lui donner l'heure du rdv, je rajoute "hâte de savoir où on ira". Ce à quoi elle me répond "Ah, j'ai honte, je n'ai pas encore réfléchi à là où on irait lol".

Bah là elle m'avait un peu tendu une perche je trouve, ce à quoi j'ai répondu : "Ah bah bravo !
On dit que les filles ont toujours raison ! Tu as raison d'avoir honte lol.", puis j'ai fini par un "Bon je te taquine hein".

- Comme j'ai une fâcheuse tendance à tout faire foirer en début de relation (voire avant le début), est ce que vous considérez ce texto comme offensant, ou "pas drôle", à la limite...
- Quel est l'effet d'une telle réponse sur une fille ? moi ce texto me fait rire mais est ce que ça peut être considéré comme un Neg ?
- N'y suis je pas allé un peu fort ? Je me disais que je pouvais lui renvoyer un texto aujourd'hui en lui disant que je serai content de la voir ce soir quoiqu'on fasse, un truc du genre.
--> mais je me dis que là ça fait un peu voire carrément AFC.
- Ce texto était peut être tout simplement nul, et le "je te taquine" complètement inutile.

On doit se voir ce soir, elle vient de m'envoyer le texto pour notre lieu de rdv (on va au resto), mais je me pose une question :
- dois je lui répondre par texto que ça fera plaisir de la revoir (ce qui est vrai), alors qu'elle ne me dis rien de spécial de son coté... ça fait pas trop AFC ou mec qui s'emballe ?

- Un resto, mardi soir, ça risque d'abréger la soirée là-dessus, puisque demain on travaille. Et ça fait FZ limite. Qu'en pensez vous ? Je ne crois pas qu'il soit facile de créer une atmosphère intime dans un restau asiatique. Comment closer juste après un restau ??

Bref à force de voir la séduction comme une façon de réfléchir et d'agir, j'en viens à me poser tout un tas de question, en perdant peut être un peu de naturel ! Doit on forcément masquer ce que l'on pense pour être sûr d'arriver à ses fins ? jouer parfois l'indifférence ? Vous en pensez quoi ?
Une fille s'accroche t'elle forcément lorsqu'elle voit que le mec jouent les hard-to-get ? certaines ne lâchent elle pas simplement l'éponge ?

Merci de vos retours ! bonne journée ;)

Je n'ai pas beaucoup d'expérience, ma réponse est à prendre avec des pincettes mais :

emorockerboy a écrit:
On doit se voir ce soir, elle vient de m'envoyer le texto pour notre lieu de rdv (on va au resto), mais je me pose une question :
- dois je lui répondre par texto que ça fera plaisir de la revoir (ce qui est vrai), alors qu'elle ne me dis rien de spécial de son coté... ça fait pas trop AFC ou mec qui s'emballe ?

Ca fait un peu mec qui s'emballe effectivement, pour moi ça n'a jamais donné rien de bon. Vous avez déjà un rendez-vous, la fille sait DEJA que c'est à priori positif pour toi, si tu en rajoutes une couche effectivement tu t'offres un peu plus à elle (Et donc un peu moins d'intérêt).

Pour l'ambiance romantique, tout dépend du restau. Au pire, si le lieu n'est pas idéal, proposes-lui de se ballader un peu après.

Tss :P

T'es en train de demander "Je me suis cassé un ongle, est-ce que je vais mourir ?".
Ton texto n'est pas méga génial awzum++ stars in the eyes mais il n'est pas nul au point qu'elle annule ou ne veuille plus de toi ou autre truc pas cool. Un truc plus léger aurait mieux fait l'affaire mais ce qui est fait est fait, le jeu continue. N'y pense plus, concentre toi sur le fait de passer un bon moment ensemble.

Par contre non ne lui dit pas que ça te fait plaisir de la revoir, si tu la revois au resto suite à une première rencontre elle sait très bien que ça te plait. Par contre une fois ensemble tu pourras lui dire que tu as pensé à elle une fois dans la semaine (et tu enchaines sur du storytelling, tu lui racontes une histoire fun ; tu as pensé à elle à cause d'un truc fun. "J'ai pensé à toi l'autre jour ! Je me balade dans la rue avec un pote, et là je vois une nana, ton sosie ! Vraiment, exactement la même, les mêmes cheveux, le même style de vêtements, le même petit nez rigolo/mignon/whatever... Je vais la voir, je lui dis 'bonjour truc :D' et là... elle me dit 'mais je m'appelle pas truc Oo' .. grosse honte, mon pote était mort de rire :( )

Tu introduis ça en milieu de conversation l'air de rien, genre "ah en fait ! J'ai pensé à toi l'autre jour !", pas d'entrée de jeu. :P

emorockerboy a écrit:
- Quel est l'effet d'une telle réponse sur une fille ? moi ce texto me fait rire mais est ce que ça peut être considéré comme un Neg ?
- N'y suis je pas allé un peu fort ? Je me disais que je pouvais lui renvoyer un texto aujourd'hui en lui disant que je serai content de la voir ce soir quoiqu'on fasse, un truc du genre.
--> mais je me dis que là ça fait un peu voire carrément AFC.
- Ce texto était peut être tout simplement nul, et le "je te taquine" complètement inutile.

Tout dépend du contexte.
Ton sms passera d'autant mieux que tu as marqué des points lors de votre première rencontre, que ça colle avec ta personnalité et surtout que tu ne te poses pas ce genre de questions (cf: j'ai bien fait? J'ai mal fait?...). De toute façon, ce qui est fait est fait, et as moins de la lobotomiser, tu devras faire avec et assumer ton sms.
Si par contre, elle s'est ennuyée avec toi, que t'as paru needy, pas assuré, que ce sms ne correspond pas à ta personnalité, etc. et que son intérêt pour toi est descendu, il y a des chances qu'elle le prenne mal ou alors que ça l'indiffère car dans sa tête, elle est passée à autre chose même si elle ne te l'avouera pas de vive voix.

Ce sms n'est qu'un détail insignifiant. Il faut voir la situation dans son ensemble.

emorockerboy a écrit:
- Un resto, mardi soir, ça risque d'abréger la soirée là-dessus, puisque demain on travaille. Et ça fait FZ limite. Qu'en pensez vous ? Je ne crois pas qu'il soit facile de créer une atmosphère intime dans un restau asiatique. Comment closer juste après un restau ??

Parfois même des endroits plus pourris (qu'un restau asiatique :roll: ) sont propices à la séduction parce que TU es là, parce que tu es intéressant, parce qu'elle ne peut se passer de toi (et qu'elle irait N'IMPORTE OÙ AVEC TOI), parce que TU fais tout pour qu'elle ait envie de te déchirer ta chemise et se jeter sur toi sauvagement, etc.
Là, tu te trouves des excuses (Ex: Mardi soir, travaille le lendemain, resto,...) pour que ça ne marche pas. Certainement que tu n'as pas envie d'elle à mon avis.
Essaie d'y aller avec un esprit de winner, sinon en effet, j'ai peur que ça soit perdu d'avance.

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses !
Alors pour répondre à plusieurs choses :
Citation:
Certainement que tu n'as pas envie d'elle à mon avis.Essaie d'y aller avec un esprit de winner, sinon en effet, j'ai peur que ça soit perdu d'avance.

Pour l'instant je ne sais pas, en fait la première rencontre s'est vraiment bien passée, mais j'ai peur que l'engouement aie un peu baissé, du fait du nombre de jours depuis qu'on ne s'est pas vu.
Ça va faire dix jours bientôt, donc certes, on a gardé contact entre temps, mais l'absence de présence et de contact physique en séduction, ça amenuise un peu les chances.
Le premier Rdv, c'était nouveau, on se découvrait, on avait tout à apprendre l'un de l'autre, c'était l'excitation de savoir si on allait plaire ou pas.
Entre temps il s'est passé des jours, et je ne me souviens que partiellement de cette soirée, je me souviens qu'elle était bien, mais le plaisir s'est un peu évanoui entre temps.

Aussi ma question sera : comment entretenir la flamme et le mystère à travers les textos / appels téléphonique. Je crois que c'est un sujet qui a déjà été traité donc je vais faire mes recherches là dessus.

Citation:
Ca fait un peu mec qui s'emballe effectivement, pour moi ça n'a jamais donné rien de bon. Vous avez déjà un rendez-vous, la fille sait DEJA que c'est à priori positif pour toi, si tu en rajoutes une couche effectivement tu t'offres un peu plus à elle (Et donc un peu moins d'intérêt).

Effectivement c'est ce que je me dis aussi, parfois il m'arrive de vouloir dire certaines choses, mais je me demande si ce n'est pas contre productif :
Je réalise toujours que les nanas aiment bien galérer pour obtenir quelque chose à fortiori quelqu'un, sinon c'est trop simple. C'est marrant de ne pas pouvoir dire ce que je pense et toujours user de subterfuges pendant la phase de séduction. Bref c'est le jeu mais parfois j'en suis déboussolé.
Bref, en règle générale, comment faire en sorte qu'une nana ait envie de s'investir et de plaire un max au mec qu'elle convoite ? Il doit bien y'avoir un moyen de lui faire comprendre que "si tu as envie de m'avoir poulette, il va falloir assurer", sans qu'elle se désintéresse complètement.

Quel est votre avis là dessus ? n'y aurait il pas un combo gagnant ? :D

Je trouve tes questions un peu étranges et elles montrent que tu as survolé les conseils et articles du site sans vraiment comprendre ou approfondir.

emorockerboy a écrit:
Pour l'instant je ne sais pas

:roll:
(Petit conseil: Bats le fer tant qu'il est encore chaud)

emorockerboy a écrit:
Le premier Rdv, c'était nouveau, on se découvrait, on avait tout à apprendre l'un de l'autre, c'était l'excitation de savoir si on allait plaire ou pas.

...Et? Elle te plaît ou pas?

emorockerboy a écrit:
en fait la première rencontre s'est vraiment bien passée, mais j'ai peur que l'engouement aie un peu baissé, du fait du nombre de jours depuis qu'on ne s'est pas vu.
Ça va faire dix jours bientôt, donc certes, on a gardé contact entre temps, mais l'absence de présence et de contact physique en séduction, ça amenuise un peu les chances.

Pourquoi n'as-tu pas proposé autre chose plus rapidement si tu as senti que son intérêt pouvait vite baisser?
Si tu commences à penser comme cela, c'est que tu n'as pas été au top lors du premier rendez-vous. Le 2° rv ne confirmera que la première impression que tu lui as faite. Peut-être que tu dois revoir de fond en comble ta façon de procéder.

emorockerboy a écrit:
Bref, en règle générale, comment faire en sorte qu'une nana ait envie de s'investir et de plaire un max au mec qu'elle convoite ? Il doit bien y'avoir un moyen de lui faire comprendre que "si tu as envie de m'avoir poulette, il va falloir assurer", sans qu'elle se désintéresse complètement.

Apparemment, t'as sauté ma réponse plus haut dans le fil de discussion. Prends le temps de relire et de comprendre.

emorockerboy a écrit:
Quel est votre avis là dessus ? n'y aurait il pas un combo gagnant ? :D

Il n'y a pas de formule magique sinon tu penses bien que tous les mecs seraient des tombeurs.

emorockerboy a écrit:
Aussi ma question sera : comment entretenir la flamme et le mystère à travers les textos / appels téléphonique. Je crois que c'est un sujet qui a déjà été traité donc je vais faire mes recherches là dessus.

Si tu n'as pas été bon IRL (c'est l'impression générale que j'en ai), je vois pas comment tu veux qu'il y ait une flamme, donc de fait de l'entretenir par sms...

Hello à tous !

Déjà je souhaitais vous remercier pour les conseils que vous avez pu me donner.
J'ai suivi le conseil d’Hydrogene qui consistait à battre le fer quand il est encore chaud.

Je rappelle où on en était : Je me posais la question de savoir s'il était intéressant de closer dans un restau Jap, et j'appréhendais la soirée avec un peu d'inquiétude, non certain même que ma cible me plaisait. Physiquement parlant, on dit de moi que je suis "beau gosse", elle je ne la trouve pas HB. Par ce que si HB veut dire Hot Babe, certes elle peut être Hot, mais sur une échelle de 1 à 10, elle est un 4.5. Bon allez peut être un 5 mais je suis difficile.

Bref c'est pas le problème. On s'entend vraiment bien.

La soirée moi ne m'a pas paru incroyable, les restau jap' je connais, donc pas de quoi sauter partout. Même si le restau en lui-même était vraiment sympa, c'est vrai qu'on a passé une agréable soirée.
Cependant, 2nd rdv, pas de KC, pas eu d'intimité de créée, peu de kino, pas d'atmosphère de confort, bref, j'allais pas l'embrasser à froid.
Mais texto de sa part, elle avait passé une très bonne soirée ! Plutôt bonne surprise pour moi. Donc 3ème rencontre.

Ciné : un film que je vous recommande à tous d'aller voir c'est "Le Dictateur", c'est juste trop de la bombe ce film
+ Restau en terrasse : atmosphère vraiment sympa, bcp d'ec et de kino, de taquineries, bref on a vraiment déconné sur pleins de trucs, cette nana me fait rire, bref, une soirée bien cool.
Donc forcément, le moment venu je lui sors une vieille routine à deux balles "Je ne sais pas si je vais t'embrasser", un truc du genre puis kc.

Donc voilà on est "ensemble".
Donc merci à vous.

Après maintenant là ou ça se complique c'est comment gérer le fait qu'elle n'a pas l'air d'être spécialement "coquine". Mais je ne sais pas si c'est la bonne section.
On s'est vu pour la 5ème fois hier soir, chez moi cette fois.

Par contre il ne s'est rien passé sur le plan sexuel, j'ai bien l'impression que cette fois ça va devoir se faire en douceur...

Citation:
On s'est embrassé donc voilà, on est "ensemble"

Je te recommande de lire cet article, et vite : http://www.frenchtouchseduction.com/con ... ouple.html

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .