Les SMS pour montrer qu'on pense a elle sans etre AFC

Note : 28

le 18.08.2011 par nevermind211

30 réponses / Dernière par Murata le 19.04.2012, 14h11

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour a tous !

J'aurais aimer savoir ce que vous dites / envoyer comme messages a vos copines pour montrer une attention / qu'on pense a elles, mais sans pour autant avoir l'air du mec qui est "accro" si je puis dire ? Ca ne vaut peut etre pas pour les relations qui durent depuis plusieurs annees, mais peut etre celles qui viennent de commencer ?

Par exemple il y a dans la journee un petit blanc ou vous ne recevez pas de messages d'elles, et vous vous dites que vous aimeriez bien avoir de ses nouvelles, sans pour autant tomber dans le statut "AFC" ?

Moi j'ai penser a

- Coucou toi, la je n'avais rien a faire, et puis d'un coup j'ai penser a toi et ma journee s'est illuminee ( peut etre trop attentionne celui la )

- Hey ! tout va bien ? :) tu sais que je t'aime toi ? ;)

En fait je n'ai pas vraiment d'inspirations grandioses pour ce genre de choses, et ce sont des choses j'ai remarquer dont pas beaucoup de monde parlent par ici, alors je me decide a lancer le sujet !

A bientot :)

Je lui dis que j'adore voir ses cuisses trembloter quand je lui donne des coups de reins, ça fait toujours son petit effet.
Salut chérie ! On va au poney-club ce soir ?
Vire le smiley par contre
je mets jamais de smileys
on a plus 15 ans
c'est un peu en mode ghetto
"j'ai envie de te niquer, voilà mes couilles, lèche"
mais dit plus poétiquement tu vois
On est des mecs,
L'originalité pour nous c'est pas la mecque
Tu vois je suis honnête
Alors kessta prends ma quéquette

Cherche SMS 1.0.1 dans le forum FTS101 (ou même sur Google), il y a de bons exemples.
Last night I saw you in my dreams, now I can't wait to go to sleep.
We buy our ways out of jail but we can't buy freedom

Salut à toi,
Mon avis:

- Coucou toi, la je n'avais rien a faire, et puis d'un coup j'ai penser a toi et ma journee s'est illuminee ( peut etre trop attentionne celui la )
-> Celui-là, sauf si la fille est en pleine One-itis sur vous, elle va faire faire vraiment pauvre type (à mon avis).

- Hey ! tout va bien ? :) tu sais que je t'aime toi ? ;)
-> Bof bof, de nouveau si elle est en One-itis ça passera, sinon ça peut faire trop attaché.


Une des règles est: "Suis-moi est je te fuis, fuis-moi et je te suis."
Poussé moins à l'extrème ça veut dire: Molo sur les messages. Ca peut vite déraper si t'es pas en mode: "Couple fusionnel".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Prends un peu de recul le 19.08.11, 12h16 par mike mancini
  • [0] Prends un peu de recul le 27.08.11, 03h27 par EmotionalPunk
C'est excitant: sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues!

À partir du moment où tu envoies un message, par ce fait même tu lui signifies (en filigrane) que tu penses à elle (sinon, tu ne lui enverrais même pas de messages).

Alors, évites les miévreries. Rebondis plutôt sur un truc que vous vous étiez dit, un truc qu'elle devait faire, un private joke.

"Alors, ce dîner chiant ? Rassure-moi, tu t'es échappée ? ;)"

Attention quand même à un truc dans ton message, sur lequel j'ai tilté:
nevermind211 a écrit :Par exemple il y a dans la journee un petit blanc ou vous ne recevez pas de messages d'elles, et vous vous dites que vous aimeriez bien avoir de ses nouvelles, sans pour autant tomber dans le statut "AFC" ?
Tu abats ton jeu. Contrairement à ce que tu dis au début de ton message, il ne s'agit pas de lui montrer une attention, il s'agit juste de te rassurer quant à son intérêt. Et envoyer des SMS pour se rassurer quant à son intérêt, c'est basiquement une mauvaise manière de prendre la chose. C'est la porte ouverte à la lourdeur.

Edit: au demeurant, ayant moi même tendance à glisser dans la miévrerie lorsque je suis bien pris, ça me fait pas de mal de lire les miévreries des autres. Ça vaccine ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 18.04.12, 12h04 par Blusher
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

J'aurais aimer savoir ce que vous dites / envoyer comme messages a vos copines pour montrer une attention / qu'on pense a elles
Mais pourquoi vouloir faire ça ?! C'est complètement contreproductif. Tu veux la séduire ? Pour ça, vaut mieux la balader, lui mettre le doute. Tu veux que ELLE te courre après, pas l'inverse.

Donc ton idée, dès le départ, me paraît partir dans la mauvaise direction. T'as pas envie qu'elle sache que tu penses à elle : tu veux qu'elle se demande si tu penses à elles. Tu veux que l'incertitude l'obsède.

Donc si le SMS que tu lui envoies n'est pas en mode C&F, taquineries ou private joke... ne le lui envoie pas.

... pourquoi pas lui faire livrer 100 roses rouges aussi pendant que tu y'es... comme ça elle saura que tu penses à elle...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.08.11, 10h36 par g36
  • [+1] +1 le 20.08.11, 18h53 par Hydrogene
  • [+1] +1 le 22.08.11, 15h35 par Hitch2
  • [+1] 100% d'accord le 29.09.12, 20h31 par amelieforyou

Bon après un mp de g36 me demandant pourquoi je lui mettais en commentaire "prends un peu de recul", comme l'énoncé de cette partie du forum le dit les règles changent en LTR.Franchement si ça fait déjà quelques temps qu'il est avec sa copine je trouve ça franchement chiant de devoir toujours faire comme si, lui laisser le doute ou autre, ça va on n'est plus des enfants, on peut dire ce qu'on pense, si sa copine me faisait le coup de me laisser douter, je la lourderais très rapidement, donc en essayant de ne pas faire a autrui ce que je ne veux pas que l'on me fasse je ne la ferais pas douter non plus.

Et si ça passe par un sms cucul la praline il n'y a pas mort d'homme. On dirait en regardant vos réponses qu'il y a une espèce de pensée dogmatique qui régie la façon d'être des forumeurs. Moi personnellement je dis merde, ne pas avoir de dogme est mon dogme et si j'ai envie d'envoyer un sms cucul je le fais point barre. La fille est avec moi depuis quelques temps donc ce n'est surement pas la première fois que je lui dis que je l'aime...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 20.08.11, 15h38 par MaryMorgane
  • [0] +1 le 20.08.11, 15h48 par Owari Sage
  • [+1] Absolument le 20.08.11, 18h54 par Hydrogene
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 23.08.11, 10h22 par Xaenor
  • [+3] Tout à fait ! le 27.08.11, 03h26 par EmotionalPunk
  • [+1] 100% d'accord le 27.08.11, 05h01 par Amaral

Alleluia Mike.

Sérieux les mecs, vouloir jouer le H2G après un certain temps ça envoi un seul message : celui que vous commencez a vous lasser. Du coup c'est un cercle vicieux car la fille ne comprend pas que vous ne vous impliquiez plus et en a marre d'être en manque d'attentions, vous vous la sentez plus distante et ça va droit dans le mur.

A force de vouloir être dur a avoir on fini par se faire jeter. Ok une LTR n'est pas la fin de la séduction mais il faut peut-être grandir un peu et arrêter de vouloir jouer a l'homme fort qui ne ressent rien car ça laisse plus l'impression que vous êtes insensible ou juste la pour le confort.

Et puis, si la fille décide de faire pareil et de jouer elle aussi a la reine de l'esquive, ça va vite devenir sympa le couple... :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.08.11, 15h48 par Owari Sage
  • [+1] 100% d'accord le 23.08.11, 10h23 par Xaenor
  • [+1] +1 le 27.08.11, 03h28 par EmotionalPunk
  • [+1] 100% d'accord le 27.02.12, 11h13 par Thom-Pouce
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 18.04.12, 12h08 par Blusher
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 18.04.12, 17h05 par Reborn
  • [+1] Absolument le 19.04.12, 15h10 par sophie_is_happy
  • [+1] +1 le 29.09.12, 14h48 par buutch

Sérieux les mecs, vouloir jouer le H2G après un certain temps ça envoi un seul message : celui que vous commencez a vous lasser. Du coup c'est un cercle vicieux car la fille ne comprend pas que vous ne vous impliquiez plus et en a marre d'être en manque d'attentions, vous vous la sentez plus distante et ça va droit dans le mur.
Ce qui est important à mon avis, c'est d'alterner le ton et la fréquence des sms. Parfois, je peux envoyer des sms doux, parfois moqueurs mais gentils, d'autres sérieux,...
Parfois, c'est moi qui engage et parfois elle. Parfois je réponds de suite, parfois pas,...
Ne pas alterner et rester toujours sur la même ligne (soit mielleux, soit H2G), ça devient chiant au bout d'un moment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.08.11, 02h28 par MaryMorgane
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Ah ben tu vois mike, apparemment j'avais raison de te demander des précisions.
Cependant, je dois dire que je rejoins plutôt le point de FK.

Bien sûr, Hydrogene pourrait être considéré comme la personne ayant le plus raison, il ne faut tomber ni dans un extrême ni dans l'autre, mais tu ne dois pas oublier au public auquel tu t'adresses mike.
Les gens qui lisent FTS essayent de se guérir d'un sentimentalisme à outrance. C'est un peu comme dire à un alcoolique en rémission "qu'un verre de temps en temps, ce n'est pas grave". Alors oui, dans l'absolu, c'est vrai (disclaimer: l'abus d'alcool etc...). Mais je pense que vu le nombre de personnes qui te lisent qui ont la tendance naturelle à être mielleux, leur dire ça, c'est comme leur proposer un verre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Et la marmotte ... le 21.08.11, 10h07 par Tulpa
C'est excitant: sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues!

g36 a écrit :Bien sûr, Hydrogene pourrait être considéré comme la personne ayant le plus raison, il ne faut tomber ni dans un extrême ni dans l'autre, mais tu ne dois pas oublier au public auquel tu t'adresses mike.
Les gens qui lisent FTS essayent de se guérir d'un sentimentalisme à outrance. C'est un peu comme dire à un alcoolique en rémission "qu'un verre de temps en temps, ce n'est pas grave". Alors oui, dans l'absolu, c'est vrai (disclaimer: l'abus d'alcool etc...). Mais je pense que vu le nombre de personnes qui te lisent qui ont la tendance naturelle à être mielleux, leur dire ça, c'est comme leur proposer un verre.
Euhhh ...

Primo: tous ceux qui sont ici ne sont pas des déprimés affectifs, malades de sentimentalisme, près à faire les larves devant leur dulcinée.

Deuxio: même s'il est vrai que certains le sont, ce que tu préconise ne s'applique pas en l'espèce, et le parallélisme avec l'alcoolisme est des plus douteux. Car si on suit ta logique, le gentil garçon (notre Bob d'un certain article), pour réussir avec les femmes, ne devrait faire rien d'autre que se transformer en insigne connard.

Et plusieurs réponses montrent bien cette difficulté à trouver un juste milieu. Faire dans la miévrerie à outrance, c'est chiant. Jouer l'éternel détaché, navré, mais ce n'est pas mieux. Il n'y a rien de mal à envoyer un message, même pour faire savoir qu'on pense à elle. Maintenant, la question n'est pas dans le principe, la question est dans la manière de faire et dans la fréquence. Dans la calibration, quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.08.11, 00h17 par Ozone
  • [+1] Absolument le 21.08.11, 00h26 par LittleNeapolis
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

kero a écrit : Primo: tous ceux qui sont ici ne sont pas des déprimés affectifs, malades de sentimentalisme, près à faire les larves devant leur dulcinée.
Tous ne le sont pas, mais beaucoup on une tendance au sentimentalisme (il n'y a qu'à voir les demandes d'aides, c'est une question qui est souvent abordée). Après, faut pas non-plus tomber dans l'autre extrême kero. Il y a une différence entre "tendance au sentimentalisme" et "déprimé affectif".
kero a écrit : Deuxio: même s'il est vrai que certains le sont, ce que tu préconise ne s'applique pas en l'espèce, et le parallélisme avec l'alcoolisme est des plus douteux. Car si on suit ta logique, le gentil garçon (notre Bob d'un certain article), pour réussir avec les femmes, ne devrait faire rien d'autre que se transformer en insigne connard.
L'exemple de l'alcool n'est peut-être pas le meilleur, mais il était le plus proche de l'idée. Le coup des sms (comme ceux donnés dans l'exemple) auraient pu être écris par Bob, tu ne trouves pas? Tu le dis toi-même: "Alors, évites les mièvreries", c'est tout ce que je disais exactement. Juste parce qu'on ne montre pas une dépendance effective on devient un "connard"?
kero a écrit : Et plusieurs réponses montrent bien cette difficulté à trouver un juste milieu. Faire dans la miévrerie à outrance, c'est chiant. Jouer l'éternel détaché, navré, mais ce n'est pas mieux. Il n'y a rien de mal à envoyer un message, même pour faire savoir qu'on pense à elle. Maintenant, la question n'est pas dans le principe, la question est dans la manière de faire et dans la fréquence. Dans la calibration, quoi.
On est d'accords, c'est ce que je disais aussi, il faut trouver le juste milieu. La question est: "Est-ce vraiment nécessaire d'envoyer un message (ou 100 roses comme le dit FK) pour qu'elle sache ça?"
Est-ce que le façon dont on se comporte n'est pas suffisant?
C'est excitant: sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues!

Bon déjà là, on est en forum "vie de couple" alors les bons samaritains ayant jamais vue une LTR de près ou de loin devraient eviter les avis d'experts :roll:
Bien sûr, Hydrogene pourrait être considéré comme la personne ayant le plus raison, il ne faut tomber ni dans un extrême ni dans l'autre, mais tu ne dois pas oublier au public auquel tu t'adresses mike.
Les gens qui lisent FTS essayent de se guérir d'un sentimentalisme à outrance. C'est un peu comme dire à un alcoolique en rémission "qu'un verre de temps en temps, ce n'est pas grave". Alors oui, dans l'absolu, c'est vrai (disclaimer: l'abus d'alcool etc...). Mais je pense que vu le nombre de personnes qui te lisent qui ont la tendance naturelle à être mielleux, leur dire ça, c'est comme leur proposer un verre.

Nan mais on est ou là ? t'es dans la partie pour les couples, avec un mec qui est en relation longue et t'expliques un truc totalement a l’ouest avec des référents venus de nul par (alcoolisme/ dépendance sentimentale, le tout en mettant tout les gens du forum dans le même panier WAIT WHAT ? :shock: )

Ensuite il ne faut pas confondre être sentimentale et être mièvre . Le tout est dans la manière d'amener et de driver les choses. Je serais de l'avis de Kero d'eviter les textos a outrances pour se rassurer, par contre quand tu penses a elle, ou qu'un truc te fais penser a elle . N'hesite pas. Une seule règle que ça soit spontanée et pas too much .

Sinon, je vais vous étonner mais les roses.. ça fonctionne (faut juste bien l'amener , comme un peu tout dans l'univers)

(J’hallucine de temps en temps ici, bientot des puceaux vont nous expliquer le kamasutra...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.08.11, 10h30 par LittleNeapolis
  • [0] Yesssss! le 21.08.11, 10h58 par MaryMorgane
  • [-1] Du calme le 21.08.11, 14h32 par g36
  • [+1] +1 le 27.08.11, 13h27 par Mr.Smooth
moi je suis là : http://www.facebook.com/lafrange. SI vous n'êtes pas content vous savez ou me trouver!

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos reponses ;)

La plupart des personnes disent qu'il faut un juste milieu, mais au final c'est toujours le meme combat : il y aura le cote "jveux rien laisser transparaitre" et donc on envoie tres peu de messages, mais je ne sais pas si dans le cas d'une LRT cela puisse fonctionner... mais d'un autre cote on souhaite montrer a l'autre qu'on pense a elle, mais cela ne peut que lasser la partenaire si c'est utiliser a outrance...

Le juste milieu je sais pas si on le trouve un jour, surtout que ca depends grandement des 2 personnalites, et non pas de la notre toute seule.

nevermind211 a écrit :Le juste milieu je sais pas si on le trouve un jour, surtout que ca depends grandement des 2 personnalites, et non pas de la notre toute seule.
Bah ... C'est pour ça qu'on ne peut pas avoir une relation longue avec n'importe qui, mais uniquement avec quelqu'un qui nous correspond. Sauf à jouer perpétuellement un rôle construit, ce qui n'est évidemment pas le but en relation longue.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Ce topic, c'est n'importe quoi.
Demander quels types de SMS on *peut* envoyer à sa copine...

Evidemment que dans une relation durable les petites attentions c'est pas interdit. Mais allez dire ça à un mec à tendances AFC dont c'est l'une des premières relations, et attendez de voir le résultat.

Dans mon précédent message j'ai supposé que le mec était en début de relation, et je le voyais parti en mode maxi-mièvre avec ses SMS. Et je maintiens, s'il veut pas souler la meuf à vitesse grand V, il ferait mieux de pas se lâcher sur les SMS ou les preuves d'attachement. Ca, c'est en mode "ça fait pas longtemps".

(et je pense avoir raison de supposer ça : si ça faisait longtemps, s'il avait de l'expérience, il se poserait même pas la question).

Il y a une courbe à suivre, tu peux pas y aller au taquet sur les marques d'affection et les petites attentions dès le début, sinon tu brûles les étapes et tu finis avec un beau "ça va trop vite je préfère qu'on reste amis". Il faut attendre que la relation soit plus mûre pour pouvoir se lâcher un peu plus, au début faut rester prudent.

Après, une fois que la relation est plus solide, mais mec, c'est ta relation, c'est toi qui la connais, pas nous; tu fais comme tu sens, et ce que tu sens pas, tu le fais pas ! Si tu penses que ta meuf peut apprécier un petit texto de temps en temps, et que ça te fait plaisir, ben vas y. Et si t'as pas envie, ou si ta meuf s'en branle, ben te sens pas obligé, parce que c'est pas obligé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 22.08.11, 17h46 par Magic_Lemon
  • [+1] 100% d'accord le 25.08.11, 13h20 par Hydrogene

FrenchKiss a écrit : Evidemment que dans une relation durable les petites attentions c'est pas interdit. Mais allez dire ça à un mec à tendances AFC dont c'est l'une des premières relations, et attendez de voir le résultat.
Merci FK. C'est exactement ce que j'ai essayé d'expliquer depuis 3 posts.
Ouf.
C'est excitant: sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues!

Les SMS pour montrer qu'on pense a elle sans etre AFC
C'est un faux problème.
Le fait d'envoyer un sms, de n'importe quelle nature, de n'importe quel ton, longueur, ect ... C'est montrer qu'on pense à elle.

La vrai question est :
Comment ne pas être un AFC par sms.

Et la vrai réponse à cette question :
Commences par ne pas être un AFC tout cours, ça sera suffisant.
Troll is my life.

Envoies un SMS si tu en as envies, et si ça ne te fait pas paraître needy car tu auras fait comme il te semble bon, et tu sera congruent avec toi même. Pas besoin de jouer un rôle, si elle est avec toi c'est pour ce que tu es. Mais un bon sexto fait toujours son effet :)
Fly away on my zephyr, let's find a place together.
mon Journal : [url]http://www.frenchtouchseduction.com/board/it-s-gonna-be-legen-pharaoh-s-diary-vt23600.html[/url]
Longboardiste acharné, pingouin de montpellier.

Arrêter de se demander " comment ne pas être afc ", c'est pas mal aussi, ce sera le début de la fin de l'afcisme.


Apres quelques mois dans une relation qui se passe bien, on est soit même et authentique , sinon ca veut dire que la relation est pourrie.

Quand on est soit même et authentique et toujours en relation, c'est que cette authenticité est acceptée par l'autre.

Si cette authenticité est acceptée par l'autre, on fait ce qu'on veut, quand on veut.

Si t'as envie d'envoyer: " j'ai envie de te démonter sur le rebord de la fenêtre " ou " tu me manques un peu tien, j'ai hâte de te voir " , fais le.


Le gros probleme ici, ce sont tous les mecs qui peuvent pas s’empêcher de garder le dernier contrôle sur leur personne et de toujours toujours réfléchir. Au final vous êtes fake et vous créez une relation fake.

Une relation fake , ça va droit dans le mur, vous comprendrez pas et vous allez encore plus réfléchir etc etc ...


La règle ici : Apprendre à se lacher et ne plus réfléchir, c'est la finalité de tout ce qui est montré sur FTS, c'est l'étape ultime. Etape ultime bien souvent oubliée par beaucoup.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 27.08.11, 04h59 par Amaral

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre