Une phrase clé : "brouiller les signaux". Peut être un mot clé "connexion".
Lorsque tu apportes attention, ou que tu es prévenant avec ta miss, tu dois l'intégrer comme une petite partie de ton jeu de séduction. Et ta partenaire doit le comprendre également ainsi.
Citation:
Pour être très concret : je me promène avec ma date le long de la seine, imagine un cadre très romantique : il fait nuit, Paris est illuminé comme un arbre de noël, les bateaux péniches bondés de touristes en mal du vieux Paris, passent devant vous, en vous prenant en photos ou en vous congratulant parce que ta miss et toi vous êtes très mignons ensemble, le temps est froid et sec et une très légère brise vient vous caresser le visage...
Réaction classique : tu te laisses emporter par l'indolence générale et tu marches avec elle en la complimentant toutes les secondes sur sa tenue, son maquillage etc...
WRONG WAY !
Voilà ce qui va la marquer plus profondément : Tu la provoques gentillement, et tu montres au départ que tu n'es pas très touché par le romantisme du paysage. Tu la titilles, la chatouilles, tu la bloques contre toi et fais mine de la balancer dans l'eau , tu pestes contre la qualité de l'eau, tu la fais peur avec des histoires de gros rats qui pullulent sur les quais de la seine une fois la nuit tombée etc...
L'idée c'est de réagir de
manière inattendue et fun ; tu obliges en quelque sorte ta petite amie a passé par
différents stades émotionnels : peurs, dégoûts, rires, tensions sexuelles etc...
Et une fois seulement tout ce processus validé : ta copine ne sachant plus trop à quoi s'attendre de ta part (ses signaux sont donc brouillés),
deviendra sensiblement plus réceptive au "moment câlins" : tu saisis alors l'occasion pour la complimenter sur ce que tu souhaites, car de toutes façons ce sera quasiment gagné à tous les coups.
Contenu de ces compliments oraux : tu sais mieux que moi ce qu'il faut dire à ta copine mais please évite :
- les déclarations d'amours enfiévrés
- trop de compliments d'un coup (tu dois la qualifier mesurément et au compte-gouttes)
- regarde là droit dans les yeux pour l'intimider
- tu es impassible lorsque tu la complimentes (en tout cas pas ému, tu n'es pas une gonzesse !)
Le SMS Citation:
un sms le soir pour souhaiter bonne nuit suivi de quelque chose de drole est une bonne idée
Mouaiii... Je suis un peu sceptique là par contre, à propos de la pertinence d'envoyer un SMS le soir pour lui souhaiter bonne nuit même si tu rajoutes du funny derrière. Réfère toi aux autres avis là dessus, mais personnellement je pense que c'est inconstructif.