Les stat et le PUAisme

Note : 0

le 27.06.2007 par Z

63 réponses / Dernière par matchpoint le 24.07.2007, 11h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voila, la stat annoncée de Deepvertigo, 1 fuckclose sur 5 opens, me :shock: . Je trouve cela formidable et tres motivant.

Mais surgit alors une question: à partir de quelles genre de stat en moyenne peut on etre consideré comme un PUA? un GPUA? un MPUA?

Vous, PUA ou players avancés du forum, avez vous gardé toutes vos stat ou au moins une partie pour visualiser votre progression au fil des années? Pourrais t-on en avoir un aperçu?

Ce serait tres interessant d'avoir des reperes chiffrés pour demystifier un peu le PUAisme! :)
Ce serait tres interessant d'avoir des reperes chiffrés pour demystifier un peu le PUAisme! Smile
Plutôt que des repères chiffrés, intéresse-toi au calibre des filles closées si tu veux un peu démystifier le truc :roll:
C'est vrai que le calibre des cibles compte pour beaucoup.

Mystery dit que la MASTERISATION c'est quand tu fais 5 opens de suite qui débouchent sur 5 relations.

Là, t'es ze PUA 8)
<<==Ce sujet fait double emploi avec la fin de ce sujet là:

le-direct-game-c-est-quoi-vt11828-40.html

Je ne ferme pas le sujet pour l'instant, mais l'autre concerne le direct game mais à priori tout le monde a perdu cet état de fait de vue.. (y compris moi).

J.W. ==>
Définition de PUA :
  • Can successfully PU chicks on his own, without wings, even in street PU.
  • Can get lays from chicks that he's never met before and "cold" PU'd.
  • Understands AI / IAI and the "natural" mindset, but doesn't depend on it.
  • Structures PU with a systematic "toolbox" mindset.
  • Catches himself thinking "Naaaaaaahhhh, I won't post that LR. Looks too similar to that other one I posted last weak... and the chick wasn't more than a 8.5... ".
  • Is actually congruent internally/externally when doing PU.
  • Knows the distinction between attraction and seduction
    ...and knows how to manage each stage to optimize his PU experience
    ...or is capable of melding the 2 into 1 cohesive framework.
  • Knows how to manage his internal state consistently to great effect.
  • Has methods an know-how which could make a big impact on uASF/mASF/FS101
    ...and which other (regular) guys can learn to use regularly and successfully.
  • Is at least maintaining his skills as a PUA regularly.
Les deux parties en gras sont les plus importantes et constituent la barrière la plus difficile à franchir.
Ca ne dépend pas des "statistiques".

SBN
Tu as oublié de préciser qu'il devait parler anglais aussi ! :lol:

<<== Plus constructif tu as? J.W. ==>
Dior a écrit :
Ce serait tres interessant d'avoir des reperes chiffrés pour demystifier un peu le PUAisme! Smile
Plutôt que des repères chiffrés, intéresse-toi au calibre des filles closées si tu veux un peu démystifier le truc :roll:
Que veux tu dire par calibrer ? Tu veux dire ne pas tirer n'importe quel boudin/conne histoire de faire du chiffre ?
Mine de rien, en discuter sur l'autre topic m'a fait comprendre pourquoi mes résultats baissent alors que j'ai l'impression que mon game s'améliore.

Le calibre, evidemment 8)
C'est vrai que les super bonnes sont plus difficiles à serrer. En revanche je trouve qu'elles sont plus facile à #closer.

Le problème que je rencontre dans ce cadre, c'est que souvent en street elles sont scotchés, bégayent et lachent leur numéro.

Quand elles se pointent au Day2, on s'attend à une nana facile à emballer et on tombe sur un gros os car elles ont repris leur esprit.

Elles ont globalement une sale mentalité et c'est avec plaisir, qu'on les jette !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et oui la calibration... je ne voulais pas faire d'amalgame niveau/stat, on est d'accord que la definition du PUA c'est autre chose, comme SBN l'a montré ci haut. C'etait juste histoire de se representer la chose sous un autre angle. Alors d'apres mystery le MPUA doit pouvoir faire 5relations sur 5open. C'est bien je trouve que ça complete la definition, c'est juste qu'il faut se souvenir de la relativité des stat.

Enfin j'lache pas le morceau!

pour l'instant on a donc:

.deepvertigo: 1fuckclose sur 5opens
.mystery: 5relations sur 5opens
...suivant? :mrgreen:
Répondre