Les tribulations de Jsh, La version longue.

Note : 16

le 24.07.2015 par Jsh

115 réponses / Dernière par FK le 30.11.2021, 00h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Après 3 mois d'hésitation ("Mais j'aurai rien à raconter ...", " En fait si", "En fait je sais paaas"), je me lance et j'ouvre ce journal.

Pour les curieux, vous pouvez retrouver ma présentation là: les-tribulations-de-vt36547.html

Sinon, quelques petites choses en vrac avant d'aborder la lecture de ce journal ...

- J'ai une confiance en moi négative, notamment à cause de nombreux complexes physiques ( "Oui, je suis une vrai fille, bonsoir"). Ce manque de confiance se traduit souvent par un refus de ma part de faire le premier pas, de peur d'être rejetée voire une incapacité à réaliser que je me fait draguer. En gros, je suis une bille en séduction ou presque, et si vous espériez trouver le pendant féminin du journal d'un Player expérimenté, bah en fait non. Mais d'un autre côté, j'ai un sens de l'autodérision suraigu et un humour pas complexé pour un rond. Et puis j'ai de gros seins, alors souvent ça compense pour la nullité en drague en soirée .

- J'ai eu pas mal d'expériences par le passé (Le genre de fille à boire beaucoup, beaucoup, au je n'ai jamais), entrecoupées par deux relations longues durées (4 et 2 ans). Je reviendrai sûrement les expériences, peut être pas dans l'ordre (Milles excuses pour les puristes de la chronologie) et je laisserai les LTR de côté.

- Ma vie amoureuse (comprenez sexuelle) est actuellement au point mort pour cause de vacances chez les parents dans une ville ou il n'y a rien (ni personne) à (s')faire. D'où l'ouverture du journal (oui, je m'ennuie quoi).

Et puis j'ai espoir qu'en me forçant à rédiger mes expériences, je pourrais enfin améliorer mon jeu de séduction en me confrontant à mes maladresses ... voire gagner un poil de confiance au passage

Allez, c'est décidé, demain je poste mon premier récit (et promis ça ne sera pas une vieillerie de l'adolescence ... Celles là je les réserve pour plus tard)

(Et là, en finissant péniblement l'introduction, vous vous dites déjà ... )

Image

(Ah, et j'ai une orthographe ignoble malheureusement, ce n'est pas faute de faire des efforts).

Bonne nuit les chatons
J.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 24.07.15, 01h04 par Onmyoji
  • [0] La suite, vite ! le 24.07.15, 01h10 par mctyson
  • [0] Like ! le 24.07.15, 06h44 par The_PoP
  • [0] Like ! le 24.07.15, 09h47 par Ash
  • [0] Cool le 24.07.15, 10h45 par Mr.Smooth
  • [0] La suite, vite ! le 24.07.15, 10h54 par Sathinelilly
  • [0] Cool le 27.07.15, 00h00 par mistermint
  • [0] Like ! le 28.07.15, 12h55 par James_Aubrey
  • [0] La suite, vite ! le 29.07.15, 19h16 par Lulla

Quels sont tes complexes physiques ? Je suis sûr que tu peux soit les changer soit les accepter

Bonjour tout le monde,
Merci pour vos appréciations, j'espère que mon premier récit vous plaira, il devrait arriver dans l'après midi (j'ai quelques soucis internet qui rendent la publication difficile).

Sinon,
Quels sont tes complexes physiques ? Je suis sûr que tu peux soit les changer soit les accepter
Je me trouve trop grosse. On va dire que physiquement, je tiens plus d'Ashley Graham que de Taylor Swift ou Megan Fox. J'ai un taille relativement fine, mais je déteste mes fesses et mes hanches.

(Et là vous vous dites ...)

Image

J'aimerai pourvoir changer et je fais déja attention à ce que je mange et j'essaye de faire du sport régulièrement. Malheureusement j'ai des horaires très lourds (souvent 7h-20h), parfois des nuits et des week ends de garde et c'est pas toujours facile d'aller au sport en sortant et je suis souvent obligée de manger sur le pouce. Enfin j'ai des problèmes de chevilles (hyperlaxicité ligamentaire associée à une maladresse hors norme, le tout donnant des entorses à répétition), ce qui m'interdit une grande partie des sports (en gros, je nage).

Je suis dans une école où il y a 75 % de filles, toutes entre 20 et 25 ans et souvent gaulées comme des tops models brésiliennes, ce qui rend d'autant plus difficile l'acceptation des défauts physique (je vous promets, tous mes potes extérieurs à l'école sont dingue quand ils viennent faire des soirée chez nous).

Et puis j'ai un cercle d'ami très masculin, et je les entends souvent critiquer telle ou telle fille alors que je ne trouve pas grand chose à lui reprocher physiquement ... J'ai donc tendance à penser que si ils trouvent des choses à critiquer chez elle, le regard que portent les gens sur moi doit être encore pire. Et ça, ça me bloque complètement. Par exemple, j'ai quasi rencontré aucun de mes matchs tinder parce que je suis sûre que le garçon va avoir envie de partir en courant en me voyant ou va rester par politesse en espérant que le cauchemar finisse bientôt. Et pourtant, ceux où je me suis prise par la main et que j'ai rencontré, ça c'est souvent très bien passé

Après il y a d'autres petites choses comme mes mains (je me ronge les ongles et elles sont couvertes de cicatrices suite à mes multiples rencontres avec des chatons peu coopératifs), mes genoux (Ouais, je sais on s'en fiche un peu, mais quand même ...), mes pieds ... ect ect.

(Ouah, c'est une des premières fois que je verbalise vraiment ce que j'aime pas chez moi ... C'est presque un soulagement)

Tu devrais t'en foutre du regard de mecs qui critiquent le physique des autres.

Dans ta liste de complexe il n'y en a aucun qui me semble insurmontable...
Les genoux et les pieds ça me semble plus etre un blocage dans la tête qu'autre chose :p

Les hanches et les fesses ça se travaille. Il y a plusieurs personnes ici à pouvoir t'aider sur l'alimentation.

Pareil pour tes histoires de Tinder, c'est dans la tête, tant que tu n'y vas pas tu ne peux pas savoir si le mec va partir en courant ou pas :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 24.07.15, 13h56 par Jsh

Syd_ a écrit :Pareil pour tes histoires de Tinder, c'est dans la tête, tant que tu n'y vas pas tu ne peux pas savoir si le mec va partir en courant ou pas :)
d'Autant plus que techniquement tu lui plais déjà un peu d'une manière ou d'une autre si il y a Match...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 24.07.15, 13h57 par Jsh

Comme elle l'a dit, elle sait qu'elle doit faire du sport. C'est juste ses horaires qui l'en empêchent.
Et elle s'est prise par la main pour quelques rencontres Tinder. Elle sait donc qu'avec les mecs (je suppose que tu es hétérosexuelle) ça peut bien se passer. Ça ne l'empêche pas d'avoir des difficultés à faire de nouvelles rencontres Tinder.

J'ai l'impression que tu sais déjà tout ce que tu dois savoir. T'as plus besoin de support que de solutions. Je me trompe ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.07.15, 15h59 par Jsh

L'homme au Chapeau

(Allez cocotte, tu respires un grand coup et tu racontes ton histoire)

Octobre 2011 - La nuit des zombies alcoolisés

Intégrée depuis deux mois dans ma nouvelle école et fraichement séparée de l'Artiste (que je re-fréquenterai 1 ans par la suite), je me rends à la soirée véto d'Halloween. Fièrement vêtue de ma tenue d'écolière - zombie - recyclage de mon cosplay de Gogo Yubari, j'enchaine les shooters Vodka Grenadine avec mes nouveaux amis quand passe Chaps, un de mes anciens, qui me sourit, on discute quelques minutes ...

L : Au fait, ce soir je finirai par t'embrasser, je préfère que tu le saches.
M: Tu ferai mieux de ne pas trop tarder, il y a un Dracula qui me fait de l'oeil depuis 15 minutes et il semble avoir la dent longue.

L'homme sourit et part vers le bar. A cette époque on se connaissait très mal et Chaps ne m'avait pas particulièrement tapé dans l'oeil mais son sourire, l'alcool et la rancoeur contre l'Ex aidant, avait fait son petit effet. La soirée suit son cours. On se croise plusieurs fois, on rigole et chaque fois il imite le tic tac d'une bombe à retardement avant de partir dans la direction opposée. Je me décide d'entrer dans son jeu et multiplie les contacts physiques (Et voila que j'appuie mes seins dans ton dos quand tu es au bar pour commander mon verre / Et voila que je t'attrape ton bras pour te demander du feu ...).

Fin de soirée et voila que Chaps m'attrape par la taille pour me faire danser un rock assez endiablé. Au fur et à mesure des pas on se rapproche d'un coin sombre de la salle où sont empilées les tables. Il essaye de m'embrasser à plusieurs reprises mais j'esquive sa bouche.

L : Si tu crois que je vais laisser quelques échecs m'arrêter...
M: Si tu crois qu'il suffit d'annoncer la chope pour m'embrasser ...

J'attrape son chapeau à la volée alors qu'il se penche à nouveau et alors que je m'enfuis en direction l'extérieur il m'attrape sous les côtes et me couche sur la table de babyfoot , puis reste plusieurs minutes à me regarder, penché sur moi, tout en maintenant mes poignets contre la table. A cet instant l'air se charge d'une tension à couper au couteau et je réalise que je ne joue plus. Je n'ai qu'une envie, c'est attraper la lèvre inférieure de ce type et de l'embrasser à en perdre haleine. Je rapproche son corps de la table avec mes jambes puis me relève suffisamment pour coller son nez à mon nez, son front au mien. Le temps est comme suspendu, plusieurs secondes interminables, je sens mon pouls frapper jusque dans mes lèvres ... Puis on s'embrasse. Longtemps. Très longtemps. La suite est un peu floue mais je me rappelle qu'on finit sur le terrain de Rugby, un peu en contrebas de la salle, à se rouler des pelles comme des adolescents tout en ayant un mal à contenir nos mains respectives. Les 4 ou 5°C ambiants finissent par avoir raison de nous et on décide de remonter vers le parking bien que la soirée est finie depuis longtemps. A cet instant j'aurai tout donné pour un appartement sur la citée. Mais non, je suis hébergée chez une amie et lui chez un pote. N'ayant pas particulièrement envie de ramener un mec dans le lit de ma copine et le froid devenant réellement insupportable, on repart chacun de notre côté, la frustration sexuelle en plus.

Novembre 2011 - Décembre 2012 - Ou l'histoire de comment Chaps est devenu mon meilleur ami

Après cette soirée, Chaps part 2 mois en stage dans le Nord de la France. On s'échange quelques formalités par textos mais rien de palpitant.
A son retour, la tension est retombée et en discutant on réalise qu'on a des dizaines de points communs. On devient rapidement très amis. Il nous arrive fréquemment de glisser des sous entendus dans nos conversations mais le tout reste souvent très amical et bon enfant. Entre temps, je me réconcilie avec l'Artiste et lui enchaine les conquêtes.
En Juin, il m'avoue ne pas être insensible aux charmes de Libellule, une de mes amies. Nos rapports deviennent alors purement platonique et on s'échange souvent des conseils relationnels. Les choses ne se concrétisent pas avec Libellule, et en Juillet il part aux USA pour sa 5e année. On garde le contact et on se skype régulièrement. Un soir, saoul, il m'annonce que je lui manque, qu'il a repensé à notre soirée et qu'il aimerai m'avoir dans ses bras à cet instant. Le lendemain, il m'envoie un message d'excuse m'expliquant que la France lui manque, que je lui manque mais pas comme ça, que l'alcool n'aide pas, et on passe à autre chose.


Décembre 2012 - Février 2013 - On en parle pas, d'accord ?

A son retour en France, je suis de nouveau célibataire. On se saute dans les bras quand on se retrouve et on ne se quitte plus, jusqu'à la première soirée de retour. Chaps boit beaucoup et l'euphorie du retour aidant, il est très tactile, notamment avec Libellule et moi, puis il essaie de nous embrasser toutes les deux. Je sais que Libellule est très attirée par Chaps, peut être même un peu amoureuse et je décide d'aller parler à Chaps pour mettre les choses au clair. Il m'avoue ne plus être intéressé par Libellule mais qu'il ne peut pas s'empêcher d'admettre que physiquement, elle lui plait beaucoup.

L : ... Mais ce soir, c'est pas de Libellule dont j'ai envie.
M, jouant à moitié l'idiote: Ah, d'accord. Mais t'as envie de qui alors ?
L : De toi Jsh. Ce soir j'ai envie de toi. J'ai envie de t'embrasser, de te coller contre ce mur et de te faire l'amour maintenant et tout de suite. Putain j'avais presque oublié ce regard ...
M, prenant conscience de l'ivresse de l'homme: Chaps, on ne peut pas faire ça, pas comme ça. Et puis je ne ferai jamais ça à Libellule.

Nos rapports se dégrade un peu dans les semaines qui suivent. Peut être parce qu'une certaine ambiguité se recrée entre nous et que je ne peux m'empêcher de me sentir coupable vis à vis de Libellule.

Notons qu'à ce moment de l'histoire, il ne s'est jamais rien passé de plus qu'un ou deux baisers volés entre Libellule et Chaps. Et j'aurai volontiers battu en retraite si j'avais pu mais plus on essayait de se tenir à une relation amicale et plus la tension grandissait entre nous. Ce qui me motive à mettre au clair les choses avec Libellule, qui m'assure ne rien ressentir pour Chaps.

Un soir de Février, après une soirée, très (trop) arrosée, je finis par aller dormir chez Chaps. Quand nous rentrons dans son appart, il va prendre une douche pendant que je me couche sur le matelas au sol. Une idée trotte dans ma tête, j'ai envie de le rejoindre. Mais je n'ose pas. Je n'arrive pas à me résoudre à faire tout basculer.

Quand Chaps sort de la douche je me souviens penser "Putain ce qu'il est beau à cet instant précis". Avec sa serviette autour de son bassin et les gouttes d'eau de ses cheveux coulant le long de ses joues et de ses clavicules. Jsh tu peux pas. Jsh tu peux pas, c'est ton pote. C'est ton meilleur pote. C'est ton meilleur pote et Libellule te pardonneras jamais. C'est ton meilleur pote, tu t'es tapée son colloc. C'est ton meilleur pote et vous partez en vacances ensemble cet été ... . Il se couche pendant que je ronge mon frein. Que j'essaie d'écouter les voix dans ma tête.

Et puis je décide de les faire taire.

M : J'ai un peu froid, ça t'embête si je dors dans ton lit finalement ?
L : Viens, tu sais que t'es toujours la bienvenue dans mon lit. Et puis je suis un gentleman, je ne laisse pas les demoiselles mourir de froid.

Je me couche contre lui. Son odeur. Sa peau. Tout chez lui me rend dingue à cet instant. Je caresse distraitement son bras du bout des doigts pendant qu'il passe sa main dans mes cheveux. Je lève les yeux, il me regarde. Fixement. Je me mord nerveusement la lèvre quand il passe son doigt dessus. Je ressens une décharge dans ma colonne. La seconde d'après je suis à cheval sur lui, à moitié nue entrain de l'embrasser. On fait l'amour comme si c'était le dernier jour sur terre. Encore et encore. Jusqu'à faire trembler ses murs. Jusqu'à tomber d'épuisement.

Le lendemain, quand on se réveille, l'ivresse est retombée et nous sommes nus face à l'inexplicable. Putain qu'est ce que j'ai fait hier. Fuck, Fuck, fuck, fuck.

L : Euh...
M :Ouais, on a déconné.
L : On a déconné déconné sur ce coup là tu crois pas ? Enfin je veux dire je regrette pas hein, c'était vraiment bon. Mais qu'est ce qu'on a foutu ?
M : Apparemment t'as rencontré Katroushka hier ... On en reste là ? Je veux dire, je t'adore mais clairement c'est pas une bonne idée.
L : Je pense aussi. On en parle pas d'accord ? On en parle plus d'accord ?
M : Deal.

Février 2013 - Juin 2015 - T'es un peu mon double maléfique

La tension sexuelle disparue, notre vie poursuit son cours. On part en vacances ensemble en Vendée en Aout 2013 avec Libellule et quelques autres amis communs. Libellule et Chaps finissent par coucher ensemble. Il regrette, passe des nuits à m'en parler, elle lui avoue être amoureuse de lui alors qu'il fait tout pour l'éviter.

Il déménage en Septembre et on se voit de temps en temps. On rigole, on se taquine, on stress à l'idée que Libellule découvre notre dérapage de Février. La vie suit son cours. Tous les weeks que l'on fait ensemble, on dort ensemble, sans jamais déraper. On se caline, on fait des batailles d'oreillers, on parle jusqu'à 6h du mat. On est heureux. On est comme un couple sans sexe, et sans sentiments. Ou on est tout simplement amis.

Août 2014, Libellule découvre qu'on a passé une nuit ensemble. Elle devient folle. Refuse de me parler, m'accuse de trahison.
Nos amis en commun aidants, elle finit par me pardonner, mais non sans une certaine rancoeur.

Pendant ce temps Chaps et moi dînons ensemble à chacun de ses passages dans le coin, on traverse la ville à pied, bras dessous, bras de dessus. On discute de nos vies, de nos amours, de nos peurs de l'avenir sur les quais de la Garonne jusqu'au petit matin. Les gens viennent nous voir dans la rue pour nous dire à quel point ça fait plaisir de voir deux jeunes gens amoureux et aussi heureux. On s'en tape. On est amoureux d'amitié et c'est presque mieux. Un soir, je me rappelle, Chaps m'accuse même d'être son Double maléfique.

Libellule, Husky (ma meilleure amie) et moi nous rendons dans le sud est pour la pendaison de Chaps en Février 2015. La soirée dérive en Je n'ai jamais et autres Actions ou vérité. Libellule insiste pour comparer son expérience avec Chaps à la mienne. La conversation le met terriblement mal à l'aise et bien que j'essaie de changer de sujet, elle ne veut rien savoir et continue. Il finir par avouer, rouge pivoine, qu'il garde un bien meilleur souvenir de sa nuit avec moi. Libellule se vexe et me pourrit.

Juin 2015 - Tu peux toujours payer en nature ...

Je pars faire 2 semaine de stage où travaille Chaps. Je dois loger chez lui, mais il est en plein déménagement et me fait dormir dans sa chambre dans son ancienne colloc. Un peu déçue, en arrivant sur place je découvre qu'il a une copine, plutôt jalouse, et comprends un peu mieux son geste. (Même si nos relations sont purement amicales, on a sacré passé lui et moi, et je peux comprendre que sa copine apprécie que moyennement que je dorme chez son copain).

On se croise quelques fois, mais nos échanges sont rapidement interrompus par l'arrivée de CGF (Chaps Girlfriend). Après ma première semaine de stage, elle part pour le Canada. Et le Lundi qui suit on dîne ensemble.

Chaps me parle de son couple, de ses problèmes, notamment la jalousie de CGF.

L : Et puis tu sais, le plus gros problème avec elle, c'est que je ne l'admire pas. Elle est cool, Mignonne mais il y a pas un seul domaine où elle m'apporte quelque chose. En Cinéma, elle est aussi calée qu'une huitre, en musique, j'ai connu des chats qui avaient de meilleurs goûts qu'elle. Et je te parle même pas de la culture historique ou politique ...
M : Je suis sûre qu'elle t'apporte plein de chose dont tu ne te rends même pas compte. Humainement, par exemple. Je pense qu'elle t'a fait grandir ( Ouais, même si la demoiselle a été glaciale avec moi, je peux pas l'enfoncer encore plus ... Je suis comme ça )
L : Je pense rompre avec elle tu sais. Ca fait quelques semaines que ça me trotte dans la tête et j'arrivais pas à savoir ce qui me gênait vraiment chez elle ... Mais je crois que j'ai compris

(Ce qu'il faut savoir sur Chaps c'est qu'il est très cérébral comme garçon. Il a besoin que sa copine le stimule intellectuellement, sinon c'est même pas là peine. Depuis les 4 ans que je le connais, j'ai vu des dizaines de filles défiler et la seule dont il a été effectivement amoureux était une étudiante de Normal Sup en lettre, une tronche comme c'est pas permis).

[...]

M : Au fait mon grand, faudra que tu me dises combien j'te dois pour le loyer !
L : Ahah, ne t'inquiète pas pour ça ... Au pire tu pourras toujours payer en nature !

Le lendemain Chaps appelle CGF et dans la conversation il lui dit qu'on a diné ensemble. CGF devient hystérique et Chaps finit par rompre avec elle, en prenant bien soin de lui expliquer son manque d'admiration (Quel gentleman !).

La veille de mon départ, on va manger dans un Japonais avec une ambiance très intime (petites tables, très espacées). Le dîner se passe parfaitement bien mais je remarque qu'il multiplie les Kinos. En sortant on marche dans la ville pendant des heures, il me tient par les épaules.
Il me raccompagne en voiture devant la collocation. Au moment où je pose ma main sur la poignée pour sortir, il m'attrape le bras.

L : Attends ...
M : Quoi ?
L : Ne pars pas.
M Suprise : Euh ... D'accord ?
L : Je sais pas comment te dire ça ... Tu m'as manqué. Mais vraiment. Et là, j'ai pas envie que tu partes.

Je le regarde, un peu confuse et il sourit. Le sourire de Chaps. Le même que ce fameux 31 octobre 2011. Mon estomac se noue. Il passe ses doigts dans mes cheveux pour replacer une mèche derrière mes oreilles. Un frisson dans ma nuque. Non, Oui, Non pas encore... Mon coeur fait des montagnes russes dans ma poitrine ...

M : Si tu m'embrasses maintenant, je ne te promet pas d'arriver à me contenir et tu sais comment ça va finir.
L : Oui, je sais. C'est pour ça que je t'ai pas encore embrassé ...

( ... on a fini par faire des acrobaties sur la banquette arrière de sa Xantia garée devant l'immeuble )

Trois jours après, j'avais un texto me disant qu'il espérait que notre relation ne changerait pas. La distance étant un gros non pour nous deux, il ne passera rien de plus pour le moment. Mais je me ferai un plaisir de vous raconter nos futurs rebondissement à la prochaine rencontre .

(Et pour finir sur une touche musicale ...)

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 25.07.15, 14h42 par Bumble
  • [0] Encore! le 29.07.15, 19h28 par Lulla
  • [0] Like ! le 30.07.15, 03h46 par amelia

Comme elle l'a dit, elle sait qu'elle doit faire du sport. C'est juste ses horaires qui l'en empêchent.
Et elle s'est prise par la main pour quelques rencontres Tinder. Elle sait donc qu'avec les mecs (je suppose que tu es hétérosexuelle) ça peut bien se passer. Ça ne l'empêche pas d'avoir des difficultés à faire de nouvelles rencontres Tinder.

J'ai l'impression que tu sais déjà tout ce que tu dois savoir. T'as plus besoin de support que de solutions. Je me trompe ?

Tout à fait. A vrai dire, je n'ai pas ouvert ce journal pour des solutions. Les solutions je les connais et puis il faut que ça vienne de moi. Tant que je serai incapable de me prendre par la main comme une grande, je serai incapable de me sentir à l'aise en séduction. Le journal est plus à visée cathartique pour réaliser que oui, je peux plaire, oui je peux séduire, oui je peux y arriver.

Et puis que des fois, ça ne marche pas, pas à cause de ma personne, mais de ma façon de gérer l'histoire. Et c'est en ça que j'ai besoin de conseils, parce que je suis très capable de me foutre dans des histoires pas possibles et des fois j'ai besoin que quelqu'un d'extérieur me dise "Bon ça suffit les conneries, passe à autre chose".

Après un premier récit très (trop) long, j'ai décidé de faire un post rapide pour vous parler de mon humeur du moment.

Image

Ce matin je suis allée chez le coiffeur pour faire "couper les pointes" (Et là, le radar "Problème capillaire" de toutes les filles de FTS s'enclenche) et je suis ressortie délestée de 12 bons centimètres de crinière. Il faut que je vous avoue que j'ai un attachement quasi pathologique à la longueur de mes cheveux. Un peu comme si elle était directement corrélée à mon potentiel de séduction (Postulat approuvé par mon BGF (Best GayFriend)). Je ne dis pas que les cheveux courts ne sont pas jolis, loin de là. J'ai même des amies qui sont terriblement sexy avec leur carré ou leur coupe garçonne. Mais c'est indéniablement pas pour moi.

Peut être parce que mon deuxième point G réside dans la traction de la base de mes cheveux ... (Rassurez moi, je ne suis pas la seule à penser que le tirage de queue de cheval pendant une levrette c'est au moins 20% du plaisir, si ? ) ... Ou peut être parce que L'artiste avait quasiment eu une crise cardiaque quand je lui avais fait croire que je m'étais coupé les cheveux aux carré ... Bref, je m'égare.

Toujours est-il que je ressors de chez Eric Zemmour bouillonnante de rage et qu'en arrivant chez moi, après une inspection minutieuse dans le miroir, je finis par admettre que c'est pas siiii mal. Avec un peu de bonne volonté et quelques mantras d'amour de sois répété en boucle, je finis même par me trouver plutôt mignonne pour une fois.

Je ne sais pas si c'est ce shot de confiance en moi ou les nombreux articles et journaux que j'ai lu récemment sur FTS mais je décide de faire des efforts, de tenter plus de EC, d'être plus souriante ... Bref, je sors de chez moi avec une humeur qui est le croisement parfait entre "Carpe Diem" et le mode de pensée d'une hippie.

Je passe à l'auto-école m'entrainer pour mon permis côtier. En arrivant, un moniteur que je n'ai jamais vu est au comptoir. Brun, la peau mâte, la trentaine et des yeux à tomber. Allez ma grande, on se fiote pas et on met toute les bonnes intentions en action. Je lance un bonjour très souriant en le regardant droit dans les yeux. Aaaaah les yeux clairs sur un teint hâlé ... Je me referai jamais. Il m'explique les formalités des entrainements tout en continuant à soutenir mon regard. (Je n'ai pas eu le coeur de lui expliquer que je savais comment ça marchait). Au moment de partir, il me demande comment ma session s'est passée et me souhaite de réussir mon examen, avant de me lancer un p'tit "Allez, j'te fais la bise, je suis sûr que ça te portera chance". Je l'avoue, c'est une toute petite victoire dans le monde de la séduction, mais ça suffit à me donner le pep's pour le reste de l'après midi.

Plus tard je m'installe à la terrasse du bar où je passe le plus clair de mes vacances. (Il faut dire qu'il est idéalement situé en bord de mer, surplombant les plages, que les fauteuils y sont très confortable et que le café est bon). Le serveur habituel m'apporte mon café crème avant même que j'ai eu l'occasion de commander.

L : C'est bien ça que tu prends non ? Te sens pas obligée de dire oui pour me faire plaisir hein ...
M : Bah en fait je voulais commander un Perrier mais apparemment j'ai pas trop le choix maintenant ... * Rire *
L, se décomposant sur place : Dis moi que c'est une blague, s'il te plait ...
M : Oui, s'en est une. Alors comme ça tu connais par coeur les commandes de tous les habitués ?
L : Seulement ceux qui sourient autant que toi. D'ailleurs ces derniers temps, t'es presque aussi souvent ici que moi, le café est si bon que ça ?
M , en le regardant dans les yeux : J'aime bien la vue ... Mais ne t'inquiète pas, la semaine prochaine je pars en vacances, j'arrêterai de venir t'embêter.

On discute deux minutes de mes vacances puis il part s'occuper des clients qui s'installent derrière. Il repasse me déposer l'addition puis il repart. Au moment de régler, je réalise qu'il m'a laissé son numéro sur le ticket, accompagné d'un petit mot "Passe de bonnes vacances. E."

Je suis repartie avec le ticket. Je verrai si je l'appelle en rentrant parce que c'est pas vraiment mon type, mais ça fait toujours plaisir. Je ne sais pas si l'excès de bonne volonté y est pour quelque chose ou si c'est juste la chance du débutant, mais je suis ravie d'avoir quelque chose de positif à écrire ici.

Bonne journée les petits chats,
J.


[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 25.07.15, 19h27 par The_PoP
  • [0] Bien joué le 25.07.15, 19h41 par Buck
  • [0] Like ! le 16.08.15, 16h54 par MaryeL

Salut Katroushka, Image
Concernant ton problème d'hyperlaxité, tu peux renforcer tout ça avec de la proprioception, est ce que tu es allée voir un ostéo?
Bon hormis ces quelques questions (ouais je voulais être kiné, et je fais pas mal de sports etc. Donc j'essaye de te trouver des solutions ^^ ) Si tu veux en parler en mp hésite pas !

Concernant tes deux récits, pour l'instant on sent quand même que tu es très joueuse, avec les portions de phrases que tu nous cites.
Faut juste que tu continues à être plus souriante à la vie, prendre chaque minute, chaque instant avec légèreté ! Continue sur cette voie là, il y a moyen que tu t'éclate bien et que ça rebooste tout !

D'ailleurs on attend des aventures de katroushka ;)

Aller courage et continue comme ça, c'est agréable de lire des journaux de filles !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.07.15, 16h50 par Jsh

@Bumble : Merci pour ton gentil message. Je t'enverrai un PM pour qu'on discute de tout ça. Une section Katroushka est prévue mais c'est un peu difficile à écrire parce que :
1. Katroushka n'apparait qu'après un certain taux d'alcool sanguin, ce qui rend difficile de se rappeler en détails les échanges .
2. Katroushka est un vrai double maléfique, très à l'aise voire sans trop de limite, et j'assume mal certain de ses exploits (Même si ici on juge pas, toussa toussa).


----

En rangeant mon ordinateur, je suis retombée sur les photos de mon premier week end en amoureux avec l'artiste. Même si je m'efforce de ne plus rien ressentir pour ce mec, j'ai eu du mal à contenir la larmichette. Même en pensant à toutes les saloperies qu'il a pu me faire. Même si je sais que c'est qu'un con. Même ...

Et puis, après quelques morceaux de Sean Paul, l'humeur est revenue.

Image

(Oui c'est très GirlPower comme message, mais ça fait du bien parfois).

Bonne soirée les chats.
J.


[youtube][/youtube]

(Je vous promets, que c'est impossible de rester déprimé en entendant ça ...)

Merci pour la plume, le sourire, l'humour, le jeu, le girl power :)

Un vrai plaisir de lire tes aventures!..

Bonnes vacances à toi Image ..et reviens vite nous en raconter plus :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 29.07.15, 20h41 par Bumble
  • [0] Merci ! :) le 10.08.15, 21h52 par Jsh

@Lulla : Merci pour ton mot qui m'a fait chaud au coeur. J'espère que mes prochains posts seront à la hauteur alors ;)
---

Je suis rentrée depuis une semaine de mes vacances. J'ai beaucoup réfléchi à ce que j'allais écrire ici. Et il a fallu que je me prenne par la main pour écrire ces quelques lignes. Chaque récit est une introspection, chaque souvenir, un court métrage que je me passe en boucle en essayant de trouver les mots justes. Et même si je ne doute pas du bénéfice de coucher ses pensées par écrit, j'ai parfois encore du mal à regarder la vérité crue en face et à ne pas donner dans l'autoflagellation. Or l'autoflagellation, c'est un peu l'inverse de l'effet recherché.
Aujourd'hui j'étais animée d'une nostalgie toute particulière. Nostalgie d'un "je ne sais trop quoi". Nostalgie qui m'a poussé à prendre un stylo, un cahier, une paire d'écouteurs et à digresser sur ma vie. (Et oui, ce post est la retranscription d'un authentique oldschool journal).

J'ai réfléchi à ce que je voulais raconter ici. A la fois, je n'ai pas envie de me perdre dans des histoires du passé sans importance, et à la fois c'est ces mêmes histoires qui expliquent nombre de mes relations actuelles. Et puis, parfois la mémoire me fait défaut. Je me rappelle de toutes les scènes, de toutes les sensations mais les mots et les phrases ont parfois disparus. Et mon journal, le vrai, le manuscrit, celui que je traine depuis mes 14 ans est en vacances dans un tiroir chez moi, ce qui ne m'aide pas beaucoup ...

Bref.

Mes vacances se sont bien passées, et je n'ai pas vraiment de "Field Report" à faire sur le sujet. On est partis à dix, 2 filles, Foxy et moi, et 8 mecs. Cette configuration n'est pas vraiment propice à la séduction d'une tierce personne, puisque chaque échange de plus de 3 mots avec un mec se solde par une demie heure de blagues graveleuses. Et mes potes ont un potentiel de lourdeur quasi infini. Donc non. Pas de drague "extérieure". Les garçons sont tous en couple, et plutôt du genre maqués indémaquables. Donc pas de séduction intra-groupe non plus, et puis j'essaie d'arrêter les histoires avec les potes. Surtout depuis que j'ai réalisé que j'avais embrassé (voire plus si affinité), tous mes meilleurs amis ou presque.

Parmi les 8 mecs présents, j'ai eu une aventure avec deux d'entre eux par le passé. Dont Mr. Parfait... Et un petit incident pendant les vacances m'a donné envie de parler de Mr Parfait.

Mr Parfait

Mr Parfait est de ma promo. Mr parfait a les yeux bleus, la peau mate, de la barbe (Je me referai jamais ...) . Mr parfait est gaulé comme un mannequin pour Abercrombie, et monté comme acteur porno. Mr parfait joue de la batterie, comme un Dieu, de la guitare, comme un Dieu, chante, comme un Dieu. Mr Parfait est bon dans absolument tout ce qu'il fait: sport, cours, cuisine, couture (OUI, couture, Bordel De Merde). Mr Parfait est drôle, gentil, toujours partant pour tout, jamais arrogant, jamais méchant. Bref, il est parfait. Bon, il a quand même un défaut de taille ... Il est tout petit. Vraiment tout petit.

Quand on a intégré, Mr Parfait était dans une LTR depuis 2 ans et demi. Donc on a jamais trop joué la séduction mais on est devenu très bons amis. (Et puis j'ai toujours pensé que Mr Parfait et moi ne jouions pas dans la même ligue... Ni même le même sport pour être honnête) . Courant automne 2013, Mr Parfait et sa copine se séparent. A cette époque, on fait énormément de soirée ensemble et Mr Parfait enchaine les coups d'un soir. Un soir de Février, Mr Parfait me propose une soirée sur l'école en petit comité. Lui, Foxy, 2 amis à lui et moi. On enchaine les jeux d'alcools, et à minuit tout le monde est bien ... arraché (Autant dire les choses telles qu'elles sont). Avec Mr Parfait, on part coucher Foxy qui est dans un sacré état. Quand on revient à l'appart, ses potes sont partis faire les cons sur le toit de la résidence. Ils nous proposent de les rejoindre mais Mr Parfait a le vertige et préfère rester au sol. On s'assoit, on déconne, fume un pétard ou deux. On s'effleure, on se touche, on s'enlace. Mr Parfait embrasse mon front. L'alcool et les narcotiques aidant, Katroushka commence à pointer le bout de son nez.

Petit intermède Katroushkien

En boite, j'ai une technique de drague appelée communément la Triade de K. Quand je sens que j'ai une ouverture avec un mec (EC appuyé, multiples sourires) ou que le contact passe vraiment bien (multiples contacts physiques notamment), j'applique la Triade de K.
1. Passage de la main dans les cheveux pour les repousser en arrière
2. Mordillement de la lèvre inférieure suivi d'un sourire
3. Regard plus qu'appuyé (le BGF l'appelle le regard de Braise), parfois associé à une dilatation Pupillienne (C'est une technique que Chaps m'a apprise et qui consiste ... bah à dilater légèrement ses pupilles ... Autant vous dire que ça demande un peu d'entrainement)
Mr Parfait connait bien Katroushka et l'a vu en action quelques fois. Il comprend rapidement le message quand j'engage une triade. Il m'embrasse. (Et là, je vous explique même pas l'espèce d'ultra méga High five que je me suis donnée mentalement). On passe une demie-heure, peut être même une heure, allongé à s'embrasser, à se tripoter. On entend ses potes redescendre du toit. Un peu déçue, je m'attends à ce que leur arrivée coupe court à nos ébats définitivement. Mais non, à chaque fois qu'ils regardent ailleurs, Mr Parfait m'embrasse. Ils finissent par décider d'aller se coucher et Mr Parfait et moi finissons la nuit dans l'appart du BGF absent mais qui m'avait filé les clés pour que je m'occupe de son chien. (En fait, BGF avait eu des relations sexuelles dans le lit de Mr Parfait quelques mois auparavant et Mr Parfait était plus que ravi d'avoir une occasion de se venger ...)

On passe une nuit mémorable. Et je pèse mes mots. Malgré l'alcool. Malgré le THC. On ne dors pour ainsi dire ... Pas. Ce qui me vaudra des cernes toutes aussi mémorables et quelques sous entendus de Husky en me voyant arriver en clinique le lendemain .

Je me rappelle de Mr Parfait me murmurant, à bout de souffle : " J'ai toujours eu envie de toi. Depuis que je t'ai vu. Tu dégage quelque chose de très sensuel" (Double Méga Giga Mental High Five)

Mr Parfait me reparle souvent de cette nuit. Même depuis qu'il est en couple avec sa Mlle Parfaite (qui est tout aussi parfaite que lui, c'est dire). Et même si on sait tous les deux que c'était une nuit, et qu'il ne se repassera probablement plus jamais rien entre nous, c'est le genre de petite victoire personnelle qui me provoque un ultra boost mental quand je déprime.

Et l'anecdote en question, qui vous a valu ce récit ...
Mr Parfait a eu le bon goût de donner quelques détails concernant cette nuit à nos autres amis, au détour d'un Action ou vérité. Notamment, il leur a offert quelques commentaires relativement graphiques sur ma technique de fellation. Et même si c'est toujours gratifiant d'entendre parler de "Meilleure pipe de ma vie", autant vous dire que j'ai viré au rouge tomate sur l'instant.
Grâce à ce dérapage, j'ai gagné un nouveau surnom pour la fin des vacances (et probablement la fin de l'année connaissant mes amis ...)

Image

---

Je re-écrirai dans ce journal d'ici peu. J'ai quelques histoires concernant un Joker et un Hank Moody à vous raconter. Et possiblement un peu d'action dans ma vie sentimalo-sexuelle dans les jours qui viennent.

Bonne soirée les petits chats,
J.

Ps: J'ai eu mon permis bateau Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 10.08.15, 19h41 par Buck
  • [0] Bien joué le 10.08.15, 20h21 par Lulla
  • [0] Encore! le 10.08.15, 20h48 par amelia
  • [0] LFG ! le 16.08.15, 17h01 par MaryeL
  • [0] Like ! le 01.09.15, 17h58 par Sathinelilly

Why so serious ?

J'ai rencontré Le Joker pour la première fois en soirée étudiante en Mars 2014. 5h43 du mat, il traverse la salle pour venir me sortir une connerie du type "Ouah, t'as un regard vraiment trop pénétrant" ou quelque chose du genre. Quelque chose qui devait lui sembler vraiment profond depuis ses 3,56 g. Malheureusement pour lui, j'atteins péniblement le niveau communément appelé "Pompette" et je l'ai vu draguer 2 autres copines à moi dans la soirée, donc quand il me demande si il peut m'embrasser, je le remballe poliment à base de "Ahah, je suis pas un lot de consolation mec". (Ca et le fait que j'aime pas du tout du tout qu'on me demande la permission avant de m'embrasser, c'est un gros turn off). On finit par aller fumer une clope ensemble en discutant. Le courant passe pas trop mal mais je suis crevée et mon lit m'attire bien plus que lui à cet instant. Bref, je rentre chez moi et oublie ce type.

Quelques semaines plus tard, à une soirée thème "personnage de film", je remarque un mec déguisé en Joker dès le début de la soirée. Le mec est canon et sa tête me dit quelque chose mais impossible de le remettre. Il s'approche.

L : Je suis sûr que t'es entrain de te demander pourquoi tu as l'impression de m'avoir déjà vu ... Je suis un peu vexé, je pensais que tu te souviendrai de l'homme de ta vie.
M : Je suis confuse, j'ai une mauvaise mémoire des têtes.
L : Un regard comme le tien, je peux pas l'oublier ... T'étais peut être pas un lot de consolation finalement ...

* Le déclic*

On passe la soirée ensemble, d'abord dans un groupe puis on se retrouve que tout les deux à discuter. La tension monte progressivement et il me demande de lui montrer où se trouve le dortoir. On part ensemble et je lui fais visiter les bâtiments. Après quelque heures de discussion dans les escaliers. Il m'avoue qu'il a très envie de m'embrasser et me demande si je suis d'accord.

M : Mais, arrête de demander, Bordel. Je l'embrasse

On se dirige vers le dortoir tout en se déshabillant à moitié sur le chemin. Un mec est entrain de ronfler dans un coin, une bassine de vomi à côté de lui. On s'en tape ? Oui on s'en tape. En plein préliminaires, je remarque que ses potes sont entrain de venir vers le bâtiment et qu'ils doivent le chercher. On se retrouve alors à courir à moitié nus dans les couloirs en cherchant désespérément une autre salle d'activité ouverte. Ouf, une porte s'ouvre, on s'enferme à l'intérieur et on continue nos cochonneries.


Le sexe est juste ... Incroyable. Inimaginable. Ce mec reste à ce jour le meilleur putain de coup que j'ai eu de toute ma vie. (C'est la raison de tout le Bullshit qui va suivre, j'ai du mal à me résoudre à plus le revoir ...).

On discute encore un peu et il m'avoue ne rien chercher de sérieux car il vient de rompre (En même temps j'avais pas énormément d'attente face à un mec FC en soirée). Mais il me dit que je lui plais, qu'il a trouvé le sexe absolument génial et qu'il aimerait vraiment me revoir de façon plus ou moins régulière en tant que Plan Cul (Soit...). Je lui laisse mon numéro avant d'aller retrouver mes potes qui m'ont laissé 17 appels en absence. Il promet de m'écrire pendant le week end.

Samedi rien. Dimanche rien. Lundi rien. Mardi rien. Mercredi je l'ajoute sur Facebook prétextant avoir perdu une boucle d'oreille et en profite pour discuter un peu avec lui. Le mec ne relance pas mes avances, rien.

Je balise et laisse mon premier Post d'appel au secours sur FTS. Oui, je suis du genre à presque tomber amoureuse avec mon vagin ... Prends toi ça, GirlPower

Je me retiens de lui écrire et reçoit quelques messages en Mai pour prendre de mes nouvelles. On fluff mais sans plus et il ne relance pas mes sous entendus, ce qui commence à me gonfler fortement. Il finit par me proposer de se voir et remettre ça, on se cherche par sms pendant quelques jours sans arriver à poser une date puis plus rien. En juin, on se recroise en soirée mais il drague une connaissance à moi pendant toute la soirée (il finira par sortir avec pendant quelques mois). Il trouve quand même le moyen de m'envoyer un texto quelques jours après pour me reprocher de ne pas être venue lui parler pendant la soirée. Je l'envoie chier gentiment en lui expliquant que je n'avais pas envie de casser son coup.

Bref, Next ... enfin presque.

Novembre 2014, il m'envoie un texto, m'explique qu'il a rompu avec sa copine et qu'il aimerait bien me revoir. Il s'invite plus ou moins chez moi avant de me demander de venir le prendre en voiture (Le métro c'est pour les chiens ?). Finalement on arrive pas à trouver de date et on reporte ça à deux semaines plus tard.

(Pour souligner la nullité de ce mec j'aimerai quand même vous proposer cet échange :
L : Tu m'invites chez toi ? ^^
M : Euh ouais si tu veux tu peux passer à l'appart, on boira des bières devant un film (Jsh ou la féminité incarnée)
L : Et toi tu me laisses venir chez toi comme ça alors que ça fait plusieurs mois qu'on s'est pas vu ?
M : Bah ça n'engage pas à grand chose ... Mais si tu préfères que je te laisse pas venir, ne viens pas. (Humeur à cet instant : Là mon grand, j'ai un peu les nerfs contre toi pour me l'avoir faite à l'envers et je vais pas te supplier d'avoir l'obligeance de venir me baiser ... mais comme j'en ai quand même très envie de remettre ça, oui, j'aimerai bien que tu viennes) )

Les deux semaines passent et on s'accorde sur un soir. Entre temps il m'envoie quelques messages assez explicites sur ses intentions. Très bien, ça me va.
Le soir en question, le mec me pose un lapin. Enfin plus exactement, il m'avoue à 23h30 suite à une relance de ma part qu'il ne viendra pas parce que ... "J'aurai aimé mais c'est pas si simple". Priceless. A cet instant j'aurai probablement dû bloquer le numéro de ce mec, mais non, il continue à me relancer dans le vent et la gentille Jsh qui a mis ses ovaires et sa dignité de côté finit par lui répondre "Je ne veux pas compliquer la situation d'avantage. Si on doit se voir c'est parce qu'on en a envie. Si c'est pour que tu te prennes la tête, ça n'a aucun intérêt donc je vais te laisser tranquille. Si tu as envie de boire un verre un soir, appelle moi". (Cette dernière phrase est quand même un gros coup de couteau dans le Girlpower. Si toutes les femmes avait été comme moi, on aurait probablement toujours pas le droit de vote)

Message d'excuse en Janvier. Je me tiens sur mes gardes et l'envoie gentiment bouler au début, avant de finir par accepter de boire un verre avec lui. Ca se fait finalement pas.

Bref, NEXT ... Et bah non !

Il me recontacte en Avril. Je suis assez déprimée à ce moment là et accepte rapidement de le revoir. On se voit, on baise. Le sex est toujours top, mais je réalise que je traine une grosse rancoeur contre le mec et supprime son numéro de téléphone, bien décidée à passer à autre chose.

NEXT, Enfin !

10 Août, le mec me re-rajoute sur Facebook et m'envoie un sms :
L : ... Salut. Ecoute, je suis désolé pour tout, j'espère que tu m'en veux pas trop. J'aimerai beaucoup te revoir mais je pourrais comprendre que tu n'en ai pas envie. Ton Joker (Oui... il a vraiment signé ça)
M : ... Pourquoi pas. J'avoue que ton message m'a un peu surprise.
L : Tu serais d'accord ?
M : Bah de toute façon dire d'accord ne m'engage pas à grand chose, te connaissant, tu peux encore changer d'avis ^^
L : Je suis vraiment désolé. Je te trouve tellement gentille et je me sens tellement con quand je vois la façon dont j'ai géré les choses avec toi. Je suis assez compliqué et des fois je pète des cables dans ma tête, je sais pas trop pourquoi. Tu rentres quand ?
[...]

Il m'a renvoyé des messages plus tard dans la soirée pour me demander si je serai en Stitch, en autres choses.

Pour l'instant je ne suis pas sûre de le revoir en rentrant, je lui ai donné des réponses relativement évasives concernant mes disponibilité.
Je sais que je devrai le Nexter. Au fond de moi, je le sais. Mais c'est un peu bordélique dans ma tête en ce moment. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de B.A.B (Dont je reparlerai probablement bientôt) et je serai pas contre l'idée de repasser une nuit avec Le Joker. Mais j'ai peur de retomber dans les mêmes plans foireux ...

Bref, à méditer. (Vos conseils sont les bienvenus)

Bonne soirée les petits chatons,
J.


Et pour ceux que ça intéresse, B.A.B = A et ça se passe là ...
ce-push-pull-qui-n-en-finit-pas-vt37944.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 11.08.15, 20h38 par Buck
  • [0] Like ! le 12.08.15, 09h16 par FK
  • [0] lol le 12.08.15, 12h07 par Spongebob
  • [0] Fichtre ! le 12.08.15, 16h14 par Lulla

" je tombe amoureuse avec mon vagin ". Extraordinaire. J'aurais tellement pu la sortir moi aussi. Mouhahahahah merci pour le fou rire et parce que je me sens tout à coup moins seule ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 12.08.15, 00h04 par Jsh
  • [0] Absolument le 16.08.15, 17h23 par MaryeL
  • [0] +1 le 01.09.15, 18h03 par Sathinelilly

"J'ai pas la mémoire des visages" est aussi mythique. Mais c'est parce que je suis trop pervers:p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 12.10.15, 09h03 par LittleNeapolis

@Amelia : Oui, je suis assez fière de mon expression, je l'admets ! :3
@Outkast : Pervert spotted ! Non honnêtement, j'ai presque du mal à trouver le sous entendu ... !

---

Un post rapide pour parler un peu de l'humeur du soir ... (Oui, j'écris beaucoup en ce moment mais j'ai vraiment vraiment rien à faire ...)

J'ai bien réfléchi et je crois que je vais revoir Le Joker. Après tout, ça ne m'engage à rien, je sais à quoi m'attendre (pas d'autres nouvelles avant 6 mois), et puis ... je ne suis pas très habituée aux longues périodes d'abstinence sexuelle et le mec est un bon coup, alors bon.
Je vais juste faire tout mon possible pour éviter de retomber dans mes vieux travers et éviter d'attendre quelque chose ...

---

L'histoire avec B.A.B est au point mort depuis mon appel au secours de Juin.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi et qui ont la flemme d'aller voir le post : Très bon pote d'une amie à moi (Pony), rencontré en soirée et il y a 1 ans et demi. Bon feeling, bonne entente. Un soir un peu trop saoule je l'embrasse. La fois d'après il me bashe énormément sur ça. J'en déduis qu'il n'est pas intéressé, mais il reprend contact par SMS en me disant qu'il a du mal à cerner mon comportement "Froide sobre et engageante saoule" avant de faire de nombreux sous entendus plus qu'explicites et de sexualiser la conversation. La dernière fois que je l'ai vu, il se comporte comme un con avec moi quand on se croise puis me reproche de ne pas avoir fini la soirée dans son lit.

Je m'étais donné comme objectif de ne pas le recontacter tant que je n'étais plus chez moi, et de laisser passer l'été. J'ai tenu mon objectif. Il ne m'a pas contacté non plus. Mais j'ai le pressentiment qu'on a raté le coche et qu'il ne passera rien. Et je ne saurai pas l'expliquer, mais j'ai la sensation qu'il a rencontré quelqu'un, pourtant rien n'indique une rencontre sur Facebook ou quoi, c'est plus une histoire de sixième sens ...

Et puis notre dernier échange était vraiment bizarre, et pas genre bizarre cool.
(Sachant qu'on avait prévu de se voir la semaine de mon départ mais qu'il avait finalement trop de boulot)

(26/06)
L : Tu fais quoi ce soir ?
M : Je finis ma valise et sinon pas grand chose ... et toi ?
L : Tu pars demain ?
M : Oui, en début d'aprem (Allez fais quelque chose, on se verra pas pendant 2 mois après)
L : Ok.
L, 30 minutes après : Je suis solo à l'appart,
je vais me coucher tôt vu que je me lève demain
...

(Rassurez moi, je suis pas la seule à trouver les "..." ambigües, si ?)

M : Et tu prévois de te coucher tôt tôt ? :)
L : Je suis déjà dans mon lit ... !
M : Ah ... Et tu comptes dormir maintenant ? ... (Nb : Il était 21h02)
L : Mais c'est quoi cette question ?
M : Bah en fait, je suis entrain de te demander de façon plus ou moins détournée, si c'est invitation à passez chez toi ou pas ?! (=Moi essayant de ne pas être froide, note le !)
L : Ah non, pas du tout, je suis crevé. Mais au lieu de faire des sous entendus, faut aller droit au but et j'te réponds oui ou non. Et là c'est non, je suis fatigué

* = Une Jsh mortifiée qui vient probablement de se prendre l'un des pires râteaux de sa vie *

Mais putain, depuis quand se lever à 7h le lendemain, justifie le fait d'aller se coucher avec les poules et de ne pas prendre le temps pour une sieste crapuleuse ... Bref

... Ca me ferait franchement ch*er de passer à côté de ce type parce qu'il est génial et que c'est la première fois depuis des mois que je suis vraiment intéressée par quelqu'un. Mais avec ce dernier échange, je crois que je me suis bien plantée.
Bref, on verra bien. J'ai pour nouveau crédo d'essayer de minimiser les prises de têtes et de maximiser le plaisir. Et même si j'ai la fâcheuse manie de tout "sur-réfléchir" (actes, gestes, paroles ...), je vais vraiment essayer de prendre sur moi et de ne pas me bouffer l'esprit comme j'ai tendance à le faire.

(Un soir je vous ferai une compil de mes meilleurs échanges smsiens avec B.A.B, ça vaut son pesant de cacahuète, ou n'importe quel autre arachide d'ailleurs ...)

---

J'avais également mentionné un Hank Moody .

Là aussi je vais tenter de faire express : Rencontré quand j'avais 14 ans et demi grâce à ce bijou de technologie qu'est Myspace (oui, bah à l'époque, on utilisait aussi Msn). Moody en a 16 et habite à Paris. On se plait, on parle quasi instantanément de cul mais autant vous dire qu'à l'époque j'ai pas osé demander à mes Parents de me payer le billets pour que j'aille m'acoquiner avec un mec rencontré sur internet ... Bref. On discute, on s'entend super bien ... On se rencontre la première fois quand j'ai 16 ans et qu'il descend dans le sud en vacances avec ses copains. On "consomme" la relation. On se revoit l'été de mes 18 ans, idem. Entre temps, on garde toujours contact de façon régulière, malgré mes LTR et ses LTR. On s'est revu une dernière fois il y a 2 ans. Le contact passe toujours aussi bien, et à chaque fois qu'on se voit c'est absolument trop cool, on rigole vraiment bien ensemble et le sexe est top. Mais avec nos emplois du temps respectifs et mes moyens d'étudiante, pas toujours facile de m'offrir l'aller-retour à Paris pour aller le voir.

Bref, il m'a écrit il y a quelques jours pour prendre de mes nouvelles et m'a proposé de venir me voir. Ca m'a fait super plaisir, d'autant que c'est la première fois qu'il propose de descendre (d'habitude on parle toujours de moi qui me rend sur Paris) et je compte bien me débrouiller pour qu'on s'arrange ça.

--

Image

Sinon, j'ai décidé de limiter ma consommation d'alcool en soirée. C'est un peu naze de sortir des pures pushlines de séduction en boite, et d'être incapable de s'en rappeler. Et puis mon foie ne s'en portera que mieux. (Je prévois aussi un FR du meilleur de Katroushka ASAP)

Bonne nuit les fluffy chats,
J.


L'humeur musicale de la soirée ...

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 13.08.15, 23h03 par amelia
  • [0] Encore! le 14.08.15, 00h08 par Lulla
  • [0] Like ! le 14.08.15, 03h15 par RosieRosette
  • [0] Yesssss! le 15.08.15, 12h31 par Daril
  • [0] La suite, vite ! le 15.08.15, 15h02 par Bumble
  • [0] La suite, vite ! le 16.08.15, 17h26 par MaryeL

Rapide Update.

B.A.B est en couple (Pony me l'a annoncé hier, sans trop rentrer dans les détails).

Putain de 6e sens, j'aimerai tellement, juste une fois me planter ... Fuck. Mais non, non seulement j'avais raison et en plus j'ai pressentiment que ça va durer - Re-Fuck.

Du coup, j'ai une énorme de gueule de bois (les bonnes résolutions qui tiennent une demie seconde). Mais bon, hier j'avais pas le moral.

Bref, Exit B.A.B. Je n'exclue pas de le croiser en soirée, ça va arriver fatalement à un moment ou à un autre, mais je ne le contacterai pas. Je pense que je vais supprimer ses actions de mon fil Facebook. Ca m'évitera de ronger inutilement mon frein en me détestant d'être passée à côté et ça préviens tout stalkage inutile.

Les mecs en couple c'est un énorme No-way pour moi. Même si c'est récent, même si le mec fait le premier pas. Du moment que je sais qu'il y a une copine derrière, c'est jamais ou grand jamais. (Si c'est un vrai couple ouvert, c'est autre chose, bien entendu). Ma LTR de 4 ans s'est finie par de la tromperie de sa part, et j'en ai beaucoup trop souffert. Si j'avais une relation avec un mec engagé dans une relation, je ne supporterai plus de me regarder dans le miroir... Donc l'histoire s'arrête là, pour le moment en tout cas.

Du coup ce soir normalement je vois Le Joker. J'étais tellement pas d'humeur hier que je n'ai même pas cherché à jouer, je me suis contentée de lui dire "Je suis rentrée, si t'es dispo demain soir, on peut se voir. Bisous"

Bon Mercredi les petits chats,
J.


[youtube][/youtube]

(Le coup de coeur musical de la semaine)
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 19.08.15, 11h43 par MaryeL
  • [0] Courage le 19.08.15, 12h18 par Lulla
  • [0] Courage le 19.08.15, 13h59 par Bumble

Salut les petits chats ...

Alors que j'émerge difficilement de ma cuite hebdomadaire, je prends enfin le temps de revenir poster ici.
Globalement, si on exclut la soirée d'hier (OuiOui j'annonce le FR de Katroushka), il s'est pas passé grand chose depuis mon dernier post. Mes parents sont venus me voir une semaine, donc je suis pas trop sortie puis je suis partie en vacances sur la côte Atlantique et dans les montagnes avec Pony, Féline et quelques copains. C'était vraiment cool de me changer les idées et passer du temps avec mes copines, d'autant que Féline a déménagé hier et qu'elle ne revient qu'en Mars.

Un jour je prendrai le temps de faire un post un peu plus centré sur mes relations avec les gens, particulièrement avec les filles, qui ont été longtemps compliquées pour moi.

Sinon j'ai revu Le Joker deux fois depuis que je suis rentrée. Je vais vous la faire courte, c'était purement coïtal comme relation et il n'y a pas grand chose à dire. Il est arrivé, on s'est sauté dessus, on abandonné nos vêtements en 12 minutes et 2 heures après, je lui ai demandé de partir en lui disant que je me levais le lendemain. Bref, je doute qu'on se revoit de si tôt, mais je pense qu'on a trouvé un pseudo-terrain d'entente et tant que je me contrôle, je ne devrais pas trop perdre trop de plumes dans la bataille.

Vendredi c'est Yeux de Velours et Jagermeister

J'avais prévu la soirée depuis quelques semaines, notamment parce que j'avais envie de fêter avec un peu (beaucoup) de retard mes 25 ans et de profiter de ma dernière soirée de libre (ou presque) avant février. Bref, quand Poca passe me prendre en voiture, ça fait 1h que je me prépare et j'ai eu le temps de sortir le, presque, grand jeu. La robe Bustier inspiration année 60 à pois (le genre de robe qu'on penserait taillée pour moi, tellement le décolté est parfait et ma taille est mise en valeur ...), le trait de liner qui va bien et une épilation tellement soigneuse que j'ai littéralement les jambes les plus douces du monde. Bref, je suis parée à toute éventualité.

En sortant de la voiture, on se fait aborder par un mec dont la légèreté en terme de drague ne fait aucun doute ("Hey Mesdemoiselles, votre parfum il sent chant-mé bon. Oh les putes, vous répondez ?!"). Ca m'a fait rire, je ne m'étais jamais faite draguer à l'odorat avant. Bref.

On retrouve notre groupe de pote et on s'installe en terrasse pour commencer en douceur avec une bière. (Oui, même vêtue d'une robe de princesse, certaines choses ne changent pas ...). Vers 23h, on change de bar, et Pony qui prenait l'apéro de son côté nous retrouve. Peu après B.A.B et sa troupe débarquent. Je traverse le bar pour aller lui faire la bise (je dois avoisiner le pivoine au moment où je lui attrape le bras pour qu'il se retourne), puis retourne avec mes copains. On danse, on boit. Je croise le regard de B.A.B plusieurs fois, et il me sourit de l'autre bout du bar. Je sors fumer, un mec vient me voir pour me demander mon briquet. On discute quelques minutes, il me propose de le suivre lui et son groupe en boite puis devient franchement insistant, donc je re-rentre. On change de bar et B.A.B et ses copains partent de leur côté. Pony finit par me convaincre de la suivre dans une première boite. En arrivant on retombe sur B.A.B et Pony s'installe à sa table. Je me sens terriblement mal à l'aise et je ne sais pas du tout comment agir face à lui. Tout la table parle ensemble et je rigole à ses blagues mais j'évite les têtes à têtes. Je vais commander des verres au bar pour Pony, Boo et moi. Un mec d'une cinquantaine d'année me drague lourdement et conclu sa tentative par "Si tes copines sont aussi bonnes que toi, je vous baise toutes les trois". De toute évidence, le romantisme meurt après 4 ou 5 vodka glace dans les bars. Je sors fumer avec Boo. On discute avec deux mecs qui finissent par nous proposer d'aller faire un twister tout nus chez eux. Pony et B.A.B nous retrouvent à ce moment là.

B.A.B, entendant cette histoire de Twister : Tu perds pas de temps quand même ...

Pony part finir la soirée chez des amis à elle et Boo et moi décidons d'aller retrouver nos potes dans une autre boite. B.A.B travaille le lendemain et décide de rentrer chez lui. La boite étant sur son chemin, je lui demande si ça l'embête pas qu'on fasse la route ensemble (J'ai un sens de l'orientation très ... joueur on dira). On marche pendant une dizaine minute, B.A.B, Boo et moi. La conversation se décoince et on se lance quelques sous-entendus rapport à d'anciens textos échangés (je me rappelle en autre qu'il plaisante sur ma "froideur" et que je le taquine concernant ses prétendues activités de Gigolo la nuit). On se sépare en arrivant devant la boite. Pendant que Boo et moi faisons la queue, j'écrit un texto à B.A.B.

M : Merci pour le retour ... Sans toi, on aurait probablement fini rue *** (Rue réputée pour ses péripatéticiennes)
L : Comme ça t'aurait pu tirer ton coup et gagner 400 euros.
M : Je le prends comme un compliment, ça veut presque dire que je suis une pute de luxe ...
L : C'est ça. Avec du respect quand même.
M : C'est quoi le respect ?
L : T'es grave quand même ...
M : Ahah, moi je me trouve sympa !
L : Moi aussi, surtout toute nue ...

Electrochoc ... Merde, il a copine, arrête ta merde Jsh, il a une copine.

Je lui envoie une image qu'il a posté il y a quelques semaines sur son mur facebook qui, en substance, dit que les filles qui sont attirées par les mecs en couple sont débiles. Il me dit ne pas comprendre le fond de ma pensée. Je lui dit que j'ai entendu qu'il était en couple et que j'arrête "d'être engageante". Il rigole. Je coupe mon téléphone.

On retrouve nos copains, on danse sur le podium ... Un mec renverse le verre de Boo une première fois. Puis une seconde fois. Puis l'insulte. On part dans le fumoir. Là je repère le mec magnifiquement magnifique aperçu par Boo dans la queue. Je lui propose d'aller lui parler, elle accepte mais ne sait pas comment ouvrir le conversation. Je m'approche du Dieu vivant et son pote.

M : Salut ! Je peux vous poser une question ? Il y a un mec qui a renversé déjà deux fois le verre de ma copine et qui l'a insulté, vous trouvez pas ça hallucinant... A votre avis, la prochaine fois on fait quoi ?

On fluffe tous les 4 pendant quelques minutes puis un mec vient draguer Boo. Dieu et moi continuons à discuter.

L : Elle devrait y aller, il est mignon le mec tu trouves pas ?
M, en regardant fixement ses yeux bleus : J'ai toujours eu un truc pour les yeux bleus, je peux pas te contredire ...
L, soutenant mon regard : Oh je te rassure, je connais quelques filles à yeux marrons qui n'ont rien à envier aux yeux bleus ... J'en ai une en face moi.
La main dans les cheveux, le regard, la dilatation pupillienne et le mordillement de lèvre inférieure ... Le tout parfaitement placés. Dieu se colle à moi.
L, me murmurant à l'oreille : En fait sous tes airs de gentille fille, t'es pas si gentille toi ...
M: Je sais faire quelques trucs ... Mais je peux pas tout te dire, tu risquerais de tomber amoureux...
L : Tu sais ... si j'avais pas de copine, toi et moi on serait déjà entrain de jouer à saute-mouton dans mes draps. ... La douche froide.

On continue à discuter. Le mec est vraiment très sympa et j'ai le droit à quelques compliments qui me titillent sacrément les ovaires, mais il y a une copine donc c'est un No Go pour moi.

L : Putain il y a des jours comme ça, je me déteste ... Tu sais t'es très très attirante comme fille. Et le fait que tu sois adorable n'enlève absolument rien à ton sex appeal

Je re-rentre. Au passage, un mec vient me parler de mon "regard de velour ... enfin de louve ... enfin t'as des beaux yeux quoi".

On sort de la boite vers 5h30, et pendant que mes potes se mettent sur la gueule parce que l'un d'eux est trop saoul, j'engage la conversation avec un brun aux yeux très très bleus et à la bouche toute pleine de dents bien blanches...
J'allume sa cigarette, il attrape ma main et me colle contre un mur. Nos lèvres s'effleurent, une fois, deux fois. Puis on finit par s'embrasser pendant un moment.

L : Allez viens, t'abandonnes tes copains et toi et moi on va faire de cochonnerie chez toi ...

J'attrape son portable et y rentre mon numéro de téléphone ...

M: Tiens, j'ai un challenge pour toi ... Si tu arrives à te rappeler de mon prénom demain, tu pourras m'envoyer un message et on reparlera de faire des cochonneries toi et moi ...

Je file retrouver mes copines et on commence à rentrer. On attrape un Kebab au passage. Un des clients me complimente sur mes yeux. Je prend le métro et après une douche bien méritée, je finis ma soirée avec mon chat lové sur mes jambes et une confiance en moi qui explose tous mes records.

Cet après-midi, j'ai reçu un message de B.A.B : Au fait ... Je suis célibataire. Haha. . Je lui ai répondu que je m'en doutais après hier soir.

Game's back on, Bitches !

Bon samedi les petits chats (et non ! Pas de chatons malpolis aujourd'hui, je suis de bien trop bonne humeur),
J.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 05.09.15, 17h41 par RosieRosette
  • [0] Cool le 05.09.15, 17h43 par Buck
  • [0] LFG ! le 05.09.15, 17h56 par amelia
  • [0] La suite, vite ! le 05.09.15, 23h17 par Bumble
  • [0] Like a boss ! le 06.09.15, 00h52 par The_PoP
  • [0] Yesssss! le 06.09.15, 01h10 par Lulla

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre