Les ventes privees

Note : 0

le 07.09.2005 par Akcent

15 réponses / Dernière par BouleT le 29.12.2005, 01h23

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J`avais entendu parler des ventes privees de produits de luxe a paris dans une emission de capital. Etant sur Paris cette annee, je serai interesse d'y participer ; mon seul souci etant de trouver un parrain. :frown:

Pour ceux qui ne connaitrais pas le principe, cela consiste en une vente de marques de luxe (D&G, Diesel, Dior, Chanel, Vuitton...etc) solde a 70% ou plus a un nombre limite de personnes (d'ou le club prive). En général, l'inscription est gratuite, mais il faut être parrainé par un membre déjà inscrit.

J`ai regarde sur internet ce qu`il y avait comme club de vente prive a paris :

Espace Seine (Cotisation)
http://www.espaceseine.fr

Espace Catherine Max (XVIe) (Cotisation)
http://www.espacecatherinemax.fr

http://www.vente-privee.com

http://www.yoox.com


Y en a-t-il parmi vous a avoir deja participe a ce type de ventes ? Ca m`interesse.

Je connais vente-privee.com j'y achete et si tu veux que je te parraine MP moi...

Au passage yoox c'est pas de la vente privée...

idem, je parraine sur vente privée si tu veux.

Les ventes privées, ce n'est plus ce que c'était.


Je reçois des invits de temps en temps. La prochaine fois j'essaye de penser à toi.

vente-privee.com c'est bien mais ya 70% de vetement Femmes/Enfants pour 30% de vetements hommes, c'est un peu lourd a la longue...

Sinon je vous en file quelques un :

www.class-affaire.com
www.cprive.com
www.surinvitation.com
www.achatvip.com

Et d'autres ...

Mp si vous voulez etre parrainé

j'ai svt des invits aussi..

Etant donné que plusieurs membres de FTS achetent sur des sites de ventes privées, j'aimerai savoir si ca vaut le coup car ok on peut trouver des fringues de marques moins cher, mais il s'agit de VPC et dans le domaine des sapes je ne suis pas tres convaincu que ce soit toujours satisfaisant (il me semble que le mieux c'est quand meme d'essayer avant d'acheter).

Iliad a écrit :Etant donné que plusieurs membres de FTS achetent sur des sites de ventes privées, j'aimerai savoir si ca vaut le coup car ok on peut trouver des fringues de marques moins cher, mais il s'agit de VPC et dans le domaine des sapes je ne suis pas tres convaincu que ce soit toujours satisfaisant (il me semble que le mieux c'est quand meme d'essayer avant d'acheter).
Non il ne s'agit pas forcément de VPC.


Mais ventes privées ou pas, ça ne change rien : il faut d'abord savoir s'habiller.

Je serai fortement interressé par un parrainage de votre part. Merci en tout cas c'est simpa de votre part

Pour ceux qui sont intéressé par des parrainages, contactez les membres qui se sont proposé, par MP...

Moi je suis chez vente-privee qui me semble de loin être l'un des meilleurs sites de vente privée, donc si quelqu'un aimerait rejoindre le site, je répondrai aux MP,

Cordialement,

J-L( :lol: )

Je up le sujet parce que je cherche à me faire parrainer, mp moi !

Que tous ceux qui veulent être parrainés sur vente-privee.com me fassent parvenir par MP leur adresse e-mail, je me ferai une joie de les parrainer.

Perso je suis inscrit sur plusieurs de ces sites, je trouve pas ca formidable, vente privee il parait que le delai de livraison est bien long etc...

Je prefere les ventes privées irl, ou on peut vraiment essayer les fringues comme un veut avant... J'ai la chance d'avoir une maman qui par son travail recoit des fax de ventes privées dans le sentier, ca m'a permis de trouvé quelques trucs interessants comme un jean diesel tres simpa que j'ai payé 40€ (sachant que c'est vraiment celui qui me plaisait, j'en ai essayé une dixaine, je trouve donc que c'est plutot une bonne affaire...).

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Idem, je parraine Sur venteprivée, il suffit de me MP.

Seul hic chez vente privée, le délai est trè slong, genre 1 mois, 1 mois et de demi parfois et le choix est parfois très restreint chez les hommes. En revanche, des prix plutot avantageux.

Quant à Yoox, ce n'est plus ce que c'était : c'est carrément hors de prix !! Autant aller en magasin, c'est le même prix et mieux : on peut ESSAYER les fringues. C'est évidemment l'incovénient majeur de toutes ces ventes privées sur le net.

je suis aussi sur venteprivée et j'ai commandé 5 ou 6 fois dont des tee shirt, des jeans , montre...

certes les délai sont long mais vu le prix c'est secondaire.


sinon si vous voulez renvoyez un produit qui ne vous va pas parce que vous n'avez pas choisi la bonne taille il me semble que vous avez 7 jours pour le renvoyez. par contre les frais de retour restent à votre charge..

a la limite lisez ^^ :

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas :

1. Vous disposez d’un délai légal de 7 jours à compter du jour de la réception pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Pour cela, envoyez-nous un email par le biais du Formulaire de Contact, sur http://www.vente-privee.com/contact, en sélectionnant : « Question relative aux ventes et aux commandes » puis « Je souhaite échanger ou retourner un produit ».

2. Attendez la réponse à cet email dans laquelle figurera le n° d’autorisation de retour.

Sachez que, si le motif de retour vient d’une erreur de notre part, nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette « Colissimo Suivi Retour » qui vous permettra de nous retourner le ou les articles, sans avancer de frais de port. Il vous suffira alors de coller cette étiquette sur votre colis (dans ce seul cas, le n° d’autorisation de retour n’est pas nécessaire).

Dans les autres cas, les frais de retour sont à votre charge.

3. Retournez le produit en Colissimo Suivi dès réception de l’email d’autorisation
- avec la facture : pour la consulter et/ou l’imprimer, vous devez vous rendre sur « Mon compte / Mes commandes » : un lien « Imprimer la facture » apparaît dès l’émission de l’email vous informant du départ de votre colis de nos entrepôts
- dans l’emballage produit d’origine (sur cet emballage doit figurer un code barre entouré de deux étoiles : « * » ; exemple : *00JPY2*)
- avec le bordereau de retour, dûment rempli ; pour l’imprimer, vous devez vous rendre sur « Mon compte / Mes commandes » : un lien « Imprimer le bordereau » est placé en haut à droite de votre récapitulatif de commandes
- avec le n° d’autorisation de retour communiqué, inscrit lisiblement sur votre colis

à l’adresse suivante :


sinon pour ceux qui veulent des reduc :

http://www.rushcollection.com

http://www.brandalley.fr/

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre